Auteur | Message |
---|
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 24 Juin 2013 - 18:07 | |
| Je n'arrive pas à voir les titres des Shirley que tu as trouvés (Que je les barre de ta liste;)) |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 24 Juin 2013 - 18:36 | |
| Ce sont: dans la tempête ainsi que et la mystérieuse Mona. Il faut que je tente de mettre mes photos en plus grand!! |
|
| |
fxg Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 326 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 24 Juin 2013 - 20:12 | |
| De bien belle strouvailles Sensy21.
Pour l'Essence F cela fait quand même un peu froid dans le dos. De toute façon pour tous les produits de ce type c'est dehors et quelques minutes le temps de nettoyer nos cheres couvertures. |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 25 Juin 2013 - 6:43 | |
| @cinéjill : Tiens, je croyais que c'était sans danger, l'utilisation de cette fameuse essence F, mais après ta mise en garde, et grâce à la notice d'emploi, je vois qu'il convient de prendre certaines précautions de base avant de se servir de ce liquide pour ne pas s'exposer à des risques inutiles. @Sensy : merci pour ta proposition de m'envoyer un flacon d'essence F, je te fais signe si besoin est. Pour la taille en plus grand de tes images, sur le site de ton hébergeur d'images, il n'y a qu'à sélectionner l'option BB code, idéal pour l'affichage de photos sur les forums. Tu colles ensuite cette adresse dans l'éditeur de message, et voilà ! C'est simple comme bonjour
Dernière édition par fan_indien le Mar 25 Juin 2013 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 25 Juin 2013 - 7:11 | |
| - fan_indien a écrit:
- @cinéjill : Pour la taille en plus grand de tes images, sur le site de ton hébergeur d'images, il n'y a qu'à sélectionner l'option BB code, idéal pour l'affichage de photos sur les forums. Tu colles ensuite cette adresse dans l'éditeur de message, et voilà ! C'est simple comme bonjour
Le forum redimensionne automatiquement les images... C'est très pratique. Vous pouvez mettre le lien direct sur la taille réelle de votre image ! Elle sera réduite automatiquement dans le forum, avec au dessus la mention "cliquer ici pour agrandir l'image"... (qui apparait dans une autre fenêtre à sa taille réelle) |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 25 Juin 2013 - 13:20 | |
| @ Serge et Sree, merci pour ces infos, je vais essayer! |
|
| |
fxg Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 326 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 29 Juin 2013 - 22:52 | |
| Aprsè le rituel du vendredi, voici la liste des 5 achats de la semaine. Que des Bibliothèque Rose mais pas tous en bon état malheureusement. Allez un petit nettoyage, l'enregistrement qui va bien et voilà les images [img] [/img][img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] La collection Fantômette s'agrandit mais il reste encore un bon bout de chemin. Pour les trois autres j'ai trouvé la couverture sympa. A suivre... |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 30 Juin 2013 - 12:07 | |
| Je suis d'accord avec toi, je trouve les couvertures sympa, particulièrement celle de Cricketo (je n'avais jamais vu ce livre) |
|
| |
yimhj Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 334 Age : 52 Localisation : Sud-Mayenne (53) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 30 Juin 2013 - 20:24 | |
| Merveilles vermeille ! (A dire 10 fois de suite sans bafouiller !). 1 € le lot, sans même avoir à négocier ! J'ai juste demandé le prix. |
|
| |
fxg Bibliothèque Rose
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 30 Juin 2013 - 21:21 | |
| Bien joué, Dans ce cas, ne surtout pas hésiter on paye et on s'en va vite....... |
|
| |
yimhj Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 334 Age : 52 Localisation : Sud-Mayenne (53) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 30 Juin 2013 - 21:53 | |
| C'est ce que j'ai fait ! |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 1 Juil 2013 - 15:48 | |
| Quel coup de bol ! Bravo ! |
|
| |
Bounty Album rose
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 1 Juil 2013 - 17:41 | |
| Et moi j'ai trouvé une trentaine de Signe de Piste (collection Nouveau Signe de Piste) pour 40 euros, avec de magnifiques illustrations de Pierre Joubert pour la plupart !! |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| |
| |
Bounty Album rose
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 2 Juil 2013 - 18:24 | |
| Pourquoi cette question ? Oui, oui ils approuvent ! |
