Auteur | Message |
---|
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les sapins du forum Mar 24 Déc 2013 - 16:04 | |
|
Joyeux Noël, et Bon réveillon! |
|
| |
Pat Galaxie
Nombre de messages : 1934 Age : 58 Localisation : Framboisy Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Les sapins du forum Mar 24 Déc 2013 - 18:04 | |
| Bon Noël à tous et bravo pour vos sapins ! Un petit bout du sapin familial : |
|
| |
virginie Mini Rose
Nombre de messages : 92 Age : 71 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Les sapins du forum Mar 24 Déc 2013 - 19:23 | |
| Bon Noël et bonne soirée à toutes et tous. |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| |
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les sapins du forum Mer 25 Déc 2013 - 9:32 | |
| J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël... Bon, des nouvelles du Christmas pudding... Je devais le remettre au bain-marie plus d'une heure... Que c'est-il passé, niveau d'eau trop élevé, ou Bouillon trop fort... l'eau a débordé dans le pudding... Ce qui a tout fait rater ! Barbe, après tant de temps de passé ! |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2531 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Les sapins du forum Jeu 26 Déc 2013 - 23:27 | |
| J'espère que vous avez passé un bon Noël, chaleureux et un peu "hors du temps" comme doivent l'être ces jours un peu entre parenthèses... Serge, je suis vraiment désolée pour ton Christmas pudding qui t'avait demandé tant de préparation, et au dernier moment... c'est vraiment rageant mais je suis sûre que tu réessaieras et réussiras l'an prochain ! La famille m'a offert le "Dictionnaire du Livre de Jeunesse" de Jean Perrot et Isabelle Nières-Chevrel. Je vous ferai part de mes impressions ! |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les sapins du forum Ven 27 Déc 2013 - 4:10 | |
| Quel beau cadeau de Noël, mouette ! Je te souhaite une lecture très agréable de ce gros pavé, qui doit sûrement te faire grand plaisir. Et oui, ce serait vraiment sympathique si tu nous disais de quoi ça parle. Je suis sûr en tout cas que tu ne seras pas déçue, du moins d'après ce que laissent entendre la couverture et la présentation, si alléchante et si prometteuse ! |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les sapins du forum Ven 27 Déc 2013 - 16:30 | |
| J'espère que tout le monde a passé un bon Noël, sans trop de dégâts avec Dirk. Ce devait être bien pire dans l'ouest mais ce vent très fort m'a empêché de fermer l’œil la nuit du 24 au 25. J'avais la hantise que le gros séquoia s’abatte sur la maison. Serge, quel dommage pour le pudding ? il était vraiment immangeable ? Alors, alors, des cadeaux intéressants pour Noël ? Tout comme Mouette, j'ai eu de la chance : un album ancien de Bernice Myers : les quatre musiciens et 4 Alice en IB ! |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les sapins du forum Ven 27 Déc 2013 - 16:43 | |
| Pour le pudding, il a en fait été "inondé", par le débordement de l'eau du bain-marie... Cela a donc pris la consistance d'une pâtée pour chien... avec l'odeur d'un pudding ! Non, ce n'était pas mangeable... Je recommencerai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sapins du forum | |
| |
|
| |
|