Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:38

Rappel du premier message :

@Bob Morane, comme l'a écrit Cedrix, quelle chance d’avoir trouvé d'anciennes IB à jaquettes à l'état de neuf. C’est rarissime. Bravo !

Et dix euros pour le lot, dis-tu ? ! Tant de tant de livres en excellent état ? Shocked Je t’envoie illico une grille de loto à remplir pour moi !

Citation :

Alors comme ça, "Gigi casse tout" ?

Peut-être pas tout, mais les pieds de certains, sûrement. Very Happy
 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Se_cache


Citation :
Oui, j'étais super content de trouver "Gigi casse tout" (je me demande bien pourquoi? lol! )


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Se_cache

Chouette, Gronours a trouvé un exemplaire de "Le Mystère de l'oiseau de bambou", c'est-à-dire une des rares aventure des Sœurs Parker à avoir été publiée aux éditions ODEJ.  cheers
Ça te servira, Gronours, pour le sujet sur les Sœurs Parker que François ouvrira bientôt. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 2030452493


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Oiseau10


Dernière édition par gigi le Mer 17 Jan 2018 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
luz23
Mini Rose
luz23

Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Auzances (23)
Date d'inscription : 30/10/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:29

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Img_7226
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Img_7223
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Img_7227
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Img_7225
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Img_7224
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:19

Tiens, je ne connaissais pas "Les secrets de la mer rouge" avec cette couverture.
Il y a de belles trouvailles la dedans (Anne et le bonheur, Papa faucheux, Arsène Lupin,...)
Va falloir envisager de te munir d'un petit caddy pour porter tout ça, Luz! Very Happy

Petites trouvailles sympathiques (pour moi) chez Emmaüs cet après-midi...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 P7211311

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 P7211310
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 19:26

Le Babette au cirque me rappelle quelque chose. Very Happy
Comment se présente le bandeau jeu sur Michel chez les gardians, c'est un autocollant ou c'est imprimé directement sur la couverture ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 19:49

Bonjour Bob, 

C'est une jaquette concours (voir le fil "Concours et Bibliothèque Verte") qui vient en plus sur l'édition originale du titre.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 20:44

@Gronours, bravo pour le Michel à jaquette concours. Mais comment fais-tu pour trouver autant de livres à jaquette, dernièrement ?  sunny Moi je n'en vois toujours pas, des BV à jaquette-concours. Et le pire, c'est qu'ils ne sont même pas disponibles à la vente sur Internet. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 3635233784  Or tout collectionneur qui se respecte se doit d'en posséder au moins un exemplaire, n'est-ce pas ?  Smile


@Luz, super tes photos des BV. J'adore voir ce que les autres membres du forum on déniché !
Comme l'a dit Gronours, il y a effectivement "Anne et le bonheur" de peu courant et qui se vend assez cher sur Internet. J'avais beaucoup aimé le feuilleton canadien tiré du roman ... Qui s'en souvient ? Very Happy

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Anne_l10


"La Famille Arc-en-ciel" est plutôt rare, lui aussi. Ton exemplaire possède-t-il quatre planches en couleurs ?
J'ai découvert ce fait par hasard, en surfant sur la Toile. Je me suis aperçue que deux mêmes titres (anciens) parus à deux ou trois ans d’intervalle, se différencient par la présence ou l'absence de planches en couleurs ... Enorme différence pour les collectionneurs ! Je n’ai trouvé cette information nulle part sur le net, pas même ici sur notre forum. Si je l'avais su plus tôt, je me serais abstenue d’acheter les éditions sans les planches en couleur. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 3635233784


Dernière édition par gigi le Jeu 18 Jan 2018 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 0:50

Ce que je peux faire Gigi, c'est une photocopie de la jaquette de l'Alice concours BV et te l'envoyer... (Il faut bien sûr que j'en regarde l'état avant mais, de mémoire, il me semble qu'elle était en bon état) 
Heu... En noir et blanc, la photocopie?...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 8:08

Merci pour ton explication gronours, je ne me rappelais pas de ces jaquettes.  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 11:18

Ah, les illustrations de Jacques Fromont ! J'adore ! Very Happy  Quant à la bouille de Babette, pour moi qui aime souvent les dessins modernes de Jean Sidobre, je ne la trouve pas réussie ! L'héroïne n'est pas à son avantage dessus, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 11:59




