Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 la photo, vos photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:13

Rappel du premier message :

Je souhaite donner ici quelques conseils aux photographes malchanceux, ou qui ont des problèmes...
En effet, je reçois parfois des photos (ou scans) qui ne sont pas utilisables...
Il y a quelques règles...

Pour les scans, évitez de coller le document à scanner sur le bord du scanner ! C'est mieux s'il y a de l'espace tout autour du document, cela me permet de redresser, corriger l'image...
Essayez aussi de mettre le document bien droit, même si cela prend un peu plus de temps...

Pour les photos...
Pensez à cadrer plus large qu'il ne serait nécessaire... Cela me permet de recadrer, elliminer des défauts, etc.

Envoyez des images de bonne taille, je pourrai plus facilement les adapter aux pages... Il est plus facile de réduire une image que de l'agrandir...

Mettez-vous bien dans l'axe du livre ou du document que vous photographiez... cela m'évitera la correction toujours délicate des lignes de fuite, des déformations en "barillet"...

Sachez qu'il y aura moins de déformations en "télé" qu'en "grand-angle"...

Voilà, juste quelques bases...


la photo, vos photos - Page 2 Aplaudis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm

AuteurMessage
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:00

Ton chien est effectivement magnifique Serge ! De le voir, ça donne trop envie de lui faire des calins !
J'ai eu un hamster qui malheureusement est mort, je n'en ai pas pris d'autres après lui, car j'étais trop triste de sa disparition.
J'aimerais avoir un labrador, mais mon appartement est trop petit, et je n'ai pas de jardin, comme je n'ai pas envie qu'il soit malheureux chez moi, je n'en ai pas...

Pour en revenir à Photoshop, est ce quelqu'un sait si c'est compatible avec un système Linux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:20

La suite sur ce petit intermède sur les animaux de compagnie... Very Happy
âmes sensibles s'abstenir (je sais que certains n'aiment pas trop)

[img]la photo, vos photos - Page 2 Forum_10[/img]

bref, ma brave chenille est entrain de muer pour la 5ème fois...

[img]la photo, vos photos - Page 2 Forum_11[/img]

[img]la photo, vos photos - Page 2 Forum_12[/img]

Le papillon obtenu au prochain numéro... cheers
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:22

Tes photos sont impressionnantes Sally !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:40

La suite de l'aventure (qui m'aura demandé de l'énergie pour nourrir la chenille)...
Le cocon..
[img]la photo, vos photos - Page 2 Forum_13[/img]

Le monstre qui en est sorti (pas de photos, il a fait ça la nuit... la photo, vos photos - Page 2 Grrrr01 )

[img]la photo, vos photos - Page 2 Forum_14[/img]

enfin, un détail du bout de l'aile (une tête de serpent qui est sensée effrayer les prédateurs)
[img]la photo, vos photos - Page 2 Forum_15[/img]

Fin de l'épisode du CD5 et les papillons !! la photo, vos photos - Page 2 Panneaux
Le nom de l'espèce (tout de même) : Attacus Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:01

François a écrit:
Je crois que si ton chien (1an )et le mien (18 mois) se rencontreraient il feraient une super partie de je te cours après... et les dégats qui s'en suivent...
Avec des enfants et un chien mes exigences de rangement sont tombées aux plus bas.....
J'ai retrouvé ma fille donnant de l'eau au chien dans une assiette chinoise Wanli !!!(dernier empereur Ming (1600))

Là, c'est moi qui ai bien rigolé !
la photo, vos photos - Page 2 Panneaux
Comme gamelle pour chien...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:10

Georgina a écrit:
Citation :
C'est assez fort pour que j'utilise ce système (aimer les animaux) pour juger les gens...

mhm, je ne supporte pas les chiens (déjà raconté, je crois, mordue deux fois enfant, dont une fois au visage par notre propre chien alors que j´avais 4 ou 5 ans et que je lui fichais la paix). Par contre, j´ai eu des élevages de différentes espèces de phasmes. Bref, je peux TRES BIEN vivre sans animaux. Cela doit expliquer pourquoi je suis si méchante, intolérante et égoiste, c´est bien ça ? 😕

EDIT
je précise qu´à la maison, on a eu des chiens, des chats, des tortues, des poissons rouges, un hamster, des chèvres, des moutons et même un cheval.

