Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:50

Rappel du premier message :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Aplaudis Que de livres, que de livres, je crois que tu es la seule a en avoir et a en acheter autant, Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:28

Bonjour,

Un VG ce matin bounce Quelques trouvailles, essentiellement des BD pour un petit garçon de ma connaissance:lol!: 1 euro en très bon état. Autrement 2 spirales et 2 BV donc pas grand chose pour les collectionneurs.
Trouvés aussi 2 jolis petits livres bleus illustrés par M.Iessel et un livre de Dalens, état vraiment neuf mais au moment de payer j'ai senti une drôle d'odeur...ils étaient baptisés à l'urine de chat....j'ai tout reposé!!!!! et la dame n'avait pas de chat....pouah!!! Il faut vraiment faire très attention.
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:31

Tali a écrit:
.ils étaient baptisés à l'urine de chat....j'ai tout reposé!!!!! et la dame n'avait pas de chat....pouah!!! 
affraid affraid Alors que faut -il en conclure si ce n'est pas un chat qui a pissé sur ces livres ? affraid affraid 

 
Moi , malgré un lever à l'aube  je n'ai pas trouvé grand chose . A 7h la moitié des exposants  du VG n'étaient pas installés.  PFFTTT les traditions se perdent Mad

J'ai un San A de 1961 pour mon beau -frère, une BV avec des illustrations de François Batet et un album rose de 1955 .

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 23vfb88
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:19

Rien que pour l'AR de 1955, ça valait le coup de se lever tôt !! En plus, il a fait très beau (enfin, chez moi ...). Je suis allé à un nouveau VG où il y avait plein de BR et BR, et j'en ai rapporté une quarantaine !! Photos peut-être dans la semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:53

@Tali : Peu importe la quantité, le plaisir de la découverte reste entier ! Bravo pour tes trouvailles ! cheers 

@Olpuck : Une belle édition originale d'Album Rose ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Panneau2 

@Cedrix : Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Bravo  J'attends avec impatience tes photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:05

@Oldpuck : Merci de nous avoir mis la photo de ta récolte du jour.  Smile

@Cedrix : Tu as déterré d'un seul coup de pioche une 40aine de BR/BV ? C'est du beau travail et je t'en félicite. Eh bien, oui, fais-nous donc la photo de ces livres et poste-la ici, qu'on puisse voir à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:59

Quelques trouvailles cet am en VG. Photos demain si j'ai le temps.

Chris, va voir sur pinterest, il y en a deux pour toi. Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:09

Bravo pour vos trouvailles, on attends les photos Cedrix et Sally, pour Olpuck, ce n'est que le début des vg, surement tu trouveras beaucoup de livres les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:48

Sally a écrit:
Chris, va voir sur pinterest, il y en a deux pour toi. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Icon_biggrin

J'ai vu ! Very Happy  Merci, merci, merci !!!!! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Mete06 Deux nouvelles collections qui vont se finir grâce à toi ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:30

La photo attendue. Trouvailles très ciblées en fonction des listes en ma possession. Smile 

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Symis_10

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:02

De bien belles trouvailles, dis-moi ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Panneau2 Et je ne suis pas du tout intéressée ! lol!

Surtout, en espérant que tu ne seras pas comme moi....avec des livres te restant sur les bras parce que les intéressés les ont trouvés par ailleurs sans t'en informer ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:43

@Sally : La série des Catherine illustrés par Jeanne Hives est adorable . Joy m'avait offert le rêve de Catherine car c'était un vieux souvenir d'enfance. 
 Vas-tu  relire les malheurs de Sophie ? Les comtesses de Ségur je ne les recherche plus qu'en collections anciennes ou très anciennes. 
Je suis contente car ayant sorti pas mal de livres de mes étagères , je vais pouvoir arpenter les VG sans scrupules !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:26

Oui j'ai pris Les malheurs de Sophie car il est illustré par Jeanne Hives. Ce que je ne supporte, pas ce sont ces bondieuseries dans ces bouquins de la Comtesse de Ségur. Est-ce que j'apprécierais de relire ça sans m'étouffer ? pourtant le style est assez marrant.
Et La chèvre de Mr Seguin est illustré par Albert Chazelle. cheers 

La série des Catherine est effectivement bien mignonne. Very Happy 

A toi les VG alors Oldpuck ! va falloir remplir les étagères. sunny 

@Chrislorraine : tu auras tes 2 bouquins sous peu. Wink

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:31

Sally a écrit:
@Chrislorraine : tu auras tes 2 bouquins sous peu. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Icon_wink

Merci ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Mete06 Reste plus qu'à me dire ce que tu veux en échange ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:09

Bonjour toutes et tous! Le gronours ne va pas terrible mais il arrive encore à chiner...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 P4130410
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 P4130411
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 P4130412
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 P4130413
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 P4130414

J'ai aussi ramassé un plein carton de BV (une bonne cinquantaine) qui criaient comme des perdues "Adoptes nous! Adoptes nous!"... Mais là, j'ai un peu la flemme des les prendre en photo...
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:47

Désolée que tu n'ailles pas terrible Gronours mais tu as l'œil bien  affuté pour les trouvailles .T'es tu levé aux aurores pour cette moisson?
La collection sur tous les petits animaux est craquante . On reconnait  les couvertures de Romain Simon , Gerda Muller .. Tu n"as pas trouvé Picot le hérisson ?? Sur PriceM il atteint quasiment les 70€ .. Shocked Shocked Shocked Shocked
Une erreur sans doute?
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:10

Gronours : Eh bien, ça a du flaire un gronours ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Panneaux Bravo, bravo...de bien belles trouvailles  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 0015 ( tu as de la chance de pouvoir chiner....moi pas ! Sad  ) et que de choses que je collectionne aussi ! lol! 

Ta collection des "Premier livre-Je lis tout seul" est magnifique ! Tu as un certain nombre de titres que je n'ai pas ...et réciproquement ! Very Happy  Faudra aussi que je la prenne en photo ! Very Happy 

Des Albums Roses, un petit livre d'or et un petit livre d'argent....et que dire de "La maison de Toutou" ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Panneau2 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Aplaudis

Gronours a écrit:
J'ai aussi ramassé un plein carton de BV (une bonne cinquantaine) qui criaient comme des perdues "Adoptes nous! Adoptes nous!"... Mais là, j'ai un peu la flemme des les prendre en photo...

Allez....un petit effort ! J'attends ça avec impatience ! bounce


Olpuck a écrit:
Tu n"as pas trouvé Picot le hérisson ?? Sur PriceM il atteint quasiment les 70€ .. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Icon_eek Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Icon_eek Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Icon_eek Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Icon_eek

Tu parles de celui-là ( un que tu n'as pas, Gronours ! Laughing ):


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Picot_10

Tu crois qu'il y aura quelqu'un d'assez fou pour lui acheter ??????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:19

Comme tu dis , Chris , il faudrait être un peu timbré pour l'acheter à ce prix .. Ou alors avoir une monstrueuse et irrépressible  bouffée de nostalgie ... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:21

Ben....perso....j'ai pas de bouffée de nostalgie à ce prix là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:38

Bravo Gronours ! cheers

Je ne connais pas du tout cette collection "Je lis tout seul".

Et tous mes vœux de prompt rétablissement. Smile

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:13

Sally a écrit:
La photo attendue. Trouvailles très ciblées en fonction des listes en ma possession. Smile 

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Symis_10

Les petits albums de Catherine sont effectivement très mignons. Il faudrait maintenant les comparer à  leurs équivalents en AR (les mêmes illustrations sont-elles conservées, mais réduites ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:14

Sally a écrit:
Oui j'ai pris Les malheurs de Sophie car il est illustré par Jeanne Hives. Ce que je ne supporte, pas ce sont ces bondieuseries dans ces bouquins de la Comtesse de Ségur. Est-ce que j'apprécierais de relire ça sans m'étouffer ? pourtant le style est assez marrant.

J'ai lu quelques Comtesse de Ségur et j'ai été très agréablement surpris ! Notamment par les mémoires d'un âne. Je ne trouve qu'il y ait de "bondieuseries", mais une morale très appuyée... qui ne m'a pas trop gêné dans ceux que j'ai lus.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:18

gronours a écrit:


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 P4130410

Bravo pour ces jolis petits albums. Mais de quand datent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2950
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:47

Du début des années 70, Cedrix. Ce sont des illustrateurs et auteurs connus. Mais là, les noms m'échappent.
Marcelle Vérité, Romain Simon, Gerda Muller...
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:12

@Sally : Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Bravo pour cette pioche. Elle est bien bonne. Je suis vert pour Un cheval sur un volcan que je cherche sans succès depuis un bon moment déjà mais qui repart au galop quand je crois le saisir ! Enfin, j'espère bien finir par l'attraper un jour, ce cheval infernal !  

@gronours : J'aime beaucoup aussi les couvertures des mini-livres que tu as dénichés, photographiés et postés plus haut. Sans jeu de mots, celle de Chevêche petite chouette est à mon goût chouette !

@Chris : Comment cela se fait-il que tu ne sois pas allée chiner ce WE ? C'est pour le coup que je vais te croire malade !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:25

Cedrix a écrit:

Les petits albums de Catherine sont effectivement très mignons. Il faudrait maintenant les comparer à  leurs équivalents en AR (les mêmes illustrations sont-elles conservées, mais réduites ?)

IL y a nettement moins d'illustrations, tout simplement. Les albums ont 16 pages. Sad

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-