Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:00

Bonjour,

Cette fois je me suis limité à deux villages, du côté de Pertuis chez mes grands... ma grande fille son mari et ses deux garçons.

J'ai trouvé quelques livres dont Isabelle et son prince chez GP rouge et or souverraine. Si j'ai bien tout compris ce serait le dernier de la série, qui commence par les compagnons du cerf d'argent, ensuite le combat du cerf d'argent, pour sauver Isabelle, et celui que j'ai trouvé ce matin doit être le dernier de la série ?

Sinon déception, trouvé un 10/18 de deux coauteurs argentins, boudiou quelle navet !!! 6 énigmes soumises à un prisonnier qui est doué d'une grande finesse pour résoudre les problèmes, ma foi, décevant, je m'endors...
Un autre 10/18 dont le héros est nommé Napoléon Bonaparte, l'histoire se passe en Australie. Je verais après.

Un livre de Jean Michel Charlier, illustré par Jijé, je suis fan d'avions, alors je l'ai pris : l'avion qui tuait ses pilotes, une aventure de Tanguy et Laverdure, je me souviens étant jeune, je ne manquais aucun des épisodes des chevaliers du ciel avec le générique chanté par Johnny ! un vrai chef d'oeuvre ! paroles un peu cucu, mais je connaissais les paroles par coeur à l'époque... ce Laverdure, qu'est ce qu'il a pu me faire rire...

Deux Marabout Junior, sur des épisodes de la guerre, l'un en Méditerranée et l'autre sur des commandos dans les jungles Birmanes.

Bon, j'aurai aimé des signes de piste, mais on ne choisit pas !!!

Spéléo

PS si quelqu'un a la jaquette de Isabelle et son prince je suis preneur d'un scan, en deux parties, vu sa taille et dans une bonne déf pour l'imprimer en attendant de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:40

Bonsoir,

Spéléo, tu ne devrais pas être déçu par ton "Napoleon Bonaparte" d'A. Upfield...tu nous diras. C'est très dépaysant.
Est-il commun à tous les amateurs de livres d'enfants d'aimer les livres policiers?
En tout cas, je confirme : la série "Grands détectives" est une des meilleures séries policières.
Dans cette série, en plus des Ellis Peter, Wentworth, Carvic, quelqu'un a t il essayé Lilian Jackson Braun et ses chats? C'est vraiment assez déconcertant au début mais tellement plein d'humour et de finesse, je les classerai dans une série "policier comique", on en sort tout réjoui.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:15

10 18 Grands détectives, c'est une collection tellement vaste qu'il est difficile de tout connaître et apprécier. Pour l'instant, je n'ai jamais essayé Napoleon Bonaparte et Le Chat, mais voilà 6 séries qui m'avaient plu :

- Paul Charles Doherty ; Série « Hugh Corbett » ; Angleterre 13ème siècle. Moyen-âge assez sombre
- Jean-François Parot ; Les Enquêtes de Nicolas Le Floch, commissaire au Châtelet ; France 18ème siècle
- Ellis Peters ; Les enquêtes de Frère Cadfael ; Pays de galles 12ème siècle.
- Robert van Gulik ; Les enquêtes du juge Ti ; Chine antique
- Dominique Muller ; les enquêtes de Sauve-du-mal, médecin ; 18ème Régence
- Harry Kemelman ; les enquêtes du Rabbin ; Amérique, années 50-60

Une des auteurs prolifique de 10 18, Anne Perry, a la particularité d'avoir fait 5 ans de prison pour un meurtre commis à 16 ans... Curieux destin !

Sinon, entre 2 averses, ma modeste récolte du jour est le livre "Les imbattables et le lac des ombres" de Lucy Vincent en Spirale Souveraine
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:35

Pat a écrit:
10 18 Grands détectives, c'est une collection tellement vaste qu'il est difficile de tout connaître et apprécier. Pour l'instant, je n'ai jamais essayé Napoleon Bonaparte et Le Chat, mais voilà 6 séries qui m'avaient plu :

- Paul Charles Doherty ; Série « Hugh Corbett » ; Angleterre 13ème siècle. Moyen-âge assez sombre

MAGNIFIQUE SERIE une de mes préfére aussi.

- Jean-François Parot ; Les Enquêtes de Nicolas Le Floch, commissaire au Châtelet ; France 18ème siècle

Une autre de mes préférée.

- Ellis Peters ; Les enquêtes de Frère Cadfael ; Pays de galles 12ème siècle.

IDEM

- Robert van Gulik ; Les enquêtes du juge Ti ; Chine antique

GENIALE SERIE, que j'ai finis malheureusement, snif !

- Dominique Muller ; les enquêtes de Sauve-du-mal, médecin ; 18ème Régence

Pas mal aussi, je n'en ai lu qu'une ou deux, mais j'ai beaucoup aimé

- Harry Kemelman ; les enquêtes du Rabbin ; Amérique, années 50-60

Je ne connais pas.

Une des auteurs prolifique de 10 18, Anne Perry, a la particularité d'avoir fait 5 ans de prison pour un meurtre commis à 16 ans... Curieux destin !

