Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humour coronavirus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:34

Rappel du premier message :

Pour mieux supporter le confinement et oublier l'inquiétude, un peu d'humour  Very Happy :

Humour coronavirus ! - Page 3 Corona10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2954
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:46

Pour Virenque, j'aurais mis : Il l'a fait à l'insu de son plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:25

@gronours
Je plussoie mille fois !

Je propose une suite :
J-S BACH : Cantate du poulet sur la route.
CARLOS GHOSN : Comme le poulet qui fuit l'Empire du milieu, moi aussi j'ai traversé la route, mais dans une malle.
STEVE JOB : Ceci est une Révolution !

Et la blague du coronavirus vraiment tordante...
Emmanuel Macron fait partie de l'élite de ce que l'éducation produit de mieux.
Des cerveaux moulés et sorties de l'ENA ou l'X¹, puis l'IGF, La « crème de la crème » de la sélection Républicaine.
Pour les anciens (sans grade ou intervenants externes des Ministères), on vous apprend que ces fonctionnaires (hors cadre) n'ont jamais tort.
Normal, "ils" sont « l'élite » de la Nation. C'est aussi les mieux rémunérés avec pour certains avantages et privilèges de la fonction.
En fonction du classement de sortie, les meilleurs intègrent Bercy, Ministère Transports, etc (DirCab, Conseillers).
Les « mauvais », la Culture, Droits des femmes/enfance... Les ministères sans brouzoufs.
Alors, commence pour eux la quête des relations pour remplir leur « carnet d'adresse », qui permet d'aller voir ailleurs.
C'est les "fonctionnaires hors cadre" du "privé" (CAC 40, Finance), avec des rémunérations, stock-options et primes divers plus avantageuses.
Puis de revenir « pantoufler » dans la fonction publique, en cas de « vents contraires ».
Avec de la bouteille et un bon carnet d'adresse, certains sont surnommés : « les intouchables ».
C'est la caste suprême, sorte d’oligarchie qui peut tout. Faillite CL, Général des Eaux, Areva, Alstom etc.
Des milliards « cramés » par des « Intouchables » incompris puisqu'ils ne se trompent jamais.
Dans « l'ancien temps », je me souviens, beaucoup ne vous saluaient même pas.
Mais je reconnais que cette « élite » a un esprit d'analyse hors du commun, une intelligence vraiment très supérieure.
Bref la « crème » de la méritocratie qui n'a pas besoin d'un parachute avant de sauter d'un avion.

Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-27

¹) En "off" un futur retraité qui avait perdu un enfant, avait pour seul regret de ne pas avoir fait Polytechnique comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 13:05

ValenteII a écrit:


Emmanuel Macron fait partie de l'élite de ce que l'éducation produit de mieux.
Des cerveaux moulés et sorties de l'ENA ou l'X¹, puis l'IGF, La « crème de la crème » de la sélection Républicaine.
  A propos de l'ENA, je me permets un petit aparté - une citation - qui me semble appropriée à la tournure que prennent les mesures pas très démocratiques de lutte contre le virus.

" L'ENA ne dispense que l'apparence du pouvoir. En période de troubles, le pouvoir est au bout du fusil. ".

Ce n'est pas une déclaration d'homme politique. Je l'ai trouvée dans la bouche d'un personnage de Lartéguy. Nb : dans le roman en question, il y a, en exergue, un extrait de l'Art de la Guerre du fameux Sun Tzu que tout le monde cite à tout bout de champ ("le principal facteur pour gagner une guerre est l'influence morale").
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 8:15

Un "Ouaibe" généreux, plein d'espoir avec ce texte offert par madame Coline Serreau.
Bonne lecture, chez vous !
https://www.lesnouvellesnews.fr/message-de-coline-serreau-pour-remettre-les-idees-a-lendroit/

Chamane a écrit:

  A propos de l'ENA, je me permets un petit aparté - une citation(...)

