Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:50

Rappel du premier message :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Aplaudis Que de livres, que de livres, je crois que tu es la seule a en avoir et a en acheter autant, Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shamanixx
Bibliothèque Rose
shamanixx

Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:58

Mes trouvailles du jour

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Bettin10

Donc 5 ALICE en IB avec jaquette
"TOUT FOU" de PJB avec une couverture que je ne connaissais pas
Et un des derniers ALICE manquants à la collexxion de ma femme...

Livres dénichés au VG de Betting qui était pas mal grand: y es-tu allé Christine ?
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:52

@Shamanixx : Quelle chance tu as eue d'être tombé sur six "Alice" à la fois, dont cinq en IB. Les couvertures qu'affichent ces derniers sont réussies à mon goût. Celle de "En Ecosse" me plaît surtout énormément, avec une Alice absolument ravissante revêtue d'un kilt du plus bel effet en train de jouer de la cornemuse. Le point commun à toutes ces illustrations de couverture signées Albert CHAZELLE, vous l'avez remarqué ? C'est le serre-tête noir d'Alice ! Celui-ci est remplacé par un diadème en couverture de "écuyère". Comme quoi !

A titre personnel, je dispose de TOUS les livres que tu as trouvés ce jour, quoique dans des éditions différentes des tiennes, excepté pour ton exemplaire de "Quand Alice rencontre Alice". Les autres "Alice", c'est en BV cartonnée que je les possède, hormis "le valet de pique" que j'ai aussi en édition souple.

Pour ton hors-série BONZON, je ne connaissais pas ni moi non plus cette couverture-là, la mienne d'édition étant en NBR. En tout cas, j'espère que ce livre te plaira. Un pur régal, ce roman, à mon avis l'un des plus beaux de BONZON !


Dernière édition par fan_indien le Dim 17 Mai 2015 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:32

@ Sally : C'est juste au moment ou on écrivait que les Alices en IB étaient rares...

Belles pioches et en plus en bon état.

@Fan_Indien : Très très content de ma pèche et en plus comme c'était pour une bonne oeuvre doublement content.

@ChrisLorainne :  les images sont visibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8304
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:37

Fantastique tous ces beaux Alice !!! cheers Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Panneau2

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:40

Voici mes trouvailles de la semaine dernière :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 1431887911-e-emmaus-bouquiniste
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 1431887908-e-st-martin-d-auxigny-10-05-2
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 1431887909-e-st-martin-d-auxigny-10-05-3Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 1431887910-e-st-martin-d-auxigny-10-05
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 1431887909-e-venesmes-14-05
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:45

shamanixx a écrit:
Mes trouvailles du jour

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Bettin10
Ca alors ! Tu m'as piqué mes livres ?
Car j'avais fait l'année dernière le même genre de trouvailles : 8 Alice en IB avec jaquette en très bon état. J'imagine que tu dois être content ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:01

@Cedrix : Eh bin, dis donc, tu as fait le plein d'IB toi aussi ! Et tu as eu raison de prendre tous ceux qui te tombent sous la main ; à ta place, je t'imiterais aussi. Ces ouvrages sont vraiment très beaux. Quand je dis "beaux", je parle aussi bien pour la forme que pour le fond. En d'autres termes, le côté esthétique de ces livres ne le cède en rien à la qualité intrinsèque des histoires qu'ils racontent, enfin à une ou deux exceptions près.
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:37

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Aplaudis
Cédrix et Shamanixx,
Trouver autant d'Alice en I.B c'est rare ,vous allez faire baver Marina et Sally devant ce magnifique exemplaire d'Alice écuyère Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Moi_m_da et celui de quand Alice rencontre Alice Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Bravo (avec une couverture que je ne connaissais pas mais je viens de vérifier elle est bien répertoriée sur le site de marina. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:46

@Cedrix : Le restant de tes achats que tu as pris en photos ne manque pas d'intérêt non plus. Je pense notamment à l'exemplaire de L'Eventail de Séville que tu as trouvé en BdlJ.

Tu as fait fort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:13

@cédrix
Le livre "la claire et le hautain " les illustrations ne seraient-elles pas de Paul Durand ?
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:45

Fan_indien a écrit:
Je ne savais pas que l'on organisait ce genre de manifestations de nuit. Eh bien, je le sais désormais !

Et oui....ça existe...même de nuit ! Moi, j'aime bien....découvrir une pépite dans la lumière d'une lampe de poche ! cheers


Shamanixx a écrit:
Livres dénichés au VG de Betting qui était pas mal grand: y es-tu allé Christine ?

Bravo de bien belles découvertes, ma foi ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Panneau2 J'ai barré de ma liste le "Alice" en BV !

Non...pas Betting....on a fait Lorry, Maizières et Metz ! Ma moitié avait suggéré que l'on fasse au retour Courcelles et pourquoi pas en poussant un peu St A ! affraid  Après les 3 premières, je me suis dit que j'avais bien méritée un petit tour à la foire de Metz: un petit tour de manèges, des churros, des berlingots, des pommes d'amour ou une barbe à papa ! cheers On est rentré il y a juste une heure....demain sera sûrement une journée difficile pour moi....mais j'en ai bien profité aujourd'hui ! Rolling Eyes 


fxg a écrit:
@ChrisLorainne :  les images sont visibles ?

