Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scotty, notre petit labrador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:08

Rappel du premier message :

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Scotty10

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Scotty11

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Scotty12

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Scotty13

Voici Scotty, notre petit labrador de 4 mois que nous sommes allés chercher dans un élevage des Flandres, hier soir. Il est super mignon, nous suit pas à pas, il faut faire attention à ne pas l'écraser, pour l'instant pas très obéissant, je crois que l'on va avoir du fil à retordre pour le faire obéir.
Bien sûr, il ne remplacera pas Léo, mais il lui ressemble, sauf les oreilles, c'est un labrador pur race, et il a les oreilles tombantes.
Il est super-remuant, étant habitué à nos vieux chiens, ça nous change, il faut l'avoir toujours à l'œil, il a déjà commencé à renverser sa boite de croquettes, et il est très glouton. Quant à Fitji et Princesse, ils l'ont accepté, mais ils préfèrent avoir la paix. Scotty, notre petit labrador - Page 4 Chien-da
Sur les 2 premières photos, ses yeux sont peut-être étranges, mais j'ai voulu rectifié, car il avait le flash dans la figure, c'est pas super réussi...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:21

Je ne vois pas ta photo Sally, est-ce qu'il n'y a que moi?

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Isis_e12

On lui donnerait "le bon dieu sans confession", mais, c'est elle qui prend le dessus avec Scotty..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:36

Je ne vois pas non plus la photo de Sally...
Le lien est défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:41

Je viens de la remettre en utilisant Servimg. Avant j'avais juste fait un copié-collé d'image et apparemment, il n'y avait que moi qui la voyais. Curieux  Rolling Eyes 


On lui donnerait "le bon dieu sans confession" . Scotty, notre petit labrador - Page 4 Icon_wink

Ça oui ! Scotty, notre petit labrador - Page 4 Panneaux

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:14

Il est beau, et au moins il profite de sa sieste.... Wink  Laughing, si seulement les miens pouvaient en faire autant,  Rolling Eyes


Dernière édition par joyadamson le Mer 4 Juin 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:02

Elles sont trop chouettes, vos photos !
Je les ai épinglées sur mon Pinterest !
http://www.pinterest.com/livresdenfants/le-meilleur-ami-de-lhomme/
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:27

@ Joy: trop mignonne, cette petite Isis! Ils font la paire avec Scotty!

@ Sally: je veux bien faire la sieste avec Galak(c'est bien son nom?). On le croquerait! Normal pour du chocolat, hi, hi, hi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:00

Oui Sensy, ils font la paire, ils n'ont pas cessé de courir l'un après l'autre, faire des galipettes et tout ça dans l'herbe mouillée, parce que l'on a eu des averses.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:36

Sensy21 a écrit:
@ Joy: trop mignonne, cette petite Isis! Ils font la paire avec Scotty!

@ Sally: je veux bien faire la sieste avec Galak(c'est bien son nom?). On le croquerait! Normal pour du chocolat, hi, hi, hi!!!!

Oui, c'est bien Galak  Smile surnommé parfois "Si blanc si bon". C'est vrai que parfois on les envie, à roupiller comme ça tout leur content, n'ayant nul souci... Scotty, notre petit labrador - Page 4 1

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:57

Elles sont trop belles ces photos, et Isis elle est adorable, merci Joy pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 7:32

Merci Nabila, on peut dire maintenant que les deux font la paire, jamais l'un sans l'autre, surtout pour courir sur la pelouse.  Scotty, notre petit labrador - Page 4 Chien-da
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 7:54

joyadamson a écrit:
Merci Nabila, on peut dire maintenant que les deux font la paire, jamais l'un sans l'autre, surtout pour courir sur la pelouse.  Scotty, notre petit labrador - Page 4 Chien-da

Et alors ?  Scotty fait moins de bêtise ?
Il sont adorables tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:13

Serge: Et alors ?  Scotty fait moins de bêtise ?

Moins, mais multiplier par deux, j'entends en ce moment Arnaud râler après Isis, qui lui tire le bord de son pantalon,   Scotty, notre petit labrador - Page 4 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:02

@Joy : Elle a une mine vraiment superbe, Isis. Je lui trouve en plus une physionomie très expressive. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle calmera bien vite ton sacripant de Scotty ;-)

@Sally : trop mimi, le toutou de ta frangine ! Vous avez vu comme il dort d'un air béat ? Un veinard, çui-là !

@Serge : j'aime trop la photo sur ta page Pininterest où on peut voir le chat qui fait le guet par la fenêtre, debout sur son ennemi héréditaire devenu ami. Tous deux font penser à des peluches ! Et la queue du mistigri, qui la laisse pendre le long du flanc du cabot, on jurerait un plumeau !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:46

fan_indien a écrit:
@Joy : Elle a une mine vraiment superbe, Isis. Je lui trouve en plus une physionomie très expressive. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle calmera bien vite ton sacripant de Scotty ;-)

@Sally : trop mimi, le toutou de ta frangine ! Vous avez vu comme il dort d'un air béat ? Un veinard, çui-là !

@Serge : j'aime trop la photo sur ta page Pininterest où on peut voir le chat qui fait le guet par la fenêtre, debout sur son ennemi héréditaire devenu ami. Tous deux font penser à des peluches ! Et la queue du mistigri, qui la laisse pendre le long du flanc du cabot, on jurerait un plumeau !

Oui, j'ai une page Pinterest pour partager mes photos et mes trouvailles !
Malheureusement, ici, peut pratiquent les réseaux sociaux ! Ils leur fichent une trouille carabinée... sans raison valable !
S'ils ont peur qu'on les piste, qu'on les découvre, c'est trop tard ! Dés qu'on est sur Internet, BIG BROTHER est passé par là , on est plus ou moins pisté, connu, même si c'est sous un pseudo !
Dés que je partage une photo, tu la verras sur facebook, sur Google + (très bien aussi) et sur Pinterest !
C'est aussi pour générer des liens naturels vers mes sites !

J'en profite, qui ici est sur un réseau social, que je l'ajoute dans mes amis ?
Toi, je sais, surtout Facebook, (on ne te voit pas sus Google +) Joy, qui est sur les deux et commente gentiment mes photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:07

Hé, je les commente parce qu'elles me plaisent,  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:13

Continue s'il te plaît, Joy, de nous divertir avec les facéties de tes chiens. Moi qui n'en ai pas à moi, je me régale à la lecture des petites farces de Scotty. Et justement, tu racontes si bien les espiègleries de tes animaux de compagnie, que j'ai envie d'en lire d'autres. De plus, avec l'arrivée d'Isis sous ton toit, ta vie est encore plus mouvementée ! Et ce n'est pas fini ! Quant aux photos que tu ne manques ni de prendre ni de poster, elles sont toujours les bienvenues. Mais bon, je ne voudrais pas non plus te pressurer, tu fais les choses à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:48

Pinterest me suffit amplement comme réseau social. Wink

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:36

Divertissant, oui Sree, mais pas pour tout le monde,  Rolling Eyes Je leur mets une bassine d'eau pour boire, et tout à l'heure, Fitji arrive, il ne se tient pas bien sur ses pattes, mais il voulait boire. Scotty  était à côté de la bassine, seulement il a poussé Fitji qui s'est retrouvé le cul dans l'eau. Bien sûr, ce n'est pas intentionnel, mais les deux jeunes sont tellement brutaux, que mon pauvre Fitji en fait les frais, moi aussi d'ailleurs, je dois passer la serpillère 2 fois par jour, car ils bavent quand ils boivent, et ma porte-fenêtre est grande ouverte, ils ne font que rentrer et sortir.
 Ils s'entendent comme larron en foire, surtout quand ils arrivent à me voler quelque chose.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:43

J'espère, lors de notre futur pique-nique Normand, faire la connaissance de Scotty et le présenter à Flock....

Je suis certain que mon labrador pourra influencer dans le bon sens le tien en lui montrant quelques tours:

- comment enterrer une chaussure pour ne pas se faire fâcher. (Le maitre croit ainsi l'avoir perdu).

- comment manger un reste entier de rôti sans laisser de traces ( les maitres ne se souviennent plus si il restaient vraiment du rôti..)
     ce tour fonctionne aussi avec un poulet.

- et bien sur les classiques comme ouvrir les portes dans les deux sens:
      a) un coup de patte et hop pour le sens direct.
      b) dans le sens contraire, debout sur les pattes arrières, un coup de patte droite en prenant appuie sur la patte gauche et
finition de l ouverture au museau. (la patte gauche finissant par faire un trou dans la tapisserie puis dans le plâtre)
      c) les portes coulissantes: plusieurs coup de pattes dans la rainure pour commencer à écarter les portes puis finition au museau.
  (chouette car la peinture fini par s'abimer..)
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:47

joyadamson a écrit:
Divertissant, oui Sree, mais pas pour tout le monde,  Rolling Eyes Je leur mets une bassine d'eau pour boire, et tout à l'heure, Fitji arrive, il ne se tient pas bien sur ses pattes, mais il voulait boire. Scotty  était à côté de la bassine, seulement il a poussé Fitji qui s'est retrouvé le cul dans l'eau. Bien sûr, ce n'est pas intentionnel, mais les deux jeunes sont tellement brutaux, que mon pauvre Fitji en fait les frais, moi aussi d'ailleurs, je dois passer la serpillère 2 fois par jour, car ils bavent quand ils boivent, et ma porte-fenêtre est grande ouverte, ils ne font que rentrer et sortir.
 Ils s'entendent comme larron en foire, surtout quand ils arrivent à me voler quelque chose.  lol!

Ah ! ce pauvre Fitji, comme je le plains. Décidément, il n'a pas la vie facile, avec ces 2 énergumènes dans la maison et qui lui cherchent chicane. J'essaie d'imaginer ce dernier, les quatre fers en l'air dans la bassine d'eau, alors qu'il a déjà un mal fou à se tenir sur ses pattes. Dans ces moments-là, je suppose que tu interviens pour le tirer d'affaire ! En tout cas, ce n'est pas demain qu'il peut aspirer à une existence plus paisible. Mais vu sous un autre angle, peut-être bien que la présence de jeunes chiens dans les parages lui fait du bien, à Fitji. Wink

Une question : s'il arrive à Scotty de dépasser les bornes, est-ce que tu tapes sur lui ? Sinon, quel moyen emploies-tu pour obtenir de lui qu'il t'obéisse ?
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:15

Je ne sais pas s'il a besoin de leçon pour ouvrir les portes coulissantes, mais on a trouvé un truc pour les bloquer, je mettrais la photo ce soir ou demain, pour les portes de chambre, elles ont un verrou amovible, mais je me suis aperçu que quand le verrou est mis du côté couloir, avec sa patte, il arrive à faire tourner le verrou pour ouvrir la porte, donc maintenant, après avoir tourné le verrou, on l'enlève.
Pour les trous dans le plâtre, Scotty connait aussi, et dernièrement, on a collé de la fibre synthétique sur les murs pour ensuite mettre de la peinture. Le problème en bas, il n'y a pas encore de plinthes, et avec sa patte, il décolle la fibre et avec ses dents, il tire pour tout décoller. J'ai Isis que depuis dimanche, mais elle n'a pas l'air d'être mieux, alors comme j'ai dit, ils vont s'entendre comme larrons en foire pour faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:28

fan_indien a écrit:
joyadamson a écrit:
Divertissant, oui Sree, mais pas pour tout le monde,  Rolling Eyes Je leur mets une bassine d'eau pour boire, et tout à l'heure, Fitji arrive, il ne se tient pas bien sur ses pattes, mais il voulait boire. Scotty  était à côté de la bassine, seulement il a poussé Fitji qui s'est retrouvé le cul dans l'eau. Bien sûr, ce n'est pas intentionnel, mais les deux jeunes sont tellement brutaux, que mon pauvre Fitji en fait les frais, moi aussi d'ailleurs, je dois passer la serpillère 2 fois par jour, car ils bavent quand ils boivent, et ma porte-fenêtre est grande ouverte, ils ne font que rentrer et sortir.
 Ils s'entendent comme larron en foire, surtout quand ils arrivent à me voler quelque chose.  lol!

Ah ! ce pauvre Fitji, comme je le plains. Décidément, il n'a pas la vie facile, avec ces 2 énergumènes dans la maison et qui lui cherchent chicane. J'essaie d'imaginer ce dernier, les quatre fers en l'air dans la bassine d'eau, alors qu'il a déjà un mal fou à se tenir sur ses pattes. Dans ces moments-là, je suppose que tu interviens pour le tirer d'affaire ! En tout cas, ce n'est pas demain qu'il peut aspirer à une existence plus paisible. Mais vu sous un autre angle, peut-être bien que la présence de jeunes chiens dans les parages lui fait du bien, à Fitji. Wink

Une question : s'il arrive à Scotty de dépasser les bornes, est-ce que tu tapes sur lui ? Sinon, quel moyen emploies-tu pour obtenir de lui qu'il t'obéisse ?
..............................................................................................................................

Oui, Fitji est un vieux et gentil chien, qui ne veux que la paix et dormir, mais ce n'est pas toujours gagné... Wink 

J'ai une ceinture que je leur montre , mais je ne les tape pas, ils deviendraient méchants, par contre, ils me l'ont déjà à moitié dévoré.
Quel moyen j'ai ......, pour l'instant pas grand chose, sauf par la bouffe, tu obéis, tu as une caresse et un petit truc à manger, tu n'obéis pas, tu restes dehors, et souvent quand c'est le cas, il aboie, donc à cause des voisins, je le fais rentrer, et ça recommence....
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:32

@François : Flouck, voilà un nom qui va très bien à un chien, je trouve. Mais quel chantier cela doit faire, un labrador dans une maison ! Mais quand on aime, on passe dessus, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:02

C'est drôle de lire " les aventures de Scotty et Isis", tu les racontent très bien comme dit Sree, mais je suppose que pour toi  c'est trop fatigant de courir après eux toute la journée, au moins ils font la sieste ? sinon   Scotty, notre petit labrador - Page 4 Chien-da  affraid


Dernière édition par nabila74 le Ven 6 Juin 2014 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:22

Joy, tu as essayé le coup du bidon rempli de gravier que tu agites ? ça me paraît plus judicieux que la ceinture...

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotty, notre petit labrador   Scotty, notre petit labrador - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotty, notre petit labrador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Scotty et isis, mes chiens
» Les héros de notre enfance
» ... Et les vacances de notre enfance ?!
» Des nouvelles de notre ami belge
» Magazine sur les séries TV de notre enfance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-