" L'ENA ne dispense que l'apparence du pouvoir. En période de troubles, le pouvoir est au bout du fusil. ".
{démocratie & virus}
Un aparté @Chamane plein de bon sens qui nous invite à réfléchir.
Avec cette citation, je te pose cette question : sommes-nous en guerre ?
Définition de guerre : La voie des armes employée de peuple à peuple,(...) La guerre, la peste et la famine sont les trois fléaux de Dieu. (Littré)
Réponse : ?
{/démocratie & virus}

Chamane a écrit:

A propos de l'ENA, je me permets un petit aparté - une citation - qui me semble appropriée à la tournure que prennent les mesures pas très démocratiques de lutte contre le virus.
@Chamane avec cet aparté, oserais-tu remettre en cause le DirCab et son plan "Com" pour le locataire d'un F40 à Paname ?
Deux honorables citoyens de la méritocratie Républicaine.
Ton masque - rare en cette période - est tombé ! @Chamane : « Gauloise réfractaire ! Rebelle ! »
Vite @AdminSerge... Que fait la police ? Very Happy

Bonne journée, chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:51

Quand j'étais enfant, on apprenait en Histoire de France à l'école les trois ordres qui existaient sous l'ancien régime : la noblesse, le clergé et le tiers-état.

Des révolutions et des guerres sont passées sur notre Société depuis... mais cette structure est restée d'actualité, et sans doute même "on ne peut plus" d'actualité.

C'est toujours la noblesse qui dirige la France. Il n'y a qu'à approfondir un peu l'origine des hommes politiques dans une grande majorité. Des banquiers et des industriels aussi. Quant aux media, ils sont aux mains de la noblesse (qui préfère souvent cacher sa particule pour se faire plus discrète).

C'est même amusant parce que de nombreuses "particules" visibles aujourd'hui seraient plutôt factices, les vraies ayant tendance à se cacher...

Quant à "la Cour du Roy", elle n'est plus à Versailles aujourd'hui, mais à l'Elysée ou à Matignon.

Mais ces gens devraient se méfier : il reste encore de très nombreuses piques entreposées au fond des granges françaises, et elles n'attendent que de nouvelles têtes pour les orner.
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:28

Citation :


Chamane a écrit:
@Chamane avec cet aparté, oserais-tu remettre en cause le DirCab et son plan "Com" pour le locataire d'un F40 à Paname ?
Deux honorables citoyens de la méritocratie Républicaine.
Ton masque - rare en cette période - est tombé ! @Chamane : « Gauloise réfractaire !  Rebelle ! »
Vite @AdminSerge... Que fait la police ? Very Happy

Bonne journée, chez vous.
 @ je te réponds par mp
Humour coronavirus ! - Page 3 Ob_45110
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Humour coronavirus   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:33

@ Snarkhunter

Humour coronavirus ! - Page 3 Snark10
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:07

snarkhunter a écrit:
Quand j'étais enfant, on apprenait en Histoire de France à l'école les trois ordres qui existaient sous l'ancien régime : la noblesse, le clergé et le tiers-état.
Et sauf erreur, après lecture du Prince de Machiavel, il existe trois pouvoir pour être Prince : la force, l'argent, la religion.
Machiavel se basant sur l'histoire et si j'ai bien compris - mais je doute -, l'auteur préférait une République avec ces trois composantes.
Avis perso, car la lecture de ce livre est très compliqué pour moi.

snarkhunter a écrit:
Quant à "la Cour du Roy", elle n'est plus à Versailles aujourd'hui, mais à l'Elysée ou à Matignon.
Pour les cent ans du Canard, des fac-similés représentaient Le Grand Charles en Louis XV.
Sa Vème l'avait couronné !

@Chamane
Pour l’instant, les meilleurs dessins de ce Topic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:50

ValenteII a écrit:

@Chamane
Pour l’instant, les meilleurs dessins de ce Topic ! Very Happy
 Merci Valente II Very Happy
 
Allez, encore un autre, pour ceux à qui je penserai ce soir, en applaudissant de mon balcon avec vue sur l'hôpital :

Humour coronavirus ! - Page 3 Le_cha10
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:05

@Chamane
Bon je suis pas fan du Chat¹, ni de Geluck mais là : Bravo !

Hum, après les très bons dessins proposés par Chamane ; on redescend quelques marches...
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-28
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-29
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-30

Si on vous propose l'aller-retour en avion pour vous rendre à votre destination ;
c'est une arnaque !
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-31

Bonne journée, chez vous Smile



¹) la BD, pas l'animal Smile
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:12

... Pour les panneaux d'agglomérations, j'espère que tu sais qu'il ne s'agissait que d'une "plaisanterie" : ils avaient été créés à l'occasion d'une campagne publicitaire de la SNCF.

En ce qui concerne Geluck, je me sens très partagé : il a certes beaucoup d'esprit, mais j'avais très mal supporté ses interventions à l'époque où il était présent dans les émissions de Ruquier. Mais c'était vrai de tous les invités récurrents, de toute façon, ainsi que du "maître de cérémonie" lui-même (le pire de tous selon moi).

On est très loin de la finesse dont faisaient souvent preuve les humoristes invités des "Jeux de vingt heure", jadis. Aujourd'hui, l'humour à la télévision est devenu un truc de gros lourdauds : "Regardez comme je suis drôle et esclaffez-vous, non mais !"

Je trouverais donc Geluck d'autant plus intéressant qu'on ne l'entend pas. Il devrait seulement se contenter d'écrire et dessiner, ce qu'il fait très bien. Mais la télévision tend à révéler ce qu'il y a de plus médiocre en chacun...
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:26

{HS}
Merci pour ces précisions snarkhunter Smile
Pour le sieur Geluck, j'ai pas compris sa position à propos de Charlie.
En ce qui concerne la télé, je connais pas...
Enfin si, je me suis gavé les trois chaînes d'infos plus Rance2, Rance3 et TéléBéton. Confiné, on se cultive !
BFM(Bordel Foutoir à Merde), C News (Ch.. de la News), LCI(Latrines C... pour Invertébrés)... J'ai adoré la pub sur la nouvelle e208 de Peugeot !
Rrance2 et sa blonde BCBG coincée qui annonce les plats d'un resto Alain Ducasse.
Rance3 avec sa brune insipide d'un musée fermer au public
TéléBéton, le vendeur aux chicos qui rayent le marbre en vous vendant un F2 dans le 17ème
Bref, je comprends que l'on est 60 millions de virologues en Covid-19 en France.
Je préfère le "Ouaibe" si je veux m’informer et me distraire. Very Happy
Et bien sure la lecture, actuellement : Étude du vieillissement des batteries lithium-ion...
À chacun ses loisirs, ses goûts, etc
Confiné, on se cultive chez soi Very Happy
{HS}
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 8:58

Une très belle journée de ce long week-end... mais chez vous !
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-32
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-34

Nous aussi, on veut être libre (avec le son !)


Bonne journée, chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2954
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:19

Excellent le coup des tigres!
Perso, je crois qu'on est encore bloqués au moins pour un mois.
Je vois mal une sortie de confinement avant les ponts des 1er mai et 8 mai.
Trop de gens seraient tentés de partir prendre l'air, ce qui réduirait à néant l'effort de quarantaine...
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:44

snarkhunter a écrit:

Je trouverais donc Geluck d'autant plus intéressant qu'on ne l'entend pas. Il devrait seulement se contenter d'écrire et dessiner, ce qu'il fait très bien. Mais la télévision tend à révéler ce qu'il y a de plus médiocre en chacun...


Tout à fait d'accord. Je ne regarde jamais Ruquier & Cie mais certains albums de Geluck m'ont fait beaucoup rire, entre autres " Geluck se lâche ". Bon, il ne fait pas toujours dans la dentelle mais certaines trouvailles sont vraiment hilarantes.

@ Valente

Humour coronavirus ! - Page 3 Panneau2 pour les tigres ! Par contre, je n'ai pas bien compris l'histoire des œufs (mais mon anglais n'est pas au top : j'imagine que ça doit vouloir dire " Je veux sortir ", non ?)

