Livres d'enfants Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge... |
|
| Photos de Scotty et isis, mes chiens | |
| |
Auteur | Message |
---|
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Photos de Scotty et isis, mes chiens Dim 27 Mar 2016 - 12:54 | |
| Rappel du premier message :Je ne retrouve plus l'ancien post, donc voici Scotty le labrador et Isis qui doit avoir des ancêtres croisés avec des chiens de cirque isis, toujours installée ou il ne faut pas isis sur le quad avec Arnaud Je mets mon nez partout on est très remuant, et quelques fois dans des positions bizarres comme vous pouvez voir Dehors on court et se bagarre pour rire, mais on se fait gronder on dort ensemble aussi, mais pas trop souvent, scotty, il ronfle... Moi scotty, je me trouve beau, mais ma maitresse veut me mettre au régime, car elle trouve que je suis trop gros, c'est vrai que je suis gourmand. et voilà mes deux loustics, 2 ans et demi, trop remuant à mon goût, mais faut que jeunesse se passe, par rapport au début, ils ont fait de gros progrès.... |
| | |
Auteur | Message |
---|
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens Dim 31 Juil 2016 - 18:42 | |
| Je ne donne jamais de sucrerie à mes chiens, ni glace, ni sucre, mais j'ai déjà vu sur Facebook des vidéos ou des chiens mangent de la glace, hormis de l'embonpoint, je ne vois pas ce que ça peut leur faire, en tout cas il y a pas de quoi en faire une affaire d'Etat......... |
| | | fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens Lun 1 Aoû 2016 - 9:00 | |
| @Joy et Gronours : Merci à tous les deux pour vos réponses éclairantes. Je pense comme vous que les médias d'outre-Manche ont exagéré à plaisir en perdant complètement le sens des proportions. La belle affaire ! |
| | | Pat Galaxie
Nombre de messages : 1934 Age : 58 Localisation : Framboisy Date d'inscription : 04/03/2009
| | | | François Galaxie
Nombre de messages : 3602 Localisation : Poitou Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens Mar 2 Aoû 2016 - 13:37 | |
| Je me demande comment je vais pouvoir obtenir un résultat similaire avec mon labrador.. Un tas de sable.. Par contre, je constate que nous sommes confrontés à un animal mal traité: - Certes, la chienne est sur un canapé. - Certes, un petit oreiller est présent sous sa tête pour le confort du cou. Mais, mais le maître devrait lui prodiguer un petit courant d'air avec un éventail et lui papouiller le ventre... |
| | | Pat Galaxie
Nombre de messages : 1934 Age : 58 Localisation : Framboisy Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens Mar 2 Aoû 2016 - 13:40 | |
| Je pense que le papouillage a été interrompu pour prendre la photo... |
| | | Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Photo de Scotty et isi, mes chiens Mer 3 Aoû 2016 - 17:47 | |
| Bonne technique de camouflage ! D'où vient la photo ? |
| | | Pat Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens Mer 3 Aoû 2016 - 22:24 | |
| - Citation :
- D'où vient la photo ?
Je ne sais pas, c'est une photo qui circule beaucoup sans nom d'auteur google |
| | | Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Photo de Scotty et isi, mes chiens Jeu 4 Aoû 2016 - 6:43 | |
| En tout cas, il s'agit probablement d'un "Pongo" et non d'une "Perdita" : Les pattes avant sont trop massives pour être celles d'une femelle. |
| | | fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens Jeu 4 Aoû 2016 - 11:38 | |
| |
| | | Chamane Galaxie
| Sujet: Photo de Scotty et isi, mes chiens Ven 5 Aoû 2016 - 16:17 | |
| Ce n'est pas le chien en lui-même qui m'agace mais tout ce tintouin autour des moindres faits et gestes de la famille royale d'Angleterre ! Certaines monarchies européennes (les belges, par exemple) savent se montrer plus discrètes. |
| | | Pat Galaxie
| | | | fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens Dim 14 Aoû 2016 - 12:53 | |
| - Chamane a écrit:
- Ce n'est pas le chien en lui-même qui m'agace mais tout ce tintouin autour des moindres faits et gestes de la famille royale d'Angleterre ! Certaines monarchies européennes (les belges, par exemple) savent se montrer plus discrètes.
Tout à fait. Je me fais moi aussi la même réflexion que toi à ce sujet. Pour la petite dernière de la famille sur l'image de Pat, et oui, elle a un minois irrésistible. Vraiment trop chou. |
| | | Chamane Galaxie
| Sujet: Photo de Scotty et isi, mes chiens Dim 14 Aoû 2016 - 14:14 | |
| Mais elle va passer sa vie sous l'objectif des photographes... Ce n'est guère enviable, malgré toute la fortune qui l'entoure. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Scotty et isis, mes chiens | |
| |
| | | |