Auteur | Message |
---|
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 28 Nov 2013 - 21:09 | |
| @ Oldpuck: j'aimerai terminer les TKKG et les Petzi. Mais les uns comme les autres sont très durs à trouver! @ Hervé: je vais lire les 2 qui me restent avant de les envoyer à Sree. Je vous en donnerai des nouvelles. @ Nabila:ouh lala!!! J'en suis encore loin. Je n'ai du en lire qu'une petite trentaine à peine...... @ Sree: comme tu dis, longue vie au forum!!!! @ Tali: j'ai complété les Bennett, les Cherry Ames, les Shirley et maintenant les Alice. Et beaucoup grâce au forum.... Merci!!!!! |
|
| |
tali Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 29 Nov 2013 - 10:06 | |
| @Sensy: les Cherry Ames et les Shirley!!!!!!Quelle chance, je n'en trouve plus! Au fait combien y a t-il de Shirley et de Cherry Ames? J'ai 5 Cherry Ames et 7 Shirley, je dois en être loin;) |
|
| |
cinejill Galaxie
Nombre de messages : 1796 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 29 Nov 2013 - 10:35 | |
| |
|
| |
fxg Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 326 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 29 Nov 2013 - 19:38 | |
| |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Ven 29 Nov 2013 - 21:43 | |
| @ Tali: si tu cherches des titres en particulier, dis le moi. Je croise souvent des Shirley(plus rarement des Cherry Ames).
@ Cinejill: c'est grâce à toi que j'ai fini ma collection des Cherry Ames.
J'aimerai aussi finir les Tina.
Il faut que je liste mes manquants et que je les mette dans ma signature. |
|
| |
tali Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 30 Nov 2013 - 16:56 | |
| Merci Cinejill et fxg. @Sensy: merci, si tu as des doubles autrement n'achète pas pour moi. J'ai "Tina femme d'affaires" en double, si ça t'intéresse.... |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 30 Nov 2013 - 18:16 | |
| |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 30 Nov 2013 - 18:22 | |
| Et une fiche de lecture par ouvrage . Vous avez 4 heures ! |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 30 Nov 2013 - 18:36 | |
| - oldpuck a écrit:
- Et une fiche de lecture par ouvrage . Vous avez 4 heures !
Votre demande a bien été prise en compte et elle est actuellement en cours de traitement. Cependant, en ce soir de samedi, notre équipe de lectovores acharnés se trouve en sous-effectif. Vous êtes donc priée de bien vouloir patienter jusqu'à la réouverture de nos plages horaires pour que les fiches demandées soient rédigées en bonne et due forme. Plus sérieusement, le Colette, j'ai déjà presque terminé. Un roman absolument magique ! Le temps de noter mes petites impressions, et je les poste ! Encore merci, oldpuck !
Dernière édition par fan_indien le Sam 30 Nov 2013 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 30 Nov 2013 - 18:41 | |
| Bravo Sree, ta bibliothèque augmente, et pour l'hiver, tu as de quoi lire au coin du feu, (là j'exagère, quand on vit dans un pays chaud, pas besoin de cheminée.) Moi, j'ai en série complète, Alice, Michel, Le club des cinq, le clan des sept, série mystère, Bennett, les cinq jeunes filles, les 6 compagnons et les sœurs Parker, Pour dire vrai, j'en ai donné quelques uns aux amies du forum, mais je les ai tous lu. Reste à compléter, Jacques Rogy, il m'en manque 2, Shirley, manque 1, la famille HLM, manque 1, et les " tony", , j'en ai 10 c'est à dire la moitié, grâce a Sensy et Hervé, il m'en manque 11, que je vais rechercher, parce que j'aime beaucoup cette série. |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 30 Nov 2013 - 19:48 | |
| Wow !! Sree, que tu dois être content !! J'en viens à me dire que tu "trouves" presque plus de livres chez toi que nous individuellement en France !! Allez, maintenant, au boulot !! |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 1 Déc 2013 - 6:46 | |
| @Joy : tu as raison, je ne manque pas de lectures pendant un bon bout de temps ! @Cedrix : en effet, je suis ravi ! Béni soit le forum ! |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 1 Déc 2013 - 21:33 | |
| Bravo Hervé et déguste bien !
