Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

Cette fois je me suis limité à deux villages, du côté de Pertuis chez mes grands... ma grande fille son mari et ses deux garçons.

J'ai trouvé quelques livres dont Isabelle et son prince chez GP rouge et or souverraine. Si j'ai bien tout compris ce serait le dernier de la série, qui commence par les compagnons du cerf d'argent, ensuite le combat du cerf d'argent, pour sauver Isabelle, et celui que j'ai trouvé ce matin doit être le dernier de la série ?

Sinon déception, trouvé un 10/18 de deux coauteurs argentins, boudiou quelle navet !!! 6 énigmes soumises à un prisonnier qui est doué d'une grande finesse pour résoudre les problèmes, ma foi, décevant, je m'endors...
Un autre 10/18 dont le héros est nommé Napoléon Bonaparte, l'histoire se passe en Australie. Je verais après.

Un livre de Jean Michel Charlier, illustré par Jijé, je suis fan d'avions, alors je l'ai pris : l'avion qui tuait ses pilotes, une aventure de Tanguy et Laverdure, je me souviens étant jeune, je ne manquais aucun des épisodes des chevaliers du ciel avec le générique chanté par Johnny ! un vrai chef d'oeuvre ! paroles un peu cucu, mais je connaissais les paroles par coeur à l'époque... ce Laverdure, qu'est ce qu'il a pu me faire rire...

Deux Marabout Junior, sur des épisodes de la guerre, l'un en Méditerranée et l'autre sur des commandos dans les jungles Birmanes.

Bon, j'aurai aimé des signes de piste, mais on ne choisit pas !!!

Spéléo

PS si quelqu'un a la jaquette de Isabelle et son prince je suis preneur d'un scan, en deux parties, vu sa taille et dans une bonne déf pour l'imprimer en attendant de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierre76
Bibliothèque Rose
pierre76

Nombre de messages : 277
Age : 60
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 28/05/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:30

oui mais comme il y a une eternité que j'en ai lu que je savoure malgré tout leurs lecture.....
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:45

Et moi, malgré tout, j'aimerais tomber dessus, car mon exemplaire est en mauvais état.bom

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:36

Sally a écrit:
Et moi, malgré tout, j'aimerais tomber dessus, car mon exemplaire est en mauvais état.bom

C'est une très bonne raison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
dag'
Album rose
dag'

Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:06

speleo26 a écrit:
Existe-t-il un visuel de ce livre introuvable, car avec ce visuel en tête, il me sera plus facile de le trouver (on peut rêver ? )
Spéléo

Je l'ai...! Trouvé à prix d'or sur priceminister, il y a quelques années.

Je vous scanne ça dès que possible...

Particularité de mon exemplaire, il manque une partie de l'histoire. Lors de la reliure, les parties ont dues être mal regroupées, du coup, j'ai le début deux fois, et il manque la deuxième partie!

Par contre, j'ai été très déçue de l'histoire qui ne se présente pas du tout comme la suite immédiate des premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:21

Cest de ce livre là dont vous parlez ?
http://serge.passions.pagesperso-orange.fr/c5_vieux_puits.htm

On trouve tout sur le site de Serge lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:52

Corso a écrit:
Au mois d'août, la France s'arrête de vivre : plus de boulangers, de buralistes, de médecins, de dentistes.
Les puciers se font plus rares. Et comme il pleut... je reste à la maison!



Cédric, tu vas décourager les touristes étrangers de visiter la France ! ! ! affraid

Tu veux donc faire perdre à ton pays sa place de première destination touristique internationale ?

