Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit tour en 2CV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, Very Happy

Me voici devenu membre fidèle (la plus belle des qualités morales selon Serge), cela veut au moins dire que je me sens bien sur ce forum et que vous m'avez  gentiment adopté, c'est chouette! Very Happy

Alors pour vous remercier, je vous emmène faire un petit tour en Deuche Very Happy



....Embarassed mais va falloir attendre un peu, parce que Titine, en ce moment, ben, elle est un peu malade Embarassed

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Dsc03710

On l'a connue dans des positions plus dignes! Laughing
Châssis plié au 258 735 ème dos d'âne, il a fallu décoquer pour le changer, et tant qu'à faire on en profite pour faire une restauration complète.

Ah oui! le châssis, c'est ce truc là (avec les jeunes qui s'amusent dessus, au lieu de réviser leurs maths)

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Dsc03510

...  on en a profité pour refaire aussi le moteur; décrassage, segmentation, soupapes, et un peu de peinture pour faire beau Very Happy :

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Dsc03810


...en ce moment, je termine la réfection des planchers, puis on attaquera le remontage après un tour chez le carrossier pour la remise en peinture:

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Img_7710


Voilà donc à quoi je passe mes fins de semaines Very Happy
Bon, j’arrête là, mais ceux qui s'intéressent à la Deuche...et à la littérature enfantine Very Happy peuvent m'envoyer leur mail en MP, ils recevront les deux premiers chapitres du feuilleton de la restauration de Titine, écrit à l'intention de mes petits neveux et copains bricoleurs qui sont venus me donner un coup de main sur ce chantier.

... et vous, avez vous des souvenirs de Deudeuche??
... avec des photos d'époque? Very Happy


Dernière édition par Caribou le Sam 14 Mai 2016 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1451
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:07

Je n'arrive pas à retrouver laquelle, de l'Ami 6 ou de la 8, avait le pare-brise arrière présentant un angle "inversé" (comme la Ford Anglia, par exemple)...

Ce qui est amusant, c'est le "revival" qui nous est parfois proposé par certaines séries télévisées : ainsi, après avoir eu droit au cabriolet 403 Peugeot (... une rareté sur les routes !) de l'inspecteur Colombo dans les années 70, ces dernières années nous ont proposé la Citroën DS du Mentaliste ! Certes, on l'a déjà souvent vue au cinéma (... un modèle fort apprécié de Fantômas, a priori !), mais elle est toujours là !

On peut s'amuser aussi du traitement infligé à la jolie (mais dangereuse) R8 "Gordini" dans le film "Ne nous fâchons pas !".

La R16 et la 504 ont été beaucoup montrées dans le cinéma français. Dans mon quartier, il y a quelques années, était encore régulièrement stationnée une "Traction Avant" Citroën (bien que l'expression même constitue un pléonasme).

Il y a une quinzaine d'années, l'un des clients dont je m'occupais était un équipementier sous-traitant pour le groupe Peugeot : c'est ainsi que j'appris que les pièces pour certains modèles anciens, comme la 504, étaient encore proposées et demandées pour l'exportation (notamment vers les pays d'Afrique, dans lesquels ces véhicules à toute épreuve continuent d'être utilisés au quotidien).

De même, on peut encore croiser dans nos rues des modèles VW appartenant à d'anciennes générations : la "Cox", mais aussi des Golf I, de vieilles "Passat" ou "Scirocco", etc... et même des "Combi" !

Même la publicité nous les remet parfois en mémoire : c'est ainsi qu'on avait pu revoir il y a quelques années la 2CV dans une publicité, à travers un extrait du "Corniaud" (la scène de "l'accident" entre Bourvil et de Funès). Ou, plus récement, un extrait d'un "Gendarme" (avec la religieuse qui le prend en stop à chaque fois et conduit comme un véritable pilote de rallye !).


Dernière édition par snarkhunter le Dim 30 Sep 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:03

snarkhunter a écrit:
Je n'arrive pas à retrouver laquelle, de l'Ami 6 ou de la 8, avait le pare-brise arrière présentant un angle "inversé" (comme la Ford Anglia, par exemple)...
C'était l'Ami 6 berline.
Entièrement d'accord pour le reste, et tu as raison, sœur Clotilde et sa Deuche ont bien leur place sur ce topic! Laughing Merci d'y avoir pensé.