D'elle je suis fan de la famille PITT... vraiment très très bon ! édifiant sur les droits des femmes à cette époque.

Sinon, entre 2 averses, ma modeste récolte du jour est le livre "Les imbattables et le lac des ombres" de Lucy Vincent en Spirale Souveraine

Marrant comme nos avis et livres préférés peuvent se rejoindre... quel rapport avec les livres de jeunesse ? le bon gout, sans doute (je suis trop modeste !!! hihihi )

Spéléo qui n'accroche pas par contre à la série des chats... pas moyen. Mais qui aime également beaucoup Fantômette et Ficelle la détective ENORME et interplanétaire !!!


Dernière édition par speleo26 le Dim 3 Avr 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: ndais   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:37

Spéléo: J'ai trouvé quelques livres dont Isabelle et son prince chez GP rouge et or souverraine. Si j'ai bien tout compris ce serait le dernier de la série, qui commence par les Compagnons du cerf d'argent, ensuite le Combat du cerf d'argent, Pour sauver Isabelle, et celui que j'ai trouvé ce matin doit être le dernier de la série ?

Exactement. Mais Pour sauver Isabelle est paru dans une autre collection (Rose France ?), et apparemment introuvable depuis sa parution : en tous cas, je ne l'ai jamais vu nulle part. Sad

Pat: Une des auteurs prolifique de 10 18, Anne Perry, a la particularité d'avoir fait 5 ans de prison pour un meurtre commis à 16 ans... Curieux destin

C: Oui, cet épisode de son adolescence est raconté dans un curieux film néo-zélandais de peter Jackson : Créatures celestes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9atures_c%C3%A9lestes

c'est Kate Winslet qui joue le rôle d'Anne (de son vrai nom Juliet)


Dernière édition par Cuauhtli le Dim 3 Avr 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:39

Existe-t-il un visuel de ce livre introuvable, car avec ce visuel en tête, il me sera plus facile de le trouver (on peut rêver ? )
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:41

Je ne sais pas, Spéléo: je vais chercher de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Bibliothèque Rose
Phoebe

Nombre de messages : 358
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/03/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:55

Décidément les (bons) goûts se rejoignent. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Panneau2

Je suis fan aussi de la collection "Grands détectives" chez 10/18. Pas tout lu loin de là, mais mon tiercé (ordre ou désordre, ça dépend des jours) de tête :
- Ellis Peters (ah, Cadfael, le Moyen Age. Quelqu'un a vu l'excellente adaptation télévisée britannique avec Derek Jacobi interprétant un Cadfael très crédible ?)
- Anne Perry (et c'était elle le sujet du génial film de P. Jackson ?? - je l'apprends et j'en reste scotchée)
- Patricia Wentworth (pour l'adorable Miss Silver) sunny
Je lis aussi (plein) d'autres polars : Elizabeth George, Martha Grimes, Michael Connelly, Tony Hillerman, James Lee Burke, Henning Mankell, Jo Nesbo, Gunnar Stalesen.. j'en passeMes trouvailles de ce congé de fin de semaine C016

Et, quand je vois tous ceux que vous citez et que je ne connais pas... mon programme lecture augmente, augmente...
Revenir en haut Aller en bas
pierre76
Bibliothèque Rose
pierre76

Nombre de messages : 277
Age : 60
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 28/05/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 19 Juil 2011 - 6:50

Bon WE de redécouverte, le temps aidant (temps de M.....) je suis aller promener mes basques dans une brocanre à Yvetot histoire de tuer le temps et oh miracle tout un coin dédié au livres....j'y ai trouvé deux clan des sept et l'école des dectectives de GB que je me suis empréssé d'acheter, il va falloir que je m'y rende réguliérement Very Happy


Dernière édition par pierre76 le Jeu 21 Juil 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:22

pierre76 a écrit:
Bon WE de redécouverte, le temps aidant (temps de M.....) je suis aller promener mes basques dans une brocanre à Yvetot histoire de tuer le temps et oh miracle tout un coin dédié au livres....j'y ai trouvé deux clan des sept et l'école des dectectives de GB que je me suis empréssé d'acheter, il va falloir que je m'y rende réguliérement:D

Grâce à Spéléo, j'ai pu lire "L'école des détectives", et j'ai bien aimé.
Ambiance sympathique d'une bande de copains qui soutiennent un des leurs dont le père est accusé à tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:58

Mes trouvailles de presque fin de semaine.
Bonzon , je continue de découvrir.
Je suis contente d'avoir déniché 2 Anne Pierjean , dont "la maison du pré sans barrière" dont il a été question. Je ne connais pas du tout cet auteur mais d'après ce que vous en avez dit , je crois que je vais aimer .
Le C5 , j'ai dû le lire il y a longtemps, je ne m'en souviens plus bien .


