Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Photos des lieux des aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:14

Corso, (Cédric) m'a envoyé un scan d'une carte postale ancienne de Perouge... (excuse, cédric, la confusion dans mon mail avec Carouge !)
Nous avons évoqué l'idée de pages de photos des lieux où se passent les aventures des six compagnons...
... mais, (d'autres le font, moi je n'aime pas beaucoup!) je ne souhaite pas réutiliser des photos prises sur Internet !
Les six compagnons ayant visité beaucoup des régions, si vous y passez, merci de pendre des photos...
Allons, mettons haute la barre : des lieux les plus exactes visités dans les aventures...
Ainsi, pour une ville, pas n'importe quelle image de la ville, mais un lieu ayant une importance dans l'aventure...
Mieux vaut privilégier la qualité sur la quantité !
On a le temps...
Qui est partant ?
...et par la même occasion : si vous pensez pouvoir recruter des membres pour le forum... plus on est de fous, plus on rit !

Very Happy


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:33

Admin - Serge a écrit:
Corso, (Cédric) m'a envoyé un scan d'une carte postale ancienne de Perouge... (excuse, cédric, la confusion dans mon mail avec Carouge !)
Nous avons évoqué l'idée de pages de photos des lieux où se passent les aventures des six compagnons...
... mais, (d'autres le font, moi je n'aime pas beaucoup!) je ne souhaite pas réutiliser des photos prises sur Internet !
Les six compagnons ayant visité beaucoup des régions, si vous y passez, merci de pendre des photos...
Allon, mettons haute la barre : des lieux les plus exactes visités dans les aventures...
Ainsi, pour une ville, pas n'importe quelle image de la ville, mais un lieu ayant une importance dans l'aventure...
Mieux vaut privilégier la qualité sur la quantité !
On a le temps...

Qui est partant ?
...et par la même occasion : si vous pensez pouvoir recruter des membres pour le forum... plus on est de fous, plus on rit !

Very Happy

Cette initiative me tente beaucoup, mais je ne pense pas pouvoir vous être très utile. Les six compagnons ont visité la France de Cherbourg à la Côte d'Azur en passant par les Rhône-Alpes. Ils se sont même rendus en Angleterre (j'ai adoré "les six comp. à scotland yard" : ce fut un grand cru !) et en Afrique, mais dommage qu'aucun d'eux n'est foulé le sol indien ! Sad

Pareil pour le Club des Cinq ! J'ai toujours regretté que mes héros d'enfance ne soient pas juste passé me faire un petit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:15

fan_indien a écrit:
Admin - Serge a écrit:
Corso, (Cédric) m'a envoyé un scan d'une carte postale ancienne de Perouge... (excuse, cédric, la confusion dans mon mail avec Carouge !)
Nous avons évoqué l'idée de pages de photos des lieux où se passent les aventures des six compagnons...
... mais, (d'autres le font, moi je n'aime pas beaucoup!) je ne souhaite pas réutiliser des photos prises sur Internet !
Les six compagnons ayant visité beaucoup des régions, si vous y passez, merci de pendre des photos...
Allon, mettons haute la barre : des lieux les plus exactes visités dans les aventures...
Ainsi, pour une ville, pas n'importe quelle image de la ville, mais un lieu ayant une importance dans l'aventure...
Mieux vaut privilégier la qualité sur la quantité !
On a le temps...

Qui est partant ?
...et par la même occasion : si vous pensez pouvoir recruter des membres pour le forum... plus on est de fous, plus on rit !

Very Happy

Cette initiative me tente beaucoup, mais je ne pense pas pouvoir vous être très utile. Les six compagnons ont visité la France de Cherbourg à la Côte d'Azur en passant par les Rhône-Alpes. Ils se sont même rendus en Angleterre (j'ai adoré "les six comp. à scotland yard" : ce fut un grand cru !) et en Afrique, mais dommage qu'aucun d'eux n'est foulé le sol indien ! Sad

Pareil pour le Club des Cinq ! J'ai toujours regretté que mes héros d'enfance ne soient pas juste passé me faire un petit coucou !


