Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:38

Rappel du premier message :

@Bob Morane, comme l'a écrit Cedrix, quelle chance d’avoir trouvé d'anciennes IB à jaquettes à l'état de neuf. C’est rarissime. Bravo !

Et dix euros pour le lot, dis-tu ? ! Tant de tant de livres en excellent état ? Shocked Je t’envoie illico une grille de loto à remplir pour moi !

Citation :

Alors comme ça, "Gigi casse tout" ?

Peut-être pas tout, mais les pieds de certains, sûrement. Very Happy
 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Se_cache


Citation :
Oui, j'étais super content de trouver "Gigi casse tout" (je me demande bien pourquoi? lol! )


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Se_cache Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Se_cache

Chouette, Gronours a trouvé un exemplaire de "Le Mystère de l'oiseau de bambou", c'est-à-dire une des rares aventure des Sœurs Parker à avoir été publiée aux éditions ODEJ.  cheers
Ça te servira, Gronours, pour le sujet sur les Sœurs Parker que François ouvrira bientôt. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 2030452493


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Oiseau10


Dernière édition par gigi le Mer 17 Jan 2018 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2955
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:03

Oui, Luz, les vides greniers en période de vacances sont souvent décevants dans nos contrées. C'est très calme et il y en a moins. C'est quoi ce "Chasse au tigre en Corrèze"?
J'ai tout de même trouvé dimanche pour Chamane une bonne œuvre estimable et trèèèès sympathique!
Un Père Castor, une réédition de 1947 dont le titre fait rêver... "Bourru l'ours brun" Very Happy 
Y'a plus qu'à trouver 5mn pour poster la bête... Peut-être à la fin de la semaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:39

Pas de complexe, Gronours : ça fait plusieurs mois que je dois envoyer des livres à Chamane, mais à chaque fois, j'oublie... Embarassed   Au fait, je te réserve l'AR que tu m'as signalé. N'hésite surtout pas s'il y en a d'autres que je peux joindre à celui-là. Very Happy
Quant au BV Chasse au tigre en Corrèze, il s'agit d'une aventure des Evadés du Temps, série de Philippe Ebly qui, avec les Conquérants de l'impossible du même auteur, est une de mes séries phares de mes jeunes années. Je suis d'ailleurs en train de les relire (chose assez rare pour moi, bien que je collectionne de nombreux livres d'enfant... Rolling Eyes ) et j'adore ! Je ne trouve pas que ça ait vieilli, et ça passe plutôt bien même pour des adultes. Je suis moins fan des illustrations d'Angel Arias Crespo (Yvon le Gall a fait la plupart des illustrations des BV de P. Ebly, et je le préfère, même si je n'adore pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:16

gronours a écrit:
J'ai tout de même trouvé dimanche pour Chamane une bonne œuvre estimable et trèèèès sympathique!
Un Père Castor, une réédition de 1947 dont le titre fait rêver... "Bourru l'ours brun" Very Happy 
Y'a plus qu'à trouver 5mn pour poster la bête... Peut-être à la fin de la semaine! Wink
 Et de cinq ! cheers cheers cheers cheers cheers Merci Gronours, j'ai hâte de le découvrir !
Mais prends ton temps, et toi aussi Cedrix !
Dernières trouvailles :
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 02011
J'en ai d'autres à poster ( Un Alain Grée, Bon appétit Nounours en petit livre d'or, la maison de Caroline) mais ce sera pour plus tard car problème technique Grrrr
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 440622 


Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:33

Bon, je refais un essai :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 01610
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 017_212
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 01811
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 01911

Heu, là il y a un problème de dimensions, non ? Shocked

Je vais garder Caroline et Le champion d'Olympie, proposer Alain Grée à Sally (mais ce n'est pas le même que sur sa liste où il y a trois albums au lieu d'un).
Devinez pour qui sont les contes de l'oncle Serge ?
Echange possible pour le deuxième Etoile d'Or et les Sylvain et Sylvette (Ensemble ou séparément)
Quant à ce vieux frère ursidé, l'as-tu déjà, Gronours ?


Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2955
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:14

Oui, je l'ai Chamane. Pas depuis longtemps cependant, il figure en page 40 dans un message du 26 juin ce Nounours. Very Happy 
Je pense envoyer Bourru se promener aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 13:31

Ah ! oui, il me semblait l'avoir vu mais je voulais vérifier. Je sais donc maintenant qu'il est sur la liste de Sally.
Bon, j'attends l'arrivée prochaine de Bourru : je vais ainsi en apprendre davantage sur ce passionnant plantigrade, comme pour chaque volume de ces albums du Père Castor au contenu aussi artistique que didactique.
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
luz23
Mini Rose
luz23

Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Auzances (23)
Date d'inscription : 30/10/2016

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:25

gronours a écrit:
Oui, Luz, les vides greniers en période de vacances sont souvent décevants dans nos contrées. C'est très calme et il y en a moins. C'est quoi ce "Chasse au tigre en Corrèze"?
J'ai trouvé drôle de dénicher ce livre.Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Chasse12
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Chasse11
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
Arthénice
Album rose
Arthénice

Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 24/07/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas grand chose ?   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:23

