Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vos films "fetiche" enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:14

Le sujet n'est pas abordé dans cette rubrique:shock: ,et pourtant nous avons certainement tous un film qui a marqué notre enfance.
Le mien c'est "La guerre des étoiles" à 14 ans.Vos films "fetiche" enfant. Panneau3
Je pense d'ailleurs encore que c'est un film en avance sur son époque.
En 1977 où nous pensions (nous les enfants) que l'univers était peuplé de petits bonhommes vertsVos films "fetiche" enfant. Panneaux sur Mars de petits bonhommes rouges sur JupiterVos films "fetiche" enfant. Panneaux et d'affreux "envahisseurs " sur des planètes plus lointaines:affraid: ,nous rentrions de plein fouet dans l'air de la science fiction virtuel.
je le regarde toujours avec plaisir quand il repasse à la télé mais je n'ai plus le même choc que la première fois que je l'ai vu.
pour les néophytes maintenant cela s'appelle "stars war"Vos films "fetiche" enfant. Panneaux Vos films "fetiche" enfant. Panneaux
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:47

2 films ont particulièrement marqué mon enfance et celle de mon frère d'autant qu' on allait très rarement au cinéma:

HATARI avec John Wayne . Lui et son équipe capturaient des animaux sauvages en Afrique..Attachés à l'avant d'une jeep , une perche -lasso à la main ils attrapaient des girafes , des zèbres ,des rhino.. On devait avoir une dizaine d'années avec mon frère et sur la place du village de nos grands parents on rejouait Hatari . Le frangin sur un cadre de poussette ( c'est moi qui poussait) , une canne à pêche avec un nœud coulant..Il a fini par choper une poule et l'a à moitié étranglée!

BEN HUR : l'histoire complexe et épique : l'amitié, la haine, l'amour,les galères, la mort du Christ ,les lépreuses , la course de char .....c'était un feu d'artifice émotionnel pour les gamins que nous étions et ce film a nourri notre imaginaire pendant des mois .

Ha j'oubliais : BAMBI que nous avons vu vers 4/5ans (notre 1er film) .On pleurait tellement à la mort de la biche que notre grand mère a dû nous sortir avant la fin !!Je n'ai jamais pu le revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:53

A peu près à cette même époque de 1977, ce sont surtout les films musicaux qui m'ont marqué :
- Phantom of the paradise, film musical et fantastique de Brian de Palma
- Tommy, opéra rock des Who, film baroque et kitsch de Ken Russell avec notamment Elton John, Tina Turner, Ann-Margret, Eric Clapton...
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptyVen 25 Fév 2011 - 7:29

https://www.youtube.com/watch?v=wnUUfUiMR1Q
Le film qui m'a marqué le plus etait "Le cerf-volant du bout du monde", que j'ai vu au cinema, en 1958 ou 59, meme plus de cinquante apres, je m'en souviens et je viens de retrouver ce lien , c'est l'histoire d'un petit parisien qui se trouve transporté en chine a cause d'un cerf-volant, mais a la fin il se retrouve dans son lit, ce n'etait qu'un rêve. C'est une belle histoire d'enfant.
et le deuxieme film qui m'a marqué c'est "la guerre des boutons",
sans compter les "Sissi".
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptySam 26 Fév 2011 - 11:18

Difficile de répondre à cette question.

Mon premier film au ciné a été "la flûte à 6 Schtroumpfs" en 76.
Sinon, ce n´est pas un film, mais trois, qui ont marqué mon enfance : les Fantômas ! cheers
Je les ai vus des dizaines de fois. D´accord, d´accord, on est loin du chef-d´oeuvre du 7e art, mais pour moi, aujourd´hui encore, voir un Fantômas, c´est comme lire un Blyton. Je me revois assise devant la télé avec mes parents, mes frères et ma soeur. Le bonheur de rire ensemble, tout simplement.
Et puis d´ailleurs, je rigole plus en regardant 5 minutes de Fantômas que pendant tout le film des Ch´tis... Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=6fy_v9Mfz-Q
Visiblement, cet homme est épuisé ! Very Happy

Ah, la Guerre des Etoiles ! J´ai découvert les films assez tard, je pense vers le milieu des années 80, mais comme toi, Hervé, quel choc ! Récemment, M6 les a repassé en VO, c´était top.
"I am your father !" Vos films "fetiche" enfant. 18
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptySam 26 Fév 2011 - 12:55

très sympa "Le cerf-volant du bout du monde", c'est toute une époque dans laquelle les trucs pour la jeunesse étaient sans vulgarité
"Fantomas ; Visiblement, cet homme est épuisé" lol! Ah De Funès, quel talent!