Je mets le lien vers cette scène qu'on ne se lasse pas de regarder:
https://www.youtube.com/watch?v=ac6fxnjrQ8U

Pour obtenir ce comportement routier avec une Deuche, il suffit tout simplement de retirer les amortisseurs arrières, ça prend 10 minutes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:18

L'ami 6 dans Tintin. Je suis fan de cette scène.cheers

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRL7O3Mp84E7_JKIsvybBVl4QRu3MwJUCK7JOjpgrIXrPE2ANDUFQ

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:33

Merci Sally! Very Happy

Quelqu'un a dit que chaque vignette d'un album de Tintin pourrait être sortie de son contexte et agrandie en poster sans rien perdre de son intérêt, et c'est aussi vrai pour cette image!
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1451
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:17

Une autre BD qui était assez riche en véhicules anciens (... pour les goûts d'aujourd'hui !), et que je continue d'aimer beaucoup, c'était "Gil Jourdan", du toujours excellent Tillieux.
... Vous aimez les voitures rouges ?! Smile
Un petit tour en 2CV ? - Page 2 La%20voiture%20immerg%C3%A9e%201.jpg1.

Et les amateurs peuvent aussi se tourner vers cette compilation des célèbres "Chroniques de Starter" (jadis parues dans "Spirou", sous la plume de Jidéhem, le papa de "Sophie"), publiée ces dernières années :
Un petit tour en 2CV ? - Page 2 51nGA03ei4L._SL500_AA300_

... et avec un deuxième volume qui vient juste de paraître :

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 1371588
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:38

Merci! La voiture de Gil Jourdan est une Dauphine, construite sur plate-forme 4Cv. Cette voiture, très dangereuse, ne se conduisait pas, mais se "pilotait".

Merci pour tes contributions, snarkhunter. Ce topic peut sans problème largement dériver vers "les voitures des années 50-60-70 dans les BD et la littérature enfantine", ça me fait grand plaisir. Very Happy

A vos scans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1451
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:46

... Alors j'en profite pour te poser une question !

Saurais-tu par hasard (ou pas !) m'expliquer la différence entre "Dauphine" et "Ondine" pour cette voiture, puisqu'il me semble la connaître sous ces deux appellations ? A moins qu'il ne se soit agi de modèles différents, mais présentant des carrosserie assez proches ?

Sinon, mais je n'ai pas réussi à trouver d'illustration, j'ai souvenir d'avoir jadis lu un album de "Sophie" (... encore Jidéhem, donc !) dans lequel on pouvait voir son père conduire une toute petite Honda "Civic", l'ancien modèle riquiqui des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:06

Bonsoir, Very Happy
Je crois que l'Ondine n'était qu'une version plus luxueuse de la Dauphine, parue postérieurement. Il y en avait une version "Gordini" avec les fameuses bandes blanches. Ces voitures ont préfiguré la R8.
Il y avait aussi la "Floride" et la "Caravelle", cabriolets élégants construits sur la même plate-forme que la Dauphine.
Ah lalalalala! Purée, qu'est ce que c'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:28

Je m'aperçois que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Titine depuis bien longtemps (enfin, pour ceux que ce genre de truc peut intéresser); ça n'a pas avancé très vite, mais il y a quand même des progrès.

Il y a eu cette phase là:
Un petit tour en 2CV ? - Page 2 P3019810

après mise en peinture:

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 P6239810

La vieille dame a maintenant des dessous bien propres.

Et maintenant, la coque a été refixée sur le châssis, moteur et boite sont remis en place, je viens de finir de refaire le circuit de freinage et je refais toutes les connexions habitacle-moteur (câbles d'accélérateur, d'embrayage, starter, commandes de chauffage, etc. ) Après j'attaque le faisceau électrique.

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 P5252410

Objectif: le contrôle technique avant les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:10

beau boulot, bravo cheers 
Tu as une formation en mécanique auto?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:10

Merci! Very Happy
Non, j'ai appris sur le tas, avec quand même quelques connaissances de base.
En fait le petit monde de la 2VC est très organisé, il y a des magazines, des tutos vidéos, un super forum, toutes les étapes d'une restauration sont décrites pas à pas.
Et puis la deuche n'est rien d'autre qu'un meccano géant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 22:25

Petite visite à Titine, que j'ai délaissée tout l'hiver sous une bâche.

Surprise, en inspectant le moteur: il a servi de garde-manger:

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 P5143510

Chérie, dimanche je t’emmène piqueniquer sur le filtre à air!  Very Happy 
Un petit tour en 2CV ? - Page 2 P5143511

Bon appétit, petit rongeur.
Bon, j'ai tout nettoyé (il avait même caché des glands et des noisettes dans le filtre à air et les boites à chauffage Shocked ), ça m'a fait perdre un peu de temps mais j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 22:29

Trop mignon ; il n'a pas bouffé les fils?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 22:31

oldpuck a écrit:
Trop mignon ; il n'a pas bouffé les fils?
Non, il a été parfaitement respectueux de mon travail. C'est un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit tour en 2 CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:17

Merci pour ces photos, Caribou. Moi, ce que j'aime dans la 2 CV, c'est que c'est la moins chère des décapotables !

Pour ce qui est de la mécanique auto, j'avoue avoir toujours eu envie d'apprendre : J'avais même acheté, il y a maintenant pas mal d'années, un genre d'encyclopédie en classeur ( Atlas, sans doute ) au titre prometteur : "Réparez et entretenez vous-même votre véhicule". Bon, il y avait différents niveaux et j'en suis restée aux trucs de base. Mais j'étais fière de moi le jour où j'ai changé le filtre à air de ma vieille Ford juste devant le magasin de pièces autos où je venais d'en acheter un neuf !
Ps : Ton écureuil me rappelle celui d' "Histoire de bêtes". En cherchant une image de cet album (celle de la chambre où il range partout ses noisettes ), je n'ai retrouvé que celle-ci : Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Byte10
mais sur la même page, il y aussi celle-là : Est-ce à dire que la R16 appartient à la catégorie Bêtes  (de courses) ? Un petit tour en 2CV ? - Page 2 R1610
Bon WE sunny





Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:12

J'ai une amie d'un forum "Bonanza" qui vient de m'envoyer cette photo

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Aeexyp10
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit tour en 2 CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:45

Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:30

C'est de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:54

Superbe, Joy, merci! on dirait une "Blues brothers"

Chamane, la R16 (de papa) était une très belle voiture, considérée comme luxueuse, donc plutôt une voiture bourgeoise qu'une bête de course. Merci pour tes scans!

Je ne sais pas si c'est un écureuil qui est venu cacher ses trésors sous les jupes de Titine. Mais heureusement que je m'en suis aperçu avant de remettre le moteur en route, sinon ça aurait senti le Nutella...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:42

joyadamson a écrit:
J'ai une amie d'un forum "Bonanza" qui vient de m'envoyer cette photo

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Aeexyp10
Superbe, Joy! J'aime beaucoup la 2CV mais j'étais également une grande fan de "CHiPs", la série mettant en scène le California Highway Patrol!!
Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Panneau2

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 9:46

Anne a écrit:
joyadamson a écrit:
J'ai une amie d'un forum "Bonanza" qui vient de m'envoyer cette photo

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Aeexyp10
Superbe, Joy! J'aime beaucoup la 2CV mais j'étais également une grande fan de "CHiPs", la série mettant en scène le California Highway Patrol!!
Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Panneau2
Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Th10
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:07

C'est ca, Joy! (j'ai la musique du générique dans la tête maintenant; c'est malin! Smile )

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:16

Anne a écrit:
C'est ca, Joy! (j'ai la musique du générique dans la tête maintenant; c'est malin! Smile )

.C'était quand même des belles séries Wink


https://www.youtube.com/watch?v=Zihsjde8lkg
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 22:23

Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Panneau2 pat d'avoir remonter ce sujet qui m'avait échappé et qui m'a rappelé des souvenirs de jeunesse Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Panneaux
à 18 ans avec 2 copains nous avions acheté à la "casse" 3  2 CV  que nous avons ramenées et démontées chez le père d'un copain afin d'en refaire une en état de marche  1 an de travail pour en refaire une en état de marche et la photo des jeunes sur le chassis me rappelle notre première sortie en ville ,nous avions le chassis ,le moteur les 2 sièges avant et le volant Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Hihihi_l  mais nous étions super content parce que ça roulait!!!!!!!!
Nous étions les "easy rider" de Trifouilli. Je ne pense pas que nous pourrions nous permettre ça maintenant Un petit tour en 2CV ? - Page 2 216862 les "bleus" des communes était plus tolérant à cette époque lol! .
Nous avons roulé a peu près un an avec avec la carrosserie mais sans carte grise ni assurance Embarassed Embarassed  pas facile d'assuré une voiture qui n'a pas de carte grise Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Panneaux .
C'est surtout le père de mon pote qui a été content quand nous lui avons débarrassé ( au bout de 2 ans LA 2 CV finie nous avons un peu oublié de débarrasser le reste Embarassed Embarassed ) toute les pièces éparpillées dans  son jardin lol! lol! .
Des vrais rebelles à cette époque en 2 CV !!!!!!!!!!!!
Dommage je n'ai aucune photo de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en 2CV ?   Un petit tour en 2CV ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en 2CV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections achevées !!!
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Tour de France
» Les 6C au tour de France
» Le Mystère de la Tour du Guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-