|
| |
Sensy21 Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 4 Juil 2013 - 14:55 | |
| Voici mes trouvailles de dimanche dans un VG vosgien: L'IB est Alice à Paris. |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 4 Juil 2013 - 16:59 | |
| Bravo! Nanou et Nanoche semble très mignon, y a t-il des illustrations à l'intérieur? De mon côté, chez les Compagnons, moisson de BR et un vélo femme Peugeot vert à retaper complétement pendant les longues soirées d'hiver. Après mûre réflexion, j'ai laissé 6 ou 7 Oui Oui qui pourtant étaient en très bon état... mais je n'ai plus de place... |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 4 Juil 2013 - 18:55 | |
| Ah, il faut faire un choix, et ne pas essayer d'avoir la BR et la BV en intégralité. C'est pourquoi je ne cherche pas à faire la collection de Fantômette, et encore moins Oui-Oui... Quoique, pour Fantômette, il ne faudrait pas me pousser beaucoup... |
|
| |
Sensy21 Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 5 Juil 2013 - 22:20 | |
| @ Caribou: pas encore eu le temps de le feuilleter! @ Cédrix: vas-y, laisses toi tenter par Fantômette.... Tu ne le regretteras pas!!! |
|
| |
fxg Bibliothèque Rose
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 6 Juil 2013 - 11:25 | |
| Vas y pour les Fantômettes, je me sentirai moins seul.... |
|
| |
Cedrix Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 8 Juil 2013 - 10:20 | |
| Voici ma moisson d'hier (j'ai inclus les 2 Alice en IB pelliculés de dimanche dernier), que j'ai divisée en deux: Les livres en grand format (les Caroline sont en mauvais état, extérieur et/ou intérieur, mais j'ai au moins la couverture en "Grands Albums Hachette): Les livres "petit format" (coup de coeur pour l'album rose de Pierre Probst et le Enid Blyton en IB ) |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2531 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 9 Juil 2013 - 0:29 | |
| Félicitations pour toutes ces belles moissons ! Cedrix, je pense et j'espère que Le Grand Prix du Poney-Club te plaira, les "Ji-Ja-Jo" sont l'une de mes séries préférées (ce qui prouve qu'il n'est nul besoin d'être féru d'équitation pour l'apprécier!). C'est vivant, attachant, parfois très drôle, et ce qui ne gâte rien, illustré par François Batet, qui de plus dessine admirablement les chevaux (dixit ma fille qui s'y connaît davantage). Quant à moi une petite poignée de trouvailles : en Bibliothèque de la Jeunesse L'Ecole des détectives et Les Etranges Vacances de Michel, alors que se termine - à regret - la passionnante lecture du livre de Vulchain... qui donne en effet de furieuses envies de relecture ! ainsi que La Fille aux deux visages en BV, d'Odette Sorensen (auteur du "Carré d'As") et Un Cheval sur un Volcan en assez mauvais état mais que j'ai tout de même pris, les "Famille HLM" étant plutôt rares... bien que nous soyons plusieurs à en avoir trouvé un ces jours-ci ! En revanche dans l'Emmaüs breton visité pendant les vacances, juste, dans une toute petite rangée d'IB bien connus - à ce propos je commence à devenir allergique à Sissi sous tous ses titres, même représentée par Paul Durand ou Jacques Fromont trop c'est trop ! - Catherine et les chiens perdus de Denis-François alias Denise Hamoir, qui est loin d'être le meilleur de la série. J'avais trouvé un charme désuet mais certain à Courageuse Catherine et Catherine au Chalet des Neiges et trouvé exécrable C. et les cinq frères. Je me demande si La Croisière de Catherine, le dernier qu'il me reste à découvrir, se révèlera un naufrage... Mais dans cet Emmaüs plus un seul BR ou BV... ils ne les acceptent plus. Je souhaite que ce soit pour longtemps un cas isolé... Y a-t-il d'autres lecteurs des "Catherine" ? Il y avait Cuauhtli... comme le dit Jill (tkt!) où es-tu, Cuauhtli ? |
|
| |
Sensy21 Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 9 Juil 2013 - 16:27 | |
| Voici mes trouvailles de ce WE(Emmaüs et VG confondus): Et pour Caribou qui me posait la question, il y a peu d'illustrations à l'intérieur de Nanou et Nanoche, en voici une: Plus 3 Michel pour Sree! Les livres des 2 premières images étaient à 1 euro les 3. Je me suis donc fait plaisir. |
|
| |
Sensy21 Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 9 Juil 2013 - 16:32 | |
| @ Cédrix: quelle chance de trouver des IB! Pour les malheurs de Sophie en BD, cela me rappelle mon enfance, je l'ai aussi, ainsi que les vacances et les petites filles modèles. J'aime beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine | |
| |
|
| |
|