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Panneaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Mini Rose
Anaelle

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:56

Point de vue temps cet été on est encore moins bien servis en Belgique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pierre76
Bibliothèque Rose
pierre76

Nombre de messages : 277
Age : 60
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 28/05/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 6:55

De retour aprés une longue panne d'internet...la ligne extérieur était défectueuse

Bon je disais que je me suis fait un petit plaisir jeudi dernier j'ai quitté ma normandie pour aller flaner sur les quais a Paris et j'ai déniché un michel est la falaise mystérieuse que j'ai lu d'une traite pratiquement le soir même

Fabuleux

j'ai également déniché deux autres livres que je n'ai pas encore ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:31

Belle trouvaille Pierre. Je ne connais pas les "Michel " mis à part "Michel mousquetaire " que j'ai lu récemment et beaucoup aimé. J'ai trouvé les personnages sympathiques et le livre vivant et je l'ai lu d'une traite moi aussi. L'écriture en est très agréable et on entre très vite dans l'univers de Michel et de ses amis et cousin.
Les quais de paris et ses bouquinistes : j'adore! C'est d'autant plus lié à de beaux souvenirs pour moi que mon parrain à longtemps tenu une de ces petites "boîte" sur les quais de la seine qui sont une de mes "madeleines" à moi Laughing . merci à toi de m'avoir replongée dans ces souvenirs si chers à mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
dag'
Album rose
dag'

Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:53

dag' a écrit:
speleo26 a écrit:
Existe-t-il un visuel de ce livre introuvable, car avec ce visuel en tête, il me sera plus facile de le trouver (on peut rêver ? )
Spéléo

Je l'ai...! Trouvé à prix d'or sur priceminister, il y a quelques années.

Je vous scanne ça dès que possible...

Particularité de mon exemplaire, il manque une partie de l'histoire. Lors de la reliure, les parties ont dues être mal regroupées, du coup, j'ai le début deux fois, et il manque la deuxième partie!

Par contre, j'ai été très déçue de l'histoire qui ne se présente pas du tout comme la suite immédiate des premiers épisodes.

Voilà :
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Pour_s11
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:00

Corso m'a donné l'info hier. J'ai fait ce matin une offre sur Priceminister. Merci à vous deux pour l'info. A suivre!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:00

Bon, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui: le livre a été retiré de la vente..???Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:26

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 120721livres
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:44

J'aime beaucoup les couvertures du Hitchcock et du Bayard.

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:48

j'ai également acheté hier dans une brocante Michel fait du cinéma (Idéal-biliothèque, idem). Apparemement le mien est en moins bon état que le tien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:56

Cuauhtli a écrit:
j'ai également acheté hier dans une brocante Michel fait du cinéma (Idéal-biliothèque, idem). Apparemement le mien est en moins bon état que le tien ;-)
J'ai eu une période où je prenais tous les livres qui venaient pour faire mes 2 ou 3 collections (les 6 Compagnons par exemple). Je n'ai eu que très peu de livres en mauvais état, heureusement.

Maintenant,

  1. je n'ai plus de place (et c'est vrai lol! )
  2. je suis devenu exigeant
  3. je regarde des éditions autre que la bibliothèque verte ou alors les très vieilles éditons de la bibliothèque verte (j'ai les 2 tommes de Michel Strogoff de 1920 complets Wink ).
Surtout que la valeur d'un livre c'est surtout son état, mais aussi sa jaquette
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:54

Oscar a écrit:
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 120721livres

Superbes trouvailles!!!
Pour ma part, c'est la 1º fois que je vois un Hitchcock en IB.

Je rêve d'en trouver des comme ça sur les VG.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:57

Avant-hier, j'ai eu la chance de trouver 4 Malory School. Pas en super état, mais pour 0,4 centimes, je ne vais pas me plaindre!!!!

Et plusieurs policiers/thrillers en poche à 0,6 centimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Bibliothèque Rose
jazou

Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:46

Ca y est, vous m'avez tous filé le virus! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Panneaux J'ai fait pas mal de trouvailles, ces derniers temps, en BR et en BV: le Club des cinq, des "mystères" (dont un en IB), Les Compagnons de la Croix-Rousse (celui-ci, je rêvais de le lire dans l'édition illustrée par A. Chazelle).
Sinon, est-ce que quelqu'un a lu Cinq jeunes filles à Venise de G. Toudouze?
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:03

jazou a écrit:
Ca y est, vous m'avez tous filé le virus! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Panneaux J'ai fait pas mal de trouvailles, ces derniers temps, en BR et en BV: le Club des cinq, des "mystères" (dont un en IB), Les Compagnons de la Croix-Rousse (celui-ci, je rêvais de le lire dans l'édition illustrée par A. Chazelle).
Sinon, est-ce que quelqu'un a lu Cinq jeunes filles à Venise de G. Toudouze?



