Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la photo, vos photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:13

Rappel du premier message :

Je souhaite donner ici quelques conseils aux photographes malchanceux, ou qui ont des problèmes...
En effet, je reçois parfois des photos (ou scans) qui ne sont pas utilisables...
Il y a quelques règles...

Pour les scans, évitez de coller le document à scanner sur le bord du scanner ! C'est mieux s'il y a de l'espace tout autour du document, cela me permet de redresser, corriger l'image...
Essayez aussi de mettre le document bien droit, même si cela prend un peu plus de temps...

Pour les photos...
Pensez à cadrer plus large qu'il ne serait nécessaire... Cela me permet de recadrer, elliminer des défauts, etc.

Envoyez des images de bonne taille, je pourrai plus facilement les adapter aux pages... Il est plus facile de réduire une image que de l'agrandir...

Mettez-vous bien dans l'axe du livre ou du document que vous photographiez... cela m'évitera la correction toujours délicate des lignes de fuite, des déformations en "barillet"...

Sachez qu'il y aura moins de déformations en "télé" qu'en "grand-angle"...

Voilà, juste quelques bases...


la photo, vos photos - Page 5 Aplaudis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm

AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:01

Merci beaucoup pour ce lien, Georgina, je vais tout de suite le transmettre à l'intéressée.Very Happy



C'est bien beurk ces photos de mouches, asticots, tiques....affraid



mais au moins, on voit exactement à quoi ça ressemble.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:29

Admin-Serge a écrit:
fan_indien a écrit:
Quel amour, ce bébé hérisson récupéré par ta soeur, Sally ! Si son corps n'était pas hérissé de piquants, j'ajouterais que j'aurais aimé le prendre dans mes bras pour le cajoler !

Justement je voudrais savoir comment on fait pour manipuler ces bêtes ? Cela ne doit pas être commode ! De plus, je vois sur la photo de Sally que même tout petits ils sont pourvus d'ongles assez pointus !

Et puis tiens, je ne savais pas que les hérissons étaient des animaux pratiquant l'hibernation.

A ce propos, ces nouveaux pensionnaires de la soeur de Sally me font penser à certain titre de Bennett où l'un des collégiens capture un hérisson auquel il donne asile pendant quelques jours...

lol!

Sree, les piquants ne sont pas très pointus... C'est comme une bogue de chataigne, si tu ne serres pas fort, tu ne te piques pas.
J'ai pensé à Bennett comme toi, Sree ! Dans Bennett se met en boule !
Mais justement, on y parle beaucoup de l'hibernation de La Ronflette, comme l’appellent Bennet et Mortimer...



J'ai lu sur internet une page très intéressante sur les hérissons : http://champagne-ardenne.lpo.fr/agenda_des_oiseaux/septembre/herisson.htm : ils sont vraiment chouettes comme tout, ces animaux ! Et très utiles, dis-tu Serge, au jardin, car ils ne doivent pas avoir leur pareil pour tuer les insectes et autres petits visiteurs à poils indésirables sur nos propriétés !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Mini Rose
Anaelle

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2006

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:27

J'adore les hérissons et je suis membre du Sanctuaire des Hérissons! :-)



Lorsque l'on voit un hérisson se promener en plein jour, il court en effet le risque de mort à cause d'une mouche qui pond entre ses piquants... Ce sont des animaux nocturnes, et un hérisson lorsqu'il fait clair = un hérisson en danger!!!!



Autre chose à propos des hérissons: beaucoup de gens leur donnent du lait à boire, posant une soucoupe de lait là où ils voient un hérisson. Mais le hérisson boit de l'eau, et le lait est pour lui mortel: il est cause de diarrhée, ce qui cause une grande déshydratation et donc la mort du pauvre hérisson... Sad Donc le lait, à proscrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:37

une membre du sanctuaire !Very Happy génial !



En fait, ces 2 très jeunes hérissons ont en effet été récupérés en plein jour par la soeur d'une agricultrice Amap, qui s'est précipitée avec eux chez un vétérinaire. C'est lui qui a donné tous les conseils (les mêmes que ceux du sanctuaire), notamment de les mettre sur des bouteilles remplies d'eau chaude, avec une polaire sur eux et bib de lait pour chaton toutes les heures au départ. Ils étaient vraiment très petits. Toute la famille s'y est mise, même la grand-mère.la photo, vos photos - Page 5 Panneaux



C'est en distribuant les paniers de légumes que l'agricultrice à demandé à ma frangine si elle voulait bien s'en charger pendant une semaine et les lui a confiés avec regret, mais aussi avec soulagement.



A présent, les hérissons, qui sont en super forme et ont bien grossi, sont retournés chez cette dame, ma soeur devant d'absenter quelques jours. Mais elle aura de leurs nouvelles à la prochaine distribution de paniers, mardi prochain.



