Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Enid Blyton TM + erreur auteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Enid Blyton TM + erreur auteur ? Empty
MessageSujet: Enid Blyton TM + erreur auteur ?   Enid Blyton TM + erreur auteur ? EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:58

Grrrrrrr mais que veulent donc dire ces initiales que l'on rencontre à partir des années 2000 ? J'imagine que c'est une sorte de marque déposée ?


Et sinon, pourquoi Le Club des Cinq et le vieux puits, le vingtième titre si je ne m'abuse, donc d'Enid Blyton, apparaît sous le titre Les Cinq et le secret du vieux puits comme étant une nouvelle aventure racontée par Claude Voilier dans mon édition de 2004 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2946
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Enid Blyton TM + erreur auteur ? Empty
MessageSujet: Re: Enid Blyton TM + erreur auteur ?   Enid Blyton TM + erreur auteur ? EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:42

TM = trade mark . Cela signifie que la marque est "informative" car elle n'a pas fait l'objet d'un enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enid Blyton TM + erreur auteur ? Empty
MessageSujet: Re: Enid Blyton TM + erreur auteur ?   Enid Blyton TM + erreur auteur ? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 13:45

marina a écrit:
Grrrrrrr mais que veulent donc dire ces initiales que l'on rencontre à partir des années 2000 ? J'imagine que c'est une sorte de marque déposée ?


Et sinon, pourquoi Le Club des Cinq et le vieux puits, le vingtième titre si je ne m'abuse, donc d'Enid Blyton, apparaît sous le titre Les Cinq et le secret du vieux puits comme étant une nouvelle aventure racontée par Claude Voilier dans mon édition de 2004 ???
Bonjour Marina, 
Ça a été une erreur de Hachette car "Le club des cinq et le secret du vieux puits" a été écrit par Blyton et non pas par Claude Voilier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enid Blyton TM + erreur auteur ? Empty
MessageSujet: Re: Enid Blyton TM + erreur auteur ?   Enid Blyton TM + erreur auteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enid Blyton TM + erreur auteur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roman d'Enid Blyton
» Une lettre d'Enid BLYTON
» Blyton : erreur de scénario...
» Sur Enid Blyton
» Who´s who in Enid Blyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Enid Blyton-