Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:50

Rappel du premier message :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Aplaudis Que de livres, que de livres, je crois que tu es la seule a en avoir et a en acheter autant, Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:07

Anne a écrit:
La petite soeur d'Hector Malot et Les clés du désert sont-il déjà pour quelqu'un? Sinon, j'avoue qu'ils m'intéresseraient.

Oui....pour moi ! lol! 



Gronours a écrit:
le petit livre anglais "Diggy takes his pick" qui a l'air syper chouette

Je ne collectionne pas spécialement les livres en anglais...mais j'adore les illustrations....alors j'ai craqué ! Very Happy 

Tu as fait, toi aussi, de bien belles trouvailles entre autres "Mouche" ou un IB d'Alice ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 0015 



Speleo26 a écrit:
J'avoue que se faisant, je n'ai pu m'empêcher de penser à l'une d'entre vous qui ici aurait eu un gros coup de sang... je la vois atteinte d'une folie acheteuse, et partir avec une pleine remorque de livres.... quitte à vider leur hangar.... leur caverne d'Ali Baba !

Euh.....serais-je visée ?! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneaux Oui, très certainement.....et je crois que tu as raison....le coffre aurait sûrement été plein ! lol! 

Tu as fait de chouettes découvertes ! Quelques bonne heures de lecture à venir !

Encore 2 "Galaxie" dans ton escarcelle ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneau2 ....tu auras noté le résultat de ta contamination sur moi, j'en suis sûre !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:19

Bravo à tous pour vos découvertes dont certaines me plaisent bien:lol!:
Il me semblait bien que je ne te voyais plus trop Chris mais comme j'ai été moi aussi peu présente.....trop occupée et trop fatiguée.
Plein de 10/18, Spéléo bounce aurons-nous droit à tes commentaires très éclairés? J'espère et les attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:34

chrislorraine a écrit:
Anne a écrit:
La petite soeur d'Hector Malot et Les clés du désert sont-il déjà pour quelqu'un? Sinon, j'avoue qu'ils m'intéresseraient.

Oui....pour moi ! lol!

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneau3  Alors je vais du moins noter La petite soeur d'H. Malot, car je ne connais que Sans Famille qui m'avait profondément marquée enfant... et que je relis avec plaisir.

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:47

Bonjour,

@Chris : euh ! ben oui, je l'avoue, j'ai pensé à toi avec un grand sourire, what else ??? lol! 

@Tali : et oui encore au moins trois séries dont je vous ferai une fiche de lecture...

Mais là j'ai deux petites filles.... euh ! deux tornades à la maison... Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneau3

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
shamanixx
Bibliothèque Rose
shamanixx

Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:07

Elle est de retour notre Christine de Lorraine !
Si "LE RELAIS DES CIGALES" et "LE CIRQUE ZIGOTO" ne t'intéressent pas - ou si tu les as en double - ils me feraient très plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:46

Anne a écrit:
Alors je vais du moins noter La petite soeur d'H. Malot, car je ne connais que Sans Famille qui m'avait profondément marquée enfant... et que je relis avec plaisir.

D'autant plus qu'il est illustré par un illustrateur que tu adores : Albert Chazelle ! cheers Je te souhaite de le trouver un jour !

Si tu veux en savoir plus, Spéléo avait ouvert un post sur ce livre :

https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3518-hector-malot-la-petite-soeur?highlight=malot



Citation :
Speleo26@Chris : euh ! ben oui, je l'avoue, j'ai pensé à toi avec un grand sourire, what else ???


Tout comme moi je pense à toi....en te maudissant quelque part.....à chaque fois que je trouve un "Galaxie", "Un Grand Livre Hachette" ou un "Vermeille" !  lol!


Allez, courage....c'est bientôt la rentrée....les "Tornades" vont retourner à l'école ! Smile





Shamanixx a écrit:
Elle est de retour notre Christine de Lorraine !

 Faut bien....parce que tu mets pas beaucoup de photos de tes trouvailles....mon lorrain préféré ! lol!






Shamanixx a écrit:
Si "LE RELAIS DES CIGALES" et "LE CIRQUE ZIGOTO" ne t'intéressent pas - ou si tu les as en double - ils me feraient très plaisir !!

 Ah....les "Bonzon".....qu'est-ce qu'ils peuvent être convoités ! Pas plutôt pris en photos, qu'ils sont déjà envolés ! T'inquiètes....je sais que tu fais parti des intéressés....mais ce serait plus sympa pour moi si tu étais le seul ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneaux 



Allez, pour te rassurer, c'est la 3ème fois que je trouve en VG "Le relais des cigales" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamanixx
Bibliothèque Rose
shamanixx

Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:30

chrislorraine a écrit:




Allez, pour te rassurer, c'est la 3ème fois que je trouve en VG "Le relais des cigales" ! Very Happy

Merci :-)
Ah... Je suis ton "lorrain préféré" ??  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneaux

Sinon je ne mets pas beaucoup de photos car je ne trouve plus grand chose...
Dernièrement les "FABLES" de LA FONTAINE en IB (un classique pourtant mais je suis content de l'avoir !)
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:47

Shamanixx a écrit:
Ah... Je suis ton "lorrain préféré" ??  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneaux

Oui....parce que tu es le seul que je connaisse sur le forum ! lol!  ....parce que, dans le privé.....tu n'es pas en tête du classement, tu t'en doutes ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneaux ....là tu es celui de ta charmante épouse...que je salue au passage ! ( Fais lui un bisou pour moi !)


Shamanixx a écrit:
Dernièrement les "FABLES" de LA FONTAINE en IB (un classique pourtant mais je suis content de l'avoir !)

Ben moi, je serai ravie de voir cette dernière acquisition ( pour te dire....c'est peut être un classique....mais je ne l'ai pas perso en IB ! ) ....et je suis sûre que je ne suis pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:19

@Chris a avoué :

Tout comme moi je pense à toi....en te maudissant quelque part.....à chaque fois que je trouve un "Galaxie", "Un Grand Livre Hachette" ou un "Vermeille" !  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Lol

Alors heureusement que tu n'es pas passé par GAP, et fait un tour dans l'assos de l'Ourson bleu ou rouge....
Tu en aurais vu un certain nombre... même moi je n'en avais jamais vu autant d'un coup en VG ou en assos (Emaüs ou autre.....)
Oui, oui, çà s'appelle retourner le couteau dans la plaie.... Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneaux

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:04

@Speleo : mon record: une dizaine chez un vendeur en VG....alors si il y en avait plus, sûr que j'aurai peut être salivée d'envie !

Pour info, à l'heure actuelle, j'en suis à 48 "Galaxie", 18 "Grand Livre Hachette" et 36 "Vermeille" !

Va falloir les prendre en photo un de ces jours ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 34 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:17

Et bien bravo !!!
J'en suis loin.... je dois avoir en tout 80 livres... 15 Vermeilles, 5/6 grands livres Hachette et le reste en Galaxie...
Tu tiens largement la tête... en si peu de temps, un record...
Encore bravo...
Tous ces livres sauvés de l'oubli et de la poubelle bien souvent...
Une grande et belle oeuvre que tu fais là.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:32

Spéléo : Je m'y connais en matière de tornades....avec la rentrée, tu vas pouvoir te reposer et ça fait du bien!!! Pas pour rien qu'on les appelle des chicoufs lol!
Bonnes trouvailles à tous pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:40

Que de trouvailles encore sur les vacances !

 Je vais faire comme Spéléo et vous recommander un endroit bien sympa : si vous passez par le joli village de  Largentière ( pas loin d'Aubenas en Ardèche) vous trouverez un bouquiniste associatif . 

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 2zqud6v

Il y a au moins 2 matous qui se prélassent dans les bouquins

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 4kicjs

On ne discute pas les prix : tout est à 1€ .Si le vendeur n'est pas là il y a une tirelire pour y laisser  le montant de vos achats ! 