C'est évidemment regrettable...
Ce sont des accidents très rares (quand on n'a rien fait au chien... )
Mais avec deux chiens, (en environ 17 ans), je n'ai été mordu qu'une fois...
Par ma faute, et celle du véto, qui m'a donné une seringue (sans aiguille) pour mettre un médicament au fond de la gueule de mon Capitaine...
Il a détesté et m'a mordu !
Vu les circonstances, je ne l'ai pas puni !
Sinon, 17 ans d'amour...
(Mieux qu'avec une femme ! (je rappelle que je suis célibataire et content de l'être) )
la photo, vos photos - Page 2 Panneaux

Mais je ne pense pas qu'on puisse être distant des chiens, (ou chats) a vie pour un incident d'enfance...

Ah ! le regard de tendresse dans l'oeil d'un phasme ! Cela ronronne, un phasme ?
C'est pour rire, George ! la photo, vos photos - Page 2 Panneaux la photo, vos photos - Page 2 Panneaux

J'ai moi même élevé et fait reproduire des escargots...
Et j'aimerais beaucoup élever des papillons....



la photo, vos photos - Page 2 Papillon la photo, vos photos - Page 2 Papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:11

Dommage, vous n´avez que l´image, pas le son, sinon, vous l´entendriez ronronner.

la photo, vos photos - Page 2 Phasme10
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:12

marina a écrit:
Ton chien est effectivement magnifique Serge ! De le voir, ça donne trop envie de lui faire des calins !
J'ai eu un hamster qui malheureusement est mort, je n'en ai pas pris d'autres après lui, car j'étais trop triste de sa disparition.
J'aimerais avoir un labrador, mais mon appartement est trop petit, et je n'ai pas de jardin, comme je n'ai pas envie qu'il soit malheureux chez moi, je n'en ai pas...

Pour en revenir à Photoshop, est ce quelqu'un sait si c'est compatible avec un système Linux ?

Bien sur...en ville, les animaux, c'est plus difficile...
Encore qu'il y ait des races bien adaptées...

Non, photoshop n'est pas dispo pour Linux... Mais Adobe y songe...

Ahhhh ! Linux, souvent essayé, toujours abandonné...




study
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:15

Sally a écrit:
La suite de l'aventure (qui m'aura demandé de l'énergie pour nourrir la chenille)...
Le cocon..
[img]la photo, vos photos - Page 2 Forum_13[/img]

Le monstre qui en est sorti (pas de photos, il a fait ça la nuit... la photo, vos photos - Page 2 Grrrr01 )

[img]la photo, vos photos - Page 2 Forum_14[/img]

enfin, un détail du bout de l'aile (une tête de serpent qui est sensée effrayer les prédateurs)
[img]la photo, vos photos - Page 2 Forum_15[/img]

Fin de l'épisode du CD5 et les papillons !! la photo, vos photos - Page 2 Panneaux
Le nom de l'espèce (tout de même) : Attacus Atlas

Magnifiques tes photos....
cela me fait envie...
J'ai commencé à maintenir en Chrysalide un Machaon....
mais cela n'a pas été !
Rien ne c'est passé au printemps suivant...

la photo, vos photos - Page 2 Papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:42

N'hésite pas !
J'avais acheté des oeufs (de la taille d'une tête d'épingle) pour 3 francs 6 sous à la "serre aux papillons" dans la région parisienne. Je ne m'attendais absolument pas à un tel résultat et n'avais aucune expérience dans ce domaine.... je n'ai pas acheté de cage ou quoi que ce soit : les chenilles restent sagement sur leur bouquet de troëne et ne se sauvent pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:44

Sally a écrit:
N'hésite pas !
J'avais acheté des oeufs (de la taille d'une tête d'épingle) pour 3 francs 6 sous à la "serre aux papillons" dans la région parisienne. Je ne m'attendais absolument pas à un tel résultat et n'avais aucune expérience dans ce domaine.... je n'ai pas acheté de cage ou quoi que ce soit : les chenilles restent sagement sur leur bouquet de troëne et ne se sauvent pas... Smile

J'essaierai peut-être...
mais il faudra que je commande...
la photo, vos photos - Page 2 Papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:52

Je te recommande ce site qui "grouille" d'infos intéressantes ...

http://www.insectes.org/opie/insecte.php

Par contre, c'est beaucoup plus cher si on veut acheter des bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelleClaudine
Mini Rose
Mam'zelleClaudine

Nombre de messages : 135
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:17

La vie sans animaux c'est pas une vie!