Mode humoristique on !
Chuuuuut, Sree ! Tu vas réveiller nos amis...
Un habitant de l'Inde qui réagit avant les français....
Bravo !
Mode humoristique of !

Heu.... le long week-end est fini, et la sieste aussi !
Very Happy
Té ! vous pouvez même passer en revue les derniers messages....
Beaucoup sont sans réponse...

bounce affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: 6 Compagnons en Inde   Photos des lieux des aventures EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:18

Futurs titres à écrire:
- Les Six Compagnons et la vache sacrée
- Les Six Compagnons remontent le Gange
- La Cité des Six Compagnons
- Les Six Compagnons à Bollywood
- Les Six Compagnons et le Tombeau Hindou
- Les Six Compagnons et la petite marchande d'encens
etc...

Je plaisante, bien sûr, Sri Wink
Tu sais que mon amitié va au-delà des clichés occidentaux sur l'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: 6 Compagnons en Inde   Photos des lieux des aventures EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:22

Corso a écrit:
Futurs titres à écrire:
- Les Six Compagnons et la vache sacrée
- Les Six Compagnons remontent le Gange
- La Cité des Six Compagnons
- Les Six Compagnons à Bollywood
- Les Six Compagnons et le Tombeau Hindou
- Les Six Compagnons et la petite marchande d'encens
etc...

Je plaisante, bien sûr, Sri Wink
Tu sais que mon amitié va au-delà des clichés occidentaux sur l'Inde.

*lol*
La prochaine fois que je serai à Londres, promis, je vous ramène des photos de Scotland Yard ou autres lieux dans lesquels se sont promenés les Compagnons!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchky
Invité



Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:16

Les six compagnons remontent le Gange, voilà un titre qui me plait!

N'y a-t-il pas une aventures des "Cinq" qui se passe en Inde? Il me semble que dans ce livre Annie s'offre un sari vert? (c'est bien le genre de détail que je retiens d'un livre entier)

Sinon, je viens de finir Deux Jumelles et deux somnambules. Il est dit à la fin que les Jumelles sont nommées capitaines de classe pour remplacer Henriette qui va suivre ses parent qui partent s'installer en Inde.
Cela ne donne-t-il pas l'idée d'une lettre d'Henriette à ses amies devenues capitaine de classe, pour leur prodiguer des conseils et pour leur parler de sa nouvelle vie?
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Vacances   Photos des lieux des aventures EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:10

Salut à toutes et à tous,

Je pars en vacances du 19 juillet au 30 juillet.
D'abord Saint-Pierre de Chartreuse (Festival Brel) pour le concert de Thomas Fersen puis Rochemaure (Ardèche), Marzal, Montélimar et ensuite Aix en Provence puis, pourquoi pas, l'étang de Berre.
Si vous vouliez que je prenne des photos (dans la mesure du possible) des lieux traversés par les Six Compagnons, dites-le moi.
Relisez les aventures et notez les lieux les plus significatifs.
Moi, je relis le Gouffre Marzal.
amitiés,
Corso
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Pouchky
Invité



Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:45

Je suis passée à Montélimar hier, mais je ne suis pas restée longtemps, juste quelques minutes pour que le chien se dégourdisse les pattes. Et si vous connaissiez Archie, vous sauriez que ce n'est pas évident de faire autre chose que de le surveiller en laisse. A peine s'il m'a laissé le loisir d'acheter deux sacs de nougats.

Dans La disparue de Montélimar, Tidou explique que c'est une petite ville avec une grand' rue ornée de platanes et où les boutiques de nougats pullulent. C'est encore vrai, je l'ai vu!
Entre deux trains, Mady se repose et réfléchit dans un square où elle rencontre la Farigoulette, loueuse de jouets d'enfants. Je me plaît à imaginer que c'est le square où j'ai emmené Archie.