La suite au prochain numéro.Very Happy Anaelle, je n'hésiterai pas à te demander des conseils le cas échéant.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:17

Heu ! Les filles ! Very Happy Very Happy Very Happy
Pourriez-vous accorder vos violons : le lait est bon ou mortel pour les hérissons... ???? Question Question

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:47

lait pour chaton, Serge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:15

Georgina a écrit:
lait pour chaton, Serge Wink

On chipote, on chipote ! la photo, vos photos - Page 5 Panneaux

Plus ou moins bon, je veux bien...
(Comme pour les bébés humains, nourris au lait... de femme, de vache, de chèvre, tout ça on a vu ! même du lait carré en boite avec les pis dans les coins... m'enfin ! lol!


Mais de "bon" à "mortel" !!!! ????
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:50

Tsss Tsss Tsss... c'est bien une réflexion d'homme, ça.Wink



Je crois que si le sanctuaire dit "mortel", c'est effectivement le cas. De plus, il y a une marque de lait pour chat qui ne leur convient pas du tout, pour corser encore les choses.la photo, vos photos - Page 5 Panneaux



Je crois que globalement, plus les gens en sauront sur les animaux sauvages, plus ils seront respectueux de la nature et arrêteront de faire n'importe quoi.



Serge, j'espère que tu ne mets pas de cet horrible anti-limaces qui tue les hérissons dans les légumes de ton potager.bom



Une dernière petite photo...

la photo, vos photos - Page 5 Quick10

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:54

Sally a écrit:
Tsss Tsss Tsss... c'est bien une réflexion d'homme, ça.Wink

Serge, j'espère que tu ne mets pas de cet horrible anti-limaces qui tue les hérissons dans les légumes de ton potager.bom


c'est bien une réflexion d'homme, ça.Wink

la photo, vos photos - Page 5 Panneaux la photo, vos photos - Page 5 Panneaux la photo, vos photos - Page 5 Panneaux

Serge, j'espère que tu ne mets pas de cet horrible anti-limaces qui tue les hérissons dans les légumes de ton potager.bom

Si tu veux parler de l'antilimace au métaldéhyde... j'en ai utilisé... mais je n'en utilise plus...
Le hérisson est un excellent antilimace.... mais je n'ai pas de hérissons au jardin... et pas beaucoup de limaces cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:17

J'ai trouvé ce site...
http://www.sosricci.it/FRA/Que%20faire%20FRA.htm
Mais là, ils disent :

NE DONNER JAMAIS AUX HÉRISSONS:



Lait de vache, lait pour enfants, lait pour minets
Dérivés du lait
Minets ou chatons, où est la différence ?


?????
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Invité
Invité



la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:42

Admin-Serge a écrit:

Minets ou chatons, où est la différence ?
Un est un animal, l'autre pas forcément: lol!
Même pour l'humain le lait est mauvais il parait parce qu'il est difficile à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:01

J´ai regardé sur des sites allemands pour voir ce qu´ils en disent. TOut le problème réside dans la présence de lactose. Le lait maternel de hérisson en est presque dépourvu, ce qui explique que les bébés hérissons - et les adultes d´ailleurs - ne le tolèrent pas. On conseille alors différentes choses, comme la tisane de fenouil pour les tout petits, puis la nourriture pour chiens ou chats. En ce qui concerne le lait pour chaton, ils estiment que celui de la marque Whiskas peut être donné car il contient très peu de lactose, mais cela doit rester exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:59

Misère !!!!! Shocked



C'est pas très clair, cette histoire de "lait pour minets". Et ce lait Esbilac et en fait un succédané de lait maternel pour chiots. De quoi y perdre son latin.



Bon apparemment, Quick et Flupke ont assez bien supporté le lait donné par le vétérinaire (ils grossissaient de 10 g/jour) et quand ma soeur les a rendus, ils mordaient trop fort la tétine au point de la perforer en la rendant inutilisable. Ils n'en prennent sans doute plus à l'heure actuelle.



Ma frangine me disait que si elle avait vu tout ça avant, elle n'aurait jamais accepté de les prendre.lol!



En tout cas, les allemands ont l'air plus au fait du maternage des hérissons, j'ai vu qu'il se vendait des boîtes de viande pour eux dans les supermarchés.



Félicitations pour ton jardin sans métaldéhyde, Serge.la photo, vos photos - Page 5 Panneau2

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:01

Dans les articles que j'ai lus, la composante du lait mise en cause pour sa toxicité est la "taurine"....
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:09

Sally a écrit:

Félicitations pour ton jardin sans métaldéhyde, Serge.la photo, vos photos - Page 5 Panneau2

Peu à peu, je supprime tout ce qui est chimique...ou presque...
J'utilise des engrais naturels, (issus de fumiers) et je pratique la culture de "l'engrais vert"... plantes cultivées, fauchées, et enfouies sur place, (colza, moutarde, phacélie... )

J'ai même cultivé cet année ne ligne de 10 m de fenouil, pas pour le manger, mais pour attirer les Machaon, les plus gros papillons français... (ses chenilles se trouvent uniquement sur des ombellifères, genre fenouil, carotte, rue...)
Mais avec peu de succès...
D'année en année, il y a moins de papillons par chez moi.

la photo, vos photos - Page 5 Machao10


la photo, vos photos - Page 5 Chenil10
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Lisette
Album rose


Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/08/2011

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:03

Bravo pour tes superbes photos, Serge ! Quel magnifique papillon ! Nous, on a mis un buddleia ("arbre à papillons") dans notre jardin, et c'est vrai que ça les attire. Mais je ne sais pas quelles races y viennent.