Et bien Luz, dans ton "pas grand chose", il y a quand même certains de mes très bons souvenirs d'enfance : les petites filles modèles, le club des cinq en roulotte, un bon petit diable, dont j'ai plaisir à revoir les couvertures !
Merci pour ces jolies photos.
Bon weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:30

Moi aussi, Arthénice, j'ai lu "Les Petites Filles Modèles" mais je n'en garde pas un bon souvenir. Et en le relisant des années plus tard, j'ai été saisie par la violence de la punition que reçoit la petite domestique qui "emprunte"  la poupée de ces demoiselles, dont elle abîme, par ignorance, le visage de cire qui va fondre au soleil.
Rien à voir avec " Les Mémoires d'un âne ", beaucoup plus aimable à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthénice
Album rose
Arthénice

Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 24/07/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:09

"Les mémoires d'un âne"... J'en garde un bon et un mauvais souvenir. En fait, je ne l'ai lu qu'une fois, quand j'étais petite et j'ai été tellement bouleversée par l'histoire du pauvre Cadichon que j'en ai pleuré. Mais je suis grande maintenant, et je devrais pouvoir le relire plus sereinement... quoique les émotions, ça ne se commande pas et en plus, par certains côtés, je suis restée une petite fille ! De toute façon, je suis persuadée que toutes les personnes de ce forum ont gardé leur âme d'enfantMes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.smileys-gratuits.com%2Fsmiley-bebe%2Fbebe-30
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 9:07

Moi aussi, j'ai pleuré (surtout pendant les chapitres consacrés à Pauline, la petite fille qui porte dans un médaillon les poils de Cadichon mêlés aux cheveux de sa mère).
Mais changeons de registre :
Voici quelques photos de mes dernières trouvailles (Emmaüs) : Quelques AR dont je ne connaissais pas les illustrateurs.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 007_210
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 008_210Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 00910




Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 9:18

Oups, j'avais oublié les couvertures :
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 01010Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 012_218
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 9:28

Jolies illustrations, Chamane. As-tu les noms des illustrateurs ?
Et techniquement, ce ne sont pas des Albums roses, mais des Petit livre d'or. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 9:59

Oups, des petits livres d'or, bien sûr !
Chitty  Bang Bang (copie 1969 de l'album 1968) :  les images sont de G. Laite
Quatre Petits Chats est illustré par A.Saviozzi (copie 1969 de l'album de 1957)
Sais-tu qui je suis par Cornelius de Witt (copie 1974 de l'album de 1949)
Echanges possibles pour ces albums.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:19

J'avoue que Chitty Chitty Bang Bang m'intéresse. Ses illustrations me semblent un peu "féériques". Mais ne préfères-tu pas le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:26

Tu ne connaissais pas cette histoire ? Je me souviens du film, que j'ai vu il y a bien longtemps. Tu as raison, les dessins sont féériques, avec un personnage d'inventeur un peu fou très attachant. En faisant quelques recherches, j'ai cru comprendre que l'auteur de cette jolie histoire serait...Ian Fleming, le père de 007 !!!
Donc une belle trouvaille qui pourra me servir de monnaie d'échange avec les quelques livres que tu m'avais proposés ( dont " L'enfant et la lecture", il me semble ?).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:16

Mes trouvailles de fin juillet :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 1503040508-g-29-07-brem-sur-mer  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 1503040509-g-30-07-st-hilaire-cadeau-flor


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 1503040509-g-30-07-st-hilaire
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1607
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:02

Pas mal ! J'ai déjà ces deux Babar en AR (D'ailleurs, c'est l'EO pour le mariage !) et j'ai vu passer une fois à Emmaüs un "Babar à la mer" mais il m'a échappé ! Pour Colette, je possède aussi Dialogues de bêtes en IB, il me semble mais sûrement sans jaquette !
Quel bel album de contes ! Je crois bien qu'en plus de ma collection Père Castor, je vais bientôt commencer à réunir des contes de tous les pays, en prenant le temps de les découvrir sans me fier seulement à la couverture ou à l'auteur : j'ai en effet récemment trouvé un gros livre de poche des Contes d'Andersen qui m'est rapidement tombé des mains. Est-ce seulement à cause de la traduction ? Ce style a mal vieilli et m'a assez vite ennuyée, même pour les contes que je connaissais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 17:38

Cédrix, quelle est l'année de l'album Poulain ? sunny
J'en ai plusieurs des Chansons de France, mais je n'ai jamais vu cet exemplaire. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:11

Bob Morane a écrit:
Cédrix, quelle est l'année de l'album Poulain ? sunny
J'en ai plusieurs des Chansons de France, mais je n'ai jamais vu cet exemplaire. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Panneau2

Moi aussi, j'en ai plusieurs : j'ai les n° 3, 4, 5 et celui-ci est le n°6 (série 121 à 145). Il date de 1962
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:46

Merci Cedrix. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:42

Mes trouvailles de ce jour en BV et NBR.
Le tout chez un bouquiniste à prix tout doux. Wink
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Dscn6112
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2955
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:04

Bravo! Ils ont l'air très propres ces livres. En plus, si le prix était tout doux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bob Morane
Bibliothèque Verte
Bob Morane

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/06/2017

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:39

Flamme et les pur-sang, avec sa jaquette concours 1964. Wink
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Dscn6113
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2955
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:54

Wouaaaahhhhhh!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-