Entre un bête canapé et les mamours de mes petits chéris à poil, j'ai choisi depuis longtemps.

J'ai aussi été mordue (plusieurs fois étant petite par des chiens) et moultement griffée par mes chats (une fois sur l'oeil même! Rolling Eyes ) mais cela ne m'a jamais dégoûtée des animaux. Je ne crois pas non plus que des expériences malheureuses puissent être à l'origine du rejet des animaux.

Mon chien adoré, Drac le magnifique, est mort il y a plus de 5 ans et je n'ai jamais eu avant ou après d'ami plus fidèle, affectueux et patient que lui. J'ai toujours énormément de peine et je vis toujours aussi mal sa disparition à l'âge de 15 ans. Sad

Et puisqu'il s'agit de photos, voici une belle (je trouve Wink ) photo de Princesse Lolo (10 ans), la reine incontestée de la maison, grande destructrice de canapés et arracheuse de papier peint mais aussi grande pourvoyeuse de câlins ❤ .



la photo, vos photos - Page 2 Dsc00710

L'est pas belle ma poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:55

Mam'zelleClaudine a écrit:
Je ne crois pas non plus que des expériences malheureuses puissent être à l'origine du rejet des animaux.

Bon, j´ai été mordue et...

dans ma classe en maternelle, il y avait un petit garçon à qui il manquait un doigt car il avait été mordu par un chien.
affraid affraid affraid
Aujourd´hui, comme il y a trente-cinq ans, j´ai gardé le réflexe de serrer les poings quand je croise un chien, de peur qu´il ne m´arrache un doigt. Rien à faire. Rolling Eyes


Alors, y a pas un psy dans le tas qui pourra confirmer le traumatisme ?!?!?

Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:51

Georgina a écrit:
Bon, j´ai été mordue et...

dans ma classe en maternelle, il y avait un petit garçon à qui il manquait un doigt car il avait été mordu par un chien.
affraid affraid affraid
Aujourd´hui, comme il y a trente-cinq ans, j´ai gardé le réflexe de serrer les poings quand je croise un chien, de peur qu´il ne m´arrache un doigt. Rien à faire. Rolling Eyes


Alors, y a pas un psy dans le tas qui pourra confirmer le traumatisme ?!?!?

J'ai une solution: tu achetes un labrador. Je n'ai jamais vu un de mes deux labradors grogner. Tu peux lui marcher sur la queue, lui oter sa gamelle quand il mange, lui faire animer un anniversaire avec des enfants...aucun grognement. Tu peux aussi rechercher au fond de sa geule une chaussette egarée...
Non! la solution c'est la labradotherapie...
(par contre prévoir un grand canapé...)
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:18

François a écrit:
Georgina a écrit:
Bon, j´ai été mordue et...

dans ma classe en maternelle, il y avait un petit garçon à qui il manquait un doigt car il avait été mordu par un chien.
affraid affraid affraid
Aujourd´hui, comme il y a trente-cinq ans, j´ai gardé le réflexe de serrer les poings quand je croise un chien, de peur qu´il ne m´arrache un doigt. Rien à faire. Rolling Eyes


Alors, y a pas un psy dans le tas qui pourra confirmer le traumatisme ?!?!?

J'ai une solution: tu achetes un labrador. Je n'ai jamais vu un de mes deux labradors grogner. Tu peux lui marcher sur la queue, lui oter sa gamelle quand il mange, lui faire animer un anniversaire avec des enfants...aucun grognement. Tu peux aussi rechercher au fond de sa geule une chaussette egarée...
Non! la solution c'est la labradotherapie...
(par contre prévoir un grand canapé...)

Mes phasmes ne disaient rien non plus quand je leur retirais une chaussette de la bouche. Un labrador, mouais, ça a plutôt une bonne tête. Mais pour moi, il n´existe qu´un gentil chien, c´est mon vieux Dag.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:14

Claudine a écrit : "L'est pas belle ma poupée?"

