Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Comment avez-vous découvert le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Comment avez-vous découvert le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert le forum?   Comment avez-vous découvert le forum? EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:22

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée? Mais comment avez-vous connu le forum, en faisant quelles recherches?

Avez-vous attendu longtemps avant de vous inscrire??

C'est de la simple curiosité....



Moi, c'était en faisant des recherches sur Cherry Ames, puis sur les étoiles d'or.

Il s'est bien passé 1 an avant que je n'"ose" m'inscrire!!! Mais depuis que j'ai sauté le pas, je ne l'ai jamais regretté!!!!

Vive ce super forum.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Comment avez-vous découvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum?   Comment avez-vous découvert le forum? EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:23

Via le site de Serge, que je visitais à la recherche d'infos sur Enid Blyton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Bibliothèque Rose
jazou

Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

Comment avez-vous découvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum?   Comment avez-vous découvert le forum? EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:02

J'ai connu le forum en faisant des recherches sur le Club des Cinq et la Bibliothèque Rose, il y a quelques années. Je suis tombée sur le site de Serge. Je me suis inscrite sur le forum il y a un peu plus d'un an. Et je ne le regrette pas du tout: les discussions sont très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Comment avez-vous découvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum?   Comment avez-vous découvert le forum? EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:29

J'ai découvert le site de Serge il y a juste 10 ans en 2003 à cette époque j'étais aussi à l'aise avec un ordinateur qu'un chien avec des skis:hihihi elle lu

De plus nous n'avions pas l'ADSL donc une "plomb" pour faire apparaître les couvertures de tous ces livres que j'ai imprimé et que j'ai toujours sur ma table de chevet.
Je me souviens d'avoir envoyer mon tout premier" Mail" à Serge qui m'avait répondu aussitôt j'avais été agréablement surpris d'avoir une réponse.
En effet dans son site j'avais remarqué que le Club des 5 va camper n'avait eu qu'une couverture (celle de Paul Durand)et moi qui suis de la Génération de Sidobre Comment avez-vous découvert le forum? Mete06 (Comme georgina) je lui ai dit que je lui enverrai le mien avec la couverture de Sidobre Comment avez-vous découvert le forum? Hihihi_l Comment avez-vous découvert le forum? Hihihi_l (10 ans qu'il attend Serge quelle patience!!)
Puis j'ai découvert le premier forum avec Poutcki ,annominou puis le 2 ième et quand j'ai maitrisé un petit peu l'outil informatique je me suis inscrit en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2012

Comment avez-vous découvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum?   Comment avez-vous découvert le forum? EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:03

Simplement en faisaint une recherche sur la série Michel et hop ni une ni deux je me suis retrouvé à vous lire


Il a fallu pas mal de temps avant que je m'inscrive mais voila c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Comment avez-vous découvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum?   Comment avez-vous découvert le forum? EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:42

Caribou a écrit:
Via le site de Serge, que je visitais à la recherche d'infos sur Enid Blyton. Wink

Exactement pareil pour moi
Comment avez-vous découvert le forum? 0015
Comment avez-vous découvert le forum? Chat-jou Comment avez-vous découvert le forum? Papillon
Revenir en haut Aller en bas
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

Comment avez-vous découvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum?   Comment avez-vous découvert le forum? EmptySam 23 Fév 2013 - 9:00

C'est en cherchant des informations sur Fantomette et les différentes éditions pour ma fille que je suis tombé sur ce forum.
Du coup, j'ai fouillé et retrouvé les 6 compagnons dont j'étais fan plus jeune. Ceci entrainant cela, j'ai fréquenté le forum un peu plus de 6 mois avant d'oser franchir le pas de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3479
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Comment avez-vous découvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum?   Comment avez-vous découvert le forum? EmptySam 23 Fév 2013 - 9:14

Je faisais des recherches sur Michel (principalement pour savoir si d'autres titres étaient sortis depuis que j'avais arrêté de m'y intéresser) et ce genre de choses. Je suis arrivé ici et je me souviens avoir lu un fil de discussion parlant de la littérature jeunesse (of course !) qui dérivait ... sur le Maréchal Pétain Shocked ... et j'avais adoré lire (puis m'exprimer) sur le sujet ...
Et depuis sur de bien nombreux autres sujets plus légers, mais tout aussi agréables.
Merci à Serge d'avoir impulsé puis continué tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Comment avez-vous découvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum?   Comment avez-vous découvert le forum? EmptySam 23 Fév 2013 - 11:02

Moi aussi, en cherchant des infos sur le club des cinq, et je me suis inscrite sans attendre.
C'était 3 jours avant mon anniversaire en 2009, et j'étais toute surprise que l'on fête mon anniversaire presque en même temps que mon arrivée.
Je n'ai jamais passé un seul jour sans venir sur le forum, même si quelquefois je ne dis rien. Ce forum est devenu ma drogue, Comment avez-vous découvert le forum? Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Comment avez-vous découvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum?   Comment avez-vous découvert le forum? EmptySam 23 Fév 2013 - 11:26

Moi j'ai trouvé le forum en cherchant les titres de la br et bv que j'ai connais quelques livres pendant mon enfance, je suis inscrit quelque jours aprés, mais j'ai trouvé des difficultés a suivres des sujets que je ne connais pas parce que je n'avais aucun livre de ces séries, maintenant ça va mieux, et j'aime ce forum autant que j'aime tout les livres d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Album rose
Equinoxe

Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/09/2012

Comment avez-vous découvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum?   Comment avez-vous découvert le forum? EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:25

En faisant des recherches sur la série Langelot.
Les sujets du forum m'ont permis de découvrir d'autres titres, et grâce aux super membres détectives, de retrouver un livre jeunesse dont je cherchais le titre depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1927
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Comment avez-vous découvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum?   Comment avez-vous découvert le forum? EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:39

Pareil pour moi : en cherchant des infos sur le club des cinq. Ça m'a mené d'abord au site de Serge, puis au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Comment avez-vous découvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum?   Comment avez-vous découvert le forum? EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:12

J'avais mis depuis belle lurette le lien avec les couvertures des CD5 dans mes favoris. Ensuite, je cherchais à savoir si la série TV de 1978 était sortie en DVD en France et j'avais été hyper étonnée de la réponse rapide et sympa de Serge. Ensuite, je n'ai pas tardé à m'inscrire.cheers

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1452
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Comment avez-vous découvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum?   Comment avez-vous découvert le forum? EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:48

Equinoxe a écrit:
En faisant des recherches sur la série Langelot.

... Pas mieux !

Je pense d'ailleurs que j'avais dû l'indiquer dans mon message de présentation.

On arrive ici pour une raison. Et on y reste ensuite pour de nombreuses autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous découvert le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum?   Comment avez-vous découvert le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-