Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:05

Rappel du premier message :

Bravo à tous pour toutes ces trouvailles et pour les échanges qui marchent à plein !Il faudrait mettre quelquepart  sur le forum une carte de France avec les traits visualisant ces échanges . Cela ferait une magnifique toile d'araignée.Le we dernier j'étais dans la Beauce profonde entre Chartres et Orléans . J'ai fait 4 VG (harassant) et quelques belles trouvailles que je vous mettrai bientôt . Là je suis en Bretagne et je ne vais pas tarder à aller voir ma bouquiniste préférée de Plurien ( où l'on trouve de tout ). Le problème c'est que ses prix augmentent avec son âge (85 ans)  ! Si elle est ok je la prends en photo pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:54

Chose promise, chose due ! Voici les photos de quelques unes de mes trouvailles du jour, qui viennent enrichir mes collections :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 T110

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 T210

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 T310
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:57

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Bravo Bravo pour ces belles trouvailles chrislorraine, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptySam 8 Nov 2014 - 23:12

Merci Joy ! Very Happy

J'ai trouvé de nouveaux livres de contes des éditions Gründ....j'en ai déjà tellement que cela devient difficile, alors 3 d'un coup ! cheers ....et 22 minis livres d'un coup ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:59

@Hervé : Michel et le complot en Galaxie, quelle trouvaille extraordinaire ! Un grand bravo à toi. Eh bien, de lire cette histoire palpitante dans une édition de luxe, ça va te faire doublement plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:22

Sally a écrit:
tu fais toujours partie du club

Ahhhhh ! Very Happy comme me voilà rassurée.
n'empêche, j'aimerais bien trouver ce foutu camion fantôme. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Grrrr01

C'est vrai qu'il est tres dur a trouver! J'ai cherche (en ligne, bien entendu) et attendu longtemps, mais finalement... je l'ai trouve! Et c'est ainsi  pour pas mal de livres rares. Example: Fan lo, la diparue de Montelimar, Delph le marin, le cavalier de la mer etc. Je les ai tous. Mais, dans beaucoup de cas, j'ai encheri et  surencheri et sur sur sur encheri! Courage Sally, tu finiras par trouver ce camion fantome... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:37

Merci de tes encouragements Mina Very Happy 

Tu es une fan de la série, alors, l'histoire est-elle intéressante ?

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
jeanmaille
Mini Rose
jeanmaille

Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 22/10/2013

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:20

Voici quelques belles trouvailles du week-end!

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Imag0510" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Imag0511" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Imag0512" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Imag0513" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Imag0514" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Imag0515" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Imag0516" />
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:39

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Aplaudis Belle moisson de livres, jeanmaille, il y en a de superbes dans tes trouvailles, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:42

Quelles magnifiques découvertes !

Tu devais être super content des deux JR qui étaient sur ta liste ;-)

Tu as fait fort Jeanmaille ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Bravo

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:00

Jeanmaille : Félicitations pour ces bien belles trouvailles !

Sally: Je suis sûre que tu as lorgné sur les Alain Grée, non ?! lol! 

J'en profite pour vous mettre une photo de quelques unes de mes trouvailles du jour :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 T910

Jeanmaille: Es-tu toujours à la recherche de ce livre ? ( si oui contactes moi par MP )

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Jacque10
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:12

De bien belles trouvailles ma foi ! Comme quoi, il reste encore de beaux livres (et notamment de belles jaquettes Very Happy ) disponibles ... Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmaille
Mini Rose
jeanmaille

Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 22/10/2013

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:44

Merci à vous. C'est vrai que ça fait plaisir quand on débarque à une vente ou il y a plusieurs caisses de br,bv...

Cédrix, jacques rogy défie l'Amazone est pour toi si tu le veux toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:01

Avec plaisir, Jean-Maille ... Embarassed     Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:03

@jeanmaille : Quel beau tableau de chasse ! Tu en as rapporté plein les gibecières Very Happy Bien joué, mon ami ! Et bonnes lectures study
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2952
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:39

Je trouve toujours toutes vos trouvailles fantastiques. C'est un vrai plaisir de voir toutes ces couvertures.

A titre d'exercice je vous poste quelques livres que je viens d'adopter ce week-end.

D'abord, celui qui me plait le plus car je sens bien que le titre laisse présager bien du mystère, du suspense et une enquête menée aux petits oignons... lol! 

En plus la couverture de Jeanne Hives me plait terriblement.



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Pb090312


Et j'ai trouvé ça aussi... J'ai des goûts un peu variés, peut être même avariés, hi, hi, hi...


Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Pb090311


Et je n'allais pas laisser moisir ces deux là sur un trottoir humide, non mais! Surtout que les pieds du meuble télé sont de style (Là, il faudra demander à François, mon voisin du poitou, pour le style... Wink )



Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Pb090310
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:47

Belles trouvailles gronours ! cheers 

J'avoue que, comme toi, parfois j'achète un livre juste sur un coup de cœur...alors le terme adopté me paraît tout à fait approprié !!!

Je vois que tu as fait aussi emplette de mini-livres.... à ma connaissance, on est au moins 3 à les collectionner sur le site : Sally, toi et moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:50

Oooh! Picolo! Je l'avais complétement oublié!  Pourras-tu s'il te plaît nous mettre quelques scans?  (ça va me rajeunir de 50 berges ).

@ tous les chineurs du weekend: bravo pour vos trouvailles. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2952
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:11

Hé, hé! J'ai bien vu que tu en avais trouvé aussi, Chrislorraine.

Heu Caribou... Pour les scans, je ne suis pas encore très au point sur mon système, voici donc quelques photos...





Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Pb090317Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Pb090316Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Pb090315Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Pb090314
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:18

Gronours,

je vois effectivement que tu as des goûts variés, ce qui me permet de découvrir pas mal de choses. Donc, j'attends encore des photos de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

Nombre de messages : 2936
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2014

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:19

Super, ces photos, Gronours !...je crois que je vais ouvrir l’œil si j'en vois un !

Pour les petits livres, tu ne fais que les "mini-livres" ou aussi "mini-contes" et "le petit quelque chose" ? Pour ma part, je les collectionne tous....mais ils sont difficiles à trouver, surtout en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:21

Merci Gronours! C'est tout à fait comme ça que je m'en souvenais, un dessin animé incrusté sur une photo NB. Le dessinateur s'appelait Jean Image, c'est aussi lui qui a fait Kiri le clown.
Merci! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:36

@gronours : Jolie cueillette ! Bravo ! et merci de nous la montrer en images. Je vois que toi aussi, tu aimes lire les albums de Boule et Bill. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:42

Sally a écrit:
Merci de tes encouragements Mina Very Happy 

Tu es une fan de la série, alors, l'histoire est-elle intéressante ?
Oui, j'ai aime l'histoire. C'etait en fait le seul de la serie que je n'avais pas lu pendant mon enfance. Je ne sais pour quelle raison, ce bouquin devait etre difficile a trouver meme a cette epoque la, compares aux autres. Donc tu apprecies les mysteres de Fatty et compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8300
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:20

@ Gronours : Ah ! je suis fan de Rigobert à la fête foraine. Mon rêve est de le trouver en Album rose EO.
J'aime bien aussi "Le déjeuner à la ferme" et j'avais le livre Télé Babar. Very Happy

@ Mina : Il y a plein de Mystères que je n'ai pas encore lus mais je le ferai tôt ou tard. Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
» Mes trouvailles du congé de fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-