Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Encore un choc....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:37

Rappel du premier message :

Bonjour mes amis(es),
Deux mots pour vous dire que cette semaine, (vendredi), j'ai encore droit à un coup de foudre, (ah si c'était vrai,  Wink ) ou plutôt à un choc électrique, cause: toujours de l'arythmie.
J'espère revenir en bonne santé la semaine suivante, mais je jette un œil sur le forum quand je peux.
Amitiés et bisous à tout le monde,  Encore un choc.... - Page 2 Mete06
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:22

Toutes mes pensées t'accompagnent, Joy, et puise ta force dans tes passions, livres et films, qui t'apportent du bonheur et te détournent des problèmes. Reviens-nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:19

Un gros bisou pour te soutenir cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:28

Merci Cedrix, et merci Marina,
votre soutien moral me fait chaud au cœur,  Encore un choc.... - Page 2 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:32

Encore un choc.... - Page 2 Isis_411

Croyez vous que j'ai une chienne normale pour s'installer ainsi sur le dossier du canapé, j'ai vraiment intérêt à revenir en forme, parce qu'avec Scotty, les deux font la paire.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:11

Bon courage Joy, je pense fort à toi dans ces moments difficiles. Prévois de bonnes lectures pour ta convalescence.
Et dans les films pour te changer les idées, ajoute la 7º compagnie, cela fait toujours rire!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:36

Merci Sensy,  Encore un choc.... - Page 2 Mete06  Dans les DVD que je collectionne, j'ai a peu près 1/3 de comiques, dont Fernandel, Jean Lefebvre, Pierre Mondy, bourvil  etc, sur 400 DVD, et 130 westerns dont la moitié de John Wayne. C'est pas le choix qui me manque, et les livres, tu connais mes préférences. Wink 

Encore un choc.... - Page 2 Merci210
Revenir en haut Aller en bas
shamanixx
Bibliothèque Rose
shamanixx

Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2011

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:41

Bon courage Joelle, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Si je peuxx me permettre, qu'as-tu comme malformation cardiaque ? (tu peuxx me répondre en message privé pour plus de discrétion)

En fait j'ai mon fils de 6 ans qui est né avec une bicuspidie aortique, une malformation pas gênant en soit pour vivre mais probablement qu'il devra se faire opérer à l'âge adulte. En attendant il faut qu'on reste vigilant et éviter toutes infections...

Donc les cardiologues, je connais !!

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:34

Merci shamanixx,
Non je n'ai pas de problème pour en parler sur le forum, je l'ai fait en réponse à Janick, au début ce post.
Je suis née avec un rétrécissement aortique, j'ai été bien suivi par le cardiologue, j'ai vécu une vie normale jusqu'à 45 ans. J'ai eu mes 2 fils sans problème. Donc en 1995, ça met tombé dessus, la valve aortique était abimée, et j'ai été opéré au CHU de Lille. 4 jours après l'opération, j'étais debout, et avec ma perfusion, on m'avait demandé d'aller rassurer des malades.
Je n'ai plus eu de problème pendant 10 ans, mais ces dernières années, je les collectionne.
Il y a eu des progrès en cardiologie formidables, et si ton fils doit se faire opérer, il n'y aura pas de problème.
Mais j'ai 65 ans et un cœur très abimé, enfin, on verra comment je suis, samedi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean marc
Bibliothèque Rose
jean marc

Nombre de messages : 243
Age : 60
Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime)
Date d'inscription : 19/12/2008

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:03

Oui, c'est vrai "La 7ème compagnie" c'est très bon pour le moral.
Ta chienne est très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:10

jean marc a écrit:
Oui, c'est vrai "La 7ème compagnie" c'est très bon pour le moral.
Ta chienne est très drôle !

J'ai les 3 DVD, et je recherche aussi avec Jean Lefebvre "Le fou du labo" et Le jour de gloire", des films aussi marrants que "la 7ème compagnie", que j'ai en cassettes, mais pratiquement introuvable en DVD.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:12

Me revoilà, un grand merci à tout le monde pour vos encouragements.
Malheureusement, c'est raté, j'ai toujours mon arythmie, en attendant de retourner chez le cardio, je continue mon traitement par voie orale.
Mes impulsions électriques qui contrôlent les battements de mon coeur se produisent de façon désordonnée  tout à fait comme ce gif que j'ai trouvé marrant,  Wink 

Encore un choc.... - Page 2 12_210
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:00

Très content de voir que tu as encore de l'humour.  Very Happy 
J'avoue que ces chocs électrique me déplairaient beaucoup ! (comble, j'ai été électricien, et j'ai horreur du courant électrique !)
Espèrons que tes médicaments suffiront à réguler ton rythme cardiaque... 
Cela fait plaisir de te retrouver. 

