Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:50

Rappel du premier message :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Aplaudis Que de livres, que de livres, je crois que tu es la seule a en avoir et a en acheter autant, Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:05

Bravo à tous pour vos trouvailles.

Voici ma maigre moisson:
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 809101P1030433
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 788945P1030432

Ceux ci sont pour Sree:
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 711720P1030431

Et ceux ci pour le don ou l'échange:
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 905986P1030434
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:14

Petit oubli de la semaine dernière:
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 694685P1030389
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 913738P1030388
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 975025P1030385
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:41

@Sally : Bravo pour ces 3 livres ! Very Happy 

@Sensy : Que de jolies choses ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Panneau2 Dommage que "Une journée au bord de la mer" n'est pas sa première de couverture ! Rolling Eyes  J'en profite aussi pour barrer les livres de la liste de Sree ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:42

Tu appelles ça une maigre moisson Sensy ?
Alors, moi, qu'est-ce que je devrais dire de mes 2/3 bouquins que je trouve à grand peine. lol! 

Surtout que tu as des titres rares comme les Alice IB entre autres. J'aime beaucoup la couverture de ton "Frères Hardy".

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:46

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Aplaudis Sally et Sensy pour la découverte de tous ces beaux livres
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:18

Un euro le tout!
- le roman est un pavé en Folio
- la BD (strips) est dédicacée
- le BV est une histoire se passant durant la Commune de 1871

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 P1040911

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:15

@Gronours : Superbe moisson ! Tous ces livres anciens pour enfants, tu as fait fort ! cheers

@Sally : J'adore les couvertures des trois bouquins que tu as dégottés. Elles sont très colorées et bien alléchantes. Very Happy  

@Sensy : Un grand merci à toi ! C'est très gentil de ta part. sunny

@Chris : Non, c'est pas la peine, car, pour te faciliter la tâche, je viens de t'envoyer par mail ma liste de recherches mise à jour. Very Happy

@Corso : Bravo pour ces jolis dénichages ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:06

tali a écrit:

Cedrix, pourrais -tu me dire quelle est cette collection écossaise? Je ne connais pas du tout.

Voilà ce que je peux te dire de ces deux petits livres : ls sont édités par O.D.E.J PARIS et font partie de la :

          Bibliothèque Junior
(pour garçons et filles de 6 à 9 ans)

composée d'une liste de 14 titres marqués au dos
(de 1 à 14 :  La case de l'oncle Tom, Robinson Crusoe, Prince heureux, la petite reine des caprices, Blanche-Neige, Marco Polo, Les patins d'argent, Cendrillon, L'île au trésor, La petite fille aux allumettes, Les fables de La Fontaine, Les quatre filles du Dr. March, Pinocchio, Contes Russes)

Mes deux livres ont été imprimés en Italie en juin 1962 (pour un copyright de 1960 et 1961), font 26 et 28 pages, mais il n'y a aucune mention de l'illustrateur. Cependant, sur deux dessins de La petite fille aux allumettes, je devine une signature : JAC. Mais rien pour Cendrillon, et je n'ai pas l'impression que ce soit le même dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:15

Sally a écrit:
Cedrix, dis-moi, le petit livre d'or de Ali baba est illustré par Lowell Hess ?

Bien vu, Sally ! Le livre est crédité à L. Hess, donc en plein dans le mille.  cheers  Et j'ai l'édition du 3è trimestre 1958, ce qui correspond au copyright.


Sally a écrit:
J'étais au quai aux livres anciens et d'occasions et ai trouvé ceci, mais pas aux prix VG bien sûr.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Img_5810

Je suis particulièrement contente du grand album Hachette (datant de 69), les illustrations sont très belles.

Je suis d'accord avec toi : les illustrations sont sympa, et changent du style Disney classique, et plus tardif, que je trouve souvent un peu simpliste et répétitif.


Sally a écrit:
Et j'ai aussi rencontré Julye17 ! cheers  très brièvement sur un quai de gare, mais on a fait échange de livres et c'était marrant et sympa de rencontrer qq du forum en chair et en os.

C'est super sympa comme rencontre, mais comment as-tu fait pour la reconnaitre ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:17

Avec autant de livres à découvrir, l'espérance de vie qui nous est accordée, à nous autres, êtres humains, est trop courte ! C'est égal, si on me donnait le choix, j'aimerais bien vivre jusqu'à 150 ans, rien que pour pouvoir profiter de toutes ces belles lectures, cela en vaut largement la peine. Mais bon, ce ne sont là que des voeux pieux. Wink Ppfff !


Dernière édition par fan_indien le Mer 24 Juin 2015 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:19

fan_indien a écrit:
Avec autant de livres à découvrir, l'espérance de vie qui nous est accordée, à nous autres, êtres humains, est trop courte ! J'avoue être un peu fou, à mes heures ! C'est égal, si on me donnait le choix, j'aimerais bien vivre jusqu'à 150 ans, rien que pour pouvoir profiter de toutes ces belles lectures, cela en vaut largement la peine. Mais bon, ce ne sont là que des voeux pieux. Wink Ppfff !

Mon rêve à moi se rapproche un peu du tien, Sree: je rêve que mes journées font 48 heures. 24 heures classiques et 24 heures rien que pour lire.......
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:26

Sensy21 a écrit:
fan_indien a écrit:
Avec autant de livres à découvrir, l'espérance de vie qui nous est accordée, à nous autres, êtres humains, est trop courte ! J'avoue être un peu fou, à mes heures ! C'est égal, si on me donnait le choix, j'aimerais bien vivre jusqu'à 150 ans, rien que pour pouvoir profiter de toutes ces belles lectures, cela en vaut largement la peine. Mais bon, ce ne sont là que des voeux pieux. Wink Ppfff !