Et voici ce que j'y ai trouvé:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 2n9ass0

Je suis ravie des deux Ransome qui ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval .
Quant aux Comtesse de Ségur je me refais une collection dans cette édition .
Au fait qui cherchait le Secret dans la nuit polaire de Bonzon ?
Revenir en haut Aller en bas
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:49

Moi, je n'ai pas ce Bonzon. Il est sur ma liste de recherche. Si pas d'autres preneurs, je suis intéressé Olpuck.
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:03

OK Il me semblait bien que je l'avais vu sur un Pinterest mais je ne savais plus lequel . Il est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:29

De superbes trouvailles, Olpuck ! Surtout ces "Ransome" ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Aoû 2015 - 18:10

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Bravo Oldpuck  superbes trouvailles et merci pour les photos,
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8305
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Aoû 2015 - 18:29

Oldpuck, tes photos sont très sympa. On meurt d'envie d'aller farfouiller là-dedans. Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:17

oldpuck a écrit:
OK Il me semblait bien que je l'avais vu sur un Pinterest mais je ne savais plus lequel . Il est pour toi !
Merci beaucoup Oldpuck. J'ai, je crois, un manuel scolaire pour toi. Je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:37

Pfffffffffuuuuuuuuuu.....je rentre d'un VG d'un village du coin ! 19h encore plus de 30°C à l'ombre ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 34 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 34 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 34

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Dsc05610





Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Dsc05611
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:59

@olpuck,
Il était aussi dans ma signature Sad Sad Sad
Et voilà retour de vacances manque de rapidité et hop envolé dans la nuit polaire lol! .
ca me fait penser que j'ai acheté pendant mes vacances un livre scolaire ( c'est certainement le premier depuis longtemps lol! ).
Quand j'aurai fini de ranger je posterai la couverture ,je l'ai parcouru et je l'ai trouvé super c'est normal il commence par un texte de Jeantou le maçon creusois Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:20

Sorry Hervé .. J'ai un autre exemplaire d'Un secret dans la nuit polaire mais il n'a pas de jaquette .Il ne t'intéressera peut être pas ? 
 Sinon je regarderai en Septembre  s'il est dans mon Emmaüs 


J'ai "Jeantou maçon creusois"  de G Nigremont . C'est une belle histoire bien documentée et qui sonne  "vraie" sur l'apprentissage et la rude vie des jeunes creusois qui partaient travailler sur les chantiers parisiens au XIX siècle .A force de volonté et de courage , mais surtout grâce à un père droit et avisé qui a  toujours voulu que son fils s'instruise ,  Jeantou fait sa pelote et rentre au pays . Y trouvera t'il l'élue de son coeur ? J'aime beaucoup ce livre .
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:51

@Olpuck
Pas grave c'est la loi de l'offre et du marché lol!  avec le retour de vacances on perd les automatismes, se jeter le samedi soir et le dimanche soir sur le forum pour voir les trouvailles des autres membres lol! lol!
Sinon je suis preneur quand même pour un exemplaire sans jaquette c'est surtout l'intérieur qui m'intéresse et grâce à Spéléo je passe une petite annonce dans "Cherche jaquette" et on se fait une nouvelle jaquette Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneau3 .
Dans la semaine j'essaierai de poster la couverture de ce livre de lecture pour enfant de 7ième si mes souvenirs sont bons avec un passage du "Grand Meaulnes " la fameuse scène du poêle dans la salle de classe  .
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:38

Bonjour et GRRR !!
Et allez ! Jeantou le maçon Creusois à trouver maintenant..... çà n'en finira donc jamais (bien content...) lol!
Par contre à ma grande honte, j'ai également un nuit polaire sans jaquette.... m'avait complêtement échappé celui-là... faudra que je poste une demande dans cherche jaquette... Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Panneaux

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:41

Bonjour,

Ca donne envie d'aller fouiller Oldpuck et surtout d'avoir une grosse loupe pour découvrir les titres des IB, R.O, lecture et loisirs  et autres lol!
Nous parleras-tu des Ransome? Superbes découvertes!
J'admire ton courage Chris et ta ténacitéMes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-