Au sujet de l'intolérance au lait, il faut savoir que tous les bébés mammifères sont pourvus d'un système digestif leur permettant de digérer le lait de leur maman (c'est pour ça que ce sont des mammifères...). Mais après le sevrage, leur système digestif se modifiant pour s'adapter à une alimentation non lactée, ils perdent alors de façon irréversible "l'équipement" nécessaire pour digérer le lait.

Il paraît d'ailleurs que c'est la même chose pour l'homme : si nous (enfin, beaucoup d'entre nous) digérons le lait, c'est que nous n'avons jamais arrêté d'en boire, le lait de vache ayant pris le relais du lait maternel. Le système digestif reste de la sorte un peu immature, à ce que j'ai cru comprendre.

En tout cas, je souhaite bonne santé et bon appétit à Quick et Flupke ! La météo de ces jours-ci va leur permettre de se gaver de limaces.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:13

Bonjour,



Après les chiens, les chats, les hérissons, les papillons, voici ma petite contribution :



la photo, vos photos - Page 5 Img_2911



J'étais en rando en moyenne montagne près de la frontière Suisse, et le voilà qui vient pointer son museau juste devant mon objectif.



Pas farouche, il m'a suivi pendant quelques minutes.



Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:15

Absolument splendide ta photo de machaon, Serge, ainsi que celle de sa chenille.



C'est vrai que les papillons disparaissent peu à peu.Sad

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:17

Spéléo, ça doit surprendre, d'en voir un de si près.Very Happy



Il a quel âge d'après toi ?

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:55

Ben au pif, un an ou deux, je ne sais pas si les cernes sur ses cornes disent quelque chose, comme les cernes d'un tronc d'arbre, je crois que non.

Il avait l'air jeune par son duvet flottant au vent, sa taille aussi, j'ai croisé un adulte quelques minutes après il faisait plus gros et son poil était plus sombre, pas de duvets.

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Mini Rose
Anaelle

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2006

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:45

Oh là là Serge ta photo de machaon me rend mélancolique... Sad



Quand j'étais petite, nous cultivions dans le jardin de mes parents des lignes de carottes, et on y trouvait moult chenilles de machaons sur les feuilles! On adorait les observer, voir par la suite la transformation en chrysalide, on avait même un jour mis une chenille en bocal à l'école pour suivre toute la métamorphose et on avait relâché le machaon. Les buddléias du jardin étaient remplis de papillons de toutes les couleurs et notamment, comme je le disais, ces magnifiques machaons...



Aujourd'hui: plus rien... Les buddléias restent quasi vides, heureusement il y a encore quelques abeilles et bourdons... Quelle perte, quelle tristesse! Sad



Pour ce qui est du lait, perso je n'en donne pas pour être sûre, quelle que soit la sorte, quelle que soit la marque, et idem avec mes chats (sauf du lait Whiskas quand ils étaient chatons). Je préfère donner de l'eau et être sûre, parce que j'aurais trop peur de me tromper! Car certaines sortes de lait (dont le lait de vache) sont effectivement mortelles pour le hérisson, pour la raison que j'ai évoquée plus haut (déshydratation)!



Sally, super que tes petits se portent bien, la photo est toute mimi, et j'adore les noms que tu leur as donnés! ;-) Ils te devront une fière chandelle en tout cas! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:26

Anaelle, j'avais fait un article sur mon blog... au sujet des Machaons...
http://passionsdeserge.over-blog.com/article-3536456.html
J'avais protégé une chrysalide, mais elle n'a jamais donné naissance au papillon attendu...

la photo, vos photos - Page 5 Chenillemachaonsurfenouilxg8


la photo, vos photos - Page 5 Chenillemachaoncageoc1


la photo, vos photos - Page 5 Chenillemachaon5sept2006by6
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Anaelle
Mini Rose
Anaelle

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2006

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:54

Quelle tristesse Sad



Les paons de jour, citrons, aurores et autres manquent aussi à nos jardins à présent... Ca me rend triste de penser que mes futurs enfants ne connaîtront pas tout ça comme je l'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:15

Voici une photo non truquée prise dans un restaurant de Carentan (Normandie).
Un crabe dans une moule de Barfleur!

la photo, vos photos - Page 5 Crabe_10

Ca craque sous la dent...

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Anaelle
Mini Rose
Anaelle

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2006

la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:27

Hihi, ça me rappelle une année où il y avait des petits crabes blancs minuscules dans quasi toutes les moules de Zélande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la photo, vos photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo, vos photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTO DU JOUR
» donne des livres
» La ville de Valence va inaugurer un square au nom de PJB.....
» Photos de Scotty et isis, mes chiens
» Concours photo de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-