Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:05

Rappel du premier message :

Bravo à tous pour toutes ces trouvailles et pour les échanges qui marchent à plein !Il faudrait mettre quelquepart  sur le forum une carte de France avec les traits visualisant ces échanges . Cela ferait une magnifique toile d'araignée.Le we dernier j'étais dans la Beauce profonde entre Chartres et Orléans . J'ai fait 4 VG (harassant) et quelques belles trouvailles que je vous mettrai bientôt . Là je suis en Bretagne et je ne vais pas tarder à aller voir ma bouquiniste préférée de Plurien ( où l'on trouve de tout ). Le problème c'est que ses prix augmentent avec son âge (85 ans)  ! Si elle est ok je la prends en photo pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:24

C'est superbe, Julye, Bravo!  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Aplaudis 

Quelles belle et abondante moisson.
Je pense que Sally ne sera pas très longue à t'interpeler sur tes Alice IB!  Wink 

Même si tu ne le gardes pas, prends le temps de lire "Six filles à marier", je pense que ça te plaira. Quant aux Langelot, on aime ou on n'aime pas, mais ce sont d'excellents romans, essaie donc! Beaucoup de lectrices ont été séduites par le personnage.  Laughing 

Bravo pour "Les petites filles modèles" illustré par Pécoud. J'ai toute la série des Ségur dans cette collection, sauf le premier "Les malheurs de Sophie", mais il faut dire que je suis exigeant sur l'état... Je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Julye17
Mini Rose
Julye17

Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 07/10/2013

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:39

Caribou a écrit:
C'est superbe, Julye, Bravo!  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Aplaudis 

Quelles belle et abondante moisson.
Je pense que Sally ne sera pas très longue à t'interpeler sur tes Alice IB!  Wink 

Même si tu ne le gardes pas, prends le temps de lire "Six filles à marier", je pense que ça te plaira. Quant aux Langelot, on aime ou on n'aime pas, mais ce sont d'excellents romans, essaie donc! Beaucoup de lectrices ont été séduites par le personnage.  Laughing 

Bravo pour "Les petites filles modèles" illustré par Pécoud. J'ai toute la série des Ségur dans cette collection, sauf le premier "Les malheurs de Sophie", mais il faut dire que je suis exigeant sur l'état... Je cherche!

Merci beaucoup Caribou!
A part les Alice, je ne connais pas vraiment les autres livres pour enfants en BR/BV. Je vais donc les lire pour me faire une idée (en espérant ne pas trop être séduite, je tiens à ne pas développer ma collectionnite Wink)

Je ne connaissais pas du tout la collection des Ségur, je l'ai pris un peu par hasard parce qu'il était ancien, en bon état et avec un beau coup de crayon. Bon courage dans ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:40

Superbes trouvailles,  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Aplaudis  Julye, il y en a pour tous les goûts,
Revenir en haut Aller en bas
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:46

@Julye17 : bravo de belles trouvailles. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Panneau2

Si jamais tu décides de te débarrasser des Frères Hardy je suis preneur.Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Moi_m_da
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:40

Ca, ce sont des moissons que l'on apprécie particulièrement ! Tous ces Alice en IB (même si ce sont des éditions sans jaquette), ça en jette ! Et je suis d'accord avec Caribou, les Comtesse de Ségur illustrés par A Pécoud sont adorables, et encore plus quand on les trouve avec jaquette (j'ai Les Malheurs de Sophie, mais sans jaquette). Et à 50 centimes le bouquin (soit le prix moyen dans nos VG de province), il ne faut pas se priver, surtout vu leur état. Je fais moi aussi très attention, sauf pour des livres très rares que je veux absolument, à leur état général.
Je craque aussi sur les vieux Martine, édition Farandole. Quant aux Soeurs Parker, ce sont des classiques que l'on trouve régulièrement. Mais tu as bien fait de les prendre pour les proposer aux membres du forum, je suis sûr que certains seront intéressés. Et bonne chance pour tes prochains VG (j'attends avec impatience demain pour en faire deux ou trois !!)  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:51

