Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:44

Rappel du premier message :

Un nouveau sujet pour parler des jeux de cartes, des jeux de plateau ou d'autres jeux
dont le thème, les règles ou les illustrations sont liés à des personnages de livres
pour enfants.

  En Amérique ou en Angleterre, des sites de passionnés évoquent déjà certains de ces jeux.

  J'ai choisi l'ordre chronologique pour présenter cette collection avec le rythme d'un jeu
par semaine.

  Cette collection est bien sur incomplète et donc si vous posséder d'autres jeux de l'année en cours
il sera très intéressant de les ajouter.

 
  Mon jeu le plus ancien date de 1951 et il concerne mes héros préférés des livres pour enfants:

                           Le club des cinq d'Enid Blyton.

  Ce jeu de cartes est le second proposé par E Blyton mais le premier, en 1950 , est à l'usage des très jeunes
enfants. De même, je ne possède aucun des nombreux jeux dont le sujet est Oui-Oui (Noddy).


  Les illustrations sont de... Eileen A. Soper .

 La boite du jeu de cartes:  (J'ai laissé volontairement le nom de la première propriétaire du jeu....)

  Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dsc03564

  Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dsc03560

L'illustration du dos de la boite est la même que celle du dos des cartes:

  Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dsc03563

Le jeu comporte 4 séries de 8 cartes dont le sujet est une des aventures du club des cinq:

   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dsc03566

Avec de belles illustrations comme celle du pic du corsaire:

  Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dsc03562

Les cartes complémentaires:

  Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dsc03565

La règle du jeu:

  Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dsc03561

Et pour finir un petit mot ajouté par E Blyton:

  Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dsc03559

Merci beaucoup à Sree pour la traduction de cette petite lettre:

  14-17 ST. CROSS STREET,
LONDRES, E.C.1.


Mes chers enfants,

Mon premier jeu de cartes vous a tellement passionnés que j’en ai conçu un nouveau à votre intention.

Cette fois, je vous présente un jeu d’aventures du Club des Cinq : François, Mick, Claude, Annie et le chien Dagobert.
Le paquet contient quatre aventures. Il s'agit de voir lequel de ces personnages peut partir à l’aventure en premier,
depuis la case départ jusqu’à l’arrivée. J’espère que vous vous amuserez bien.

Quel jeu vous ferait-il plaisir après celui-ci ?

Avec toute mon affection,

Enid Blyton
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andréa
Album rose
Andréa

Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/12/2017

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:41

Je me pose la question suivante : pourquoi seulement cinq livres jeux ont ils été diffusés?
Le concept est pourtant bien fait et attractif. Les ventes ont elles été un succès ou non?
Quelqu'un peut il me donner cette précision?
PS : merci Sally pour les images de Pouf et Noiraud campeurs, je ne m'en lasse jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:31

Je pense que les ventes n'ont pas été un succès.

Certainement trop cher. Mais il est difficile de trouver des renseignements sur
ces livres-jeu
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2018 - 12:16

Le hasard fait-il bien les choses??

 Il y a environ 3 mois, juste avant de commencer ce sujet, j'ai établi une liste chronologique des différents
jeux de nos héros de livres pour enfants. Et en découvrant le dernier jeu de ma liste, j'ai effectivement
pensé que le hasard parfois faisait bien les choses...


   Mon dernier jeu est "le jeu des sœurs Dana" (The Dana girls game). 

   Il est édité par Parker Brothers inc à Toronto au Canada en 1965.

   L'avantage d'une édition Canadienne  est la présence d'une double version des régles du jeu:
   Une en Anglais et une en Français.

   La boite du jeu:

  Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dsc03816

   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dsc03818

  L'intérieur de la boite:

  Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dsc03814

  Les règles du jeu en Français:

   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dsc03812

  Le plateau de jeu:

   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dsc03813

  Les pions et le dé:

  Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dsc03811

 Les différentes cartes:

  Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dsc03817
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:44

J'aime tout dans ce jeu complétement inconnu, même sans être une fan des sœurs Parker. cheers 

La boîte (dessin assez effrayant je dois dire), le plateau, la règle du jeu qui semble assez simple.

Où as-tu dégotté ce jeu François ? trip au Canada ?
Savez-vous de quel roman le jeu s'est inspiré ? Le rubis clignotant peut-être ? Embarassed

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2955
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2018 - 14:41

Alors là chapeau très bas! Very Happy


Faire coïncider l'ouverture d'un sujet sur une série avec la présentation infernale du jeu d'enfer issu de ladite série, c'est mettre une pression terrible sur la pression, une première pression à froid je dirais même plus!!! lol!

Le dessus de cette boite est terrible! L'intérieur n'a pas l'air mal non plus.
Merci de nous montrer ce jeu, François.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2018 - 23:10

Un jeu sur Les Sœurs Parker au moment où va commencer l'étude : Timing parfait ! cheers (comme l'a fait remarquer Gronours).