Par contre, imaginer faire Lyon-Montélimar en vélomoteur! J'ai du mal à y croire, ça me dépasse!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:42

Pouchky a écrit:
Je suis passée à Montélimar hier, mais je ne suis pas restée longtemps, juste quelques minutes pour que le chien se dégourdisse les pattes. Et si vous connaissiez Archie, vous sauriez que ce n'est pas évident de faire autre chose que de le surveiller en laisse. A peine s'il m'a laissé le loisir d'acheter deux sacs de nougats.

Dans La disparue de Montélimar, Tidou explique que c'est une petite ville avec une grand' rue ornée de platanes et où les boutiques de nougats pullulent. C'est encore vrai, je l'ai vu!
Entre deux trains, Mady se repose et réfléchit dans un square où elle rencontre la Farigoulette, loueuse de jouets d'enfants. Je me plaît à imaginer que c'est le square où j'ai emmené Archie.

Par contre, imaginer faire Lyon-Montélimar en vélomoteur! J'ai du mal à y croire, ça me dépasse!

Mais... Ils sont venus chez moi, en Cotentin, depuis Lyon !
(La bouteille à la mer)
Et c'est une route bigrement plus longue, sur des "pétarelles" !

:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Pouchky
Invité



Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:14

Il disent qu'il faisait frais le matin en quittant Lyon, et qu'il fait nettement plus chaud car on sent arriver la Provence, et ils arrivent à temps chez l'oncle Marius pour déjeuner. Ils sont très forts!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:15

@Pouchky: Ils ont dû partir TRES tôt le matin... Very Happy

@Corso: les photos de tous les lieux où tu pourras en prendre seront les bienvenues!! De mon côté, je ne suis pas sûre de descendre bientôt dans ces coins-là, alors...
Je crois que l'aventure des 6 Compagnons qui m'a le plus marquée était le Gouffre Marzal. La Disparue de Montélimar m'a bien plue aussi... L'étang de Berre était marrante, mais un peu tirée par les cheveux au début, non? Enfin, n'importe, moi j'aime pratiquement toutes leurs aventures!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Le temps et les distance...   Photos des lieux des aventures EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:12

C'est vrai que les distances sont invraisemblables...
Mais, comme pour le Club des Cinq, cette sensation de liberté nous a toujours fait rêver.
Qui sait si les 6 Compagnons ne sont pas devenus des futurs grands du Tour de France (non dopés)...
Canicule, soleil qui tape, pollution, notre planète est devenue bien mal en point. C'est sûr que la couche d'ozone mériterait bien qu'on lui repasse une nouvelle couche. Quand on voit qu'on se prend de sacrés coups de soleil en avril-mai alors que le soleil est caché par les nuages et qu'on ne peut plus rien faire en voiture sans climatisation...
C'est triste...
Pour ma part, j'eassaye au maximum de limiter la pollution:
- je n'ai pas de voiture (je me déplace en train, tram, cars, à pieds)
- je recycle un maximum.
- je me mets aux énergies renouvelables (on trouve à Nature et Découverte des lampes porte-clés avec un panneau solaire donc plus de piles, ou des chargeurs de portables à manivelle).
- je limite la consommation de mes appareils électriques.

Et puis si vous venez par chez moi dans la Chartreuse, laissez la nature propre et engueulez les crétins qui balancent leurs ordures n'importe où.

Voilà, c'était mon petit couplet écolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Montélimar   Photos des lieux des aventures EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:14

Pouchky a écrit:
Je suis passée à Montélimar hier, mais je ne suis pas restée longtemps, juste quelques minutes pour que le chien se dégourdisse les pattes. Et si vous connaissiez Archie, vous sauriez que ce n'est pas évident de faire autre chose que de le surveiller en laisse. A peine s'il m'a laissé le loisir d'acheter deux sacs de nougats.

Dans La disparue de Montélimar, Tidou explique que c'est une petite ville avec une grand' rue ornée de platanes et où les boutiques de nougats pullulent. C'est encore vrai, je l'ai vu!
Entre deux trains, Mady se repose et réfléchit dans un square où elle rencontre la Farigoulette, loueuse de jouets d'enfants. Je me plaît à imaginer que c'est le square où j'ai emmené Archie.