@Luz, super tes photos des BV. J'adore voir ce que les autres membres du forum on dégoté !
Comme l'a dit Gronours, il y a effectivement "Anne et le bonheur" de peu courant et qui se vend assez cher sur Internet. J'avais beaucoup aimé le feuilleton canadien tiré du roman. Qui s'en souvient ? Very Happy

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 840353anneLeBonheurauboutducheminMes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 506994anne14

Anne La maison aux pignons verts, j'ai reçu le livre que mon amie Isabelle du Québec, m'avait envoyé en 2004, c'était une édition France loisir de 1972, malheureusement la jaquette est très abimée.
Isabelle m'avait écrit une jolie dédicace,
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Anne10
J'ai également le film ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 12:16

Je ne connais pas le feuilleton mais le roman "La maison aux pignons verts" est très bien. La saga d'Anne qui se poursuit aussi. Je suppose qu'Anne et le bonheur est une adaptation de la maison aux pignons verts.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 12:43

gronours a écrit:
Je ne connais pas le feuilleton mais le roman "La maison aux pignons verts" est très bien. La saga d'Anne qui se poursuit aussi. Je suppose qu'Anne et le bonheur est une adaptation de la maison aux pignons verts.

Oui, en fait voici un lien sur cette trilogie, c'est filmé dans les magnifiques paysages de l'ile-du-Prince-Edouard (Canada).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bonheur_au_bout_du_chemin

Tu peux également le regarder en streaming

https://www.swinfilm.com/le-bonheur-au-bout-du-chemin

et voici quelques extraits

https://www.dailymotion.com/video/x2r8bq_le-bonheur-au-bout-du-chemin-premie_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 17:09

Cedrix a écrit:
Quant à la bouille de Babette, pour moi qui aime souvent les dessins modernes de Jean Sidobre, je ne la trouve pas réussie ! L'héroïne n'est pas à son avantage dessus, vous ne trouvez pas ?
Elle a l'air un peu bébête, Babette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 18:10

En vrac, cadeaux, Emmaus et VG :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 1500727664-g-11-07-cadeau-stef-1
J'ai les trois du haut en double. Si ça intéresse quelqu'un, laissez-vous tenter ! Very Happy



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 1500736813-g-14-07-charly-stef
Un chat dans la lune et Youpi à l'école partent à l'échange !



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 1500736813-g-14-07-charly-1
J'ai les trois du haut en double. Si ça intéresse quelqu'un, laissez-vous tenter ! Very Happy



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 1500736813-g-14-07-charly-2


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 1500736923-g-14-07-charly-3
Qui veut Caroline aux sports d'hiver ?



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 1500736924-g-15-07-emmaus



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 1500736731-g-11-07-cadeau-stef-3



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 1500736733-g-11-07-cadeau-stef-4



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 1500736732-g-11-07-cadeau-stef-5
Ces 5 livres partent à l'échange, tout comme les suivants (sauf Petit Lapin)

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 1500727664-g-11-07-cadeau-stef-2
Revenir en haut Aller en bas
luz23
Mini Rose
luz23

Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Auzances (23)
Date d'inscription : 30/10/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:20

Brocante faite aujourd'hui.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Img_7228
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 16:47

gronours a écrit:
Ce que je peux faire Gigi, c'est une photocopie de la jaquette de l'Alice concours BV et te l'envoyer... (Il faut bien sûr que j'en regarde l'état avant mais, de mémoire, il me semble qu'elle était en bon état) 
Heu... En noir et blanc, la photocopie?...  lol!

Merci de ta gentille proposition, Gronours, mais comme je suis devenue en l'espace de deux ans une collectionneuse pure et dure Embarassed, je veux la vraie jaquette et le vrai livre-concours de "Alice et le flibustier" sinon rien. Very Happy

Je l’aurai un jour, je l'aurai. Very Happy Et aussi le porte-clef offert par Hachette ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 2030452493 (A ma connaissance, seul François a la chance de posséder cet objet apparemment très rare).

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Porte-10


Dernière édition par gigi le Sam 20 Jan 2018 - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:02

Bon , ben tant pis opiniâtre Gigi.

