Auteur | Message |
---|
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Bon anniversaire Chamane Mar 28 Déc 2021 - 20:38 | |
| Merci Jean-Marc .Comme me le faisait remarquer François, autre Sagittaire du forum, les meilleurs naissent en décembre et ton papa était forcément un de ceux-là. |
|
| |
jean marc Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 260 Age : 61 Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chamane Lun 19 Déc 2022 - 18:01 | |
| Une année a passé... Joyeux anniversaire Chamane ! |
|
| |
snarkhunter Galaxie
Nombre de messages : 1481 Age : 59 Localisation : France, région parisienne Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chamane Lun 19 Déc 2022 - 18:37 | |
| Je dirais même plus : les années sapent...
Joyeux Anniversaire, Chamane ! |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Bon anniversaire Chamane Lun 19 Déc 2022 - 20:59 | |
| |
|
| |
Paxson Galaxie
Nombre de messages : 1510 Age : 69 Localisation : Laval Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Bon anniversaire Chamane Lun 19 Déc 2022 - 21:08 | |
| Bonsoir Chamane! Une petite flûte de grenadine s'impose pour te souhaiter une excellente santé et un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chamane Lun 19 Déc 2022 - 21:09 | |
| BON ANNIVERSAIRE CHAMANE. C'est incroyable j'ai l'impression que j'ai fêté ton anniversaire il y a 6 mois . Beau temps à Olonne ? |
|
| |
Marie22 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 253 Age : 61 Localisation : Merdrignac Date d'inscription : 03/12/2018
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chamane Lun 19 Déc 2022 - 21:12 | |
| |
|
| |
Chamane Galaxie
| Sujet: Bon anniversaire Chamane Lun 19 Déc 2022 - 21:26 | |
| Merci, Paxson, de ces sages conseils de sobriété dont je ne manquerai pas de tenir compte après les fêtes, car pour la soirée, j'ai troqué la grenadine contre le Saint- Emilion... Mais oui, Hervé, le temps passe si vite et le temps sape, hélas, comme le dit Snarkhunter. Mais nous savons tous que la jeunesse est un état d'esprit ( Si, si... ). Quant à la météo de la côte, il y a bien longtemps que je ne suis pas allée faire un tour à la mer. Merci Marie et belle soirée à toi aussi ! |
|
| |
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chamane Lun 19 Déc 2022 - 22:38 | |
| |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3009 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chamane Mar 20 Déc 2022 - 9:07 | |
| Heu... !!! Bon anniversaire Chamane !!! Je n'ai réussi qu'à trouver des bougies parce que notre Snark avait déjà mangé tout ce qu'il avait dessous... |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chamane Mar 20 Déc 2022 - 10:55 | |
| Oups ! J'ai laissé passer la date, mais c'est de tout mon coeur que je te souhaite un très bon anniversaire. Bises berrichonnes pour la vendéenne que tu es ! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| |
| |
Chamane Galaxie
| Sujet: Bon anniversaire Chamane Mar 20 Déc 2022 - 17:41 | |
| Merci, Chris Je ne connais pas cet album du Père Castor, dont tu t'es inspirée pour composer cette jolie carte. Pourrais-tu m'en dire plus ? Tu évoques des incendies. J'espère de tout cœur qu'ils n'ont pas abîmé tes précieuses collections. Ne t'excuses pas, Cedrix, puisque j'ai laissé passé la date de ton anniversaire cet été. Désolée pour cette négligence, donc Bon Anniversaire à toi aussi avec beaucoup de retard et à très bientôt ! Merci, Gronours Les bougies suffiront, mieux vaut dévorer des livres sans modération en ces temps de ripailles ! Merci, Monsieur X, d'être toujours si exact pour tous nos anniversaires Tu n'as pas fait ton service aux carabiniers d'Offenbach ! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chamane Mar 20 Déc 2022 - 18:47 | |