Oui moi, j'ai lu toute la collection des "Cinq jeunes filles", et quelques livres de G. Toudouze "Le petit roi d'ys', "Anne et le mystere Breton", je les ai tous aimé, study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:44

Sensy21 a écrit:

Pour ma part, c'est la 1º fois que je vois un Hitchcock en IB.

Je rêve d'en trouver des comme ça sur les VG.lol!

Il y a 3 titres en IB: "le perroquet qui bégayait", "Au rendez-vous des revenants" et "Quatre Mystères"

Quelques précisions:

  1. le rendez-vous est le premier titre et le perroquet le deuxième titre de la série "les 3 jeunes détectives". Seuls titres en IB
  2. "Quatre Mystères" doit être un one-shot
  3. Pour le perroquet j'avais vu plusieurs éditions de poche (un peu comme les 12 pendules de théodule(*)) et je ne savais pas qu'il existait en IB
  4. Je cherchais plus le perroquet en édition hachette numérotée, mais il est rare et en bon état c'est encore plus difficile
study

* -> Et pourtant c'est presque une suite Shocked Shocked


Dernière édition par Oscar le Mar 1 Nov 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL39
Bibliothèque Verte
MICHEL39

Nombre de messages : 407
Age : 67
Localisation : JURA
Date d'inscription : 23/08/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: ALBERT CHAZELLE   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:04

Peut-être une "trouvaille" concernant l'illustrateur Albert CHAZELLE !



http://cgi.ebay.fr/ALICE-BAL-grande-peinture-de-lillustrateur-Albert-CHAZELLE-vers-1955-/150602364696



Une belle toile qu'un membre fortuné pourra peut-être acquérir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideal-biblio.fr
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:16

Oscar a écrit:
Sensy21 a écrit:

Pour ma part, c'est la 1º fois que je vois un Hitchcock en IB.

Je rêve d'en trouver des comme ça sur les VG.lol!

Il y a 3 titres en IB: "le perroquet qui bégayait", "Au rendez-vous des revenants" et "Quatre Mystères"

Quelques précisions:

  1. le rendez-vous est le premier titre et le perroquet le deuxième titre de la série "les 3 jeunes détectives". Seuls titres en IB
  2. "Quatre Mystères" doit être un one-shot
  3. Pour le perroquet j'avais vu plusieurs éditions de poche (un peu comme la pendule de théodule) et je ne savais pas qu'il existait en IB
  4. Je cherchais plus le perroquet en édition hachette numérotée, mais il est rare et en bon état c'est encore plus difficile
study

Merci pour les précisions.

Par contre, je ne connais pas le titre "quatre mystères". Je ne l'ai même jamais vu.

Je vais chercher sur le net pour voir à quoi il ressemble et de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:47

Découvert avec beaucoup d'interêt ce tableau d'Albert Chazelle, sans doute contemporain des illustrations qu'il a faites pour Alice au bal masqué. Là, à la fois on reconnait sa patte, et on s'étonne des différences avec ses illustrations habituelles, non? Mais c'est la première fois qu'apparait un de ses tableaux à l'huile (infos complémentaires : 60 x 81 cm. Signé en haut à gauche. Sans date, vers 1955. J'ai copié dans le lien l'image ci-dessous)

Merci, Michel 39, pour cette précieuse information !

Par ailleurs, n'avez-vous pas été surpris de la mise à prix assez élevée de ce tableau? certes, c'est très relatif mais y a t-il tant d'amateurs nostalgiques d'Albert Chazelle prêts à mettre plus 1300 € pour démarrer une enchère ?

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 312007_10150906827515038_673305037_21473285_1616842255_n


Dernière édition par Cuauhtli le Mer 2 Nov 2011 - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhtli
Idéal-Bibliothèque
Cuauhtli

Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:56

Intéressant de comparer ce tableau à la couverture d'Alice au bal masqué :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 296944_10150906827550038_673305037_21473286_1521328532_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-