Cedrix, je suis bien tenté par le Caneton en AR. Tu as une liste des AR que tu recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 8:06

Mes dernières trouvailles, dont un Kurwood avec sa jaquette, et Le Bossu en volume double.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Dscn6022
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Dscn6021
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Dscn6024
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Dscn6023
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 8:56

Je vois que tu as chiné un bibliothèque verte numéroté de la série "cinq jeunes filles".

Peux tu ajouter un scan de la liste des titres de la collection qui se situe au début du livre, si cela
ne te dérange pas?

Maryland avait déjà fait une liste des titres, par ordre chronologique: 
(dans ce sujet: https://livres-d-enfants.1fr1.net/t66-cinq-jeunes-filles-de-gg-toudouze?highlight=jeunes+filles )

1 - Cinq jeunes filles sur l'Aréthuse (1954) n°94
2 - Cinq jeunes filles à Venise (1955.4e) n°247
3 - Cinq jeunes filles à Capri (1957.1er) n°68
4 - Cinq jeunes filles chez les pirates (1958.2e) n°41
5 - Cinq jeunes filles aux Açores (1959.4e) n°148
6 - Cinq jeunes filles dans l'Atlantique (1957 ???) n°169
7 - Cinq jeunes filles sur la Tamise (1961) n°197
8 - Cinq jeunes filles en Armorique (1962.4e) n°217
9 - Cinq jeunes filles et l'or des Canaries (1963.4e) n°241
10 - Cinq jeunes filles et le Viking (1964.4e) n°262
11 - Cinq jeunes filles à Majorque (1965.4e) n°288
12 - Cinq jeunes filles face à Interpol (1966.4e) n°313
13 - Cinq jeunes filles aux périls de l'archipel (1967.4e) n°343

Mais les listes de début de livres ne semblent pas correspondre. 

Une petite série bien sympathique et de plus intéressante pour les collections car elle concerne la transition ABV à jaquette / BV.

Son étude pourrait éventuellement élucider le très très très grand mystère de l'existence d'une version polychrome en bibliothèque
de la jeunesse..


Dernière édition par François le Jeu 27 Juil 2017 - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:00

Le cinq jeunes filles est bien numéroté, numéro 343, tu veux quand même le scan ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:04

Oui, si cela ne te dérange pas. 

La liste est elle: 1) celle de Maryland    2) celle de l'ordre des numéros BV    3) une autre 

Un mystère (pour moi), que ton scan va résoudre.


(De plus c'est la dernière édition originale du dernier titre de la série, donc la liste est complète)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:08

Voici le scan.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Img_2068
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2956
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:45

Quel mystère, François?

J'ai "Les Pirates" en BJP. tout me parait normal, sortie en 58...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Scan-010
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 10:40

joyadamson a écrit:
Anne La maison aux pignons verts, j'ai reçu le livre que mon amie Isabelle du Québec, m'avait envoyé en 2004, c'était une édition France loisir de 1972, malheureusement la jaquette est très abimée.
Isabelle m'avait écrit une jolie dédicace,

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Anne10
J'ai également le film ci-dessous.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Anne_l11

Joyadamson, quelle chance d’avoir une amie québecoise ! Est-elle venue te rendre visite en France ? Et toi, es-tu allée la voir au Québec ?

Sais-tu que le DVD de "Le Bonheur au bout du chemin" que tu possèdes est devenu rarissime ? Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 2030452493 J'ai voulu l'acheter mais au vu des prix j’ai vite déchanté.

https://www.amazon.fr/Lint%C3%A9grale-bonheur-chemin-megan-follows/dp/B002TIY26Y

http://video.fnac.com/a2701052/Le-Bonheur-au-bout-du-chemin-Volume-1-a-3-Coffret-Megan-Follows-DVD-Zone-2

gronours a écrit:

Je suppose qu' "Anne et le bonheur" est une adaptation de la maison aux pignons verts.

Logiquement, ça devrait l'être. Je possède un exemplaire mais je ne l’ai pas encore lu. Embarassed
.


Dernière édition par gigi le Jeu 18 Jan 2018 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:43

Merci Bob Morane pour le scan. La liste est presque normale, juste une petite inversion Canaries/Viking.

Gronours: Je réponds dans le sujet sur la bibliothèque de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
luz23
Mini Rose
luz23

Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Auzances (23)
Date d'inscription : 30/10/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 13:00

Je n'ai pas trouvé grand chose aujourd'hui. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Img_7230
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Img_7229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-