Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon compte facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

mon compte facebook Empty
MessageSujet: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyDim 14 Aoû 2016 - 13:41

Certains seront étonnés de ne plus me voir sur Facebook, en fait j'ai liquidé mon compte, parce que j'avais beaucoup "d'amis" que je ne connaissais pas, et dont je n'étais pas sure, et comme j'avais des problèmes avec ma page, je n'arrivais plus à mettre d'image et à répondre, plus d'émoticônes, j'ai trouvé plus simple de le liquider et d'en créer un nouveau. je relance les invitations aux amis(es). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:10

Je viens de t'envoyer un MP! J'aurai du lire les posts en premier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:12

@Joy : Ah oui, je me disais aussi, au reçu de ton invitation. Et je l'ai acceptée sans m'interroger le moins du monde sur la raison de ton envoi. Bon, eh bien ! cette fois, j'ai bien pigé. En tout cas, j'espère que tu vas remettre la photo d'Isis en image de profil comme avant. Et surtout, ne deviens pas amie avec n'importe qui, au risque de violation de confidentialité voire d'atteinte à la vie privée.


Dernière édition par fan_indien le Dim 14 Aoû 2016 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:21

Sensy et Sree, merci pour vos messages et l'acceptation de mon invitation, c'est fait la photo d'Isis est sur l'image de mon profil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:35

joyadamson a écrit:
Sensy et Sree, merci pour vos messages et l'acceptation de mon invitation, c'est fait la photo d'Isis est sur l'image de mon profil... Wink

Génial ! sunny

Bon retour parmi nous, sur FB ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:15

Merci Sree, voici mes deux loustics dans leur fauteuil
mon compte facebook Sans_t14
 et Scotty tout pensif sans sa démone de sœur...
mon compte facebook Scotty10
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:54

"voici mes deux loustics dans leur fauteuil "    mon compte facebook C030 mon compte facebook C030 mon compte facebook C030


Une niche dans le fond du jardin avec une petite chaînette me semble bien mieux!! 


Je ne ferai donc qu'une seule remarque.... Les fauteuils semblent un peu étroits..


Flock sur son canapé:   (avec plus de place) 


mon compte facebook 62110
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:36

Ils ont le canapé pour dormir la nuit, dans la salle, (c'est un vieux canapé pour eux), parce que la pièce ou se trouve le fauteuil (très étroit pour eux, j'en conviens, mais il l'adore), (et où il y a aussi ma bibliothèque, mes DVD et mon ordinateur) est fermé pour la nuit.
 On pense également transformer un carport en cabane pour eux, mon terrain est grillagé, donc pas de problème, ils ne peuvent pas se sauver, (je me méfie d'Isis qui aimerait bien prendre la poudre d'escampette), mais ça m'étonnerait qu'ils veuillent rester la nuit dehors, depuis 3 ans, ils ont trop l'habitude du confort.
D'ailleurs de tous les chiens que j'ai eu, aucun n'a dormi dehors, mais à l'époque, j'avais l'ancien garage pour eux que l'on a, depuis transformé pour agrandir la salle.
Mais je vois que Flock aime aussi son confort mon compte facebook Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:57

Flock est mon troisième labrador et chez moi aussi aucun n'a dormi dehors. 

J'avoue avoir renoncé depuis longtemps à le faire descendre des fauteuils ou des canapés.

Suite à mon inondation, j'ai racheté un canapé pour mon moulin et, quand je l'ai installé
dans la maison, il remuait la queue comme pour dire: "chouette ce cadeau pour moi... "

Le véritable problème, c'est pour partir en voyage.  Heureusement, cette année, mon fils, en stage,
reste et va le garder. 

Comment fais tu pour partir en voyage? 

Demain, je pars ici:mon compte facebook Z . Difficile
de visiter des grandes villes avec nos toutous...
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:31

@Joy : Merci pour ces photos de tes toutous, qui ont l'air très sages autant l'un que l'autre. A les voir comme ça, on ne dirait pas qu'ils puissent être remuants ou turbulents

@François : Le tien de chien semble aussi très gâté... enfin, à en croire la photo !
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2947
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:51

@ François : Trèèèès belle ville où absolument tout se fait à pied! Si tu pars en voiture attention aux PV, comme dans beaucoup de villes italiennes la circulation et le stationnement sont très restreints dans la ville en particulier au centre.
J'ai encore en mémoire les fresques lumineuses dans les cellules de San Marco (on devrait même dire FRAsques pour le coup), les portes en bronze de San Giovanni (attention toutefois aux petits roumains de la place habiles à détrousser les touristes), et la "fausse" tunique, à Santa Croce, toute roussie et trouée par les stygmates (je ne dirais pas à quoi pense un ours de peu de foi, Obi-Wan) de notre Saint Patron (François). Un peu déçu par les Offices (queue pour accéder et oeuvres derrière des vitres qui faisaient des reflets). Un très bon souvenir qui date maintenant d'une vingtaine d'années. Par contre, on était parti une semaine en mai. Je me demande si tu ne vas pas être liquéfié dans les rues étroites entre deux murs à bossage. Peut-être trouver refuge dans les jardins de Boboli au palais Pitti... ou manger des gelati pour se donner des forces.
Je te souhaite un très riche et bon séjour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2947
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:53

Belle série de chiens bien malheureux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:18

François a écrit:
Flock est mon troisième labrador et chez moi aussi aucun n'a dormi dehors. 