De toutes façon c'est une quête sans fin .. Et pour les HLM il te manque quoi? |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 1 Déc 2013 - 22:56 | |
| @Olpuck. Oui celui là je vais le savourer (40 ans que je ne l'ai pas lu) ,le sentir le humer faire durer la lecture ça ca va être facile j'ai des problè mes de vue de près et comme pour avoir R.V chez l'ophtalmo c'est 8 mois je suis obligé d'allonger les bras mais ils sont à peine assez long:lol!: , je viens de regarder sur le site de Serge ,ce n'est pas l'un des meilleur évidement j'aurai aimé finir avec le C5 en randonnée mais je l'ai depuis mon enfance. J e vais même poster dans le C5 du mois pour mon dernier baroud d'honneur . D'ailleurs je viens de voir que je n'ai posté qu'une fois en 5 ans (c5 en randonnée) pour les 21 titres . Pourtant le C5 garde une importance importante dans mes souvenirs d'enfant. Maintenant je vais rechercher les éditions numérotées illustrées par Simone Beaudouin que je n'ai pas et celles de Sidobre que je n'ai pas car j'ai moit-moit pour l'instant (maintenant c'est le collectionneur qui parle plus l'enfant émerveillé). Comme Georgina ,Pour ma génération le C5 c'est les illustrations de Sidobre. |
|
| |
fxg Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 326 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 1 Déc 2013 - 23:21 | |
| |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 2 Déc 2013 - 8:22 | |
| Bravo Hervé et fxg pour vos trouvailles, Le mercure d'or, jamais lu, mais rien qu'au titre, je crois qu'il doit être bon. |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 2 Déc 2013 - 10:15 | |
| Bravo pour le trio de la Tamise et jouent serré qui ne se trouvent pas facilement. Jean Valjean en IB non plus d'ailleurs... |
|
| |
nabila74 Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 484 Age : 50 Localisation : algerie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 2 Déc 2013 - 13:34 | |
| Félicitations Sree pour ce beau trésor, je te souhaite des bonnes moments avec ces livres Hervé bravo pour ton dernier livre dans le C5, et bonnes trouvailles pour les autres séries Et bravo aussi a fxg pour ses trouvailles , j'aime la couverture de Jean Valjea, est ce que je peut savoir qui est l'illustrateur. |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 2 Déc 2013 - 14:09 | |
| |
|
| |
fxg Bibliothèque Rose
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 2 Déc 2013 - 19:09 | |
| @Nabila : il est illustré par Jacques Poirier |
|
| |
fan_indien Galaxie
| |
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 15 Déc 2013 - 9:08 | |
| Tu vas te régaler, Sree ! Personnellement, j'aimais beaucoup les Pieds Nickelés, que je n'ai pas lus depuis des lustres d'ailleurs. Et je ne connais pas cette collection : est-ce une sorte d'intégrale en plusieurs volumes ? |
|
| |
tali Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 15 Déc 2013 - 11:14 | |
| Bonjour, @ Cedrix et pour info: il y a en ce moment une ré édition des pieds nickelés.....à trouver dans les maisons de la presse.... j'ai été trés agréablement surprise. |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 16 Déc 2013 - 15:23 | |
| - Cedrix a écrit:
- Tu vas te régaler, Sree !
Pour sûr, que je compte bien profiter de ces livres - Cedrix a écrit:
- Personnellement, j'aimais beaucoup les Pieds Nickelés, que je n'ai pas lus depuis des lustres d'ailleurs. Et je ne connais pas cette collection : est-ce une sorte d'intégrale en plusieurs volumes ?
Hé bien, à ce que je vois, cette série fait partie des incontournables en matière de BD pour des générations de Français et de francophones. Pour répondre à ta question, si j'en juge par l'épaisseur des albums, il me semble effectivement - sans que j'en sois certain cependant - qu'il s'agit d'une collection regroupant divers numéros des Pieds Nickelés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine | |
| |
|
| |
|