sinon, une des scènes les plus célèbres de Tommy, c'est le duel de flippers : https://www.youtube.com/watch?v=cySnG42s0lE
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptySam 26 Fév 2011 - 17:29

joyadamson a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=wnUUfUiMR1Q
Le film qui m'a marqué le plus etait "Le cerf-volant du bout du monde", que j'ai vu au cinema, en 1958 ou 59, meme plus de cinquante apres, je m'en souviens et je viens de retrouver ce lien , c'est l'histoire d'un petit parisien qui se trouve transporté en chine a cause d'un cerf-volant, mais a la fin il se retrouve dans son lit, ce n'etait qu'un rêve. C'est une belle histoire d'enfant.
et le deuxieme film qui m'a marqué c'est "la guerre des boutons",
sans compter les "Sissi".
Bonjour,
Marrant, j'ai également adoré ce film, j'avais été le voir avec l'école, et c'était vraiment magique, le génie qui sort du cerf volant pour danser devant le petit garçon, sa rencontre avec les enfants chinois... du pur bonheur.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptySam 26 Fév 2011 - 18:19


Bonjour,
Marrant, j'ai également adoré ce film, j'avais été le voir avec l'école, et c'était vraiment magique, le génie qui sort du cerf volant pour danser devant le petit garçon, sa rencontre avec les enfants chinois... du pur bonheur.
Spéléo

Vos films "fetiche" enfant. Cv10

Vos films "fetiche" enfant. Sou10
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:36

Les deux premiers films que j'ai vus au cinéma étant gamine : "les aristochats" et "20000 lieues sous les mers"

Ensuite, je n'ai pratiquement plus été au ciné jusqu'à mon installation à Strasbourg à 18 ans.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:08

Dans les années 1990 (10 ans), je ne regardais que très très peu la télévision surtout à cause de la console de jeu, des devoirs et aussi du couchage très tôt (20 Heures 30 - 21 Heures, après "Fa Si La Chanter", "la Classe" ou "Batman").

Mais, j'ai le souvenir que des titres: les Goonies, l'histoire sans fin, Karaté Kid, D.A.R.Y.L., les tortues ninja, Short Circuits, peut être Retour vers le Futur, Top Gun/ Jour de Tonnerre.

Et quelque rares films d'horreur/ violent: Robocop, Alien, Jurrasik Park.
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptySam 5 Mar 2011 - 20:38

Enfant, mes premiers films au cinéma ont été:
- Pinocchio à près de 3 ans (1975)
- Grease à 5 ans (1978)
- Mary Poppins (je n'arrive pas à dater)

Le premier film que j'aie vu SEUL au cinéma, comme un grand, fut "S.O.S. Fantômes" (à 11 ans, en 1984).

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptySam 5 Mar 2011 - 22:50

S O S fantôme, tout un programme, j'ai le film en cassette et le disque,
Je ne sais pas si c'est le film ou la musique que je préférais le plus, mais qu'est-ce que j'ai pu danser sur cette musique.Laughing

Vos films "fetiche" enfant. 00111
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:11

D'abord, la musique qui monte petit à petit dans une ambiance étrange.
Puis ce film fantastique plein d'humour.
SURTOUT, leur voiture et sa sirène!
Et le final où l'on sent vraiment une communion entre tous les acteurs et les figurants.

Vos films "fetiche" enfant. Fantome

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:00

Vos films "fetiche" enfant. La_gue10

J'ai parlé dans ce poste que mon deuxieme film culte etait "La guerre des boutons", un film d'Yves Robert tourné en 1962,
Je viens de lire qu'ils sont en train de faire un remake, avec Gerard Jugnot et Kad Merad.
Il doit sortir en 2012, je me demande si ce film aura autant de succès que le premier!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:50

joyadamson a écrit:


J'ai parlé dans ce poste que mon deuxieme film culte etait "La guerre des boutons", un film d'Yves Robert tourné en 1962,
Je viens de lire qu'ils sont en train de faire un remake, avec Gerard Jugnot et Kad Merad.
Il doit sortir en 2012, je me demande si ce film aura autant de succès que le premier!!Rolling Eyes

C'est un des films que j'adore aussi !

Et le livre de Pergaud, bien sur ! Le peu qu'il ait écrit était formidable... dommage qu'il ait été fauché en 14-18...
Le livre est très rabelaisien...
Il existe déjà une version irlandaise :
https://www.youtube.com/watch?v=XxHD9OmtCFE

Mais l'original est tellement bon !

https://www.youtube.com/watch?v=WuHGlb-889c

https://www.dailymotion.com/video/x2m7md_la-guerre-des-boutons-2_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:07

J'adore aussi ce film en noir et blanc et surtout sa réplique culte.
lol!
"si j'aurai su j'aurai pas venu".Vos films "fetiche" enfant. Mete06
Si je me souviens bien il ya d'inscrit sur ce forum des professeurs(georgina.........etc) qui corrigeront la phrase .Vos films "fetiche" enfant. C021
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:13

hervé 41 a écrit:
J'adore aussi ce film en noir et blanc et surtout sa réplique culte.
lol!
"si j'aurai su j'aurai pas venu".Vos films "fetiche" enfant. Mete06
Si je me souviens bien il ya d'inscrit sur ce forum des professeurs(georgina.........etc) qui corrigeront la phrase .Vos films "fetiche" enfant. C021

Si tu cliques sur les liens vidéos que j'ai mis, la phrase est dites plusieurs fois par l'adorable Ptit Gibus...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Phoebe
Bibliothèque Rose
Phoebe

Nombre de messages : 358
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/03/2011

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptySam 2 Avr 2011 - 9:40

Les premiers films qui ont marqué mon enfance ?...

