Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:57

Rappel du premier message :

Un C5 de saison !

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 C5_sport_d_hiver_64

Les Cinq ont droit à des vacances supplémentaires comme ils viennent d'avoir la grippe pendant les congés de Noël (sauf Dagobert, bien entendu), le médecin conseille de les envoyer à la montagne (avec Dagobert, cela va de soi ).
En avant pour les belles descentes en luge ! Et en avant aussi pour l'aventure ! Le sélour dans le chalet n'est pas de tout repos. Quels sont ces grondements qu'on entend au loin? Et ces lueurs dans le ciel?
Il y a du mystère dans l'air...


Annie, Claude, François et Mick ont la grippe. Voila les vacances de Noël gâchées, pensent-ils... Le médecin estime qu'ils ont besoin de quinze jours de convalescence... et la montagne, ce serait bien !
Mais où aller ?
Mais chez madame Gouras, la cousine du jardinier, qui reçoit justement des pensionnaires.
A la ferme des Joncs, Dagobert se bat avec les chiens de Joanès, le fils Gouras, et se fait mordre. Joanès prend les choses à la légère, et Claude, furieuse, veut repartir chez elle.
Et s'ils allaient loger dans le petit chalet perdu dans la montagnes, seuls avec Dagobert ?
Adopté !
Que de jeux sur les pentes enneigées... Et qu'on est bien dans le chalet !
Mais quelles sont ces bruits étranges, la nuit, et cette lueur ? La terre tremble-t-elle ?
Et que fait Miette, la petite sauvageonne, à traîner dans le froid, si mal vêtue ?
Joanès et le berger ont un étrange comportement. Que cache la grande propriété, sur la colline d'en face ?
Le "gros gros trou" recèle-t-il un mystère?
Une bien étrange aventure, pour les cinq.

http://perso.orange.fr/serge.passions/c5_sport_d_hiver.htm






CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Mete20 CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Vent_cac CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Couvert_


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm

AuteurMessage
Mikoyan-Gourevitch
Album rose
Mikoyan-Gourevitch

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2010

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:40

Mick a écrit:
Je suis bien une fille ! CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Icon_biggrin
En effet, mes amis ne parlent pas vraiment de la bibliotheque verte et rose, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscris sur ce forum.

Pour me fuire ?

Cordialement ,
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Bibliothèque Rose
Mick

Nombre de messages : 337
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2010

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:42

Mikoyan-Gourevitch a écrit:
Mick a écrit:
Je suis bien une fille ! CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Icon_biggrin
En effet, mes amis ne parlent pas vraiment de la bibliotheque verte et rose, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscris sur ce forum.

Pour me fuire ?

Cordialement ,
Jojo


Pourquoi pour te fuire ?
C'est vrai que quand tu t'es inscris sur le forum, j'avais un peu peur que tu dises n'importe quoi, car encore il n'y a pas longtemps, tu me demandais si Enid Blyton était un homme ou une femme ! CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Hihihi_l

Mais bon, il y a un début a tout et tu as l'air très interressé par les bibliotheque rose et verte malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-des-simpson.forumactif.org    http://simpsonmania.cen
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:40

Mick a écrit:
il n'y a pas longtemps, tu me demandais si Enid Blyton était un homme ou une femme ! CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Hihihi_l

Mais bon, il y a un début a tout...
Ne t'en fais pas, je crois que cette erreur, nous sommes nombreux à l'avoir faite! CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Icon_biggrin CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Icon_biggrin

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Mikoyan-Gourevitch
Album rose
Mikoyan-Gourevitch

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2010

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:47

Bonjour à tous ,

J'ai avancé dans ma lecture du Club Des Cinq aux sports d'hiver , et ce livre est très different de ce que je lis d'habitude. Les dialogues se concentrent souvent sur quelque chose de superflue (comme un repas , une discussion, etc ...) pour ensuite nous plonger dans l'aventure ... ou du moins , le suspens.

Cordialement ,
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:51

Oui, les repas ont énormément d'importance dans les livres d'Enid Blyton (influence de la guerre peut-être).

Je te laisse admirer ce lien (Honorine est ma fille de 15 ansCD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Icon_wink )

http://serge.passions.pagesperso-orange.fr/c5_repas_pic_nic.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mikoyan-Gourevitch
Album rose
Mikoyan-Gourevitch

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2010

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:55

Je les soupçonne d'aimer les tartes.