Bonsoir,

Magnifiques moissons Julye17!  Certains ne sont ne sont vraiment pas faciles à dénicher: Les frères Hardy (nous en avons déjà parlé quelque part sur le forum) et les IB qui se font rares.
De belles lectures en perspective, il y a pire que de développer la collectionnite livres d'enfants Wink , je suis sure que tu vas être conquise.
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:09

BRAVO JULYE !!
30 livres pour 15 euros, ma foi, tu t'y es très bien retrouvé, en plus des I.B. en bon état, tu es presque dans les prix des V.G. de province, encore bravo !
COmme quoi qui cherche trouve.
Je ne rajouterai pas grand chose aux précédents commentaires, sauf pour les Langelot.... lis les, je suis sur que malheureusement tu vas tomber dans la marmite de la collectionnite aigüe.... mais pas de soucis, nous avons le remède, il est gratuit et indolore :
Voilà madame mon ordonance :
Tous les dimanches un ou deux vide grenier, avec une ou deux consultations du forum par semaine minimum et voilà.... vous serez guérie..... euh non vous serez heureuse de ne pas être guérie....
Docteur Spéléo...
De rien madame, c'est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:06

Tu nous épates tous avec tes trouvailles Julye ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Panneau2 

50 cts est vraiment LE prix habituel d'un livre en VG ici. Quelquefois, on en demande 1 euro ou même 2 pour les IB.

J'ai déjà les Alice IB que tu as trouvés...  Wink  Avis aux autres amateurs pour les doubles.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:13

Bien joué, Julye ! Very Happy Une prise pareille, c'est vraiment extraordinaire ! Et oui, je serais effectivement très intéressé par quelques uns des Alice et des soeurs Parker que tu as dénichés à ta dernière sortie bouquins et que tu nous fais partager en photos. Je viens d'ailleurs de t'envoyer un mail avec la liste justement de ces titres, en t'indiquant ceux qui me font envie. Merci par avance, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:34

Mes trouvailles du jour : paroisse la matin et gros VG en ville l'am. Au VG j'ai trouvé que les bouquins étaient de plus en plus chers, 1 euro pour le Puck, 4 pour le Babar. Les autres albums roses étaient à 1 euro, mais horreur, les 2 Pierre Probst ont la dernière page arrachée, c'est bien dommage.
Donc, liste Yimhj : les 5 en Amazonie, Michel et la falaise mystérieuse et Michel fait de la planche à voile.
liste Jeanmaille : Langelot gagne la dernière manche et JR se fâche
liste Sensy : Le Puck et l'étoile jaune n°6

Mais voilà les photos qui sont plus parlantes (tu as vu Joy, le Mary Higgins Clark ? j'ai bondi dessus ;-))

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Parois10

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Kruten10

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:49

Ouah. Encore trois pour moi. Génial. Merci Sally.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:56

Belles trouvailles Sally, j'espère que tu auras autant de plaisir que moi à lire "Souviens-toi", Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:15

Sans doute ! je le lirai cet été et te dirai ce que j'en ai pensé. Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:43

Bonne pioche, Sally ! Deux sorties bouquins en une seule journée, tu as dû en passer une épatante. Et tu vas faire des heureux, parce que tu as pu trouver à des membres du forum quelques livres parmi ceux qui figurent sur leurs listes de recherches. sunny De plus, à ce que je vois, tu commences d'ores et déjà à préparer tes lectures d'été, à la bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:04

Tout à fait, une journée sympa. Je compte avec Mimi est pour la fille de ma nièce qui va avoir 2 ans. Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
jeanmaille
Mini Rose
jeanmaille

Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 22/10/2013

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:54

Voici mes trouvailles du week-end :
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Imag0010" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Imag0011" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Imag0012" />

Je complète mes collections "Famille HLM, Michel, Shirley et Alice", un Bonzon que je n'ai jamais lu, ça fait toujours plaisir. Les "mystère" sont pour des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmaille
Mini Rose
jeanmaille

Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 22/10/2013

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:57

Bravo Sally pour tes trouvailles! Tu fais un véritable carton tous les week-end! Pour le Jacques Rogy merci beaucoup, par contre le Langelot, je l'ai déjà! Tu me l'a envoyé le mois dernier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:09

