Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

Cette fois je me suis limité à deux villages, du côté de Pertuis chez mes grands... ma grande fille son mari et ses deux garçons.

J'ai trouvé quelques livres dont Isabelle et son prince chez GP rouge et or souverraine. Si j'ai bien tout compris ce serait le dernier de la série, qui commence par les compagnons du cerf d'argent, ensuite le combat du cerf d'argent, pour sauver Isabelle, et celui que j'ai trouvé ce matin doit être le dernier de la série ?

Sinon déception, trouvé un 10/18 de deux coauteurs argentins, boudiou quelle navet !!! 6 énigmes soumises à un prisonnier qui est doué d'une grande finesse pour résoudre les problèmes, ma foi, décevant, je m'endors...
Un autre 10/18 dont le héros est nommé Napoléon Bonaparte, l'histoire se passe en Australie. Je verais après.

Un livre de Jean Michel Charlier, illustré par Jijé, je suis fan d'avions, alors je l'ai pris : l'avion qui tuait ses pilotes, une aventure de Tanguy et Laverdure, je me souviens étant jeune, je ne manquais aucun des épisodes des chevaliers du ciel avec le générique chanté par Johnny ! un vrai chef d'oeuvre ! paroles un peu cucu, mais je connaissais les paroles par coeur à l'époque... ce Laverdure, qu'est ce qu'il a pu me faire rire...

Deux Marabout Junior, sur des épisodes de la guerre, l'un en Méditerranée et l'autre sur des commandos dans les jungles Birmanes.

Bon, j'aurai aimé des signes de piste, mais on ne choisit pas !!!

Spéléo

PS si quelqu'un a la jaquette de Isabelle et son prince je suis preneur d'un scan, en deux parties, vu sa taille et dans une bonne déf pour l'imprimer en attendant de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:43

Je viens de vérifier, je l'ai aussi mais dans un album grand format "Les trésors de Pierre Probst" chez Hachette.

Ton illustration est-elle pleine page? parceque j'ai en plus en bas de page une feuille de copie avec: " Je m'appelle Youpi. Le chat abo miaule, le chien est gentil. Pendant les vacances j irai à la montagne, ou à la mer...."

C'est en double page avec sur la seconde, le texte : "Dessinez ce que vous voyez devant vous" a dit Mme Griset. Youpi ne sait pas s'il faut dessiner la pomme rouge ou son voisin de devant. Pouf, lui n'aime pas les couleurs...." avec en plus une autre illustration qui montre un avion en papier volant d'une page à l'autre + des lignes : Youpi ne ces pat aicrire...



Désolée, c'est un peu long!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:52

Tali, regarde sur le lien que j'ai donné. Toutes les illustrations sont pleine page. Tu as un texte modifié. Ton livre date de quand ?

Youpi ne ces pat aicrire... lol! J'adore !

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:54

Bonjour,

Oui, j'ai tout scanné, apparemment il y a des versions différentes ET dans le texte ET dans les illustrations...

Bon, j'ai bien peur que ces petits animaux de Probst soient à rajouter sur ma liste.....

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:57

Re bonjour!



Bon, j'ai vérifié : les illustrations ont été complètement mélangées, je n'ai pas celles des dernières pages mon livre se termine sur une scéance de corde lisse "Noiraud, Pouf c'est très bien! Mais zéro pour les petits chiens". Beaucoup plus de texte dans le mien.



Sur la première, la rentrée des classe dans l'escalier j'ai 2 affiches de plus! Pour ceux que ça intéresse:

Tout en bas sur la jaune: Suivez les cours de danses rythmiques du samedi soir-dessous dessin d'un chat noir- Au préau de l'école.

Sur la rouge au-dessus: Soyez prudents. Ne vous battez pas.Ne vous bousculez pas dans les escaliers.

Sur une verte au-dessus: Association de Parents d'élèves- Assemblée générale-22 juin- A 20 heures précises- A l'ordre du jour : Faut-il réduire la durée des vacances? - Les parents sont invités à venir nombreux et faire des suggestions.

Sur une jaune, la plus haute: Ligue de l'enseignement- Conférence 2 mai à 20 heures, Salle Voltaire sur -Les livres pour enfants- Leur nécessité- Le livre d'enfant à travers les ages- Lectures à recommander-Livres dangereux-Images à proscrire-L'opinion des pédagogues-L'opinion des éducateurs-L'opinion des enfants-L'opinion des libraires.

