Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:05

Rappel du premier message :

Bravo à tous pour toutes ces trouvailles et pour les échanges qui marchent à plein !Il faudrait mettre quelquepart  sur le forum une carte de France avec les traits visualisant ces échanges . Cela ferait une magnifique toile d'araignée.Le we dernier j'étais dans la Beauce profonde entre Chartres et Orléans . J'ai fait 4 VG (harassant) et quelques belles trouvailles que je vous mettrai bientôt . Là je suis en Bretagne et je ne vais pas tarder à aller voir ma bouquiniste préférée de Plurien ( où l'on trouve de tout ). Le problème c'est que ses prix augmentent avec son âge (85 ans)  ! Si elle est ok je la prends en photo pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:44

fan_indien a écrit:
chrislorraine a écrit:
Fan_indien : C'est gentil....mais tout ne vient pas de moi : "Jeune Pépita" et "Le ruisseau des anges" sont des cadeaux de Joy ! cheers

C'est vrai ! Eh bien, je te remercie, Joy ! Désolé de ne l'avoir pas fait plus tôt. J'avais complètement zappé. J'espère que tu ne m'en voudras pas pour mon oubli de tout à l'heure. 
.....................................................
Sree, tu n'as pas à me remercier, tu me connais quand même..... lol!
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:55

Cadeau de St Valentin....mon cher et tendre....qui me connaît bien...savait que plutôt qu'un resto ou un bouquet de fleurs, il me ferait plus plaisir encore avec un bouquet....de livres !

Voici la récolte faite ce jour chez un de mes bouquinistes :

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 D113

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 D213

Une découverte pour .... un BV des années 60 avec une jaquette :

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 D312

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 D411

Des malheureux sans jaquette :

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 D511

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 D710

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 D810

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 D910

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 D1010

Petit cadeau du bouquiniste pour mon conjoint ( en plus de la ristourne sur le prix !)  cheers :

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 D1110

Dédicace particulière à fan_indien ! Very Happy  Tu peux les barrer de ta liste ! cheers

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 D610
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptySam 14 Fév 2015 - 18:55

C'est un hold up !!  Wink
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptySam 14 Fév 2015 - 19:40

Cedrix a écrit:
C'est un hold up !!

Même pas ! Very Happy ...j'ai juste trié 2 cartons et une caisse ramenées à mon attention ! lol!
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:33

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Aplaudis Bravo , tu as un mari en or, c'est un beau cadeau, mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Papillon
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:51

Joli !!! Very Happy
Moi j'avais trouvé cet été Moby Dick IB, le voici :

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Moby_d10

Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:04

Coucou ! me revoilou après une courte absence !  cheers

Quels jolis lots de livres anciens, Chris ! De belles heures de lecture t'attendent ! Very Happy Cette perspective doit t'enchanter. Very Happy Pour les IB avec leur jaquette d'origine, quelle sacrée veine ! Déjà la rareté de ces livres fait qu'ils sont assez difficiles à dénicher. Alors, si en plus, ces derniers possèdent leur jaquette, c'est pour le coup une véritable aubaine. Pour les trois "Alice" que tu m'as trouvés, ou plutôt, que ton conjoint a trouvés à mon intention, un grand merci d'avance ! Very Happy
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:35

Voici les dernières arrivées en matière d'AR ( pardon pour la médiocre qualité des photos, mais mon photographe attitré est au boulot ! Very Happy ):

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 D115

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 D215

Avis aux intéressés : allez faire un tour dans mes échanges....un certain nombre s'y trouve !
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:44

Même à la nuit tombée, Chris trouve toujours quelques petites choses... lol!
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:25

Il y en a plusieurs qui me plairaient beaucoup dans ce lot. Rolling Eyes

Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:49

Gronours : avec la lampe frontale ! Very Happy 

Sally : Je me demande bien lesquels ? Peut-être bien les "Alain Grée" ?! lol!
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:10

Oui, mais pas que ! Wink

Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Des AR, en veux-tu en voilà !   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:52

@Chris : Encore un arrivage d'albums roses ? Boudiou ! ce que tu es chanceuse ! On dirait vraiment que tu attires ces mini-livres comme l'aimant attire le fer ! A ma connaissance, il ne se passe pas une semaine sans qu'on t'en offre ou que tu t'en achètes. A la bonne heure !  Very Happy
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptySam 21 Fév 2015 - 16:11

Voici mes dernières trouvailles, chez Emmaus

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 1424531424-b-15-02-emmaus-internet
mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 1424531420-b-21-02-ste-solange-1
mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 1424531420-b-21-02-ste-solange-2
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptySam 21 Fév 2015 - 17:11

@Cedrix : Ouahouh ! quels livres magnifiques ! C'est une belle moisson. Bien joué ! Je suis hyper content pour toi !  cheers
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptySam 21 Fév 2015 - 17:23

Cedrix : De bien belles trouvailles, ma foi ! mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Aplaudis

2 AR et 1 GAR...ta collection s'agrandit, dis-moi ! Very Happy 

Mais tu as encore du retard car j'en ai rentré 10 de plus avec les derniers arrivages ! Very Happy
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:02

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Mini_391813P1020524

Voici ma moisson lors d'une vente de livres il y a 15 jours.
Les orphelins de Sinatra en IB est disponible à l'échange ou au don. Me contacter en MP.

Et les quelques livres que j'ai récupéré ce WE dans la maison de mon grand-père, décédé en début d'année. Il y en avait une bonne centaine, mais que je n'ai pas pris et qui iront sur un VG.
mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Mini_868799P1020626
mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Mini_390668P1020628
mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Mini_893332P1020627

Le Goldorak est disponible à l'échange ou au don(pour les habitués!). Me contacter en MP.
Je vais mettre d'autres livres à l'échange ou au don dans la rubrique appropriée.
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:11

Sensy : Félicitations ! mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Aplaudis  Tu as fait de biens belles trouvailles ! mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Panneau2
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:15

Merci, Chris!
Et j'ai aussi récupéré ça pour mon mari:
mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Mini_884115P1020623
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:56

Cedrix et Sensy, en voilà de sympathiques petites razzias. Very Happy

Voici mes découvertes...

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 P2240411

et...

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 QF3_23082003

(image internet) en B7 et très bon état et un porte monnaie raplapla, un...

Quelqu'un sait où on peut trouver du papier type Pelior jaune pour raffistoler les dos des albums roses? Par exemple, pour "le corbeau et le renard" où le papier jaune qui recouvre les agraffes à complètement disparu.
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:04

Eh bien, dis-moi, Gronours....tu as trouvé un bien sympathique pot de miel ! mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Panneaux 

De bien belles trouvailles ! mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Panneau2

Les connaisseurs en AR apprécieront, comme moi ! mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Aplaudis
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:18

Gronours : c'est tout à fait dans la lignée de ce que je cherche et trouve parfois (les couvertures déchirées également, comme pour Bongo !) Smile
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:29

Cédrix, Bongo, il manque en plus la couverture arrière mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Grrrr01, ceci dit on me l'a donné en prime... Comme je n'en ai pas beaucoup des albums roses, je ne fais pas la fine bouche...
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:40

Ma dernière visite chez Emmaus, peu productive ... mais c'est mieux que rien !

mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 1424795931-b-21-02-emmaus
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:51

Bravo Cedrix ! mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Aplaudis 

Ah...Sally risque de baver devant ces Alain GREE...à moins qu'elle ne les ait déjà ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   mes trouvailles - Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 33 Empty

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant