Bonjour Serge et bonjour Martine!
Je vais faire un gros aveu : moi non plus, je ne comprends RIEN DU TOUT sur le "comment ça marche ce système pour poster des images" sur le forum!
Et ce depuis le tout début. Je suis obligé de ruser d'une manière insensée en postant mes scans d'abord sur l'un de mes propres blogs (et là, j'imagine qu'une conversion de format s'opère)
avant de pouvoir poster "à la cosaque" mes propres scans!
Est-ce qu'il ne serait pas judicieux qu'un(e) initié(e) nous explique comment il faut s'y prendre?
Un fil d'échanges pédagogiques serait sûrement le bienvenu car je soupçonne que Martine et moi-même ne sommes pas les seuls!
Quant à "
Cathie cherche un maître", je n'ai pas vu d'édition identique à celle de notre nouvelle camarade sur la toile MAIS par contre deux informations :
- "Cathie cherche un maître" (A) est actuellement proposée seule (sans Blanche-Neige) et aux enchères sur le site qui rime avec la ville d'Etampes.
Mise de départ 0,79 Euros et il faut enchérir de 0,30 Euros pour être dans la course (pas d'amateur pour l'instant). La vente se termine ce Mercredi à 14:40.
- "Cathie cherche un maître" a été rééditée en 1971 et/ou 1975 par les éditions Hemma, sous un nouveau titre : "Soir de Neige" (B) ; là encore cette nouvelle édition est disponible sur le même site (ville d'Etampes).
Evidemment, si Martine préfère la même édition que celle qu'elle possède, c'est sûr que là ça se corse mais Chrislorraine ou Gronours pourraient sûrement en avoir un exemplaire similaire (non grignoté par une souris trop gourmande de bonnes histoires) dans leurs cavernes d'Ali Baba respectives!
Bonne chance, Martine!
Et tous mes meilleurs voeux!