Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:50

Rappel du premier message :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Aplaudis Que de livres, que de livres, je crois que tu es la seule a en avoir et a en acheter autant, Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:55

Bravo Sensy ! De jolies trouvailles ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 0015 

Et merci....je viens de mettre mes listes de recherches à jour !

Sally cherche "Un dragon dans un wagon" en Petit livre d'or ! sunny
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:58

Je suis rudement content de ces livres que tu m'as trouvés ! Merci à toi, Sensy. Suite à ton MP d'il y a à peine quelques minutes, je venais en fait d'éditer mon post précédent, et où j'annonçais les bouquins que tu m'avais dénichés. 

Encore merci !!  Very Happy

Dernière édition par fan_indien le Dim 2 Aoû 2015 - 19:59, édité 1 fois
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:58

Oui, Chris, merci!, Je viens de vérifier sa liste!
@ Sally: le dragon dans le wagon est donc pour toi! Je l'ajoute aux 2 Alain Grée qui attendent déjà chez moi de partir pour Strasbourg!
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:59

De rien, Sree!! C'est toujours un plaisir de trouver un livre qui est sur une liste de recherches!!
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:05

Après un rapide tour dans mes étagères, je mets au don:
Le petit chien fantaisiste
Cendrine et Yogi
Le papillon de Jérémie
Aladin et la lampe merveilleuse.
Un petit MP si ils vous intéressent!!
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:12

Je vois que vous, les filles, vous arrivez sans problème à gérer plusieurs tâches à la fois ! Et avec quelle rapidité !! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Bravo  Clic clac ! Prendre vos trouvailles en photos, poster ces dernières, répondre aux messages sur le Forum, envoyer des MP, tenir à jour les différentes listes de recherches ! Et tout ça dans le même temps. affraid Moi, j'avoue que ce n'est pas du tout mon cas ! Wink

Sensy, je réponds de suite à ton MP.

Dernière édition par fan_indien le Lun 3 Aoû 2015 - 5:21, édité 3 fois
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:13

Merci du compliment Sree!! Je dis toujours à mon mari que je suis multi-fonction!!!! lol!
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:39

Fait Sree,
Mais je suis toujours en course avec toi pour "le sac aux millions" Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Panneaux
Si seulement ca pouvait être vrai Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Mete06
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 5:13

@Hervé : D'après Chris, ça ne court pas les rues, ce livre ! Et je la crois sur parole, car elle s'y connaît, en chine ! Mais ne perdons pas espoir. Wink
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:26

Vous êtes toujours aussi impressionnantes dans vos trouvailles Chris et Sensy. Des Puck, en veux tu, en voila, des alain gree, des petits albums roses, or et argent, etc... etc... cheers Je ne possède pas le même fluide. Sniffff!

Voici donc mes laborieuses et minuscules découvertes.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 P8030410

Et pis c'est tout!!! Very Happy
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:37

Ben...elles sont très belles tes découvertes !  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Aplaudis 1 Galaxie, 3 AR et 1 petit livre d'or ! Very Happy ...et surtout ça fait plaisir de voir que tu es parti chiner ! Smile
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:17

Bof, Chris, j'ai juste réussi à ramper chez Emmaüs... Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 10
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:16

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Bravo à toi, Gronours, pour ces trouvailles. J'espère que tu ne te sens pas trop bancal, mais puisque tu as fait le déplacement jusque chez ton Emmaüs local, c'est que tu dois être mieux portant qu'avant. 

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bonnes lectures et de belles découvertes. Profite bien !!
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Aplaudis

Dernière édition par fan_indien le Lun 3 Aoû 2015 - 19:06, édité 2 fois
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:59

Merci Sree!!! Voila un message de plus qui redonne bon moral! Very Happy
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:36

Tes trouvailles ont peut être été laborieuses, il n'en reste pas moins qu'elles sont très sympas!!!
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:25

Ma trouvaille du jour... Grouick, grouick, neuf-neuf, neuf-neuf...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Silly10

Il s'agit d'une ré-édition surprenante de 1941... et l'imprimeur est parisien...
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:46

Très jolie nouvelle trouvaille, Gronours ! cheers 

Sensy et toi, vous m'avez donné envie d'aller faire un tour chez Emmaüs....voici donc ma moisson :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Dsc05643

