Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:50

Rappel du premier message :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Aplaudis Que de livres, que de livres, je crois que tu es la seule a en avoir et a en acheter autant, Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:59

Wow ! Joli tir groupé des ODEJ (Blyton & Keene) !!
Encore une fois c'est du lourd ! Very Happy
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:31

Vous avez fait fort, les uns et les autres ! cheers 

@ Corso, merci de ces belles photos tout à fait sympathiques Very Happy j'adore le graffiti du crabe "extra" Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Panneaux

@ Chrislorraine : Bravo pour le CD5 et les gitans en Vermeille. Qu'est-ce qu'il est dur à trouver celui-là.

@ Oldpuck : bien sûr, un avion m'a raconté m'intéresse vivement. Superbes, tes albums Père Castor, j'aurais craqué aussi, surtout qu'ils sont illustrés par Rojankovsky que j'adore. Il faudra que j'ouvre un sujet sur lui. Very Happy 

De mon côté, RAS, ça ne risquait pas vu que je n'ai fait aucun VG, Corso sait pourquoi. Wink

Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:33

oldpuck a écrit:
Belles trouvailles mais faire des VG sous la canicule  Mad Mad
Voilà mon activité de l'après midi :Quelques kilomètres vers les hauteurs pour passer de 33° à 25° et  et bain de pieds pour moi  dans le torrent et bain de papattes pour le chien ..C'était divin !

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Wika4x

.............................
Il a l'air d'apprécier l'eau, c'est un bel endroit  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Chien-da
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:09

@Sensy21 : Ma foi, à ce qu'on voit, ta partie de pêche a été des plus fructueuses. Quelle chance tu as eue d'être tombée sur ces Biggles en R&O Souveraine. Pour les mini-livres, ça a l'air super sympa aussi. Quant au Bennett en IB, alors là, tu es bien lotie d'avoir pu le trouver dans cette collection. Very Happy J'en profite pour te dire que ça me fait très plaisir de te relire sur le Forum, où tu es moins présente en ce moment.  Very Happy

@Chris : Encore un fameux coup de filet, dis-moi. Ce qui me sidère, c'est que jamais au grand jamais tu ne reviens bredouille d'une vente aux livres, quand tu t'y rends en tant qu'acheteuse, je veux dire. Very Happy C'est un truc de fou ! Bravo, Chris, t'es vraiment extra !  sunny
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:49

@Corso : En voilà de belles pièces de collection ! Les Tintinophiles du forum vont adorer !  Very Happy

@Chris : Bonne pioche ! Mais il n'y a pas là de quoi s'étonner, vu que tu ne fais quasi jamais chou blanc en brocante ou sur les VG. Même que tu en extrais des bouquins à pleines pelletées. Et cette fois, tu as trouvé des pépites comme on en voit peu : je pense notamment aux 2 Caroline QUINE et aux 2 Enid BLYTON en ODEJ. Pour les Alice, c'est génial d'en avoir déniché toute une flopée. Tu as aussi dégotté d'un seul coup quantité de BR cartonnées, mais de fait, tu as acheté un peu de tout au final. J'en perds mon latin.   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Panneaux

@Oldpuck : Tu as fait l'acquisition de mignons petits albums. Pour Le recueil de mots français, tu dois être enchantée, je présume, d'être désormais la propriétaire d'un ouvrage aussi ancien.  sunny
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:42

Merci à tous pour vos chaleureux commentaires ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Url310

Et un grand merci à Hervé41 et à Gronours Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Mete06 grâce à eux, 2 nouvelles séries achevées : "Les Soeurs Parker" et "Le Petit Lion" ! Merci encore à tous les 2...et à tous ceux qui m'aident à enrichir mes collections ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Aplaudis

Sally a écrit:
Bravo pour le CD5 et les gitans en Vermeille. Qu'est-ce qu'il est dur à trouver celui-là.