Cordialement ,
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:23

Sally a écrit:
Oui, les repas ont énormément d'importance dans les livres d'Enid Blyton (influence de la guerre peut-être).

Je te laisse admirer ce lien (Honorine est ma fille de 15 ansCD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Icon_wink )

[url=http://serge.passions.pagesperso-orange.fr/c5_repas_pic_nic.htm
http://serge.passions.pagesperso-orange.fr/c5_repas_pic_nic.htm[/quote[/url]]

merci pour le lien Sally, a la derniere image, je trouve que Claude fait singulierement petite a coté d'Annie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn
Bibliothèque Verte
LaynauAnn

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Lyon (Rhône-69)
Date d'inscription : 21/08/2010

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:58

Sally a écrit:
Oui, les repas ont énormément d'importance dans les livres d'Enid Blyton (influence de la guerre peut-être).

Je te laisse admirer ce lien (Honorine est ma fille de 15 ansCD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Icon_wink )

[url=http://serge.passions.pagesperso-orange.fr/c5_repas_pic_nic.htm
http://serge.passions.pagesperso-orange.fr/c5_repas_pic_nic.htm[/quote[/url]]



Merci pour ce lien, Sally CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Icon_smile !!!
Serge réalise de magnifiques pages WEBCD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 0015 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:11

Oui, c'est sympa de voir ainsi son "travail" sur le site de Serge.CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn
Bibliothèque Verte
LaynauAnn

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Lyon (Rhône-69)
Date d'inscription : 21/08/2010

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:16

Sally a écrit:
Oui, c'est sympa de voir ainsi son "travail" sur le site de Serge.CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Icon_biggrin

oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Dancelola
Bibliothèque Rose
Dancelola

Nombre de messages : 262
Age : 28
Localisation : Quelque part en France x)
Date d'inscription : 07/10/2007

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:21

Avec un peu, voir beaucoup de retard je donne mon avis sur ce livre car je l'ai commencé Dimanche et j'en suis au chapitre seize.

Il est assez bien, on ressent les émotions des personnages mais par moments c'est un peu tiré par les cheveux, on se demande comment fait le Club pour se tirer d'affaire et pour élucider certaines énigmes un peu compliquées. Dans l'ensemble ce livre est bien, avec des moments drôles et les légendaires repas qu'on a toujours dans tous les livres du C5, toujours bien détaillés x) Je pense donc mettre un 16/20 même si je ne l'ai pas encore terminé, je l'ai déjà vu en dessin animé donc je sais comment il va se terminer Smile

Sinon je dois encore continuer et terminer ma collection mais pour le moment il ne m'en reste plus à lire, je vais donc aller en acheter d'autres très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:30

Contente de te lire à nouveau Dancelola !

Je suis d'accord avec toi, un bon CD5. J'aime surtout la première partie et l'ambiance - les enfants seuls dans ce chalet à l'écart. La fin et l'énigme sont moins réussies.

Continue à nous donner ton avis.Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Dancelola
Bibliothèque Rose
Dancelola

Nombre de messages : 262
Age : 28
Localisation : Quelque part en France x)
Date d'inscription : 07/10/2007

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:28

Je l'ai terminé hier soir et en effet la fin est un peu bâclée, tout se précipite et je ne me souvenais plus très bien de la fin donc j'ai été surprise de voir qui était réellement le méchant dans l'histoire !

Ce soir j'ai acheté le Club des Cinq au Cap des tempêtes, on verra bien ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 8:21

Dancelola a écrit:
Je l'ai terminé hier soir et en effet la fin est un peu bâclée, tout se précipite et je ne me souvenais plus très bien de la fin donc j'ai été surprise de voir qui était réellement le méchant dans l'histoire !

Ce soir j'ai acheté le Club des Cinq au Cap des tempêtes, on verra bien ce que ça va donner Smile

C'est "La boussole du club des cinq", ça, non ????
Si tu le juges sur la nouvelle édition, méfie toi ! Elle est très inférieure au texte original ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 8:38

Non, Serge, Le Cap des Tempêtes, c´est un Claude Voilier. Wink
Tu nous donneras quand même ton avis, Dancelola.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:29

Georgina a écrit:
Non, Serge, Le Cap des Tempêtes, c´est un Claude Voilier. Wink
Tu nous donneras quand même ton avis, Dancelola.