Humour coronavirus ! - Page 3 Le_cha11
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 0:20

Chamane a écrit:

@ Valente

Humour coronavirus ! - Page 3 Panneau2 pour les tigres ! Par contre, je n'ai pas bien compris l'histoire des œufs (mais mon anglais n'est pas au top : j'imagine que ça doit vouloir dire " Je veux sortir ", non ?)
« Je veux être libre »... Et nous aussi, mais le Chef qui n'est pas confiné, va dire non !
Donc que le Youtubeur remette l’œuf en place ! D

Hier, beaucoup de pratiquants étaient sur YT pour suivre les messes de Pâques.
Et aussi...
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-35

En suivant certains fils d'info, les actes de délation auraient "explosés" en France !
La police demande même de stopper les appels !
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-36
Attention ! À la fin de cette « guerre », c'est la chasse aux personnes à tondre !

Courage, bonne journée chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:16

Et voila, c'est reparti jusqu'au 11 mai... Dans la joie et l'allégresse !
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-37

Le monde change Shocked
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-11

Bonne journée, chez vous, jusqu'au 11 mai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2020 - 12:14

Hum ! C'est bien calme ce confinement...

Relevé dans le Canard de cette semaine :

Canard a écrit:
Encore un mois à attendre avant d'aller chez le coiffeur.
Seuls les chauves... sourient !

Balade sur le Ouaibe :
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-12
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-38
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-39

Bonne journée, chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 9:40

Vivement le 11 mai !
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-40

Avec modération ! Very Happy

Demande d'aide...
Humour coronavirus ! - Page 3 Img_2010
Hum, bizarre, quand je donne un ordre à mon chien¹... il tousse beaucoup !
Le chien ne semble plus me « sentir » ou me supporter et se « traîne » avec essoufflement vers son coussin...
Ce qui est curieux, c'est qu'il est très vif pour la promenade et la gamelle.
Covid-19 ?, Confinement ?

¹) c'est une demoiselle le toutou Smile
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2954
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:29

Elle est bien chouette cette poilue qui demande une petite gratouille. Very Happy
Peut-être la promènes-tu trop et elle est fatiguée...
Je pense à un pseudo pour elle sur le forum : Clorouquine?lol!
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:30

gronours a écrit:
Je pense à un pseudo pour elle sur le forum : Clorouquine?lol!
Merci gronours. Hyper sympa cette proposition de Clorouquine.
Mais dure dure de trouver un Véto pour les vaccins obligatoires, sans lui faire peur !
Et j'ai peur pour les concours de chasses ; les juges risquent de croire qu'elle est dopée.
Je te rassure, elle chasse pas l'ours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ValenteII
Bibliothèque Verte
ValenteII

Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation :
Date d'inscription : 09/09/2014

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 8:17

Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-42
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-41
Humour coronavirus ! - Page 3 Covid-43

Un Ouaibe calme, c'est vendredi. On part bientôt en W-E.
Ah, ben non !
Bonne journée, chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 8:41

... Je dois dire que rarement un prénom ne m'aura paru si approprié : "Sibeth".
C'est bien simple : j'ai envie de lui coller des baffes aussitôt que je l'entends parler. Comme Obélix, quoi !

Qu'elle se taise, mais qu'elle se taise...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3481
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 14:54

snarkhunter a écrit:
... Je dois dire que rarement un prénom ne m'aura paru si approprié : "Sibeth".
C'est bien simple : j'ai envie de lui coller des baffes aussitôt que je l'entends parler. Comme Obélix, quoi !

Qu'elle se taise, mais qu'elle se taise...
Pareil ! J'ai des boutons dès qu'elle apparaît dans mon champ de vision.
Mais comment ont ils fait pour la choisir ?????
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Humour coronavirus   Humour coronavirus ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2020 - 18:26

Moi itou. C'est quand même inquiétant de voir autant d'amateurisme, alors qu'elle est censée être la voix du gouvernement...
Ça me rappelle l'époque, pas si lointaine, où il était de bon ton (sans jeu de mots, bien sûr) de recruter une personne de couleur à un poste en vue pour démontrer son esprit d'ouverture (Harry Roselmack en est un bon exemple).

@ Valente II
 
Joli toutou Very Happy Mais, dis-moi, tu vas vraiment à la chasse ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humour coronavirus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour coronavirus !   Humour coronavirus ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour coronavirus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour de fin de semaine
» Humour de clochards
» Quand le coronavirus frappe les illustrateurs...
» Origines de l'humour de Bennett
» L'humour chez Enid Blyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-