Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
janick44



Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 09/06/2014

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) - Page 2 Empty
MessageSujet: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:04

Rappel du premier message :

J'ai mis ce matin cette même annonce dans : Echange de livres- petites annonces
Dans les présentations on vient de me diriger plutôt vers cette rubrique. 
Si un modo peut effacer l'autre annonce pour ne pas la multiplier.
Merci par avance.








Bonjour,

régulièrement j'y pense ... et essaie de le chercher sur internet depuis longtemps sans résultat ( y compris de voir la couverture .. mais rien) 

Je recherche (même en photocopie si quelqu'un l'a) un livre d'enfants :

"VAGABOND" : l'histoire d'un chien bobtail abandonné et pourchassé (je me souviens d'un dessin ou une vieille dame le chasse à coups de parapluie). 
A la fin il est adopté par un jeune garçon et sa famille.

Il faisait parti des petites  livres 20cm X 20cm. Sans doute ceux à la tranche or.
Un mélange de dessins et de texte très courts.


Merci, même si c'est pour me dire que vous vous en souvenez (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) - Page 2 Icon_smile

Janick


Dernière édition par janick44 le Ven 27 Juin 2014 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
janick44



Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 09/06/2014

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:03

cheers 

Je me souviens de ce livre. Je l'avais aussi.. (et Fido chien de berger, pour rester dans le même thème)

En regardant votre site et tous les liens que vous mettez, je me suis aperçue que j'avais lu en bibliothèque rose verte rouge et or 10-20-30 fois plus de livres que je ne le pensais ! 

Les club des 5, le clan des 7, la comtesse de Ségur, les Alice soeur Parker Puck... et de très très nombreux autres.


J'ai même retrouvé sur le net une photo de mon PREMIER livre rose : "Mademoiselle trouble-fête" avec l'exacte couverture que j'avais. Livre sorti en 58 et que j'ai eu pour mon 1er jour de grandes vacances  1959 Embarassed 
Oh là là votre forum ! Que de souvenirs ! Et une pensée pour mes parents et ma grand-mère. J'avais oublié une partie de leurs "cadeaux"

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) - Page 2 Unknow10



Y a t-il une rubrique votre 1er livre ? Que je remette "Mademoiselle trouble-fête" dessus ?



Bonne soirée et bon week-end.
Janick
Revenir en haut Aller en bas
janick44



Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 09/06/2014

(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:20

Laughing 

J'adore cette rubrique des détectives.

En allant sur un site que vous donnez ( http://www.bibliotheque-rose.fr/ ) il y a aussi sur le même thème d'une bergère : "Noël pour une bergère". Je l'avais aussi... ma grand-mère n'était pourtant pas bergère !  Mais elle devait aimer ce mot  lol! 


 (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) - Page 2 Numero10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)   (Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu) Cherche : "Vagabond" (chien bobtail abandonné puis adopté par 1 garçon. Coq d'or)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu] cherche livre
» [résolu] cherche livre à nouveau
» Cherche titre livre Bibliothèque Verte...(résolu)
» RESOLU: Autour du nucléaire
» livre avec un loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Les détectives de l'oubli-