Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Claude et Rejeb Ahmed Dim 29 Juin 2008 - 21:41 | |
| Ma fille a déjà enquêté dans sa classe au sujet du CD5, aucune de ses copines ne connaît à part l'affreux dessin animé de la télé.... |
|
Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Claude et Rejeb Ahmed Lun 30 Juin 2008 - 6:58 | |
| - Sally a écrit:
- Ma fille a déjà enquêté dans sa classe au sujet du CD5, aucune de ses copines ne connaît à part l'affreux dessin animé de la télé....
Nouveau lynchage en vue : j´ai vu les deux premiers épisodes sur france3.fr et je dois avouer que le premier choc passé, j´ai bien rigolé. Evidemment, cela n´a absolument plus rien à voir avec notre C5, c´est caricatural, l´histoire peu intéressante (et encore, le 2e est meilleur que le 1er), mais si on fait abstraction de tout ça (oui, cela demande un certain effort), c´est marrant, non ? |
|
claude Album rose
Nombre de messages : 25 Age : 65 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Claude et Rejeb Ahmed Lun 30 Juin 2008 - 8:09 | |
| Je crois que ce sont les enfants des membres du Club des 5. |
|
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Claude et Rejeb Ahmed Lun 30 Juin 2008 - 8:50 | |
| - claude a écrit:
- Je crois que ce sont les enfants des membres du Club des 5.
Oui, c'est bien ça ! Je n'ai vu que le premier de ces DA.... et j'ai franchement détesté....peut-être que les autres étaient mieux.... Georgina, je crois aussi que tu es très "bon public". |
|
Dancelola Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 262 Age : 28 Localisation : Quelque part en France x) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Claude et Rejeb Ahmed Lun 30 Juin 2008 - 11:16 | |
| Bienvenue à vous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Claude et Rejeb Ahmed | |
| |
|