J'avoue avoir renoncé depuis longtemps à le faire descendre des fauteuils ou des canapés.

Suite à mon inondation, j'ai racheté un canapé pour mon moulin et, quand je l'ai installé
dans la maison, il remuait la queue comme pour dire: "chouette ce cadeau pour moi... "

Le véritable problème, c'est pour partir en voyage.  Heureusement, cette année, mon fils, en stage,
reste et va le garder. 

Comment fais tu pour partir en voyage? 

Demain, je pars ici:mon compte facebook Z . Difficile
de visiter des grandes villes avec nos toutous...

......................................
C'est très simple,  dans les années 80 au début j'avais 3 chiens, Diane  épagneul breton, Roucky croisé labrador et princesse  griffon, et je connaissais une ferme dans le village voisin, qui gardait les chiens pendant les vacances, c'était pratique et pas cher, (j'avais un prix de groupe Wink pour les 3), d'ailleurs, il m'était impossible de les prendre pour descendre dans le sud, il m'aurait fallu une voiture spéciale rien que pour les chiens),
 ensuite, j'ai commencé à avoir mes problèmes de santé, et je n'ai plus pris de vacances, hormis 1 journée de temps en temps sur la côte...
Je suis bien chez moi à la campagne, je suis en vacances toute l'année (retraitée), donc je n'ai pas de problème pour les garder.... d'ailleurs pour dire la vérité, Scotty n'est pas à moi, c'est le chien de mon fils Arnaud, il ne peut pas le prendre chez lui par manque de place, maison en ville avec 2 étages, (Scotty a peur des escaliers et ne sait pas ni monter, ni descendre Rolling Eyes ) et comme dans la journée ma belle-fille et mon fils travaillent, c'était plus simple que moi la mamie garde le chien, sans parler que ma chienne isis serait bien seule sans son "frère"...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick58
Bibliothèque Rose
Patrick58

Nombre de messages : 317
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2015

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyMar 16 Aoû 2016 - 8:11

joyadamson a écrit:
Certains seront étonnés de ne plus me voir sur Facebook, en fait j'ai liquidé mon compte, parce que j'avais beaucoup "d'amis" que je ne connaissais pas, et dont je n'étais pas sure, et comme j'avais des problèmes avec ma page, je n'arrivais plus à mettre d'image et à répondre, plus d'émoticônes, j'ai trouvé plus simple de le liquider et d'en créer un nouveau. je relance les invitations aux amis(es). Wink

Oui, ça m'a étonné aussi. Après une petite vérification, faut toujours se méfier car certains se font passer pour d'autres, j'ai accepté ta demande.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyMar 16 Aoû 2016 - 9:30

Oui, merci Patrick, à propos, j'aime bien les scans des BD que tu as mis sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Patrick58
Bibliothèque Rose
Patrick58

Nombre de messages : 317
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2015

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:04

joyadamson a écrit:
Oui, merci Patrick, à propos, j'aime bien les scans des BD que tu as mis sur FB

Merci.
Scanner mes livres ou disques m'aide à me remémorer ce que j'ai.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyDim 28 Aoû 2016 - 8:50

Je me demandais aussi pourquoi j'avais recu une invitation Wink Comme j'étais sans Internet pendant une dizaine de jours, je n'ai pas pu venir ici. Merci pour l'invitation que j'ai acceptée, bien entendu...

@Francois: superbe ville. Pleins de souvenirs. J'espère que tu as pu profiter malgré la chaleur.

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:27

Anne a écrit:
Je me demandais aussi pourquoi j'avais recu une invitation Wink Comme j'étais sans Internet pendant une dizaine de jours, je n'ai pas pu venir ici. Merci pour l'invitation que j'ai acceptée, bien entendu...

@Francois: superbe ville. Pleins de souvenirs. J'espère que tu as pu profiter malgré la chaleur.

...............
Merci Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: mon compte facebook   mon compte facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon compte facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte facebook
» Facebook or not Facebook !
» Une page facebook sur la série TV de 78
» Facebook (Fesse de bouc)
» Page Facebook Enid Blyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-