Mon rêve à moi se rapproche un peu du tien, Sree: je rêve que mes journées font 48 heures. 24 heures classiques et 24 heures rien que pour lire.......

Attends, si le sommeil n'existait pas chez l'homme, ça nous avancerait déjà beaucoup, tu ne trouves pas ?  lol! 
Quoique... avec des si, on referait le monde !  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Panneau3

Mais il est permis de rêver !  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Panneaux

EDIT : Selon l'OMS, l'espérance de vie de l'Indien moyen est de 64 ans seulement. Autrement dit, je suis déjà dans la seconde et accessoirement la dernière moitié de ma vie ! J'ai donc intérêt à mettre les bouchées doubles, si je veux avoir réalisé tous mes rêves d'ici le jour J !  affraid


Dernière édition par fan_indien le Mer 24 Juin 2015 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:26

Sree, tu as passé les 32 ans ? Je pensais que tu étais encore dans la vingtaine !
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:30

Cedrix a écrit:
Sree, tu as passé les 32 ans ? Je pensais que tu étais encore dans la vingtaine !

Eh oui ! Normalement, je vais sur mes 34 ans. 
Cela ne me rajeunit pas ! lol! Je plaisante, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:57

Merci Cedrix! Je ne connais pas du tout ces petits livres (28 pages c'est assez peu!) mais j'aime bien leurs couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:13

Cedrix a écrit:
Sally a écrit:
Cedrix, dis-moi, le petit livre d'or de Ali baba est illustré par Lowell Hess ?

Bien vu, Sally ! Le livre est crédité à L. Hess, donc en plein dans le mille.  cheers  Et j'ai l'édition du 3è trimestre 1958, ce qui correspond au copyright.


Sally a écrit:
Et j'ai aussi rencontré Julye17 ! cheers  très brièvement sur un quai de gare, mais on a fait échange de livres et c'était marrant et sympa de rencontrer qq du forum en chair et en os.

C'est super sympa comme rencontre, mais comment as-tu fait pour la reconnaitre ?!?

Aucun souci de ce côté là. Julye était chargée à mitraille on ne pouvait pas la manquer. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Panneaux

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 27 Juin 2015 - 20:50

Je reviens de vadrouille...voici la récolte du jour :


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Dsc05545



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Dsc05546



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Dsc05547



Ceux-là sont plutôt pour mon conjoint :


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Dsc05548



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Dsc05549



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Dsc05550



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Dsc05551


"Les carnets de Fantômette" est pour toi, Joy....tu peux le barrer de ta liste ! Very Happy


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Dsc05552
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 27 Juin 2015 - 20:57

Beau ! Jamais vu "retour au ranch" entre autres.
Alors, tu ne viens pas à Stras demain par hasard ? Smile Si tu veux je te donne mon portable en mp.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 27 Juin 2015 - 21:06

Euh....tu penses que tu arriveras à me laisser des livres sur la brocante ou tu auras tout rafler avant que j'arrive ????? Very Happy  

J'hésite....je me dis qu'il vaut peut être mieux que j'aille faire une razzia dans une autre brocante afin de multiplier nos chances de trouver des choses ! Rolling Eyes

Et puis, faut voir comment je me sens demain matin....mais tu peux toujours m'envoyer un MP ! ( PS : la réponse sera pour tout à l'heure car je vais souper ! ) Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 36
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 27 Juin 2015 - 21:15

Superbe,  j'ai ou j'avais ( je ne sais plus ou j'en suis) le "Tom Sawyer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 27 Juin 2015 - 21:17

@Chris : Quelle brassée de livres. Tu as fait fort une fois de plus.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:31

Ah, Chris, il y en a qui me sautent aux yeux de suite !! Les livres de la collection La vie privée des hommes (j'ai trouvé hier Les temps préhistoriques chez Emmaus, illustré par Pierre Joubert), le livre des Grands Romanciers (je n'arrive pas à lire le titre ...), le Sir Pickwick (collection inconnue pour moi), le livre édité chez Fabbri bien sûr (illustrateur : Maraja ? Benvenuti ?), le livre de lecture illustré par Gerda, je crois.
Et on aurait eu une trouvaille en commun si j'avais pris moi aussi Cheval Piaffant ! (Mais je n'ai pas accroché aux illustrations...)
Quant à moi, j'ai fait une razzia chez Emmaus, et je pense que je me suis refait la collection des Alice (j'ai craqué pour tous les titres numérotés, car ils étaient en très bon état, et, comme j'en ai pris beaucoup, la dame me les a fait à 1€ les 5 !!). Photos à suivre si j'ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:07

@Chris : La couverture de "Les Indiens de la Rue Jules Ferry" m'interpelle. Mais en fait d'Indiens, je me demande s'il ne s'agit pas en réalité d'Amérindiens. Wink A ce propos, j'aime bien la couverture de la quasi-totalité des livres que tu as pris en photos, hier. Ces dernières sont vraiment réussies.

@Cedrix : Je ne comprends pas de quel livre tu parles quand tu dis ne pouvoir lire son titre. J'ai eu beau chercher sur les photos de Chris, je ne vois pas, mais alors pas du tout, le bouquin auquel tu fais allusion ! D'ailleurs, chaque image est nette au possible, enfin à mes yeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:18

En fait, Sree, c'est plutôt le nom de l'auteur que je n'arrive pas à lire : il s'agit de Sylvia, dans la collection Grands Romanciers, il me semble. Et j'aurais aimé connaitre également en connaitre son illustrateur. Mais tu vas m'aider, Sree, avec tes bons yeux de jeune trentenaire et me donner tous ces renseignements ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:45

Il y a écrit "Alvilde Prydz" au-dessus de l'image en couverture du bouquin. C'est vraisemblablement le nom de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-