Par contre, imaginer faire Lyon-Montélimar en vélomoteur! J'ai du mal à y croire, ça me dépasse!

C'est vrai qu'elle existe toujours, je l'ai vue moi aussi!
Je vérifierai à Marzal s'il y a bien le batiment où logent les 6 Compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:27

Hum... très intéressant, tout ça ! Moi aussi j'ai beaucoup aimé les six comp. au gouffre Marzal. On y trouve les garçons de la bande se rendant à vélo à Reillanette, sous le chaud soleil du Midi. On se serait cru dans mon pays, l'Inde, avec les routes ensoleillées, la chaleur écrasante, l'air lourd ! Et puis, il y a ces grottes chargées de mystère, cet ancien château fort qui accueille nos amis et ces hordes de touristes débarquant chaque jour pour explorer ces merveilleux souterrains !

Au fait, je voulais vous poser une question, vous qui êtes fans de Bonzon, et de Blyton : nos camarades de papier sont nombreux à vouloir se coucher sous une tente, à la belle étoile, dans une grange. Est-ce que vous avez jamais eu envie de les imiter ? Auriez-vous accepté de passer une nuit dans une grange où aurait élu domicile une famille de rats ? Ou au flanc d'une colline réputée "dangereuse" ? Pour ma part, j'aimerais assez dormir douillettement installé dans un sac de couchage sous une tente (je n'ai jamais fait ça de ma vie !) plantée au sommet d'une colline loin de tout !

Autre question : ni les Cinq, ni les Compagnons, ne se couchent jamais la nuit dans une cabane aérienne : vous en êtes-vous jamais aperçus ? Seuls le Clan des Sept construisent une maison dans un arbre de Bois-Bourru, et encore !

A croire que le club des cinq et les six compagnons trouvaient ces habitations trop "enfantines" ?
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Dans les arbres   Photos des lieux des aventures EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:51

fan_indien a écrit:
Hum... très intéressant, tout ça ! Moi aussi j'ai beaucoup aimé les six comp. au gouffre Marzal. On y trouve les garçons de la bande se rendant à vélo à Reillanette, sous le chaud soleil du Midi. On se serait cru dans mon pays, l'Inde, avec les routes ensoleillées, la chaleur écrasante, l'air lourd ! Et puis, il y a ces grottes chargées de mystère, cet ancien château fort qui accueille nos amis et ces hordes de touristes débarquant chaque jour pour explorer ces merveilleux souterrains !

Au fait, je voulais vous poser une question, vous qui êtes fans de Bonzon, et de Blyton : nos camarades de papier sont nombreux à vouloir se coucher sous une tente, à la belle étoile, dans une grange. Est-ce que vous avez jamais eu envie de les imiter ? Auriez-vous accepté de passer une nuit dans une grange où aurait élu domicile une famille de rats ? Ou au flanc d'une colline réputée "dangereuse" ? Pour ma part, j'aimerais assez dormir douillettement installé dans un sac de couchage sous une tente (je n'ai jamais fait ça de ma vie !) plantée au sommet d'une colline loin de tout !

Autre question : ni les Cinq, ni les Compagnons, ne se couchent jamais la nuit dans une cabane aérienne : vous en êtes-vous jamais aperçus ? Seuls le Clan des Sept construisent une maison dans un arbre de Bois-Bourru, et encore !

A croire que le club des cinq et les six compagnons trouvaient ces habitations trop "enfantines" ?

Très bonne remarque, mon ami!
Ah les cabanes en bois! Les livres d'Enid Blyton ont été pour beaucoup dans mes constructions de cabanes sur le terrain de mon grand-père.
Etonnant, oui, qu'il n'y ait pas plus de cabanes dans les arbres!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Alice
Album rose
Alice

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptySam 22 Juil 2006 - 15:36

Corso a écrit:
C'est vrai que les distances sont invraisemblables...
Mais, comme pour le Club des Cinq, cette sensation de liberté nous a toujours fait rêver.
Qui sait si les 6 Compagnons ne sont pas devenus des futurs grands du Tour de France (non dopés)...
Canicule, soleil qui tape, pollution, notre planète est devenue bien mal en point. C'est sûr que la couche d'ozone mériterait bien qu'on lui repasse une nouvelle couche. Quand on voit qu'on se prend de sacrés coups de soleil en avril-mai alors que le soleil est caché par les nuages et qu'on ne peut plus rien faire en voiture sans climatisation...
C'est triste...
Pour ma part, j'eassaye au maximum de limiter la pollution:
- je n'ai pas de voiture (je me déplace en train, tram, cars, à pieds)
- je recycle un maximum.
- je me mets aux énergies renouvelables (on trouve à Nature et Découverte des lampes porte-clés avec un panneau solaire donc plus de piles, ou des chargeurs de portables à manivelle).
- je limite la consommation de mes appareils électriques.

Et puis si vous venez par chez moi dans la Chartreuse, laissez la nature propre et engueulez les crétins qui balancent leurs ordures n'importe où.

Voilà, c'était mon petit couplet écolo.

Tout pareil que moi Corso !!!!! Et tu peux compter sur moi pour donner de la voix sur les gens (heu, ça s'appelle comment ces abrutis ?) qui balancent tout et n'importe quoi par terre, par les fenêtres, dans l'eau etc
(désolée pour le hors sujet mais c'était plus fort que moi, il fallait que je le dise !)
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Retour de vacances   Photos des lieux des aventures EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:51

Salut à toutes et tous,

Stéphanie et moi revenons de vacances.
Nous avons visité un jardin ferroviaire à Chatte en Isère (Serge aurait été ravi!), le Gouffre Marzal (tout comme dans le livre de Bonzon!), Aix en Provence (expo Cezanne), Marseille, Manosque, les Gorges du Verdon et enfin le village de Rochemaure!

Plein de souvenirs et de photos que je mettrai en ligne avec l'accord de Serge (quand cela concerne les 6 compagnons).

Nous avons évité Montélimar (en face de Rochemaure) et l'Etang de Berre.

amitiés,

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Pouchky
Invité



Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:58

Salut Corso!

Moi j'attends encore les vacances (encore deux longues semaines)!
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:53

Retour aux sources dans ma ville natale et celle de P.-J.Bonzon le 31 décembre prochain : Valence!
S'il y a des endroits précis visités par les 6 Compagnons que vous voudriez que je prenne en photos, si nous avons le temps, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Pouchky
Invité



Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:03

T'y rends-tu en vélomoteur, comme les six, avec Kafi tracté dans une petite caisse? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne
Mini Rose
Elyonne

Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:44

si tout se passe bien je passerai a perouges en avril 2007 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:23

Pouchky a écrit:
T'y rends-tu en vélomoteur, comme les six, avec Kafi tracté dans une petite caisse? Laughing

Moqueuse, va!
Iras-tu à Lyon pour les illuminations?
Sans tes chats, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:24

Elyonne a écrit:
si tout se passe bien je passerai a perouges en avril 2007 cheers
Super! Pense, si tu le peux, à prendre des photos pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Pouchky
Invité



Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:50

L'an passé j'ai failli mourir étouffée par la foule place des Terreaux le 8 décembre, trop de monde, affreux! Par contre, le vin chaud, excellent et bienvenu.

Alors si je vais aux illuminations, ce sera pendant la semaine. Et je n'oublie pas de mettre des loupiotes à ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne
Mini Rose
Elyonne

Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:26

J'essaierai mais ne vous inquiéter pas sachant que les 6 étaient la-bas mon appareil numérique va user sa carte mémoire !!! :petits coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos des lieux des aventures Empty
MessageSujet: Re: Photos des lieux des aventures   Photos des lieux des aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des lieux des aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lieux des aventures des Six Compagnons
» Les lieux d'action des 6 Compagnons en vidéos
» Mise à jour de la page "Les lieux de l'aventure", 2 nouvelles photos
» Lieux des six compagnons et la bouteille à la mer
» Page "lieux" de la famille HLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Paul-Jacques Bonzon-