Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:50

Rappel du premier message :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Aplaudis Que de livres, que de livres, je crois que tu es la seule a en avoir et a en acheter autant, Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 16 Juin 2015 - 5:45

@Chris : Tant pis ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Panneaux

@fxg : J'espère que tu auras de la chance une autre fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:02

Fxg, je comprends ce que tu ressens : quand tu te prépares minutieusement, que tu attends le dimanche avec impatience et que la seule occasion de la semaine tombe à l'eau (!), tu as envie de HURLER !!!!!!!!!!!! Alors, que dire quand tu te prépares au seul VG de l'année !!!!! Mad     Tu ne peux pas en viser d'autres, quitte à t'éloigner un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:53

Cedrix a écrit:

Le dernier Caroline que j'ai trouvé, je l'ai pris à 2€. Et encore, c'est parce que c'est une petite fille qui le vendait (mais c'est sa mère qui en voulait ce prix, car la petite était prête à s'en débarrasser pour 1€ !)

Décidément, toutes les excuses te sont bonnes pour acheter des albums de Pierre PROBST ! lol!

Remarque, moi, à ta place, je ferais pareil, car quand on aime, on ne compte pas ! Au fait, j'y pense - même si la question ne me se pose pas, mais ça n'empêche ! - bref, je me dis que si j'étais en France, je n'hésiterais pas à m'offrir des livres d'occase au kilo, quand bien même je devrais me serrer la ceinture jusqu'au jour de paye suivant ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:05

Un petit VG semi-nocturne, à une quinzaine de km de chez moi....une vingtaine d'exposants....et très peu de livres....mais, vous me connaissez, je ne suis quand même pas revenue bredouille ! Laughing 


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Dsc05540
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:33

@Chris : Ce n'est pas (toujours) la quantité qui fait la qualité ! Heureusement, d'ailleurs ! Merci d'avoir mis en photo tes dernières trouvailles en date. Elles m'ont l'air sympa comme tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:59

Fan_indien a écrit:
Elles m'ont l'air sympa comme tout.

Pour ma part, j'adore ! Very Happy 

"Madame Afghan professeur de chant" écrit et illustré par Gaston de Sainte-Croix
"Mini-Souris et la maison secrète" écrit par Gill Davies et illustré par Eric Kincaid ( dont j'aime énormément les illustrations )
Un "Gaston Lagaffe" de Franquin !
" Le grand voyage de Barry" écrit et illustré par Romain Simon ( encore un illustrateur que j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:22

C'est super mignon, merci Chris pour ces illustrations, Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:41

Une bonne moisson pour moi aussi ce matin  avec entre autres :
- Le noël de Charlemagne que j'ai pris pour les illustrations de Paul Durand
- Un  vieux livre en très bon état avec de belles illustrations de Conrad et  qui décrit les métiers anciens  (tisserand meunier charron laboureur modiste etc..)En fait ces métiers n'étaient pas anciens quand le livre est paru au début du 20ième siècle 
-La grande roue de Colette Vivier auteure que j'aime bien . Enfant j'avais adoré La maison des petits bonheurs.
- L' ouvrage  de Leroy et Chollet qui décrit nos séries préférées (neuf pour 0,5€)
- J'ai ENCORE trouvé le C5 en BD Le secret des templiers .. Si qqun le veut, me le dire en MP de même que Corinne la copine de Langelot . Quand je l'aurai fini je veux bien l'expédier .

A+ ,je pars faire des photos à une fête aérienne à côté de chez moi 


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Hv8g8z
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:07

Le livre sur nos héros d'antan est super bien ! Et quel bol de l'avoir eu pour rien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:49

@ Oldpuck : De bien jolies trouvailles ! J'admire tout particulièrement ce beau livre illustré par Paul Durand ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Panneau2

Tu as eu de la chance qu'il ne fasse pas trop mauvais....moi, à force de me faire "saucer", j'ai fini par tourner les talons et rentrer chez moi me mettre au sec.....avec, quand même, une petite pêche :


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Dsc05541



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Dsc05542



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Dsc05543



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Dsc05544
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:46

Le résultat de cinq (petits / moyens) VG faits ce matin :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 1434904891-f-21-06-plaimpied
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 1434904892-f-21-06-preuilly
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 1434904891-f-21-06-st-caprais-charost
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 1434904892-f-21-06-st-caprais

Des livres de lecture illustrés (Romain Simon, Gerda), un nouveau Babette, un nouveau Anémones pour continuer ma collection, des contes en mini-format chez O.D.E.J (mais on ne connait ni la date, ni les illustrateurs !), un troisième dos blanc, un AR, un PLDO, un album des "Encyclopédie en couleurs"...  Bref, je suis gâté !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:53

Bonjour,
Ah ! l'Aiglon, quelle oeuvre magistrale, lue et relue avec toujours autant de plaisir et d'émotion...
La petite fleur rouge à la fin qui figure la légion d'honneur sur la poitrine du brave grognard.... j'en ai toujours les larmes à l'oeil...
De bien belles trouvailles.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:58

@Oldpuck : Tu as fait de très belles trouvailles dominicales. J'applaudis des deux mains. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Aplaudis

@Chris : Quelle jolie cueillette de livres. C'est tout simplement magnifique.  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Bravo

@Cedrix : Encore une bonne pioche de bouquins, avec en prime des pépites plutôt rarissimes. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:28

@Chris : quand tu auras lu Violetta tu me diras ce que tu en penses . C'est un must de mon enfance. Je l'ai encore ,mais dans un état piteux tellement je l'ai lu et relu .