Superbe ! des yeux magnifiques !

Mais je préfère nettement les chiens aux chats ... qui peuvent parfois être sournois... en fait, je ne les connais pas assez. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:29

Georgina a écrit : "Aujourd´hui, comme il y a trente-cinq ans, j´ai gardé le réflexe de serrer les poings quand je croise un chien, de peur qu´il ne m´arrache un doigt. Rien à faire."

Je te donne un conseil (que j'ai donné à ma fille qui craint beaucoup les chiens) : quand tu croises un animal inconnu, surtout ne le regarde pas et fais comme si il n'était pas là, sans te crisper ni accélèrer le pas en le fixant bien dans les yeux ....là il n'y a pas pire pour provoquer une attaque...

François recommande chaudement les labradors ...on ne peut être sûr à 100 % d'aucune race... cela dépend de l'animal en question. J'ai une amie dont le labrador a mordu son fils au visage...

Maintenant, j'avais moi même une TOTALE confiance dans ma chienne pointer. Quand elle a eu ses petits, elle nous laissait les tripoter sans broncher alors qu'elle aurait pu "bouffer" le voisin ou tout autre inconnu s'approchant de sa portée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:34

Georgina a écrit:
Dommage, vous n´avez que l´image, pas le son, sinon, vous l´entendriez ronronner.

la photo, vos photos - Page 2 Phasme10


Très beau ce phasme ! je ne l'avais pas vu car la photo n'apparaissait pas...
Je crois que certaines espèces attaquent aussi en fait de ronronner...
ma nièce avait tout un lot de phasmes bâtons, c'était marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelleClaudine
Mini Rose
Mam'zelleClaudine

Nombre de messages : 135
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:50

Alors moi, par contre, si je croise un phasme... c'est la débandade :pale: . Il y en a parfois l'Eté dans mon jardin et mon mari le sait tout de suite rien qu'au hululement que je pousse affraid ! Bien sûr on ne les tue pas mais mon cher et tendre les prend délicatement et les emmène chez le voisin. Embarassed

Sally moi j'aime les deux ❤ . Les chiens font les meilleurs copains et sont d'une fidélité à toute épreuve. Les chats sont câlins mais aussi plus indépendants ce qui permet à ma Minette de rester 2 jours toute seule à la maison alors que mon Toutou adoré ne supportait même pas une absence de 20 minutes! En fait, j'adore toutes les bêtes sauf les insectes, les pauvres... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:16

Question pour touts les animal lovers du forum:
êtes vous capables de manger de la viande ou bien faites vous comme BB et vous êtes végétariens?
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:28

Pas de problème j'assume ma condition d'omnivore. Par contre je
suis un peu lache car je ne suis pas chasseur. C'est donc d'autres
personnes qui tuent l'animal dont je mange la viande...


Dernière édition par François le Mar 27 Mai 2008 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelleClaudine
Mini Rose
Mam'zelleClaudine

Nombre de messages : 135
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:44

100% végétarienne et je n'achète aucun objet en os, en cuir ou aucun produit de beauté et/ou domestique ayant été testés sur les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:02

On peut être "animal de compagnie lovers" sans pour autant renier la viande.... c'est bien bon des brochettes au barbecue !
Cela ne me dérange absolument pas. Mes parents avaient des moutons que nous câlinions avec ma soeur sans pour autant refuser de manger leurs côtelettes quelques mois après ... Smile
Cela dit, nous mangeons de moins en moins de viande mais plus par diététique et par économie que pour d'autres considérations.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:16

Moi je trouve que c'est remarquable d'être végétarien car si on y pense, il y a beaucoup de cruauté qui entre en jeu dans touts les mets à viande. Détrompez vous: je ne fais pas la morale à persone, puisque moi-même je mange de la volaille et du poisson. J'aimerais bien devenir végétariene car cette 'cruauté' me dérange, mais seulement, je suis égoiste et je trouve ça difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la photo, vos photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la photo, vos photos   la photo, vos photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo, vos photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTO DU JOUR
» donne des livres
» La ville de Valence va inaugurer un square au nom de PJB.....
» Photos de Scotty et isis, mes chiens
» Concours photo de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-