Et si je te disais qu'il a bien failli me passer sous le nez.....mais la personne l'a reposé avec une petite mou de dédain....ce qui a fait mon bonheur ! cheers 

fan_indien a écrit:
Et cette fois, tu as trouvé des pépites comme on en voit peu : je pense notamment aux 2 Caroline QUINE et aux 2 Enid BLYTON en ODEJ.

C'est mon conjoint qui a fouillé un énorme carton à tv....et les a trouvés tout au fond ! Bravo à lui ! cheers

fan_indien a écrit:
Pour les Alice, c'est génial d'en avoir déniché toute une flopée. Tu as aussi dégotté d'un seul coup quantité de BR cartonnées

Cela aurait été folie de s'en priver : 0,10 € pièce pour tous les livres de sa valise.....et quand j'ai eu fait ma sélection....la vendeuse m'a gentillement offert de prendre tous ceux que je voulais gratis ! Very Happy

fan_indien a écrit:
J'en perds mon latin

Du moment que ce n'est pas ton français ! lol!
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:49

voici mes dernières découvertes:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Le_fau10
Il y a de superbes illustrations,

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Le_pet10
illustration de Liliane Crismer,

et un livre d'école
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Lectur11

dont voici 2 pages au hasard
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Lectur12

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Lectur13
J'ai hâte de le lire, ça va être un vrai plaisir de retourner à l'école... Wink
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:21

Bravo Joy ! De bien belles trouvailles ! Very Happy 

Je serais curieuse de voir des illustrations de "Le faucon et le rossignol". Qui en est l'illustrateur ?

Si on nous avait dit quand nous étions plus jeunes, qu'un jour viendrait où l'on aimerait se replonger dans des livres scolaires ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Panneaux
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:09

chrislorraine a écrit:
Bravo Joy ! De bien belles trouvailles ! Very Happy 

Je serais curieuse de voir des illustrations de "Le faucon et le rossignol". Qui en est l'illustrateur ?

Si on nous avait dit quand nous étions plus jeunes, qu'un jour viendrait où l'on aimerait se replonger dans des livres scolaires !

.............................
J'ai scanné les illustrations du livre "Le faucon et le rossignol" sur le : "Vos scans pour le site"

Si on nous avait dit quand nous étions plus jeunes, qu'un jour viendrait où l'on aimerait se replonger dans des livres scolaires !

ça me fait rire, car, je n'aimais pas trop l'école, la cause: Il fallait rester des heures sans bouger, sans parler, et surtout écouter la maitresse...... Very Happy
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:18

@Chris : Tu as raison, à 10 centimes pièce, le jeu valait effectivement la chandelle ! Et dire que la vendeuse a eu la gentillesse de te proposer des livres en veux-tu en voilà sans rien demander en retour ! Sacrée veinarde !

@Joy : Que de beaux livres. Pour la fable en arabe d'Esope, je me demande comment tu t'es retrouvée avec ! Eh oui, je veux bien te la traduire en français, histoire de me prouver à moi-même que mon arabe n'est pas aux oubliettes ! Mais il va falloir que je commence d'abord par la lire ! Eh bien, c'est entendu ; je m'y mets illico.
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:17

Ah, Joy, les livres de lecture... Je me rends compte que je les aime de plus en plus ! Encore quelque chose de lié à mon enfance, et à ma découverte de la lecture, qui m'a apporté des joies énormes ! Donc, quand je trouve un livre d'école joliment illustré, je craque et je l'achète ! Il faudra que tu nous montres une sélection de tes ouvrages. Very Happy
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:22

Mes dernières trouvailles : Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 1433949262-e-17-05-bourges-chapelle-2
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 1433949262-e-17-05-bourges-chapelle
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 1433949263-e-17-05-st-florent
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 1433949261-f-7-06-levet-2
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 1433949264-f-7-06-levet
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 1433949261-f-7-06-villeneuve-sur-cher-1
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 1433949265-f-7-06-villeneuve-sur-cher-2

Beaucoup de belles trouvailles dont je suis heureux, et quelques doubles quand même, surtout des Fantômette (car je sais que ça va forcément intéresser quelqu'un), mais aussi des Jacques Rogy.
Olivia, en Suzette, a été pris deux fois en photo, mais je n'en ai qu'un exemplaire ! (Les Suzette sont rares, aussi suis-je content de l'avoir trouvé, ainsi que l'album Lisette, que je lui associe)
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:29