| Il s'agit de "Chat Lune" d'Albertine Deletaille, édité en 1954, puis réédité de nombreuses fois. L'édition de 1954 présentait un fond noir....couleur un peu tristoune pour un anniversaire ! C'est l'histoire d'un petit chat qui décide de jouer avec la Lune sur le chemin de la ferme où il veut aller boire du lait....et ce petit jeu l'amène....je n'en dis pas plus....à chacun de découvrir la fin de cette jolie histoire ! C'est l'appartement du rez-de-chaussée de l'immeuble mitoyen de ma maison qui a pris feu....on a eu très peur que l'incendie se propage à la maison....surtout que la pièce la plus proche est celle contenant une partie de mes collections (surtout les BR /BV/Bibliothèque de l'amitié) ! Heureusement, les pompiers ont réussi à l'éteindre avant ! Et je rassure tout le monde...pas de blessés....tous les locataires de l'immeuble ont été relogés....et mes collections sont sauves, tout comme mes animaux, que j'avais évacués !!!! Mais j'ai eu très peur...et je suis encore un peu en état de choc ! J'espère que tu as pu profité de ta journée et que tu as été gâtée ? |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chamane Mar 20 Déc 2022 - 18:48 | |
| Je profite d'un(trop) bref passage sur le forum pour te souhaiter un très joyeux anniversaire:trinque: |
|
| |
Chamane Galaxie
| Sujet: Bon anniversaire Chamane Mar 20 Déc 2022 - 21:00 | |
| Hello Sensy, Ravie d'avoir de tes nouvelles et à bientôt, peut-être ? |
|
| |
Chamane Galaxie
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chamane Mar 20 Déc 2022 - 21:05 | |
| - chrislorraine a écrit:
- Heureusement, les pompiers ont réussi à l'éteindre avant ! Et je rassure tout le monde...pas de blessés....tous les locataires de l'immeuble ont été relogés....et mes collections sont sauves, tout comme mes animaux, que j'avais évacués !!!! Mais j'ai eu très peur...et je suis encore un peu en état de choc !
J'espère que tu as pu profité de ta journée et que tu as été gâtée ? Tu as des animaux ? Des oiseaux peut-être, comme celui de ton avatar ? Certains d'entre nous ont déjà parlé de leurs amis à quatre ( ou à deux ) pattes sur le forum mais pour toi, je n'en suis pas sûre, ou alors ce sont les trous de mémoire précoces qui commencent... |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2022
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chamane Mer 21 Déc 2022 - 19:38 | |
| Joyeux anniversaire Chamane ! Mon cœur a bondi quand j’ai vu la couverture du Chat lune ! Il est dans ma bibliothèque depuis ma classe de CP, au milieu des années 70. Mon maître me l’avait offert et mon nom est écrit de sa main sur mon exemplaire … Je lui serai toujours redevable de l’avoir appris à lire et à écrire. Il était très sévère, mais il nous aimait beaucoup. Je lis encore cette histoire à mon fils bien sûr ! |
|
| |
Chamane Galaxie
| Sujet: Bon anniversaire Chamane Jeu 22 Déc 2022 - 12:56 | |
| Merci, Mister Mandrake ! Quant aux histoires de chats, ma préférée reste "Un chat dans la lune", un album rose retrouvé grâce aux amis du forum ! |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2532 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chamane Ven 23 Déc 2022 - 23:12 | |
| Avec du retard, mais je ne le compte plus, très heureux anniversaire Chamane (Chat-mâne?) et surtout à présent bons préparatifs de Noël, peut-être plus tranquilles que l'an dernier ? |
|
| |
Chamane Galaxie
| Sujet: Bon anniversaire Chamane Dim 25 Déc 2022 - 20:57 | |
| Merci, Mouette pour cette jolie carte et cet intéressant jeu de mots (qui m'évoque la manière dont l'animal sert de médiateur dans la communication avec les esprits). Noël moins compliqué que l'année dernière, en effet, mais entre temps j'ai connu, malgré les vaccinations, un épisode Covid avec troubles digestifs qui commencent tout juste à s'estomper d'où une certaine prudence pendant cette période de fêtes. Belle fin d'année à toi, avec des livres, bien sûr |
|
| |
jean marc Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 260 Age : 61 Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chamane Mar 10 Jan 2023 - 17:33 | |
| Bon anniversaire, Chamane |
|
| |
Chamane Galaxie
| Sujet: Bon anniversaire Chamane Mer 11 Jan 2023 - 12:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Chamane | |
| |
|
| |
|