Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite purge comme d'habitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite purge comme d'habitude   Petite purge  comme d'habitude - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:40

Rappel du premier message :

Voilà, comme je le fais de temps en temps, je viens de supprimer 48 membres...
Il s'agit de membres n'ayant pas posté ces derniers 90 jours...
Mais sachant que tout membre qui a posté ne serait-ce qu'un message, (même vieux de plusieurs années)  reste membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm

AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite purge comme d'habitude   Petite purge  comme d'habitude - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:48

François a écrit:
Tu es même tranquille ad vitam aeternam...

Exact, puisqu'il y a au moins un message de posté  Very Happy  (et même bien plus) !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite purge comme d'habitude   Petite purge  comme d'habitude - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:00

Je viens, par curiosité, de regarder la liste des différents membres, et me suis aperçu que certains membres très actifs à une époque, ne sont pas venus voir le forum depuis plusieurs années (Par exemple, Anne, 1940 messages, vue pour la dernière fois en 2010). Et je ne peux pas m'empêcher de penser que certains d'entre eux sont peut-être décédés, surtout quand leur dernier message est enthousiaste et à-propos d'un sujet dans lequel ils sont impliqués. Comme pour Facebook, le profil des gens disparus n'est pas effacé, et c'est d'ailleurs très bizarre à consulter... Donc, avez-vous des nouvelles, par d'autres moyens, de certains de ces membres ?
Par ailleurs, certains comme Tali et Mouette ont une date de dernière visite "inconnue". Ont-ils réglé leurs paramètres d'une façon particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite purge comme d'habitude   Petite purge  comme d'habitude - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:44

@Cédrix

Oui a propos de décès j'y ai pensé aussi il y a quelques années  Sad ,mais pour Anne et Mina c'est plutôt leur occupations qui les maintiennent  éloignées du forum , puis quand il y longtemps que tu n'a pas posté tu perds un peu tes repères il y a des membres nouveaux et c'est peut-être pas facile de s'y remettre (comme moi quand je rentre de vacances  Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Vacances avec le boulot ,le forum je m'y remet plus facilement).
Pour Mouette et Tali c'est en effet leur paramètre qui est réglé comme ça (mais il suffit d'aller dans les paramètres pour le changer) ,mais elles n'ont peut-être jamais fait attention....... car c'est peu important.
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite purge comme d'habitude   Petite purge  comme d'habitude - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:37

Bonsoir Cedrix et à nouveau bonsoir Hervé !

  Oui, à propos des paramètres, je dois avouer que c'est mon fils (merci SuperFiston) qui me les avait réglés quand je me suis inscrite sur le forum, j'étais encore moins brillante en informatique qu'à présent... et je n'y ai pas touché depuis ! comme le dit Hervé ça a bien peu d'importance... nous ne surveillons  pas mutuellement nos allées et venues ou alors notre forum aurait bien changé !

  Cela m'est arrivé aussi de m'inquiéter pour certain(e)s membres assidu(e)s qu'on ne lisait plus depuis assez longtemps et souvent on les a vus réapparaître... au risque de plomber l'ambiance, et pour vous dire quelle place le forum tient dans ma vie réelle et non virtuelle, j'ai demandé à mes enfants, en cas de disparition non préparée - ce qui serait le cas pour le moment, pas d'inquiétude particulière ! - de laisser un message pour vous en avertir et vous remercier d'avoir embelli ces dernières années... mais je m'arrête là, ça devient morbide, macabre, funèbre...
  Petite purge  comme d'habitude - Page 2 724470
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite purge comme d'habitude   Petite purge  comme d'habitude - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 7:52

Mouette, c'est une chose à laquelle beaucoup de nous avons pensé !
C'est une bonne idée de dire à quelqu'un "au cas où", de laisser un message pour expliquer notre "absence" plus ou moins longue, si nous n'avons pas eu la possibilité de le faire !  Very Happy
Le forum tient vraiment une grande place dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite purge comme d'habitude   Petite purge  comme d'habitude - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:09

comme Joy ,j'ai décidé de donner mes livres aux membres du forum après décès ,ma femme et ma fille sont prévenus elles ont les adresses de quelques membres auxquels j'ai envoyé des livres (pour les modalités de récupération ,pas d'enterrement lol! ).
Mais D.C.M on n'est pas du tout  pressé d'y figurer  Petite purge  comme d'habitude - Page 2 C030 dans ton "post" :In memoriam Sad  (mon bistrot préféré).
En parler ça fait pas mourir Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Panneaux ,ça fait malheureusement parler des choses de la vie.
En parlant de nos membres disparus (momentanément bien sûr lol! ),une petite pensée pour nos benjamines du forum :Mick et Dancelota. Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Mete06 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite purge comme d'habitude   Petite purge  comme d'habitude - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:29

hervé 41 a écrit:
comme Joy ,j'ai décidé de donner mes livres aux membres du forum après décès ,ma femme et ma fille sont prévenus elles ont les adresses de quelques membres auxquels j'ai envoyé des livres (pour les modalités de récupération ,pas d'enterrement lol! ).
Mais D.C.M on n'est pas du tout  pressé d'y figurer  Petite purge  comme d'habitude - Page 2 C030 dans ton "post" :In memoriam Sad  (mon bistrot préféré).
En parler ça fait pas mourir Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Panneaux ,ça fait malheureusement parler des choses de la vie.
En parlant de nos membres disparus (momentanément bien sûr lol! ),une petite pensée pour nos benjamines du forum :Mick et Dancelota. Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Mete06 .

Je remarque aussi la disparition de nos plus jeunes membres...
La faute de l'adolescence...  Very Happy avec ces tentations... si tentantes...

Et moi, après ? Et bien mes livres, mon site, le forum, seront gérés par Cédric !
Mais le plus tard possible, hein ?  Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite purge comme d'habitude   Petite purge  comme d'habitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite purge comme d'habitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite tres petite absence
» Y'aurait-y pas comme une faute ?
» La petite reine
» De la neige comme jamais !
» Comme quoi Internet a du bon..... parfois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-