Wink)

Je précise que Noiraud a sous le bras "le calcul vivant" de LM Vassort de la ....Librairie Hachette!!!! (je viens de vérifier, il existe!!! Smile) vert avec lettres rouges)



Pour l'édition: 4ème trimestre 69
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:45

speleo26 a écrit:


Bon, j'ai bien peur que ces petits animaux de Probst soient à rajouter sur ma liste.....

Spéléo

YESSSSSSSS ! un nouveau fan de Pouf et Noiraud !cheers

Dans ces livres, les 2ème et 3ème de couverture changent aussi selon que l'on a l'EO ou d'autres.

Dans l'EO, on a un dessin assez amusant :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 16787440

Dans les éditions suivantes, on doit se contenter de ceci :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Save0212

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:55

Ma moisson du jour ! cheers
TOus dans un état extraordinaire, à croire qu´ils n´ont même jamais été ouverts, 50c pièce, tous numérotés. Superbes !
Avec en cadeau, Jean-Lou et Sophie en Bretagne.
Ah, je pensais aux fans de Bonzon, car si j´en avais été une, j´en aurais acheté autant des 6 compagnons.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 100_3111
Revenir en haut Aller en bas
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:00

Félicitations, Georgina! Je suis jaloux de ce Michel Chez Les Guardians avec la bande de concours!

Décidément, il faut que je m'emploie à réaliser ce vieux rêve d'émigrer en Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:06

DCM a écrit:
Félicitations, Georgina! Je suis jaloux de ce Michel Chez Les Guardians avec la bande de concours!

Décidément, il faut que je m'emploie à réaliser ce vieux rêve d'émigrer en Bretagne!
Je l´ai pris pour la jaquette, car je l´avais déjà. Il y en avait un autre en BV avec une jaquette de concours, je crois que c´était un René Guillot.

Commence par lire "Jean-Lou et Sophie en Bretagne" pour te mettre dans l´ambiance.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:54

Splendide !Very Happy
C'est très rare de les trouver dans cet état. J'aime bien Alice et les faux-monnayeurs.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:18

Bravo Georgina, très beau lot cheers

J'aime beaucoup le refuge interdit, avec l'énigmatique Flora qui sauve Daniel de la noyade à la force du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:22

Magnifique .Ils sont vraiment comme neufs! C'était un VG ou dans un Emmaüs?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:58

Je suis jaloux : j'ai trois de tes Michel, mais pas en excellent état comme toi ! Et je n'ai jamais trouvé d'Alice numéroté !! Bref, je continue mes recherches ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:03

oldpuck a écrit:
Magnifique .Ils sont vraiment comme neufs! C'était un VG ou dans un Emmaüs?
En bouquinerie. Apparemment, j´ai au moins trois EO dans le lot (un Alice et deux Michel).
Je doute vraiment qu´ils aient été lus...

Comme quoi il ne faut pas désespérer, tout arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:27

Un vide-grenier et une brocante ce matin dans la ville de Stendhal.
Trouvé 4 BD dont 3 dédicacées (Davodeau, Berlion, Cassegrain) et 2 livres sur l'histoire locale...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Vide_g11

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:40

Corso , ton étagère à BD dédicacées va exploser !!!

J'suis content pour toi,

Spéléo qui a fait une bonne cueillette lui aussi, Photo dans quelques minutes....
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:42

Corso !
Tu as "tendres automates" une de mes BD préférées de Théhy ! C'est une belle histoire poètique et fantastique et les illustrations de Béatrice Thillier sont superbes à mes yeux !

Tes autre trouvailles me sont inconnues mais quand je lis le nom de "Stendhal" j'ai un petit pincement au coeur en repensant à mon lycée qui porte son nom ! Smile


Pour nous, on a juste pu aller voter entre deux averses donc les vide-greniers ont certainement été annulés encore une fois ! On se console en pensant que les nappes phréatiques doivent se gorger d'eau et que peut-être elles retrouveront un niveau acceptable !

Bravo à toi, pour cette nouvelle récolte :-) !


Dernière édition par cinejill le Dim 10 Juin 2012 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:55

Voilà mes trouvailles :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Photo010

Plusieurs Spirale, dont un Pierre Lamblin hors Jacques Rogy, je vais voir, ce doit être un clone.