Tu as raison ! Faut dire que je ne me casse pas la tête avec les nouveaux titres... affraid

Claude Voilier...??? ben... ce n'est pas beaucoup mieux... CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Hihihi_l


Dernière édition par Admin-Serge le Sam 10 Sep 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3471
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:57

Ce CD5 est le tout premier que j'ai lu (je devais avoir 8/9 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:34

Je l'ai relu il n'y a pas très longtemps et je l'ai bien aimé.

Pas mon préféré, mais bien sympa: l'ambiance enneigée surtout.

Une petite anecdote à ce sujet: étant enfant, ma sœur n'a pas fini le livre tellement elle avait peur du chien! Elle en faisait des cauchemars la nuits.

Comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3471
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:21

Laughing

Ca me rappelle mes enfants. On les avait emmené voir "Les bronzés 3" au cinéma. Mouais ... pas terrible.

En tous cas leur ressenti est que ça leur a fait peur Shocked Après questionnement on s'est rendu compte qu'ils avaient été effrayés par Dominique Lavanant qui se déguise en loup la nuit pour d'obscures raisons.

On avait eu l'impression de ne pas voir le même film Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:17

Monsieur X a écrit:
Laughing

Ca me rappelle mes enfants. On les avait emmené voir "Les bronzés 3" au cinéma. Mouais ... pas terrible.

En tous cas leur ressenti est que ça leur a fait peur Shocked Après questionnement on s'est rendu compte qu'ils avaient été effrayés par Dominique Lavanant qui se déguise en loup la nuit pour d'obscures raisons.

On avait eu l'impression de ne pas voir le même film Laughing Laughing Laughing

Comme quoi, on a des visions bien différentes des choses.

Pour moi, le Club des 5 aux sports d'hiver ne m'avait pas du tout effrayé(je l'avais pourtant lu au même âge qu'elle)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:04

Monsieur X a écrit:
Laughing

Ca me rappelle mes enfants. On les avait emmené voir "Les bronzés 3" au cinéma. Mouais ... pas terrible.

En tous cas leur ressenti est que ça leur a fait peur Shocked Après questionnement on s'est rendu compte qu'ils avaient été effrayés par Dominique Lavanant qui se déguise en loup la nuit pour d'obscures raisons.

On avait eu l'impression de ne pas voir le même film Laughing Laughing Laughing



Méfiance avec les enfants - parfois ce sont des petits téléfilms anodins qui les impressionnent (voir les terrorisent) et leur font faire des cauchemars alors qu'ils supportent des Voldemort & cie sans pb. Ex : une "bête" adaptation des contes de Perrault (barbe bleue) passée à la télé.affraid a empêché ma fille de dormir pendant des semaines. Une galère.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3471
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:29

Exact ! Moi-même je me rappelle (vers mes 5/6 ans) d'un film/dessin annimé (?) parlant d'un petit éléphant décédé qui m'a empêché de m'endormir pendant un paquet de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:25

Dancelola a écrit:
même si je ne l'ai pas encore terminé, je l'ai déjà vu en dessin animé donc je sais comment il va se terminer Smile
Voilà qui m´étonne, car j´ai vu environ une dizaine d´épisodes et je n´ai JAMAIS vu ne serait-ce que l´ombre d´un rapport avec les romans ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dancelola
Bibliothèque Rose
Dancelola

Nombre de messages : 262
Age : 28
Localisation : Quelque part en France x)
Date d'inscription : 07/10/2007

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:14

Et pourtant je peux te dire qu'il est déjà passé à la télé mais sur le câble, en série. J'en ai vu moi aussi pas mal et je suis certaine de l'avoir vu mais il existe plusieurs séries et films basés sur le C5.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:16

Dancelola a écrit:
Et pourtant je peux te dire qu'il est déjà passé à la télé mais sur le câble, en série. J'en ai vu moi aussi pas mal et je suis certaine de l'avoir vu mais il existe plusieurs séries et films basés sur le C5.
Je veux bien te croire, mais ce qui m´a troublée, c´est que tu parles de dessin animé, pas de série.
Les séries sont des adaptations des romans, plus ou moins fidèles, mais le dessin animé n´a rien à voir avec les histoires de Blyton...

...ni de ma nouvelle grande amie Claude Voilier d´ailleurs !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver   CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD5 du mois : Le Club des cinq aux sports d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CD5 du mois : Le club des cinq et le trésor de l'île
» CD5 du mois : Le club des cinq
» CD5 du mois : Le club des cinq en roulotte
» CD5 du mois : Le club des cinq au bord de la mer
» CD5 du mois : Le club des cinq en embuscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos livres du mois :: Le "Club des cinq" du mois-