Je vais avoir ma nièce de 7 ans pour un mois . J'ai envie de lui faire découvrir Bonzon ou Blyton- ou les 2-. J'hésite sur les titres à choisir.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine 2hmgeox
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:43

Belle trouvaille Oldpuck, en ce qui me concerne, j'en ai deux le C5 et la maison dans le pré, tu vas te régaler. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:39

Oldpuck, a 7 ans, ta nièce est un peu jeune pour attaquer des cd5 ou des bonzon, meme si c'est toi qui lit a haute voix, ça risque de la lasser. Il y a peut être des séries de blyton plus adaptées, mais je ne les connais pas (la famille tant mieux?). Bonnes lectures avec ta nièce ! :-)

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:02

Merci pour le conseil Sally , j'étais hésitante.Je ne sais pas au juste comment elle lit et ce qu'elle aime.. Les C5 c'est peut être encore un peu compliqué et il ne faudrait pas décourager à l'avance une fan potentielle ! On prendra le temps de bien regarder dans tout ce que j'ai et aussi à la bib du village.
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptySam 23 Juil 2011 - 6:07

Puck, j'ai vu dans les réponses de Sree à libération une piste possible pour toi :
Fan-indien a écrit:
"Après les premières lectures
(Oui-Oui, les « belles histoires » d’Enid Blyton, les
contes de fée, c’était, je dirais, « normal » que l’on passât ensuite
aux club des cinq" )

Les premiers ont l'avantage d'être écrit en gros caractères ce qui est plus facile pour une petite fille qui commence juste à lire, à moins que ta petite nièce lise déjà facilement et qu'elle aime la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptySam 23 Juil 2011 - 8:17

Je conseillerais, plutôt que Oui-Oui, les excellents titres de la Série "Famille Tant-mieux"... Bien écrits, intéressants, et bien illustrés...

http://serge.passions.pagesperso-orange.fr/tant_mieux_titres.htm

Illustrations de Jacques Fromont...
Ou d'autres illustrations de qualité (ce qui est rare pour des rééditions) par Michel Charrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptySam 23 Juil 2011 - 10:47

Serge,
Excuse-moi, je n'ai pas bu dès le matin (le soir non plus d'ailleurs lol!) mais j'ai eu le clic nerveux. Veux-tu bien enlever mes deux messages superflus ? Merci d'avance.



OldPuck,

Tu as des "oui-oui" ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptySam 23 Juil 2011 - 12:08

cinejill a écrit:
Serge,
Excuse-moi, je n'ai pas bu dès le matin (le soir non plus d'ailleurs lol!) mais j'ai eu le clic nerveux. Veux-tu bien enlever mes deux messages superflus ? Merci d'avance.



OldPuck,

Tu as des "oui-oui" ?

Fait ! Very Happy Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine 0015 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Hihihi_l

Cela arrive quand le forum est "lent"... on re-clique... et ça part deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptySam 23 Juil 2011 - 12:59

Concernant les cd5 a 7 ans, ce n'est pas que c'est trop complique mais plutôt que l'action se met en place lentement. Quand on a pas un bon niveau de lecture ou qu'on lit a voix haute, c'est long et peut être juge ennuyeux. Comme tu dis, ce serait dommage de la décourager. Mais cela dépend des enfants : mon fils était en avance en lecture (il avait appris a lire tout seul en maternelle), et lisait très bien a 7ans. Je lui ai donne son premier cd5 (en randonnée) et il l'a dévore et a lu tous les autres dans la foulée. Pour mes filles , j'ai sans doute voulu commencer trop tôt, en insistant trop aussi. Le résultat a été qu'elles n'ont jamais vraiment accroche.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
pierre76
Bibliothèque Rose
pierre76

Nombre de messages : 277
Age : 60
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 28/05/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:06

voila ce que j'ai trouvé ce matin



Bibliothéque mini rose

- Zéphyrin le petit camion



Bibliothéque rose

- le club des cinq et le vieux puit

- Le club des cinq en embuscade



Bibliotheque verte

- l'étalon noir

- un casse tête pour cécile

- Le flibustier piraté

- la régate au mystére

- Michel fait mouche



Casterman

- mémoires d'un âne



Etoile d'or

- le roi Cougar



lol!
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:32

Tu as de la chance, chez moi il tombe des cordes depuis hier et tous les vide-greniers sont en plein-air donc annulés ou c'est tout comme. En plus, J'ai horreur de feuilleter des livres sous un plastique mouillé ou pire encore avoir en main des exemplaires tout gondolés et humides , ça me fait mal au coeur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:50

Au mois d'août, la France s'arrête de vivre : plus de boulangers, de buralistes, de médecins, de dentistes.
Les puciers se font plus rares. Et comme il pleut... je reste à la maison!

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:31

Strasbourg aussi est hyper calme en août sauf autour de la cathédrale où se promènent quelques touristes. Je plains ceux qui sont en vacances sous la pluie.Sad



Belle récolte Pierre76 !



C'est marrant, le vieux puits, je ne l'ai jamais vu en brocante.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
pierre76
Bibliothèque Rose
pierre76

Nombre de messages : 277
Age : 60
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 28/05/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:05

coup de chance?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:48

Coup de chance... Very Happy
... et manque de bol !
Ce sont les deux plus mauvais Club des cinq...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-