Un Bob Morane que je n'avais pas, et un petit guide sur les techniques scouts, je vais le lire avec interret, çà faisait quelque temps que je le cherchai.

Et la pluie est tombée..... juste à 13h00, alors nous sommes allé voter.

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:07

speleo26 a écrit:
Tout plein de choses
La mine qui payait pas de mine n'est pas trop mal, un peu trop en vase clos (tout le monde se connait) et la fin un rien excessive, mais pas trop mal study study study


Dernière édition par Oscar le Ven 14 Sep 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:19

speleo26 a écrit:
Corso , ton étagère à BD dédicacées va exploser !!!

Ne plus acheter de livres...
Ne plus acheter de livres...
Ne plus acheter de livres...
Ne plus acheter de livres...
Ne plus acheter de livres...
Ne plus acheter de livres...
Ne plus acheter de livres...
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 216862

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:20

Oscar a écrit:
speleo26 a écrit:
Tout plein de choses
La mine qui payait pas de mine n'est pas trop mal, un trop en vase clos (tout le monde se connait) et la fin un rien excessive, mais pas trop mal study study study

J'ai du le lire dans ma jeunesse mais je ne l'ai plus.
En revanche, j'ai le Bob Morane.

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:23

cinejill a écrit:
Corso !
Tu as "tendres automates" une de mes BD préférées de Théhy ! C'est une belle histoire poètique et fantastique et les illustrations de Béatrice Thillier sont superbes à mes yeux !

J'avais déjà le premier volume. A 3 euros la suite, j'ai fait une bonne affaire!
C'est vrai que Béatrice Tillier est une dessinatrice très douée:

http://www.beatrice.tillier.opalebd.com/

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:26

Corso a écrit:
speleo26 a écrit:
Corso , ton étagère à BD dédicacées va exploser !!!

Ne plus acheter de livres...
Ne plus acheter de livres...
Ne plus acheter de livres...
Ne plus acheter de livres...
Ne plus acheter de livres...
Ne plus acheter de livres...
Ne plus acheter de livres...
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 216862


Faut aller à une réunion Book watchers:

"Bonjour, je m'appelle Corso Embarassed
- Bonjour, Corso! cheers
- Cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai pas acheté de livres. Rolling Eyes
- Bravo, Corso!" cheers
Applaudissements chaleureux Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:22

speleo26 a écrit:
Voilà mes trouvailles :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Photo010

Plusieurs Spirale, dont un Pierre Lamblin hors Jacques Rogy, je vais voir, ce doit être un clone.

Un Bob Morane que je n'avais pas, et un petit guide sur les techniques scouts, je vais le lire avec interret, çà faisait quelque temps que je le cherchai.

Et la pluie est tombée..... juste à 13h00, alors nous sommes allé voter.

Spéléo



Bonjour Spéléo,

Tu me diras ce que tu penses de "Max lève l'ancre" est-ce le meme genre que "Jacques Rogy" !!!!,



J'ai "L'homme du vendredi", j'ai aimé, (mais qu'est-ce que j'aime pas,Rolling Eyes Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:40

JOYADAMSON a écrit :

J'ai "L'homme du vendredi", j'ai aimé, (mais qu'est-ce que j'aime pas,Rolling Eyes Smile )



C'est un peu çà le problème en effet.... on va nous faire un prix de gros chez les BOOKS WATCHERS lol!

Et quand même, n'aime pas trop le bouquin sur les scouts... pas assez de bricolages, d'astuces, je croyais que se serait plus tourné vers la débrouille, les techniques de survie, de fabrication de camps, etc.... ils en parlent un peu, mais sinon, c'est trop tourné organisation générale des scouts, et un très long chapitre sur la prière et Dieu, m'a un peu coupé dans mon élan.

Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:21

Avant la pluie de dimanche, j'ai réussi à trouver:

-la roulotte de l'aventure, famille HLM.
-l'arc en ciel a pris la fuite. BV. A. Hitchcock.
-les jum's et le coffre aux 13 serrures. Lamblin, Pujol. Spirale.

Et comme le dit si bien Caribou, je pense que pas mal de personnes du forum vont pouvoir aller s'inscrire à book watchers!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-