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Dsc05644

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Dsc05645

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Dsc05646

"Shirley chez les pygmées" est pour toi, Fan_indien ! cheers 

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Dsc05647

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Dsc05648

"Tony et le secret des pendules" est pour toi Serge...si tu le cherches toujours ?!
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:23

Belles trouvailles, d'abord bravo à tous, les trois petits cochons sont mignons gronours,
Chris, Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Bravo  pour les Sylvain et Sylvette, entre autres....
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:04

JUn "Trompette" ! Je ne rêve pas! Je l'avais complètement oublié ce pauvre petit éléphant. Pour les Sylvain et Sylvette, il en ont ici aussi mais dans des plus vieilles éditions (brochées et non cartonnées). Si quelqu'un est intéressé, je regarderai les prix.
Bravo aussi pour le CD5, le Mont Everest et Le chien qui savait tout...  Very Happy
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:17

Merci Joy ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Mete06 

Gronours : C'est mon 3ème "Trompette" ! J'ai déjà "Trompette au Tyrol" et "Trompette en Inde" ! cheers

gronours a écrit:
Pour les Sylvain et Sylvette, il en ont ici aussi mais dans des plus vieilles éditions (brochées et non cartonnées). Si quelqu'un est intéressé, je regarderai les prix.

Moi....j'en ai déjà.....mais tout dépend le prix ! Rolling Eyes 

Gronours : Si "Le chien qui savait tout" t'intéresse...il est à toi ! Very Happy
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:02

gronours a écrit:

Voici donc mes laborieuses et minuscules découvertes.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 P8030410

Et pis c'est tout!!! Very Happy

Minuscules découvertes ?!?  Mais ce n'est que du bon : des albums roses et similaires, qui ont en plus l'air anciens, et un Alice en Galaxie ! Bravo ! Very Happy
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:22

@Chris : Faut-il que tu sois motivée pour aller chiner chez Emmaüs en pleine semaine. Et ta besace devait être drôlement chargée au retour, je suppose, du moins à ce qu'on peut en juger d'après les photos que tu as postées cette nuit. Mais il n'y a pas là de quoi s'étonner, car qui dit chine, dit Christine (ce n'est pas un hasard s'il y a chine dans Christine, qui porte vraiment bien son nom ! sunny ). Enfin, que je te remercie pour le Shirley que tu m'as trouvé ; je viens de faire disparaître cette épingle de mon tableau Pinterest !  cheers

@Gronours : Très sympa, ta trouvaille. Bien joué !  Very Happy
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:34

Merci Sree! Pour ma dernière trouvaille, j'ai réfléchi. Imprimé en mai 1941 et Pearl Harbour était en décembre 1941... Tout s'explique.
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:45

Les livres que m'a offerts ma sœur pour mon dernier anniversaire, tout à fait représentatifs de ce que je recherche : des jaquettes, des BR/BV rares ou classiques, des illustrateurs renommés, des livres de lecture, des petits albums style Albums Roses, et des perles inconnues comme Tirely astronome ou Mlle Etincelle, ancêtre des 4 As, une de mes BD fétiches.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 1438936833-g-anniv-stef-1

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 1438936837-g-anniv-stef-2

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 1438936835-g-anniv-stef-3

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 1438936833-g-anniv-stef-4

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 1438936836-g-anniv-stef-5

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 1438936835-g-anniv-stef-6

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 1438936837-g-anniv-stef-7
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:41

Cédrix : Et bien, dis-moi...ta sœur t'a bien gâté ! Very Happy De bien jolies choses ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Panneau2 

Moi, comme certains le savaient....je suis aller faire un tour chez un nouveau bouquiniste sympathique dont j'avais fait la connaissance lors d'une bourse aux livres ( directement chez lui....une grosse bibliothèque de livres pour enfants triés spécialement pour moi ! cheers ) et voici le résultat de mes emplettes :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Dsc05649

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Dsc05650

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Dsc05651

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Dsc05652

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Dsc05653

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Dsc05654

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Dsc05655

"Un mystérieux acrobate" et "L'inconnu du Caire" sont pour toi, Sree !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 26 Empty

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant