Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:05

Rappel du premier message :

Bravo à tous pour toutes ces trouvailles et pour les échanges qui marchent à plein !Il faudrait mettre quelquepart  sur le forum une carte de France avec les traits visualisant ces échanges . Cela ferait une magnifique toile d'araignée.Le we dernier j'étais dans la Beauce profonde entre Chartres et Orléans . J'ai fait 4 VG (harassant) et quelques belles trouvailles que je vous mettrai bientôt . Là je suis en Bretagne et je ne vais pas tarder à aller voir ma bouquiniste préférée de Plurien ( où l'on trouve de tout ). Le problème c'est que ses prix augmentent avec son âge (85 ans)  ! Si elle est ok je la prends en photo pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:29

@Cedrix : Eh bien, avec ces brassées de livres achetés de fraîche date, tu ne risques pas de t'ennuyer, dis-moi !

Une question : ton "Le Bossu" que l'on voit sur la dernière photo, est-ce un volume double ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:39

chrislorraine a écrit:
Cedrix Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Aplaudis de bien belles trouvailles ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 0015  ( je ne peux pas dire le contraire, vu que j'en ai un certain nombre ! Very Happy )....mais certaines acquisitions semblent t'avoir coûté un bras ! affraid 

Je suppose que tu fais référence à l'AR Les trois petits marins et à l'IB Le petit cornac, achetés chez une bouquiniste des quais de Seine à prix fort certes, mais je me suis fait un petit plaisir. En plus, l'état est impeccable, et la dame très gentille. A noter que ses prix sont plutôt raisonnables par rapport à certaines librairies... Mais elle vend quand même des Caroline EO à 15€... Chrislorraine, tu as une fortune chez toi, avec tous tes livres !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:40

fan_indien a écrit:
Une question : ton "Le Bossu" que l'on voit sur la dernière photo, est-ce un volume double ?

Effectivement, Sree, ce volume, comme celui d'à-côté, est double. Et il porte un chiffre romain, en l'occurrence le n° XI.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:27

Cedrix a écrit:
fan_indien a écrit:
Une question : ton "Le Bossu" que l'on voit sur la dernière photo, est-ce un volume double ?

Effectivement, Sree, ce volume, comme celui d'à-côté, est double. Et il porte un chiffre romain, en l'occurrence le n° XI.

D'accord, OK. Merci de l'info, Cedrix. Ton édition est donc identique à la mienne. J'espère que tu prendras plaisir à lire ce roman de cape et d'épée qui m'a beaucoup plu à moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:46

Moi aussi j'ai flashé sur Le livre des bêtes ! et curieusement, je l'ai épinglé il y a peu sur Pinterest.
Ma question est : qui est l'illustrateur ? Very Happy 

Les instruments de musique, ce n'est pas de Alice et Martin Provensen ?
Si oui, tu pourras mettre quelques illustrations dans le sujet les concernant ? Very Happy 

https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3698p15-alice-et-martin-provensen?highlight=provensen

Et bien sûr, Un voilier m'a raconté ne doit pas être mal...

Bobby la science ? connais pas ! Shocked

Des trouvailles intéressantes ! cheers

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:16

Cedrix a écrit:
Je suppose que tu fais référence à l'AR Les trois petits marins et à l'IB Le petit cornac, achetés chez une bouquiniste des quais de Seine à prix fort certes, mais je me suis fait un petit plaisir.

Oui ! Un joli plaisir en effet ! Very Happy
Pour ma part, j'ai obtenu une quarantaine de livres pour le même prix à la bourse aux livres de Nancy ! cheers


Cedrix a écrit:
Chrislorraine, tu as une fortune chez toi, avec tous tes livres !! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Icon_biggrin


Aucune idée...sûrement au vu de la quantité ! Pour moi, ce sont des collections plaisir à petits budgets ! Very Happy


fan_indien a écrit:
ce roman de cape et d'épée qui m'a beaucoup plu à moi


J'aime aussi beaucoup les "cape et d'épée" de Paul Féval; "Le bossu" étant son plus célèbre !

Au fait, il va falloir que je chine encore....parce que ton carton est loin d'être plein avec ceux que je t'ai mis de côté ! lol!

Sally a écrit:
Moi aussi j'ai flashé sur Le livre des bêtes ! et curieusement, je l'ai épinglé il y a peu sur Pinterest.
Ma question est : qui est l'illustrateur ? Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Icon_biggrin 

Les illustrations sont de Gerda et  de M. MOYNE !
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:19

Et Gerda c'est Gerda Muller l'immense et talentueuse illustratrice de tant de livres d'enfants !Pour Mr Moyne je ne connais pas ... Un parent d'Eddy?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:05

Merci ! Very Happy
Je sais que tu es une grande fan de Gerda, Oldpuck Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Panneaux

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:25

Bobby la science ,j'en ai lu un Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 C016 (Bobby la science et les 40 voleurs si mes souvenirs sont bons)et j'en ai gardé un exxellent souvenir Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Panneau3 ,mais ce n'est pas un livre classique c'est un recueil d'énigmes que résout Bobby
Il y avait une dizaine d'énigmes avec les solutions en fin de livre (ça faisait un peu comme les enquêtes de Ludo pour ceux qui ont connu Pifgadget).
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:51

chrislorraine a écrit:
fan_indien a écrit:
ce roman de cape et d'épée qui m'a beaucoup plu à moi

J'aime aussi beaucoup les "cape et d'épée" de Paul Féval; "Le bossu" étant son plus célèbre !

Et comment ! Il est vraiment d'un intérêt palpitant, ce livre. Enfin, à mon avis ! Smile

chrislorraine a écrit:
Au fait, il va falloir que je chine encore....parce que ton carton est loin d'être plein avec ceux que je t'ai mis de côté ! lol!

Je fais confiance à tes talents de chineuse ! Sois-en mille fois remerciée à l'avance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:27

Voici mes dernières trouvailles....toutes fraîches sorties des sacs à l'instant ! Very Happy :

- "Alice" en Bibliothèque Verte numérotée :


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Dsc05110


- Idéal Bibliothèque :


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Dsc05111



- Divers ( "Ambre" contient une dédicace de son auteur ) :


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Dsc05112



Et, une dernière, dédiée à mes chers amis du forum, m'ayant fourni une liste de recherche ! Very Happy :


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Echang10
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:27

@Chris : Une belle moisson de Caroline QUINE ! Mais pas que !  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:25

Le printemps est de retour et la pêche aux livres qui va avec   cheers
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:59

Belles trouvailles, Chris, Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:16

Vu le nombre des livres de Cédrix, c'est un signe que la chasse aux livres est ouverte ( pour chris c'est tout à fait normal elle n'a pas arrêtée même en hiver  cheers )
Alors, Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Aplaudis tous les deux, et bonne chance pour les autres  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:34

YEEEEEEEEESSS !! Le premier VG de l'année ! Enfin ! Et en plus, il a fait super beau (et super froid, d'ailleurs). J'ai fait quelques trouvailles, comme vous allez le voir. Mais quelle rage quand on arrive sur place, vers 8h45, pour voir un vendeur pro de livres (concurrent déjà vu chez Emmaus ou dans d'autres foires aux livres, qui m'a soufflé des Fantômette 10 secondes avant que je les voie !) tranquillement installer son stand... Car là, je me dis qu'il a pris le temps de faire le tour de tous les vendeurs amateurs, et de leur acheter ce qu'ils avaient d'intéressant !! Mad Pour le proposer sur son stand, avec une plus-value, évidemment !! Sad  J'ai fait quand même le tour du VG, mais, à part des BR en bon état, que le vendeur me faisait à 10 cts pièce (du coup, j'ai pris pas mal de Oui-Oui, même si je ne fais pas la collection), un IB à jaquette (que j'ai déjà en plus !) et un P Ebly en EO, je n'ai rien trouvé ! Mais c'est au deuxième VG, en campagne, que j'ai trouvé plus de choix, et plus de livres intéressants, même si pas toujours en bon état (j'ai d'ailleurs jeté un Alice, car je me suis rendu compte chez moi que l'intérieur avait été recollé, en plusieurs morceaux, et dans le désordre !).

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 1428247251-d-5-04-st-germain-1
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 1428247249-d-5-04-st-germain-2

Voici donc mes plus belles trouvailles du jour :
Des livres de lecture (dont un illustré par Ray-Lambert, j'adore !) et de belles illustrations de Wladimir Zveg (dans Bel Oiseau), un vieux Martine, quelques Fantômette (mais en mauvais état), quelques petits livres d'or assez anciens...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 1428247250-d-5-04-civray-1

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 1428247249-d-5-04-civray-2
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:28

Eh ben, c'est une très belle moisson de livres que tu as trouvé Cédrix, Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:29

Bravo Cedrix....encore de belles trouvailles ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Panneau2

Les cloches ont été généreuses avec moi aussi....voici ma récolte d’œufs de Pâques ! lol! :



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Dsc05113


Quelques nouvelles collections commencées...c'est mon conjoint qui est aux anges ! Laughing Very Happy


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Dsc05114


Là aussi quelques nouvelles collections.....et d'autres que je vous ai déjà fait découvrir ou redécouvrir


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Dsc05115



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Dsc05116


Merci Spéléo....pour cette gentille collection....qui ne prend guère de place ! lol!


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Dsc05117



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Dsc05118



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Dsc05119


Hervé41 : Tu m'as dit qu'il me manquait des "Yann"....et bien il en manque un de moins ! Very Happy


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Dsc05120



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Dsc05121



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Dsc05122


Et, pour mes listiers : Un livre pour un heureux  ( vous êtes plusieurs à le vouloir....alors comme je n'en ai qu'un....le plus rapide l'aura ! )


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Echang11


Dernière édition par chrislorraine le Dim 5 Avr 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:56

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Aplaudis Encore de belles trouvailles pour le début des brocantes.
@Chrislorraine tu nous réduis encore ta liste des échanges possible Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Grrrr01 .
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:03

hervé41 a écrit:
@Chrislorraine tu nous réduis encore ta liste des échanges possible Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Grrrr01 .

Ben....oui...et non ! Very Happy  Un "Yann" de moins...mais de nouvelles collections qui démarrent ! Very Happy  Il y a toujours de quoi faire avec moi !  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:15

Encore de belles trouvailles pour toi aussi, Chris ! Tu y retournes demain ?
J'aime beaucoup la couverture de Si j'avais un château.
Au fait, tu découvres à chaque fois de nouveaux illustrateurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:23

Cedrix a écrit:
Encore de belles trouvailles pour toi aussi, Chris ! Tu y retournes demain ?
J'aime beaucoup la couverture de Si j'avais un château.
Au fait, tu découvres à chaque fois de nouveaux illustrateurs, non ?

P'te bin qu'oui, p'te bin qu'non...tout dépend : du temps et de comment je me sens ! Very Happy ....et puis aussi des coups de mains pour tout lister et tout ranger....j'attends toujours Gronours...il doit pas s'être relevé de sa chute de chaise ! lol!

Oui, j'aime bien trouvé des nouveautés....avec en plus le bonheur de pouvoir maintenant partager ! Very Happy 

"Si j'avais un château"....tu as trouvé l'illustrateur, non ? C'est évident ! Indice : il a aussi illustré un des IB achetés aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyLun 6 Avr 2015 - 8:41

Bravo pour ton exemplaire des "Héritiers d'avril" de Pierre Véry. As tu lu du même auteur "Signé Alouette", dont a été tiré un feuilleton télévisé que j'ai adoré quand j'étais minot et qui hélas n'a jamais été rediffusé ni édité.

Pierre Véry est un auteur très varié, il a écrit des romans policiers ("Les disparus de Saint Agil"), sentimentaux, médicaux ("Un grand patron", porté à l'écran avec Pierre Fresnay dans le rôle principal) et pour la jeunesse ces deux romans d'aventure pleins d'humour mettant en scène une bande d'amis de milieux sociaux variés réunis dans leurs chasses au trésor ou aux kidnappeurs.

Bonne lecture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:51

Encore une belle moisson de livres Chris Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:00

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Aplaudis  Cédrix et Chris, et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-