Maintenant nous savons que François a des cousins au Canada qui lui expédient toutes ces raretés contre des grands crus français. Very Happy

Sally a écrit:

Savez-vous de quel roman le jeu s'est inspiré ? "Le rubis clignotant" peut-être ? Embarassed


Bonne question, Sally !
P'tet bien, oui ... quoi que je n’ai pas le souvenir dans "Le Rubis clignotant" d'une scène et d'une ambiance aussi angoissantes  Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 66996910  ... mais je sais grâce à Wikipedia que certains titres des Sœurs Parker n'ont pas été édités en France ; peut-être l’illustration du couvercle s'inspire-t-elle de l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptySam 27 Jan 2018 - 11:55

Magnifique jeu, encore une fois ! Et désuet, aussi : les pions me rappellent les versions du Cluedo et du Monopoly auxquelles je jouais enfant.  Very Happy Cette version canadienne est effectivement intéressante pour la règle traduite, mais les cartes ont-elles eu droit au même traitement ? (Ou du moins sur la règle ?) Je ne pense pas que tout le monde était bilingue au Canada à cette époque... Et il n'y avait pas internet pour s'aider, ou trouver des vidéorègles ou même des parties filmées ! (aide bien utile pour certains jeux difficiles d'accès)
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptySam 27 Jan 2018 - 15:50

Citation :
Je me pose la question suivante : pourquoi seulement cinq livres jeux ont ils été diffusés?
Le concept est pourtant bien fait et attractif. Les ventes ont elles été un succès ou non?
Quelqu'un peut il me donner cette précision?

Ces jeux étaient assez chers. A titre indicatif dans un catalogue de 1963 :

- 3.00 FF : Bibliothèque Rose
- 6.80 FF : Idéal Bibliothèque
- 19.85 FF : Livre jeu (= le prix de 6,6 BR)

Soit de nos jours, pour un Club des cinq neuf à 5.70€, un livre jeu à 37.7 €
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
Album rose
Andréa

Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/12/2017

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptySam 27 Jan 2018 - 16:57

Pat, un grand merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:18

Oui, merci beaucoup, Pat ! C’est tellement plus parlant en convertissant au prix actuel (Tes calculs ont-ils pris en compte l'indice de l'inflation ?). Près de 40 euros pour le livre-jeu, soit trois IB de l'époque ... c’était cher, effectivement. Mais que voulez-vous, l'ère du made in China n'était pas encore advenue, pas même celle du made in Hong Kong des années 70 (Vous vous souvenez des jouets made in Hong Kong ?). Smile

EDIT : Dans un autre fil, nous venons de découvrir de quel roman est tirée l'illustration sur cette boîte de jeu canadienne des Sœurs Parker : "Le Rubis clignotant". Sally avait donc raison (Bravo sally !).

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Sp_le_17
Revenir en haut Aller en bas
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1510
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:20

Bravo à tous pour ces pages ludiques et passionnantes sur les jeux d'antan!
Je n'ai jamais entendu parler de ces jeux de Ben-Hur, Sissi ou du Club des Cinq alors que je suis contemporain de leur publication. 
C'est un travail de recherche formidable!
J'avais dix ans en 1964 et je me souviens qu'il existait aussi un jeu de James Bond (interprété alors par Sean Connery) dans lequel il devait partir en mission et que la petite figurine le représentant pouvait porter une petite mallette de documents secrets, et aussi d'un jeu sans doute publié par Hachette en 1959 pour la sortie française de la Belle au Bois Dormant de Disney. 
J'ai pu vérifier qu'on peut encore dénicher sa version américaine sur Ebay, mais quid de sa version française? 
Il en existait aussi un pour Pinocchio!
Un peu passéiste sur les bords, j'avoue avoir aussi conservé jusqu'à présent un vieux jeu des 7 familles Disney que m'avait offert ma grand-mère. 
Si quelque collectionneur de jeux lisant ces lignes était intéressé(e), je veux bien le lui céder.
Encore bravo!
Bon Dimanche à tous!
Paxson 
Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Bondgame2
Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 S-l400Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Pic1172134
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:35

J'avais ce jeu de James Bond 007, avec la petite mallette rouge contentant les documents. Jeu très bien fait, j'aimais beaucoup y jouer. Very Happy  

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 71b8cad33a20bf011c4a6a8a94494c13
Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Cbb1a613721be45f47cf52c63ea432bb
Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Dfd5ef105cff85930098a5c35c176cdc

Le plateau de Sleeping Beauty est vraiment chouette !