 Encore un choc.... - Page 2 Mete06  Encore un choc.... - Page 2 Mete06  Encore un choc.... - Page 2 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:50

Tu gardes le moral et le sourire, Joy, bravo!
C'est peut être pour ça que ton palpitant s'autorise quelques crises de fou-rire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:14

Chère Joy, comme je suis contente de ton retour au forum, malgré l’échec du choc je te souhaite une bonne santé, et un bon retour à ta maison avec les deux petits toutous  Encore un choc.... - Page 2 Mete06
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 9:01

Merci Serge, Caribou et Nabila,
Bien sûr que je garde mon sens de l'humour  Wink ,  en fait derrière mon ordinateur, je ne suis pas essoufflée, et avec vous tous, tout va bien.
J'ai comme principe, vivons au jour le jour et profitons des toutes les petites choses que nous apporte la vie.  sunny 
Je ne peux pas faire de ballade, marche, etc, parce que je m'essouffle et que je suis un peu fainéante, mais je m'arrange toujours pour garer ma voiture au plus près de l'endroit ou je veux aller.
Je suis en train de lire "Le petit passeur du lac" que j'adore, et après le livre qu'Hervé m'a envoyé, Tony et le gardian".
Sitôt fini, je vous en parle sur le forum.
 Encore un choc.... - Page 2 Mete06  à tous
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3478
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 9:20

Désolé que tout n'ait pas donné les résultats attendus, mais quoi qu'il en soit ça fait bien plaisir de te retrouver en lettres et en mots !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:21

Monsieur X a écrit:
Désolé que tout n'ait pas donné les résultats attendus, mais quoi qu'il en soit ça fait bien plaisir de te retrouver en lettres et en mots !  sunny

..........................
C'est pas grave, avec ou sans arythmie, je vis quand même, à moi de ne pas faire d'excès.
Merci, Monsieur X,  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2508
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 21:24

Coucou Joy !

C'est vrai que ton sens de l'humour, lui, n'a rien de défaillant !
 Encore un choc.... - Page 2 Aplaudis 

ça n'a pas marché cette fois-ci mais surtout pas de découragement - de toute façon ce n'est pas vraiment ton style !

Ton palpitant capricieux te cause-t-il beaucoup de soucis dans la vie quotidienne ? et te conseille-t-il par exemple de ne pas trop courir après les toutous farceurs ?

C'est un grand plaisir de te retrouver, et prends bien soin de toi, joyadamson !

 sunny  






 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 21:59

Bravo Joy de garder le moral et ton sens de l'humour malgré les résultats de ce choc!
Je te souhaite de bonnes lectures et de gros calins avec tes chiens!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:07

Merci mouette et Sensy, 
Encore un choc.... - Page 2 Merci410

Le tout est de continuer à faire des projets, et j'en ai un tas dans la tête,  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 6:05

Chère Joy, c'est avec un retard fou mais de tout coeur que je te souhaite un prompt rétablissement.  Encore un choc.... - Page 2 Mete06 Si j'ai tardé à te répondre sur le sujet, c'est que je viens moi-même de vivre un mois assez pénible : il s'agit de mon père, qui a été gravement malade et qui a été admis à l'hôspital pendant une vingtaine de jours mais qui en est enfin sorti samedi dernier. Et depuis, les choses vont un peu moins mal, je continue de positiver, tant pour toi que pour lui.

Croyez-moi, même si j'avais délaissé le forum ces dernières semaines, je n'en pensais pas moins à vous tous et, de ne plus le fréquenter pendant tout ce temps me faisait un drôle d'effet. Par bonheur, ça va mieux.

Je me réjouis maintenant à la perspective de lire tous vos posts et d'y répondre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:51

Mon cher Sree,
Je suis de tout cœur avec toi, j'espère que ton père surmontera cette épreuve, le moral joue beaucoup pour la guérison et il est entouré d'amour par toi et ta famille. Je t'envoie mille pensées et ondes positives, sans oublier une petite prière pour ton père.
Je suis contente de te revoir sur le forum parmi nous  Encore un choc.... - Page 2 Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3478
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:19

Désolé Sree. En espérant que les choses vont s'améliorer durablement. A bientôt  Very Happy 

@Joy : et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:50

Monsieur X a écrit:
Désolé Sree. En espérant que les choses vont s'améliorer durablement. A bientôt  Very Happy 

@Joy : et toi, comment vas-tu ?

....................................
Il y a des jours avec et il y a des jours sans, je veux dire par là que le choc électrique fait le 4 juillet a été raté, et que j'ai toujours de l'arythmie. Je dois retourner chez le cardio début aout, et j'espère ne pas encore me retrouver en clinique pour une radio fréquence comme il y a 18 mois.
Merci pour ta sollicitude, Monsieur X.
Revenir en haut Aller en bas
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2012

Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:11

@Fan_Indien : Je t'envoie par avion plein de pensées positives Encore un choc.... - Page 2 Mete06 Encore un choc.... - Page 2 Mete06 Encore un choc.... - Page 2 Mete06 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un choc.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un choc....   Encore un choc.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un choc....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-