Bravo Cedrix ! Encore de bien belles trouvailles, ma foi ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Panneau2
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:12

Baba, Cedrix, je suis !!! Shocked
Devant tes découvertes, mais aussi devant les espadrilles et... le pantacourt aux chouettes rayures bleues. lol!
oldpuck
Galaxie
oldpuck

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:25

@Cedrix    Encore des bonnes pioches !Le livre de lecture " Lisons de belles histoires"  je l'ai eu en début de CE1. Chaque image me parle. J'en ai plusieurs dans cette série .

Si tu commences à collectionner les livres  de lecture ... tu n'as pas fini  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Panneaux Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Panneaux .

Je regarderai si j'ai encore des doubles !
tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:13

Superbe Cedrix!!!
Tu devrais créer un club avec Chris lol! Qui veut leur choisir un nom? "Le cercle littéraire des découvreurs de livres d'enfants".....
Merci de partager toutes vos découvertes.
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:56

Cedrix a écrit:
Ah, Joy, les livres de lecture... Je me rends compte que je les aime de plus en plus ! Encore quelque chose de lié à mon enfance, et à ma découverte de la lecture, qui m'a apporté des joies énormes ! Donc, quand je trouve un livre d'école joliment illustré, je craque et je l'achète ! Il faudra que tu nous montres une sélection de tes ouvrages. Very Happy

...........................................
En fait Cédrix, à part ce dernier, je n'ai que "La méthode Boscher", qui a servi pour mes fils à apprendre la lecture à la maison, ce n'était pas la même pour l'école, et  les deux qui sont en dessous que j'ai trouvé à Emmaüs il y a quelques années. Le premier est un peu gribouillé, taché et découpé (proprement, il faut le dire, car je ne l'ai pas vu sur le coup) quelques images.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Sans_t17
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Sans_t18
Le second en meilleur état:
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Sans_t19
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Sans_t20
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Sans_t21
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Sans_t22
En scannant le livre, je relisais quelques histoires, il n'y a pas à dire, ça n'a plus rien à voir avec les livres d'école actuellement..... lol!
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:07

Boudiou ! quel festival, Cedrix ! Tu dois être plus qu'enchanté pour le coup. Y a pas à dire, toi aussi - quand je dis "aussi", je fais allusion à Chris ! - eh bien, toi aussi tu attires les anciennes BR/BV comme l'aimant attire le fer. Bravo !

Tiens, pour commenter un peu tes trouvailles, je dirais que tu as acheté une fournée de Fantômette. Mais tu as déniché aussi pas mal d'autres bouquins d'occase, de ceux que nous aimons tant ! 

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Panneau2 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Bravo

@Joy : Merci pour ces superbes scans. Les photogravures sont extraordinaires, les textes très beaux. cheers Tu as bien fait de conserver ces livres anciens.
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:22

tali a écrit:
Superbe Cedrix!!!
Tu devrais créer un club avec Chris lol! Qui veut leur choisir un nom? "Le cercle littéraire des découvreurs de livres d'enfants".....
Merci de partager toutes vos découvertes.
Alors, n'hésitez pas à commenter nos découvertes (je suis loin de connaitre tous les livres que je trouve, ou de savoir combien il y en a dans chaque collection), ou à nous dire ce qui vous plait, ou ce que vous cherchez depuis longtemps. Qui sait ? Peut-être peut-on faire des échanges ! Very Happy
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:17

Cedrix a écrit:
Alors, n'hésitez pas à commenter nos découvertes (je suis loin de connaitre tous les livres que je trouve, ou de savoir combien il y en a dans chaque collection), ou à nous dire ce qui vous plait, ou ce que vous cherchez depuis longtemps. Qui sait ? Peut-être peut-on faire des échanges ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Icon_biggrin

Je suis d'accord avec Cedrix.....n'hésitez pas à laisser des commentaires ou des précisions sur les livres, les auteurs ou illustrateurs présents sur nos photos, ainsi cela deviendra un échange enrichissant pour tous !

Alors, lances-toi Cedrix....quels sont les livres sur lesquels tu aimerais des précisions ?

J'ai noté surtout 2 beaux livres de contes de 2 collections différentes dans tes trouvailles :

- Le 1er "Belle histoire de Chine" : il fait parti de la collection "Contes et Couleurs" aux éditions Odège. Elle a été éditée au début des années 1960, et compte au moins 10 titres. Le tien est le 5ème de la série !
Moi même, j'en possède 2 : le 4ème "Contes d'aujourd'hui" et "Belle histoire de Chine" !

- le 2nd "La petite fille aux allumettes et autres contes d'Andersen" : il fait parti de la collection "L'âge d'or" aux éditions Casterman. Cette série est plus importante....et on en voit en VG ! elle comprend une vingtaine de titres différents.
Pour ma part, j'en ai déjà 18 !
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:46

Merci de tes précisions, Chris. Effectivement, j'ai une liste de 10 titres dans la même collection que Belle histoire de Chine, mais c'est le seul que j'ai. Peux-tu donc me dire quel est l'illustrateur de l'autre que tu as ? Personnellement, j'aime beaucoup les illustrations de Belle histoire de Chine. J'ai d'ailleurs Nouveaux contes d'Andersen du même illustrateur, dont je viens de trouver quelques infos sur internet : il s'agit d'un dessinateur italien, Libico Maraja (1912-1983).

Libico Maraja après avoir réalisé les décors du film La rose de Bagdad, a durant l'après-guerre, illustré quasiment tous les classiques de la littérature : d'Alice au pays des merveilles à Gulliver, en passant par la Mythologie et Rudyard Kipling.

Voici le lien d'où j'ai tiré ces renseignements :  
http://dessine.blogspot.fr/2010/04/libico-maraja.html

Voici une couverture dont le dessin est contenu dans mon livre
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 1506407_272917289524663_278584716_n
et un autre dessin qui lui sert de couverture !
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 1560429_272917362857989_720510901_n
Mais vous pouvez trouver plein d'autres dessins sur le net.
tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:47

Magnifiques illustrations Cedrix! Merci.
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:15

Cedrix a écrit:
Peux-tu donc me dire quel est l'illustrateur de l'autre que tu as ?

Même illustrateur ! Very Happy 

Pour le plaisir des yeux :

- Tiré de "Belle Histoire de Chine":

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Bhdc_010

- Tirés de "Contes d'aujourd'hui" :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Cda1_010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Cda2_010
Julye17
Mini Rose
Julye17

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:30

Bonsoir à tous (surtout les Parisiens Wink )!

Si certains ne savent pas encore où aller faire leurs emplettes demain, en ce dimanche ensoleillé... venez-donc faire un tour au vide-grenier à Montrouge (92)!
Je revends pas mal de livres d'enfants au profit de mon association (White Rabbit rien à voir avec les livres... sauf ceux que j'achète parce qu'il y a des lapins dessus, mais ceux-là je les garde  Wink)

Pour venir, ce n'est pas compliqué, je serai postée à côté du magasin Picard, place Jean Jaurès, à Montrouge, métro ligne 4 mairie de Montrouge ou ligne 13 Châtillon-Montrouge, et j'aurai une bibliothèque remplie de BV et BR et plein d'autres livres d'enfants

Désolée pour cette minute auto-promo  Embarassed

Peut-être à très bientôt pour certains d'entre vous!
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 EmptySam 13 Juin 2015 - 21:21

Mes trouvailles du jour (2 petits VG semi-nocturnes) :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Dsc05519

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Dsc05520

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Dsc05521

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Dsc05522

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Dsc05523

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Dsc05524

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Dsc05525

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Dsc05526

Et pour ceux qui m'ont transmis leurs listes.....à vos marques, prêts....barrez ! :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Dsc05527

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 E130610
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 16 Empty

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant