Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mary Higgins Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 8:12

Rappel du premier message :

Mary Higgins Clark - Page 4 Souvie10
J'ai lu que quelques-uns des livres, de Mary Higgins Clark, mais j'ai été littéralement envouté par "Souviens-toi".
Je l'ai commencé dimanche, le lundi, j'ai eu cette histoire dans la tête toute la journée, et j'ai fini de le lire dans la nuit, impossible de fermer l'œil avant la fin du livre.
Est-ce que quelqu'un l'a lu et si oui, quel effet il a produit sur vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:41

je tiens a remercier Tali, Mouette et Sensy, car sans elles, je ne me serais pas mise a lire Mary Higgins Clark. J'ai fini hier soir la lecture de "I'll walk alone" (desolee les filles, je lis en VO et je ne connais pas les titres en Francais Embarassed ). C'etait vraiment chouette et ce soir je vais commencer "I've got you under my skin". Je me rejouis deja de ces belles heures de lecture en perspective Very Happy . J'ai emprunte un livre de Anne Perry. Je n'avais jamais entendu parler d'elle avant de  lire le forum et vos commentaires, mais par contre j'avais vu le film "heavenly creatures". Quelle horreur que l'histoire de ce film! Enfin, on verra bien ce que vaut son livre ("Christmas visitor". Ca vous dit quelque chose?)
J'ai remarque autour de moi, et apparament sur ce forum egalement, que c'est juste les filles qui lisent les polaires. Comment ca se fait? Alors les gars, a vos claviers s'il vous plait. Serge, Herve, Caribou, Sree, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 7:58

mina a écrit:

J'ai remarque autour de moi, et apparament sur ce forum egalement, que c'est juste les filles qui lisent les polaires. Comment ca se fait? Alors les gars, a vos claviers s'il vous plait. Serge, Herve, Caribou, Sree, etc etc...

Hum !!!!
Je n'avais jamais osté sur ce sujet... car en fait...
Aux vide-greniers, quand je vois des couvertures marquées Mary Higgins Clark, je passe mon chemin... je dis même à mon frère : rien pour nous ici c'est des Mary Higgins Clark et autres auteurs américains à succès !
Même chose pour les auteurs français habitués des prix littéraires ! Cela me fait fuir...
Désolé !!!!! Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 8:44

Ben... moi c'est un peu pareil. Pourtant mon épouse et mes filles sont fan. J'en ai lu quelques uns, et j'ai l'impression que c'est toujours un peu la même histoire, une jeune femme seule prise dans un drame ou une machination et qui finit par s'en sortir, avec souvent un homme plus âgé genre oncle, tuteur, ou vieil ami de la famille qui joue le protecteur mais qui s'avère être un affreux. J'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:08

Non, il y a du vrai dans ce que tu dis.... Mary Higgins Clark - Page 4 Panneaux
Mais c'est assez distrayant tout de même. J'avais bien aimé La clinique du Docteur H.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:15

Caribou a écrit:
Ben... moi c'est un peu pareil. Pourtant mon épouse et mes filles sont fan. J'en ai lu quelques uns, et j'ai l'impression que c'est toujours un peu la même histoire, une jeune femme seule prise dans un drame ou une machination et qui finit par s'en sortir, avec souvent un homme plus âgé genre oncle, tuteur, ou vieil ami de la famille qui joue le protecteur mais qui s'avère être un affreux. J'me trompe?
Tout à fait pour les mêmes raisons que toi  ! Cela me raaaaaaase !

C'est aussi la raison pour laquelle je ne regarde plus la télé !
Avant, on avait de grandes saga rurales, ouvrières, historiques !
Maintenant, on supporte du commercial  américanisé, 'ou bien les français veulent imiter les amerloques) ! 
Tout ça se mondialise, (Mac Donald du cinéma ! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:38

j'avoue que j'ai quelques a priori contre le polar américain actuel : beaucoup de clichés, des crimes atroces et assez peu d'humour. Je préfère les policiers tradi comme John Dickson Carr et Agatha Christie, ou alors qq anglaises plus récentes comme Ruth Rendell et P.D.James.

Mention spéciale à Léo Malet et son détective Nestor Burma très attachant
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:18

Admin-Serge a écrit:
Hum !!!!
Je n'avais jamais osté sur ce sujet... car en fait...
Aux vide-greniers, quand je vois des couvertures marquées Mary Higgins Clark, je passe mon chemin... je dis même à mon frère : rien pour nous ici c'est des Mary Higgins Clark et autres auteurs américains à succès !
Même chose pour les auteurs français habitués des prix littéraires ! Cela me fait fuir...
Désolé !!!!! Very Happy Embarassed


Est ce que tu en as lu au moins ou bien tu as des prejuges?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 7:55

mina a écrit:
Admin-Serge a écrit:
Hum !!!!
Je n'avais jamais osté sur ce sujet... car en fait...
Aux vide-greniers, quand je vois des couvertures marquées Mary Higgins Clark, je passe mon chemin... je dis même à mon frère : rien pour nous ici c'est des Mary Higgins Clark et autres auteurs américains à succès !
Même chose pour les auteurs français habitués des prix littéraires ! Cela me fait fuir...
Désolé !!!!! Very Happy Embarassed


Est ce que tu en as lu au moins ou bien tu as des prejuges?

Pas lu !
Pas de préjugés non plus...
Les critiques, les "sujets" abordés...les avis de lecteurs...
Et ce qu"on en dit ici, cela me suffit !
Ces jours-ci, tombent les prix littéraires en France ! rien ne me tente non plus !
Et puis j'ai trop de livres qui me plaisent à trouver, à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:55

@ Mina: contente que tu fasses maintenant partie de notre "club de lectrices de MHC"! Je note aussi en passant que tu portes le même charmant prénom(ou pseudo) que ma nièce qui a eu 8 ans aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:03

Sensy : Puis-je moi aussi adhérer au club ?

J'avoue ne pas en avoir lu récemment...mais j'ai une nette préférence pour " Souviens-toi" ( " Remember" en VO ), avec l'ambiance particulière de cette maison d'anciens contrebandiers !
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:02

chrislorraine a écrit:
Sensy : Puis-je moi aussi adhérer au club ?

J'avoue ne pas en avoir lu récemment...mais j'ai une nette préférence pour " Souviens-toi" ( " Remember" en VO ), avec l'ambiance particulière de cette maison d'anciens contrebandiers !

..........................
Exactement comme moi, c'est mon préféré, Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:57

Joyadamson a écrit:
Exactement comme moi, c'est mon préféré, Mary Higgins Clark - Page 4 Icon_wink

Je me souviens encore de mon tout premier....un après midi pluvieux, rien à faire, l'ado que j'étais a découvert par hasard "Dors ma jolie" dans la bibliothèque des parents ! J'ai dévoré ce livre et suis devenue accro !

Bien sûr, comme le souligne Serge, la trame est sensiblement la même.....c'est pourquoi, il ne faut pas les lire les uns après les autres, mais un de temps à autre histoire de faire durer le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:22

Bonjour,

Je ne viens de voir ton post qu'aujourd'hui Mina pour cause de vacances!
Je pense que le livre d'Anne Perry que tu viens de trouver fait partie de la série des "Petits crimes de Noël" (petits livres écrits gros , couvertures marine cartonnées).
Tu ne devrais pas le lire avant d'avoir lu des "Monk" et surtout des "Pitt", ces petits livres s'attachant à certains personnages de la série des "Pitt". Ils ne sont pas du tout représentatifs d'Anne Perry et tu risques d'avoir du mal à comprendre les liens entre les divers personnages.
Pour les fans  de A.Perry, je viens de finir de lire "Le spectacle de Noël" avec comme personnages principaux Caroline Fielding et son mari Joshua. C'est un livre qui démarre très lentement et qui n'est intéressant que pour ceux connaissant ces personnages dans la série des "Pitt". Cela ressemble beaucoup à "Dix petits nègres". Je regrette un peu le manque de descriptions et le manque de  documentation sur l'époque victorienne mais c'est typique de ces petits livres qui sont plutôt des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:33

Merci pour ton conseil Tali. Alors, je vais le rendre a la bibliotheque sans le lire. Je viens de finir il y a quelques minutes de ca "i've got you under my skin". Waw! Ca m'a tenu en haleine. Peux tu s'il te plait  me donner quelques titres d'Anne Perry que je pourrais commencer. Je n'en n'ai jamais lu. Si possible donne moi les titres en VO (on ne trouve pas de livres francais ici). Tant que je suis, est-ce que quelqu'un connait Elizabeth George? Si oui, elle est comment (tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle ecrit des polars)>
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:36

Très bonne "auteure" de policier Elizabeth George avec pour moi une nette préférence pour les premiers.
Pour Anne Perry, il y en a beaucoup!
Dans la série des Pitt dans l'ordre chronologique : The cater street Hangman, Paranger Walk, Ressurrection row, Rutland Place,Bluegate fields, Cardington Crescent, Highgate Rise, Belgrave Square, Farrier's Lane, Traitors Gate, Pentcost Alley, Ashworth Hall, Brunswick gardens, Bedford Square, Half Moon Street, The Whitechapel Conspiracy, Southampton Row, Seven dials, Long Spoon Lane, Buckingham palace Gardens, Lisson Grove....
Pour les "Monk" : Un étranger dans le miroir, A dangerous mourning, Defend and Betray, Sins of the Wolf, Cain His Brother, Weighed in the balance, The silent cry, Whited Sepulchres,  Slaves of obsession, Death of a stranger, The shifting Tide, Dark Assassin, Execution Dock, Acceptable Loss, A sunless sea, Blood on the water.
Ils n'y sont pas tous lol!, ce sont juste les livres dont j'ai retrouvé le titre anglais.
J'ai une toute petite préférence pour les Monk.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:41

Salut les filles !! Rolling Eyes

Je suis aussi un amateur de polars. J'ai eu ma période Ruth Rendell (en anglais), ma période Agatha Christie aussi bien sûr (livres et films), j'ai dû lire quelques MHC (mais j'avoue que je ne me souviens plus lesquels), j'aime beaucoup Michael Connelly, et j'ai découvert récemment un presque homonyme : John Connolly, aussi sombre que son "cousin" !! J'ai aussi lu tous les premiers Harlan Coben, après avoir vu le film français Ne le dis à personne, puis je m'en suis un peu lassé. J'ai aimé certains des romans de Maxime Chattam et on m'a fait découvrir il n'y a pas longtemps les livres de Sire Cédric (tiens, un cousin à moi !!)
Voilà pour mes polars à moi.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:19

Tout homme que je suis, je savoure la lecture des romans de MHC... à condition que ce soit à petites doses ! Non que je ne sache pas apprécier un polar à sa juste valeur, mais chez cette auteure, les scénarios ont quelquefois tendance à se répéter, à traîner en longueur, si bien qu'au bout d'un moment, je finis par m'en fatiguer. Alors, je préfère m'y replonger de temps en temps plutôt que de les lire à la file. Sinon, si j'en bouquine souvent, je risque de perdre goût à ces lectures. Autrement dit, pour moi, les écrits de MHC, c'est du vin millésimé dans des bouteilles neuves, mais qui parfois peut s'avérer être de grands crus !
Mary Higgins Clark - Page 4 0015
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:23

@Tali. Merci bien. Je note les titres que tu as indiques et je vais verifier a la bibliotheque pres de chez moi.

@Sree. Je pense que c'est comme ca pour n'importe quoi. Si on ne lit qu'une sorte de livres pendant longtemps, ben... on finit par avoir une overdose. Je viens de commencer MHC, je n'en n'ai lu que 2 (en deux semaines) et je vais commencer un autre aujourdhui. Donc il va falloir encore au moins 4 ou 5 autres avant que les symptomes de l'overdose s'installent. Very Happy En juillet j'etais a Montreal et j'avais trouve toute la serie des Barney en VO. Je les ai tous lus, l'un apres l'autre. Au bout du cinquieme, je commencais a... comment dirais-je... me lasser? Une fois la serie finie, je me suis dit, en m'adressant aux heros : "eh bien les amis, je vous revois l'an prochain". Il y a un an et demi de ca, j'ai fait la meme chose avec la serie des "Fatty, Larry etc." Tiens, j'y pense...A present, j'ai envie de faire un tour a Peterswood. Je vais peut-etre commencer a visiter "le pavillon rose" tres bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:49

@Mina : Oui, tu as raison. A force de lire à la suite les uns des autres plusieurs titres d'une même série, les inconditionnels eux-mêmes risquent de s'en lasser. Ce n'est pas sans raison qu'on dit : "le trop est l'ennemi du bien".

A part ça, tu penses attaquer prochainement Le mystère du Pavillon Rose ? Moi, pour ma part, je ne me sens pas le courage de relire ce bouquin-là, que j'avais trouvé rasant, et ce, à la première lecture même. Mais si tu vas enchaîner avec les autres volets, je te rejoindrai en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:05

Je relance le sujet, avec un livre offert par ma maman ce week-end, et qui sort de ses rayonnages :

Mary Higgins Clark - Page 4 Mhc_0010


Et oui....elle a aussi écrit un livre pour enfants ! Very Happy  Une jolie histoire sur les naufrageurs !
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:20

ça doit être une superbe histoire, si tu peux me le prêter pour moi le lire.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:12

Joy : Pas de problèmes...je te l'enverrai dans le prochain pli ! Tu me le renverras quand tu l'auras lu ( parce que j'y tiens : cadeau de ma maman !) cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:30

C'est très gentil à toi,Chris et bien sûr je vais vite le lire et te le renvoyer, je comprends que pour toi, il est précieux, Smile
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2020 - 13:18

Ce vendredi 31 janvier 2020, l'auteure Mary Higgins Clark s'est éteinte, à l'âge de 92 ans. À l'image de ses romans policiers, la vie de l'écrivaine n'a pas toujours été rose...


Elle était l'une des écrivaines les plus lues dans le monde. L'américaine Mary Higgins Clark est décédée vendredi 31 janvier 2020 à Naples, en Floride, de mort naturelle, "entourée de sa famille et de ses amis"



http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/livres/mort-de-mary-higgins-clark-l-hommage-de-harlan-coben-marc-levy-et-guillaume-musso-01-02-2020-8250333.php



Mary Higgins Clark - Page 4 Mary_h10
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:07

J'ai appris cette nouvelle avec tristesse ! Sad 

Merci pour cet hommage, Joy ! Mary Higgins Clark - Page 4 0015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mary Higgins Clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mary Higgins Clark   Mary Higgins Clark - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Higgins Clark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins
» La série Mary Poppins en Idéal-Bibliothèque et autres Hachette
» Mary Blair (USA, 1911-1978)
» Pierre Probst : son oeuvre, Caroline et ses amis en France et dans le monde
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos lectures, de l'adolescence à l'âge adulte-