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1510
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:59

Formidable, Sally, c'est tout à fait ça!
Incroyable! Je ne pensais pas qu'il avait survécu et qu'on puisse éventuellement le trouver encore! En effet, ce jeu était très bien conçu et vraiment captivant, du moins pour l'enfant que j'étais alors. Je me réjouis que tu l'aies connu, toi aussi, et que tu aies sans doute trouvé autant de plaisir à y jouer.
Je viens même de voir qu'on le trouve sur ebay pour presque rien!
Je crois me rappeler que le jeu de la Belle au Bois Dormant dont j'ai retrouvé la photo de la version américaine avait une présentation différente en français mais je ne suis plus très sûr. 
J'ai peut-être bien déjà la mémoire qui flanche?  Rolling Eyes
Quant au jeu de Pinocchio, j'ignore s'il a réellement connu une version française.
En tous cas, c'est tout à fait sympathique, je trouve, de pouvoir échanger sur ces trésors du passé!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1510
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:27

Pour les fans des personnages de DISNEY,
je signale ce JEU D'HISTOIRES / STORY BOARDS en édition bilingue, publié au Canada, que je viens de découvrir (sur un site qui rime avec Merci):

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Tumblr_ppln05hLoa1x70i8no1_1280
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 22:03

Bonjour à tous ! Rolling Eyes 

Il y a un livre jeu Club des cinq sur ebay (malheureusement incomplet). L'enchère se termine demain :
https://www.ebay.fr/itm/BLYTON-Le-Club-des-Cinq-se-distingue-LE-LIVRE-JEU-IDEAL-BIBLIOTHEQUE-RARE-1961/312976369992
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyVen 7 Fév 2020 - 11:14

J'en profite pour mettre une photo des jeux Tintin Very Happy car j'étais au musée Hergé le WE dernier :

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Img_3911

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3483
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyVen 7 Fév 2020 - 14:56

@Pat : merci. Gigi l'avait également repéré.
@Sally :  Shocked tu as acheté tout ça en une fois ? Tu les as dévalisés !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8302
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:50

Monsieur X a écrit:

@Sally :  Shocked tu as acheté tout ça en une fois ? Tu les as dévalisés !

Non, je me suis contentée de les admirer dans le musée Very Happy 

Il y avait aussi de très jolis puzzles en bois qui ne devaient pas être si faciles à faire :

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Img_3912

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:09

J'ai trouvé récemment le jeu Alice / Nancy Drew de 1957. Il a un couvercle différent de la version 1959.  Il manque qq pièces mais j'adore l'illustration du couvercle Rolling Eyes 

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Nancy1

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Nancy2

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Nancy3

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Nancy4
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2955
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:40

Shocked Waouh ! Très très beau ce jeu, Pat ! 
Mais hors de portée d'une pauvre bourse plate d'ours... Sniff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptySam 9 Avr 2022 - 16:58

ançois a écrit:
Le jeu suivant est différent.

Il ne s'agit pas d'une boite de jeu mais d'un livre comportant des jeux.

Effectivement, en 1954, est édité le premier "Magazine Annual" d'Enid Blyton.

C 'est une sorte d'almanach comportant, une lettre d'Enid Blyton, des nouvelles inédites des personnages
d'Enid Blyton (Club des cinq, Clan des sept, Oui-oui,... ) et plusieurs jeux:

Les deux premières pages de l'aventure inédite du club des cinq:

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Mag_an14


En tombant sur ce texte, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà lu... et effectivement, il s'agit de la première aventure du "Club des Cinq Junior", Un après-midi bien tranquille, sorti en 2017 en BV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptySam 9 Avr 2022 - 17:33

François a écrit:


La table des matières avec une aventure du c7:  "Une aventure sur le chemin de la maison"
                                    et une aventure du c5:  "Les cheveux de Claude sont trop longs..."

 Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Mag_an23
Les cheveux de Claude deviennent Une journée mouvementée ("Club des Cinq Junior n°7 -2018)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptySam 7 Jan 2023 - 17:32

pour info, en ce moment il y a sur ebay un livre jeu Club des Cinq et un livre jeu Ben-Hur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptySam 7 Jan 2023 - 21:24

J'ai déjà le jeu mais je suis allée voir par curiosité et je suis tombée sur le dépliant du jeu concours de 1982 et hop 13€ en moins !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2955
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 EmptyDim 8 Jan 2023 - 14:06

Et pour info prix, cette Vente Probst s'est terminée il y a juste quelques jours...
Un autre en moins bon état est en vente par la librairie Lutèce sur le même site un peu plus cher... ouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.   Les jeux de société et les héros de livres pour enfants. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de société et les héros de livres pour enfants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres d'enfants avec bandeau.
» Le grand nord dans les livres pour enfants
» Livres pour enfants, ados, adultes ?
» [b]le livre des livres pour enfants[/b] de François Rivière
» Les 1001 livres d'enfants qu'il faut avoir lus pour grandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-