Oui ! Comme l'a dit fan....hier soir ça allait mieux ! Et comme je m'en doutais...de bien belles découvertes ! Bravo ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 0015 


Cédrix a écrit:
Voici mes trouvailles de la semaine dernière :

Bravo pour ces beaux livres qui viennent remplir tes étagères ! Va falloir serrer les précédents ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:04

Voici ma récolte du jour :


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Dsc05439



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Dsc05440



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Dsc05441



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Dsc05442



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Dsc05443



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Dsc05444



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Dsc05445



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Dsc05446
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:08

chrislorraine a écrit:


fxg a écrit:
@ChrisLorainne :  les images sont visibles ?

Oui ! Comme l'a dit fan....hier soir ça allait mieux ! Et comme je m'en doutais...de bien belles découvertes ! Bravo ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 0015 

Je confirme : ça refonctionne parfaitement chez moi. Autrement dit, toutes les images que vous avez postées les uns et les autres depuis avant-hier samedi s'affichent sans problème sur l'écran de mon ordinateur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:22

Bonjour à tous,

Presque aussi bien que Chris, Cedrix! Tu as eu du fluide de la part de Chris?..Il ne va plus rien nous rester! Encore eut-il fallu que je puisse aller à un VG   Rolling Eyes 
Beaucoup d'IB, c'est encourageant et encore plein de séries que je ne connaissais pas encore.
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8304
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:11

Wouah ! Joyeux départ livret 1 ! je le cherche depuis des lustres..... Rolling Eyes

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shamanixx
Bibliothèque Rose
shamanixx

Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:37

Christine: je serai preneur éventuellement du "VOYAGEUR DE L'AU-DELA" de Philippe Ebly.
Certe je l'ai déjà mais dans une version récente en BV, la tienne m'a l'ir d'être plus ancienne et donc plus jolie visuellement parlant...
A moins que quelqu'un d'autre le veuille...
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:26

Sally a écrit:
Wouah ! Joyeux départ livret 1 ! je le cherche depuis des lustres.....

Et devines donc pour qui j'ai bien pu les prendre ?!....je vois vraiment pas ?....quelqu'un aurait-il une petite idée ????? lol!

Shamanixx a écrit:
Christine: je serai preneur éventuellement du "VOYAGEUR DE L'AU-DELA" de Philippe Ebly.

Tu as de la chance....j'ai hésité à le prendre comme il était pas sur ta liste....puis je me suis dit que, comme j'en ai déjà quelques uns, il s'ajouterait aux autres ! Very Happy 

Pas de problèmes, je te le mets de côté ! Very Happy

Et un petit "Susy" pour Tali, et 2 "Fantômette" pour Joy !....Voilà pour le début ! Very Happy ...Faut vraiment que je me décide à faire les paquets ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:36

Quel joli butin, Chris. On peut dire que tu t'es distinguée une nouvelle fois ! Félicitations pour ce retour de vide-grenier. Et merci de nous faire partager tes trouvailles dominicales. Des BR à couverture rigide, des BV en éditions cartonnées, mais aussi des mini-livres et autres albums pour les petits ; il y en a pour tous les goûts.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:51

2 BD + livre de poésie pour 2,25 euros chez Emmaus.
La nouvelle de Preston et Child est un cadeau d'une amie libraire, ancienne collègue d'IUT.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 P1040810

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:02

Félicitations à tous! Que de belles trouvailles!
Dès que j'ai récupéré un ordi qui marche, je vous mets une photo de mes trouvailles(dont un Bennett en IB, mon premier!!).
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:58

@Corso : Bravo pour tes trouvailles ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Panneau2 

Que de souvenirs....Cabu et le nez de Dorothée !

Je connaissais "Rêveries d'un promeneur solitaire" de Jean-Jacques Rousseau....mais qui est l'auteur de ton recueil de poèmes ?

@Sensy21 : J'ai hâte de voir tes photos....et de te revoir parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8304
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:37

chrislorraine a écrit:
Et devines donc pour qui j'ai bien pu les prendre ?!....je vois vraiment pas ?....quelqu'un aurait-il une petite idée ????? lol!

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Mete06

En plus, je m'apprêtais à enchérir sur Delcampe, me disant que jamais je ne mettrais la main dessus en VG. Incroyable !

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:28

hervé 41 a écrit:
@cédrix
Le livre "la claire et le hautain " les illustrations ne seraient-elles pas de Paul Durand ?
Eh non, Hervé, les illustrations sont de Michel Gourlier qui, avec Pierre Joubert, est un illustrateur emblématique des éditions Signe de Piste.
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:34

@chrislorraine: c'est un illustre inconnu (Marius Bouvier). Ses textes ressemblent plus aux fables de La Fontaine qu'à Jean-Jacques Rousseau. Ce qui m'a attiré, c'est qu'il a été imprimé dans les années 30 dans une imprimerie de ma ville d'origine (Voiron). De plus, il y a une mention manuscrite sur la page de garde: "En souvenir de mon frère 1865-1954". Cela m'intrigue assez pour faire des recherches...

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:49

@Corso : Merci pour ta réponse ! J'avoue avoir pensé à Rousseau à cause du titre....mais, en effet, cet auteur ne semble guère connu ! Je serai curieuse de savoir si tes recherches aboutissent....et je ne pense pas être la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-