A la télé, en famille, Les Disparus de Saint-Agil, qui me faisait délicieusement frémir, avec une ambiance huis clos-pensionnat et un noir et blanc superbe... sans parler d'E. Von Stroheim et M. Simon, grandioses...

Au cinéma, Le Bossu, celui de Jean Marais... après l'avoir vu, on a joué pendant des heures à refaire les scènes du film.bounce

Et puis, les Walt Disney, dont chaque sortie rimait avec vacances scolaires et sortie en famille au cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptySam 2 Avr 2011 - 10:21

Nous avons déjà eu l'occasion de parler des Disparus de Saint-Agil...
J'ai le film, bien sur, que j'adore ! ... et le livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:01

joyadamson a écrit:
Vos films "fetiche" enfant. La_gue10

J'ai parlé dans ce poste que mon deuxieme film culte etait "La guerre des boutons", un film d'Yves Robert tourné en 1962,
Je viens de lire qu'ils sont en train de faire un remake, avec Gerard Jugnot et Kad Merad.
Il doit sortir en 2012, je me demande si ce film aura autant de succès que le premier!!Rolling Eyes





http://info.sfr.fr/culture/articles/gueguerre-des-boutons,696417/



Je viens de lire que l'on va sortir prochainement 2 films sur " la guerre des boutons" ,

je ne sais pas ce que vous en pensez, et bien sur il faut les voir, avant de se faire une opinion, mais je crois que pour moi, la vrai "guerre des boutons", c'est celle d'Yves Roberts, nostalgie, nostalgie.....Vos films "fetiche" enfant. Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Bibliothèque Rose
jazou

Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:56

Le premier film que j'ai vu, il me semble que c'était Alice au Pays des Merveilles, de Disney, quand j'avais 4 ans. A cette époque, je regardais aussi souvent des Tex Avery.

J'aimais aussi beaucoup La Petite Sirène, vers l'âge de 7 ou 8 ans.

A 12 ans, j'ai pleuré devant Titanic. J'étais tombée amoureuse de Leonardo Di Caprio. Vos films "fetiche" enfant. 1223

J'avoue n'avoir jamais vu la Guerre des boutons...
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:22

Tous les ans, pour Noël ou pour Pâques, ma grand-mère m'emmenait voir un Disney. Je ne me souviens pas d'un en particulier.

Par contre, je sais que j'adorais(et c'est toujours le cas) Bernard et Bianca.

Je me rappelle aussi avoir été marquée par le film: L'île sur le toit du monde, ainsi que par L'arbre de Noël(je crois que c'est le titre: un enfant très malade meurt près d'un sapin de Noël, ou un truc du genre, je ne sais plus bien).

Un peu plus tard, j'ai craqué pour les Goonies, les Gremlins et Retour vers le futur(que j'ai du voir plus de 100 fois depuis!!!).
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:47

Sensy21 a écrit:
Tous les ans, pour Noël ou pour Pâques, ma grand-mère m'emmenait voir un Disney. Je ne me souviens pas d'un en particulier.

Par contre, je sais que j'adorais(et c'est toujours le cas) Bernard et Bianca.

Je me rappelle aussi avoir été marquée par le film: L'île sur le toit du monde, ainsi que par L'arbre de Noël(je crois que c'est le titre: un enfant très malade meurt près d'un sapin de Noël, ou un truc du genre, je ne sais plus bien).

Oui, tu as le bon titre. C'est un petit garçon qui a été iradié accidentellement, avec bourvil et William Holden : https://www.youtube.com/watch?v=CgNO326-Hpk
.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. EmptySam 10 Sep 2011 - 14:30

cinejill a écrit:
Sensy21 a écrit:
L'arbre de Noël(je crois que c'est le titre: un enfant très malade meurt près d'un sapin de Noël, ou un truc du genre, je ne sais plus bien).

Oui, tu as le bon titre. C'est un petit garçon qui a été iradié accidentellement, avec bourvil et William Holden : https://www.youtube.com/watch?v=CgNO326-Hpk
.

Merci pour cette confirmation.

Je me rappelle avoir pleuré à chaudes larmes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Deux guerre des boutons   Vos films "fetiche" enfant. EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:13

Les deux nouveaux films "Guerre des boutons"...

L'une de Barratier :
(Je ne peux pas l'intégrer, donc :
http://www.marsfilms.com/pro/film/show/la_nouvelle_guerre_des_boutons

L'autre de Yann Samuell :




Avec des différence... celle de barratier se situe durant la deuxième guerre mondial...
L'autre dans les années 60...


Dernière édition par Admin-Serge le Mar 13 Sep 2011 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Contenu sponsorisé




Vos films "fetiche" enfant. Empty
MessageSujet: Re: Vos films "fetiche" enfant.   Vos films "fetiche" enfant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films "fetiche" enfant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire pour mieux vous connaître
» Films c5
» vos génériques de films préférés
» Séries et films RTF-ORTF
» Les films pour enfants que nous avons aimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-