@jeanmaille : toi aussi, tu es allé à la pêche en ce congé de fin de semaine et tu as ramené de supers pépites dans tes filets ! C'est formidable, ça ! Et que de Mystère tu as dénichés, dont 3 Barney en NBR ! Les membres du forum à qui tu les destines doivent se réjouir à cette perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:18

Encore un petit VG cet am, le long de l'eau mais sous un soleil très chaud. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 34 

J'ai enfin un 6C EO pour Corso   cheers 

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Img_4710

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:42

@Sally : Au vu des nombreuses trouvailles que tu as réussi à faire au cours de ces deux derniers jours, ton week-end aura certainement été des plus fructueux ! Pour les Alice, décidément, tu as le don de les attirer à toi, comme un aimant, une particule de limaille ! Enfin, quelle belle surprise, cette assiette représentant Tintin au pays des incas, c'est une chouette découverte Smile BRAVO !


Dernière édition par fan_indien le Dim 1 Juin 2014 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:51

Quelles bonnes surprises ! Moi, ça fait trois vide-greniers que je fais où je fais chou blanc...  Mad . Même aujourd'hui (ce fut cependant une sortie très agréable, ensoleillée et en famille), je n'ai trouvé que cinq BV et un livre plus ancien, mais qui se révèle très drôle et admirablement illustré. Photos à suivre ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:59

Bien content que tu aies passé une bonne journée de dimanche, Cedrix. Et oui, il nous faudrait effectivement des photos de tes dernières trouvailles pour commenter tes retours de vide-greniers !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:05

On a hâte de voir ça Cedrix.  Very Happy 

Oui, en ce moment j'ai de la chance avec les Alice IB. Et n'allez pas imaginer que je les ai trouvés tous au même stand, non, c'est par-ci par-là, il faut ouvrir l’œil et le bon, quoique ces livres, on les repère assez facilement.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:30

Je viens de trouver un autre hébergeur d'images, parce que Imageshack que j'utilisais jusque là n'est plus accessible gratuitement ... Mad 
Voici donc ma récolte du jour : je suis content pour le James Bond 003 1/2 et la Famille Fenouillard, dont les dessins, ci après, sont très fins, et le texte très drôle. Quelqu'un connait-il ?
Quant aux autres (le Soeurs Parker est un classique, mais il est en très bon état, et en EO), je ne connais pas. Dites-moi si vous les avez lus. Et en plus, les cinq BV pour 1 euro, qui dit mieux ?
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 1401646876-levet-01-06-14

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 1401646874-fenouillard-01

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 1401646873-fenouillard-02

Et voici mes trouvailles du jeudi de l'ascension, dans un VG qui promettait, avec plein de caisses de livres, mais qui, à ma grande surprise et déception, presque aucun livre d'enfant ancien. Comme si quelqu'un était passé avant moi et avait tout pris, ou comme si les exposants avaient tout vendu les années passées. Une dame à qui j'ai pris deux livres, me l'a dit : "J'en avais plein mais je les ai vendus l'an dernier".
Je suis surtout content pour le Cricketto, dont j'avais lu les aventures en Ecosse, et que j'avais adoré. Et Les Histoires du bout du banc, et le bateau fantôme, que je n'ai pas, et qui complètent ma collec' !! Les trois autres, je veux bien les donner.
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 1401646888-st-les-etieux-chezalbenoit-29-05-14
Revenir en haut Aller en bas
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:36

Après plusieurs VG dont je suis rentré bredouille, cette fois-ci, c'est plutôt carton plein ! Quatre sorties (deux jeudi et deux dimanche) et j'ai pu collecter les livres d'enfants suivants :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Wp_20110

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Wp_20111


Il y avait en plus quatre autres Fantomette que ma fille a rangé dans sa collection. Certains livres ont été choisis pour remplacer des éditions plus abîmées ou plus récentes. Ainsi, si certains veulent Millionnaires en herbe, les deux Fantomette sur les photos, les Famille HLM ou Le Club des Cinq chez les Gitans, je peux les échanger.
Ma liste de recherche est dans la signature !

Je suis aussi content d'avoir trouvé Les Oiseaux d'Alain Grée recherché par Sally (qui a trouvé beaucoup de livres récemment pour moi). Amitiés aussi à Hervé dont j'ai trouvé un envoi à mon retour de week-end.

Vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-