Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le mystère des membres fantômes Mer 23 Nov 2011 - 15:49 | |
| - Admin-Serge a écrit:
- Servimg convertit le gif animé en jpg... je ne sais pas pourquoi !
Il ne supporte pas le gif animé, mais pourquoi ne laisse t-il pas en gif fixe ! Mystère D'après Google, il ne faut pas redimensionner lorsque tu le téléverses ton gif Et donc, s'il y a conversion (une nouvelle image) c'est un jpg par défaut. |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: le mystère des membres fantômes Mer 23 Nov 2011 - 16:08 | |
| - Oscar a écrit:
- Admin-Serge a écrit:
- Servimg convertit le gif animé en jpg... je ne sais pas pourquoi !
Il ne supporte pas le gif animé, mais pourquoi ne laisse t-il pas en gif fixe ! Mystère D'après Google, il ne faut pas redimensionner lorsque tu le téléverses ton gif Et donc, s'il y a conversion (une nouvelle image) c'est un jpg par défaut. Mais j'ai chargé, (pour ma part), l'image avec ses paramètres et taille d'origine, (dispo chez Servimg, sans redimensionnement).... elle est quand même convertie en jpg... Par contre, l'image qui fonctionne est hébergée sur mes pages perso ! Taille nominale aussi et ça fonctionne ! J'en ai profité pour remettre la page Noël pour ceux qui ne connaissent pas ! ou qui voudraient la revoir, en écoutant des chants de Noël : http://serge.passions.pagesperso-orange.fr/c5_page_noel.htm |
|
| |
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: le mystère des membres fantômes Mer 23 Nov 2011 - 18:39 | |
| MAGNIFIQUE !
et merci à tous ceux qui ont oeuvré pour mettre en ligne cette image.
Spéléo |
|
| |
Cuauhtli Idéal-Bibliothèque
Nombre de messages : 816 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: le mystère des membres fantômes Mer 23 Nov 2011 - 18:48 | |
| Serge, je viens d'aller voir ton site. C'est formidable: bravo! |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Laureline Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 350 Age : 62 Localisation : en compagnie de dago ! Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
shamanixx Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 382 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: le mystère des membres fantômes Dim 4 Déc 2011 - 16:12 | |
| - Admin-Serge a écrit:
J'en ai profité pour remettre la page Noël pour ceux qui ne connaissent pas ! ou qui voudraient la revoir, en écoutant des chants de Noël :
http://serge.passions.pagesperso-orange.fr/c5_page_noel.htm Bravo, on replonge encore plus dans notre enfance avec cette page magnifique, avec de superbes images piochées dans différents livres et ses chants de NOEL en musique de fond. |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: le mystère des membres fantômes Dim 4 Déc 2011 - 16:29 | |
| Je dois toujours la compléter avec les images de joy... Mais avec mon changement de fournisseur Internet, (FAI) et le nouveau matériel, je n'arrête pas de paramétrer, Et puis il y a les changements de tel, d'émail... J'essaierai de mettre les images avant Noël... Et n'oubliez pas, la nouvelle adresse du site, c'est là : http://serge.passions.perso.sfr.fr/livres_d_enfants.htmL'ancienne, encore active, sera bientôt remplacée par une redirection... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mystère des membres fantômes Mar 6 Déc 2011 - 22:38 | |
| Le mystère des membres fantômes, je ne sais pas, mais en revanche je me rappelle avoir adoré le mystère du camion fantôme. Dans la même veine Michel et la voiture fantôme n'est pas mal non plus, tout comme Les Cinq contre les fantômes. Comme quoi, Claude Voilier est toujours là quand on a besoin d'elle (même si à l'heure des calendriers, elle est toujours snobée, la pauvre...). |
|
| |
jazou Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: le mystère des membres fantômes Sam 17 Déc 2011 - 20:45 | |
| Joli! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mystère des membres fantômes | |
| |
|
| |
|