Non pas de soucis, j'ai quand même une licence Access pour l'instant, mais le but était de tout passer en PHP/Mysql (libre de droit) sur la toile...
A vrai dire j'ai testé quasi tous les logiciels/sites/bases de données du livre ces 10 dernières années, et absolument aucun ne fais réellement ce que je désire,
pas les bonnes fonctions, payant ou non, sectaire ou non ,monopole ou non, brouzouf ou non, bref, rien qui ne m'est jamais satisfait...
Genre un site de SF qui est le monopole de 2 personnes et qui ne laisse la place à rien d'autre, un site de Polars tenu par un dyslexique, un pseudo site de littérature populaire pour dinosaures et tous les machins bourrées de pubs avec des scans pourris et des tas d'informations non vérifiées... Je parlerais pas non plus de certaines associations, qui pour certaines (comprennent tellement de monde que c'est un foutoir total, et les infos pas vraiment vérifiées) et d'autres qui arrivent allégrement à marier une base pourrie avec un site de vente ?
Ou alors nourrir des monstres comme Google... Non Merci !
sans compter les sites maraboutesques, remplis de ... (je ne citerais aucun noms)
Bref rien n'est simple !
Et comme j'avais un minimum de compétences, j'ai fait maison..
Mais cependant je suis quand même bien fier de mon travail réalisé en à peine 5 ans (pas loin des 115000 fiches et 125000 scans)...
Mais hélas, ce n'est que pour moi... Impossible de réaliser quoique ce soit vu mes conditions actuelles de survie, et puis à quoi bon continuer à être "trop bon, trop con",
alors que des tas de gens se font mousser ou créent des publications pour assumer leur égo avec mes infos ? Moi, ça ne fait pas bouffer...
Donc, je perdure encore sur certains forums, mais ma participation n'est que limitée forcément... C'est bien moins que la partie immergée de l'iceberg...
Je ne file plus mes infos que parce que je le veut bien, ou en échange d'autres infos, de scans...
Alors que je voulais créer un site pour tous...
PS : Bon, je n'en viendrais quand même jamais jusqu'à aller tagger mes scans comme le font certains cyber-clebs, c'est trop infâme !
(Livre.Arnaque, Oncle.Macoute, etc...)