@ Cedrix bravo pour le cirque Zigoto , pas si facile à trouver ! Et le  charmant petit livre de poésies " Voici des roses " illustré par Manon Iessel. Et encore un Babette avec ses bonnes joues Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:19

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Aplaudis Pour vos belles trouvailles.
@oldpuck superbe document que le livre de chollet et Leroy qui est resté longtemps sur ma table de chevet ,le mien fait malheureusement parti des livres égarés dans la maison lol! lol! lol!  je t'ai envoyé un M.P pour un de tes livres.
@Chris .
tu as trouvé le premier Bennett la génèse.
@Cédrix.
J'avais ce livre l'histoire de France dans les années 70 ùais le problème .......... c'est qu'il est énormément Haut (on s'en rend pas obligatoirement compte sur la photo ) il est pas facile à caser dans une bibliothèque lol!  d'ailleurs le mien doit aussi faire parti des livres égarés Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Panneaux .
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:20

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Aplaudis Bravo à tous les trois, Oldpuck, Chris et Cedrix pour vos jolies trouvailles, en particulier les contes et légendes, Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 22 Juin 2015 - 5:54

hervé 41 a écrit:

@Chris .
tu as trouvé le premier Bennett la génèse.

Un très bon roman ! D'ailleurs, tous les volumes de la série "Benentt" le sont ! Et justement, "au collège", je l'ai lu hier, en première lecture. Inutile de dire que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 22 Juin 2015 - 9:47

Toujours de superbes trouvailles Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Aplaudis à tous les trois!
Cedrix, pourrais -tu me dire quelle est cette collection écossaise? Je ne connais pas du tout.
Et les livres de français, sont-ils des éditions Bourrelier, je n'arrive pas à voir. J'en ai un qui date de mes années studieuses (humm!!!) qui leur ressemble mais en vert cours moyen et classes de 8ème et 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2957
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:21

Je bave tellement à voir vos trouvailles qu'on va peut-être me vacciner... Voilà ce qui se passe quand on fréquente les sympathiques enragés du forum.
Bon, mes toutes petiotes découvertes de samedi (hier, pas de VG, j'ai du travailler pour rattraper du retard, sniffff!!!!)

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 P6220410


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 P6220411


Hop, hop, hop! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2937
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:54

@Cédrix : Encore de chouettes trouvailles....et on n'a pas copié pour une fois ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Panneaux 

Moi, je n'ai pas pu en récolter autant que d'habitude.... Sad Saleté de pluie !!!! Sad Sad 

@Oldpuck : ce sera pas pour tout de suite Rolling Eyes ....j'en ai déjà beaucoup d'autres à lire.....et ma collectionite aidant, cela rentre plus vite que ce n'est lu ! Rolling Eyes 

@Gronours : Tes petiotes découvertes sont ma foi très sympathiques ! Je note un beau Romain Simon...j'adore ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Mete06 ....et je ne suis pas chauvine du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2957
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:11

Oui, Chris, je suis assez content. J'aime bien le dessin du chien tout poilu.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:31

A nous tous, on a fait de sacrées trouvailles ce week-end !

Gronours, un AR et un Mademoiselle Trouble-Fête à la couverture très sympa !!
Quant aux Alfred Hitchcock, je ne suis pas sûr d'aimer les "nouvelles" éditions ... Mais certains titres n'existent que dans ces éditions récentes.
Tali : oui, mes livres de lecture sont parus chez Bourrelier : le orange concerne le CE et classes de 10è et 9è, et le bleu le CE1 et classe de 10è (ce qui est la même chose, non ?). Et les illustrations sont sympa. En voilà donc deux de plus, à ranger dans ma collection de livres de lectures. Et le petit rose contient des poésies, illustrées par Manon Iessel !!

Au fait, qui collectionne les livres de la Bibliothèque de Suzette ?
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 23 Juin 2015 - 8:18

Bravo grosnours, pour les 5 "Hitchcock", 2 "Michel", et 2 "Mystère", et les illustrations des 3 autres, sympa,  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:27

Bonjour,

@ Cedrix: La 11ème c'est le CP, 10éme et 9ème CE1 et CE2....Ton Bourrelier 10 ème doit être plus facile que l'autre, non? Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Panneaux
J'aime beaucoup Les collections de Suzette mais je n'ai que 4 "Nouvelles collections de Suzette" car je n'en trouve pas.
Chris les collectionne avec beaucoup plus de succès donc voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:04

Eh bien, les VG vont bon train malgré la pluie ! Chris, je confirme qu'il fallait vraiment être motivé ce WE. Tu ne t'es pas découragée pour autant. Smile

Cedrix, dis-moi, le petit livre d'or de Ali baba est illustré par Lowell Hess ?
Il faut vraiment que j'ouvre un sujet sur lui.
Et bravo pour l'AR Alain Grée !

J'étais au quai aux livres anciens et d'occasions et ai trouvé ceci, mais pas aux prix VG bien sûr.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Img_5810

Je suis particulièrement contente du grand album Hachette (datant de 69), les illustrations sont très belles.

Et j'ai aussi rencontré Julye17 ! cheers  très brièvement sur un quai de gare, mais on a fait échange de livres et c'était marrant et sympa de rencontrer qq du forum en chair et en os.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-