Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
janick44



Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 09/06/2014

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:04

J'ai mis ce matin cette même annonce dans : Echange de livres- petites annonces
Dans les présentations on vient de me diriger plutôt vers cette rubrique. 
Si un modo peut effacer l'autre annonce pour ne pas la multiplier.
Merci par avance.








Bonjour,

régulièrement j'y pense ... et essaie de le chercher sur internet depuis longtemps sans résultat ( y compris de voir la couverture .. mais rien) 

Je recherche (même en photocopie si quelqu'un l'a) un livre d'enfants :

"VAGABOND" : l'histoire d'un chien bobtail abandonné et pourchassé (je me souviens d'un dessin ou une vieille dame le chasse à coups de parapluie). 
A la fin il est adopté par un jeune garçon et sa famille.

Il faisait parti des petites  livres 20cm X 20cm. Sans doute ceux à la tranche or.
Un mélange de dessins et de texte très courts.


Merci, même si c'est pour me dire que vous vous en souvenez (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Icon_smile

Janick


Dernière édition par janick44 le Ven 27 Juin 2014 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:22

janick44 a écrit:
J'ai mis ce matin cette même annonce dans : Echange de livres- petites annonces
Dans les présentations on vient de me diriger plutôt vers cette rubrique. 
Si un modo peut effacer l'autre annonce pour ne pas la multiplier.
Merci par avance.
C'est fait!
Et bon succès dans ta démarche!
Revenir en haut Aller en bas
janick44



Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 09/06/2014

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:53

Merci  Very Happy 

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:07

Ce vagabond là?
(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) _3510
Revenir en haut Aller en bas
janick44



Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 09/06/2014

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptySam 14 Juin 2014 - 8:28

Bonjour,

et merci d'avoir cherché.

Je vais essayer de trouver le résumé de ce livre sur le net, mais je ne pense pas car le mien était un bobtail à 100% sûre.

voici une photo proche du chien de la BD que je cherche

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Bobtai10


Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptySam 14 Juin 2014 - 23:09

Bonsoir à tous,
Jannick pourrait-il s'agir d ce sympathique toutou qui me semble aussi crédible en vagabond qu'en chouchou de la maison :-)!

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) 512ac-twiML._SL500_SX385_
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:21

Ce ne serait pas ça plutôt ? on a vite fait de se mélanger et Chiffon est assez proche de Vagabond.... Rolling Eyes 

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Walt-disney-chiffon-5332cb85-0b6d-4fc3-89ea-c55c8027de5e

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:22

Je l'ai vu hier chez les bouquinistes et ça a fait tilt.  Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:08

Ce n'est pas la première fois que je trouve un livre et que le membre qui le recherche disparaît dans la nature... (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Pas-content

Tout de même, j'aimerais bien savoir si c'est ça.... You ouhhh Janick ???

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:35

Sally, il y a de grandes chances que tu ais tapé dans le mille ! (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:20

OUIIIIII c'est celui là ! Je l'ai ;je viens de regarder ; et il y a bien la vieille dame qui essaye d'assommer le chien avec son pépin .. Vous aurez des scans un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:21

Janick si tu le veux; il faut repasser par là ! Smile

BRAVO SALLY  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:26

YESSSS ! merci Oldpuck ! Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:29

Janick : voilà ton Chiffon vagabond !

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) 30urf5k

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) 2mhv4eo
Revenir en haut Aller en bas
janick44



Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 09/06/2014

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:06

cheers  c'est ça tout à fait ça 

et je ne peux hésiter avec la vieille dame et son parapluie.

Je ne me souvenais pas de "chiffon" et pensais que le titre était vagabond d'où mes recherches vaines pendant des années. Mais c'est absolument ça.


oh si vous saviez comme je suis contente ! 

Je l'adorais ce livre et il a disparu lors d'un déménagement dans ma jeunesse (l'horreur de dire ça, mais c'est tellement loin ...)


Désolée de ne pas être venue le jour même. Je pars tôt, reviens tard et je réserve mon week-end au plaisir des forums  Very Happy  Merci du mp de Sally. J'aurais attendu plusieurs jours avant de savoir.


Comment fait-on ? Vous le réservez et je vous envoie un chèque ?

Ce que vous direz me conviendra. 





et encore merci merci merci beaucoup à tous. cheers  cheers  cheers  cheers


Dernière édition par janick44 le Sam 26 Mar 2016 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janick44



Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 09/06/2014

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:17

cheers 

Je viens d'écrire un mp à Sally, mais Oldpuck tu l'as vu aussi ou fait il parti de ta collection ?

Vraiment génial votre forum ! 

 (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:03

Je l'ai , na na nère   Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:22

Bravo Sally ! Merci oldpuck pour ces images et je suis contente pour toi Jannick, ta joie fait plaisir à lire et à imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2505
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptySam 21 Juin 2014 - 22:11

Bravo à Sally, et à Puck pour la confirmation, et, Jill, c'est génial de te retrouver sur le forum !
 (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Mete06
Revenir en haut Aller en bas
janick44



Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 09/06/2014

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:34

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 


Vous ne savez pas ?
Je rentre chez moi et qui m'attend ?   Chiffon  Very Happy 
Mon fameux "Vagabond" Chiffon. 
Mille mercis Oldpuck.  (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Mete06 


J'ai enfin ce livre d'enfant que je cherchais depuis ? ... 3O ans ? 
Certainement bien avant internet !

Et dès 2003 sur le web :
[th]
Recherche livre enfant 1960? "vagabond" (chien bobtail)
[/th]
posté le 10/05/03 à 12:27
(je vous avais mis tout le texte de l'époque mais il se collait en haut de mon texte de ce soir)



Et effectivement, je me souvenais qu'il sauvait quelqu'un et pensais au jeune garçon. Mais c'était le père qu'il aidait dans ses tournées.
Par contre, pas de problème pour la vieille dame et son parapluie. C'est bien elle !  Mad 
Je m'aperçois en le relisant (oui oui, je me suis "jetée" dessus en arrivant  Wink), que les rapports homme-chien ont évolué en bien .. même si malheureusement il y aura toujours des .....grr


Pourquoi un livre vous poursuit-il ainsi ?? Et un livre de très jeune enfant en plus ! Impossible de vous le dire. J'en ai lu des dizaines de cette collection "les albums roses", mais ce bobtail abandonné pourchassé trouvant enfin un bon foyer avec cet enfant m'est toujours resté en mémoire.

Et à chaque bobtail que je voyais en vrai ou à la télévision m'y faisait repenser.

Merci Oldpuck. 
Maintenant que je l'ai retrouvé, je vais le ranger précieusement. 
Je ne sais pas quel était le tirage de ces livres d'enfant, mais j'ai eu beaucoup de chance de venir sur votre forum, que Oldpuck y soit et vienne lire ma demande, et enfin l'ai chez elle ! 



CHIFFON
(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Chiffo10



au pays de la petite géante et des petit LU (tour qui était sur l'usine et est toujours en place)

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Royal-10

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Nantes10


  (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Aplaudis   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
janick44



Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 09/06/2014

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:36

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Chien-da 



Chiffon s'est fait photographier chez moi. Il n'a pas accepté de mettre ce soir sur votre forum une vieille photo.

Il a tenu à en faire une toute neuve de sa nouvelle maison  Wink
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Mini Rose
florinette

Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2010

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Chiffon vague souvenir d 'enfance    (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:48

c'est bizarre je me demande si je n ' ai pas lu aussi ce livre enfant   un souvenir tenace également de tout la misère canine, un souvenir boulversant
un seul problème un livre de la BR que j'adorais aussi  " une  bergère et son chien" de Jean Muray évoque un peu le même thème  avec un briard frappé à coups de pierres et nommé Caillou      et je ne sais si je ne confonds pas les deux  .... en tout cas, félicitations au Forum !  (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondepoupees.blog4ever.com
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:11

En avril j'avais proposé de donner  Chiffon avec d'autres livres , mais ,il n'y a pas de hasard, personne ne me l'avait demandé . Il n'attendait que toi. 

https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3401-a-donner

Je suis bien contente que vous vous soyez retrouvés grâce à notre magic forum !
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Mini Rose
florinette

Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2010

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: bravo oldpuck !   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:32

que cela fait plaisir de faire plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondepoupees.blog4ever.com
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:10

Bravo Oldpuck!
Florinette tu as raison ton livre doit-être celui-ci et les illustrations sont de Paul Durand un des illustrateurs vedettes de notre forum (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Icon_lol

http://www.priceminister.com/offer/buy/7110211/Muray-Jean-Une-Bergere-Et-Son-Chien-Ill-P-Durand-Livre.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] cherche livre
» [résolu] cherche livre à nouveau
» Cherche titre livre Bibliothèque Verte...(résolu)
» RESOLU: Autour du nucléaire
» livre avec un loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Les détectives de l'oubli-