Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5 ans jour pour jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:02

Eh oui, il y a 5 ans aujourd'hui que je me suis inscrite sur ce merveilleux forum,

5 ans jour pour jour 5_ans_10
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:26

Alors : Joyeux Quinquennat ! 5 ans jour pour jour 0015  5 ans jour pour jour Aplaudis

Merci pour ce très beau montage et pour ta gentillesse dans l'accueil des petits nouveaux, dont je fais partie!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:30

Bravo et merci pour ta fidélité, Joy! 5 ans jour pour jour 0015
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:31

.Merci chrislorraine, mais pour l'accueil des petits nouveaux, je suis loin d'être la seule,
 j'aime bien l'idée de faire partie d'une grande famille d'amis(es) 5 ans jour pour jour Mete06

Merci à toi aussi caribou,  Une petite 2 CV pour toi,


5 ans jour pour jour Sans_t28
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:53

Très belle! Merci! 5 ans jour pour jour Mete06
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:32

@Joy : Reçois mes félicitations les plus vives. Cinq ans déjà, je n'ai pas vu le temps passer. En tout cas, ça constitue un jalon marquant dans la vie d'un forumeur. Et surtout, ça se fête !

Les ami(e)s, je propose qu'on porte un toast en l'honneur de Joy à l'occasion de cet évènement majeur 5 ans jour pour jour 0015

Bravo, Joy, pour toutes tes contributions enrichissantes que tu as apportées au Forum jusqu'ici, et pour les belles découvertes que tu nous fais faire. 

Bonne continuation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:56

Merci Sree pour ta gentillesse, comme tu dis, on ne voit pas le temps passer,
 Oui ça se fête, je porte un toast (virtuellement) à Serge et à vous tous 5 ans jour pour jour 0015

5 ans jour pour jour Fetes910
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:59

Merci pour le remerciement, Joy ! J'adore ton gif animé ; il est mignon tout plein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:48

Cinq ans qui ont passé vite !

A toi aussi je lève mon  5 ans jour pour jour 0015
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:08

Bon anniversaire de présence sur le forum!
Et merci pour tes super montages qui égaient le forum!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:28

Merci Serge et Sensy, 5 ans jour pour jour Mete06
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:33

5 ans jour pour jour 0015 Joy avec mille  mercis pour ta gentillesse, ta générosité, la créativité de tes montages....et j'en oublie!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:03

Merci Tali, mais tu vas me faire  Embarassed
5 ans jour pour jour Mete06
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyMer 24 Juin 2015 - 7:47

Ouhlala, cinq ans déjà???

Alors, un toast de ma part également - un peu en retard, mais vieux motard que jamais comme diraient les Dupondt* Wink

5 ans jour pour jour 0015

*j'adore cette image d'eux dans la 2 CV Very Happy

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:59

5 ans jour pour jour Mete06   Merci Anne, disons que maintenant ça fait 5 ans et 8 mois......
je suis contente que tu sois de nouveau avec nous sur le forum, une question: Qu'est-ce que tu lis en ce moment?...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:29

Oups ! J'ai laissé passer ça ... C'est un peu comme un anniversaire que l'on souhaite en retard.
Ce que je retiens de toi, c'est que tu as l'air de nous connaitre comme si nous nous étions rencontrés, car tu nous montres, avec tes créations, que tu sais ce que nous aimons, ce que nous sommes. Et tu prends du temps pour nous faire plaisir, et, le temps étant très précieux, c'est d'autant plus admirable. Alors, je t'envoie plein de belles pensées pour commémorer ce presque 6è anniversaire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:39

@Cedrix : Je ne te le fais pas dire. Joy est la générosité incarnée, la gentillesse en personne, la bonté même. Et je suis sincère en disant cela. C'est une grande amie, une vraie. Je tiens très fort à elle. Merci, Joy, d'être qui tu es !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:11

Merci Cedrix, pour tes belles pensées,  mais tu sais, je suis retraitée et du temps, j'en ai comme que je veux Wink .
Pour les collages, j'ai autant de plaisir à les faire qu'à les offrir, c'est vraiment une découverte que j'ai faite, il y a 5 ans, grâce à Serge,  car c'est lui qui m'avait envoyé un lien avec "photo filtre" et un autre lien avec "des cliparts et des gifs", tu te souviens Serge!!!!! et c'est vrai que j'aime bien les personnaliser.
Alors merci à vous tous pour votre amitié. 5 ans jour pour jour Mete06
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:25

fan_indien a écrit:
@Cedrix : Je ne te le fais pas dire. Joy est la générosité incarnée, la gentillesse en personne, la bonté même. Et je suis sincère en disant cela. C'est une grande amie, une vraie. Je tiens très fort à elle. Merci, Joy, d'être qui tu es !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

........................................................
Merci Sree, mais je ne suis quand même pas sainte Joy non plus 5 ans jour pour jour Panneaux ,  je suis simplement heureuse d'avoir un jour, trouvé ce forum, et découvert l'amitié des membres et toutes les séries et livres d'enfants.
Quant à toi, il y a un lien qui nous unit très fort, tu es un peu comme mon fils habitant un pays lointain, mais qui grâce à internet, nous permet de communiquer souvent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:39

Tout à fait, Joy, tout à fait. Very Happy Béni soit le jour où Serge a créé ce Forum ! Un ban pour lui !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:24

joyadamson a écrit:
Sree,
Quant à toi, il y a un lien qui nous unit très fort, tu es un peu comme mon fils habitant un pays lointain, mais qui grâce à internet, nous permet de communiquer souvent. Very Happy

un fils habitant un pays lointain, mais qui pourrait faire un voyage en France un jour, non, Sree ?
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyJeu 25 Juin 2015 - 6:25

Cedrix a écrit:
joyadamson a écrit:
Sree,
Quant à toi, il y a un lien qui nous unit très fort, tu es un peu comme mon fils habitant un pays lointain, mais qui grâce à internet, nous permet de communiquer souvent. Very Happy

un fils habitant un pays lointain, mais qui pourrait faire un voyage en France un jour, non, Sree ?

...............................
Tout à fait, et on s'est même déjà téléphoné.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyJeu 25 Juin 2015 - 7:42

Mieux vaut tard que jamais!
Bon anniversaire Joy, 5 ans!!!! C'est fou ce que l'on rajeunit sur ce forum lol!
Merci pour être là, merci pour ta gentillesse, merci pour.....plein, plein de choses et comme tu portes bien ton nom!5 ans jour pour jour Mete06.....
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyJeu 25 Juin 2015 - 8:28

Merci beaucoup Tali, pour ces mots qui me vont droit au cœur, mais qui sont aussi valables pour tous les membres du forum,  5 ans jour pour jour Mete06
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:54

Aller en France ? Voilà qui me plairait bien. Mais un voyage d'une aussi grande ampleur se prépare des mois à l'avance. Il faudrait déjà que je voie avec mon manager - celui auquel je me rapporte - pour mes congés, comment et quand les poser, que j'entreprenne les démarches pour l'obtention d'un visa et que je règle plein d'autres questions au niveau logistique. Mais qui veut la fin veut les moyens. Je ferai le nécessaire en temps utile, mais je ne m'engage à rien pour l'instant ! Et désolé si vous trouvez qu'il y a trop de "mais" dans mon post... mais que voulez-vous ? je n'y peux rien ! Wink


Dernière édition par fan_indien le Ven 26 Juin 2015 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 ans jour pour jour Empty
MessageSujet: Re: 5 ans jour pour jour   5 ans jour pour jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans jour pour jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-