fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui a lu "Les captifs de Roc Alven" ? Mar 4 Aoû 2015 - 8:12 | |
| Serge, je te remercie pour cette référénce. Je vais lire l'article dès ce soir, au retour du travail. |
|
Invité Invité
| Sujet: les captifs de Roc-Alven Mer 5 Aoû 2015 - 12:50 | |
| j'avais lu ce livre dans mon enfance avec tellement de bonheur je l'ai enfin retrouvé après des années de recherche mais pas en excellent état mais bien heureuse de l'avoir c'est un livre assez prenant il avait été offert à l'un de mes frères qui lui ne l'avait hélas pas apprécié..... |
|
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui a lu "Les captifs de Roc Alven" ? Mer 5 Aoû 2015 - 18:05 | |
| Merci de votre retour, Cherry Ames. C'est vrai que Jeanne FOULQUIER nous a composé là un récit prenant et captivant, récit que, pour ma part, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire. Dommage que votre frère n'ait pas aimé, mais à chacun ses goûts. A propos, seriez-vous fan de l'infirmière hospitalière qui est l'héroïne de la série à laquelle elle a donné son nom et dont vous portez le pseudonyme ? |
|
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui a lu "Les captifs de Roc Alven" ? Mar 11 Aoû 2015 - 9:32 | |
| Décidément, Sree, tu as un don pour résumer des histoires et les rendre captivantes! Tu me donnes vraiment envie de découvrir ce livre _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Qui a lu "Les captifs de Roc Alven" ? Jeu 13 Aoû 2015 - 17:03 | |
| Content que cela te plaise, Anne. Je te souhaite de dénicher le livre un de ces quatre, que tu puisses à ton tour t'en délecter. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a lu "Les captifs de Roc Alven" ? | |
| |
|