Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 La série des Martine, Delahaye-Marlier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Empty
MessageSujet: La série des Martine, Delahaye-Marlier   La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 10:25

Rappel du premier message :

J´ai cherché, mais je n´ai pas trouvé de post à ce sujet. Pourtant, cela fait partie de mes toutes premières lectures. Avec ma soeur, on s´enregistrait même sur un vieux magnéto dont la touche REC ne tenait qu´avec une allumette plantée dedans. On lisait les dialogues. J´ai éclaté de rire en revoyant des pages avec les "dit Martine", "répondit-elle" rayés au crayon à papier, pour ne pas être tentées de les lire. Very Happy

Mes préférés : Martine fait la cuisine, Martine petite Maman et Martine fête son anniversaire.

Il y a deux illustrateurs, l´un étant Marlier, pas mal, l´autre étant ??? que j´adore.

D´autres titres, sortis récemment, feraient le bonheur de Serge, car Martine et son frère ont un ordi portable et envoie des mails.
lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série des Martine, Delahaye-Marlier   La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:58

Merci pour ce partage instructif Hervé!
J'ai peur du résultat.....
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série des Martine, Delahaye-Marlier   La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:25

C’est génial de trouver des articles sur nos séries préférées, même s'ils sont récents. En fait, tous les moyens sont bons pour faire connaître au public d'aujourd'hui nos livres anciens. Et ce forum y contribue !
Je collectionne, moi aussi, les premiers "Martine". Hé oui, je n'échappe pas à la règle : j'aime Marlier. La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Smilie_girl_124

Merci, Hervé, pour ce scan (p.s. : J'ai trouvé un "Tony" :-))
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série des Martine, Delahaye-Marlier   La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:19

Oui, merci, Hervé pour cet article ! Il se trouve que c'est le magazine tv que je prends, mais comme je regarde tellement peu la télé (en plus, le passage en HD a complètement détraqué ma réception, et je ne reçois plus le bouquet France 2 - 3 - 14 - ô - W9 !!!), je ne l'ai même pas encore ouvert !! Je vais me précipiter dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paxson
Galaxie
Paxson

Nombre de messages : 1506
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2018

La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Empty
MessageSujet: La série des Martine, Delahaye-Marlier   La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2019 - 14:47

Bonjour à tous les Amis de Martine !
La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 2380397644
Bien que non concerné pour ma part, je tenais juste à partager l'info suivante qui pourrait éventuellement intéresser nombre d'entre vous.
En effet, j'ai trouvé par hasard le lien ci-dessous qui permet de télécharger une soixantaine d'albums (y sont-ils tous?) de MARTINE au format PDF:

https://vk.com/topic-154894262_36344186

Idéal pour dénicher les titres qui manquent encore peut-être à vos collections?

Je précise à tout hasard que VK.COM est une sorte de Facebook russe, apparemment moins intrusif que le Facebook officiel.
A priori, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un compte pour procéder au téléchargement gratuit.
Si problème, n'hésitez à me contacter par MP.


La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 DCWjpFEu2CgLa série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 JapRK6obnyELa série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 8n_FiIj6JwYLa série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 0UyS7a4Ec6ALa série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 FWt_bXzR1_MLa série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Tumblr_py12otBBFo1vp0qsyo1_540La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Tumblr_py12otBBFo1vp0qsyo2_500La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Tumblr_py12otBBFo1vp0qsyo3_540La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Tumblr_py12otBBFo1vp0qsyo4_540La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Tumblr_py12otBBFo1vp0qsyo5_540La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Tumblr_py12otBBFo1vp0qsyo6_540La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Tumblr_py12otBBFo1vp0qsyo7_540
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalbumsroses.tumblr.com
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3463
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série des Martine, Delahaye-Marlier   La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2022 - 14:04

Sally a écrit:
Ce que je n'aime pas trop chez "Martine", c'est qu'elle est souvent entrain de faire des poses un peu "nunuches" avec "vues sur sa culotte" en prime...

lol!
Voilà exactement ce qui m'a toujours dérangé (même enfant !) avec cette série.  Rolling Eyes
Je préférais la série des Caroline que je trouvais bien plus dynamique et amusante. Notamment avec tous ses amis à quatre pattes.  Laughing
Voilà pourquoi, une fois papa, je n'ai pas hésité (quand l'occasion se présentait) à acheter et à lire quelques Caroline à mes garçons, alors que je n'aurais pas envisagé de le faire avec des Martine.
Dommage car les dessins étaient (et sont toujours) superbes !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3463
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série des Martine, Delahaye-Marlier   La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2022 - 14:43

Avis aux amateurs : le 63e Martine est sorti.  Wink Je précise qu'il s'agit d'un véritable livre édité par Casterman avec ISBN et tout et tout...  Very Happy

La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Z
10140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série des Martine, Delahaye-Marlier   La série des Martine, Delahaye-Marlier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des Martine, Delahaye-Marlier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Martine Marlier bienvenue
» Emission sur la série "Martine" à la 6
» Salon du livre d'enfant - Paris 11 et 12 octobre 2014 expo Marcel Marlier
» Martine fête ses 60 ans
» Je recherche un livre de la série rouge et or, série souveraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Tous les auteurs pour enfants-