Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chamane propose quelques livres (sujet clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Chamane propose quelques livres (sujet clos) Empty
MessageSujet: Chamane propose quelques livres (sujet clos)   Chamane propose quelques livres (sujet clos) EmptyMar 9 Fév 2016 - 6:22

Je me suis permise de diviser le sujet original. Voici le nouveau sujet dédié aux livres que Chamane nous propose Very Happy
Anne (modératrice)
-------



J'ai aussi quelques livres à donner, pas grand'chose pour l'instant mais bon, s'il y a des amateurs ... Chamane propose quelques livres (sujet clos) Cadok11

Chamane propose quelques livres (sujet clos) Mxwa2z10


Dernière édition par Chamane le Dim 10 Juil 2016 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Chamane propose quelques livres (sujet clos) Empty
MessageSujet: Livres à donner   Chamane propose quelques livres (sujet clos) EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:17

Quelques détails : la couverture de la petite Dorrit est souple, celle de Cadok rigide.
Copyright by librairie Hachette 1937 et 1933. Les jaquettes n'ont pas trop souffert.


Dernière édition par Chamane le Mer 10 Fév 2016 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Chamane propose quelques livres (sujet clos) Empty
MessageSujet: Livres à donner   Chamane propose quelques livres (sujet clos) EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:33

Autres trouvailles à donner ou échanger (Désolée pour le format, j'ai encore un problème avec Servimg !)Chamane propose quelques livres (sujet clos) Franci10
Chamane propose quelques livres (sujet clos) Laura10Chamane propose quelques livres (sujet clos) 3_n10

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Chamane propose quelques livres (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: Chamane propose quelques livres (sujet clos)   Chamane propose quelques livres (sujet clos) EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:04

Chamane a écrit:
Autres trouvailles à donner ou échanger (Désolée pour le format, j'ai encore un problème avec Servimg !)


Pour le lien, parmi ceux proposés par Servimg, choisis "adresse de l'image", le dernier en bas... Ce sera toujours bon, car si l'image est trop grandes, elle sera réduite dans le forum automatiquement, (avec un lien généré automatiquement pour la voir à sa taille originale).

Miniature :
Image :
Adresse de l'image :

Oublie Miniature et Image.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Chamane propose quelques livres (sujet clos) Empty
MessageSujet: Livres à donner   Chamane propose quelques livres (sujet clos) EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:11

Merci. En fait, j'avais pris d'abord les livres en photo avec mon (nouveau)portable mais là, impossible de transférer les images sur mon ordi.J'ai donc dû faire une recherche sur Google pour retrouver les couvertures.
NB : je ne connaissais pas cette série des 3 N en BR. C'est la première fois que j'en vois un exemplaire. Si les collectionneurs sont intéressés ...


Dernière édition par Chamane le Mar 9 Fév 2016 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Chamane propose quelques livres (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: Chamane propose quelques livres (sujet clos)   Chamane propose quelques livres (sujet clos) EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:26

Chamane a écrit:
J'ai aussi quelques livres à donner, pas grand'chose pour l'instant mais bon, s'il y a des amateurs ...

 Ils sont jolis tes livres " Cadok" et "la petite Dorrit" , Chamane avec une belle couverture couleur et je suppose des illustrations en noir  et blanc de Pécoud  !
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Chamane propose quelques livres (sujet clos) Empty
MessageSujet: Livres à donner   Chamane propose quelques livres (sujet clos) EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:56

C'est bien ça, oui. Anne est intéressée, comme tu as pu le voir, mais il doit être possible de partager, si tu l'es aussi (j'attends sa réponse en mp). J'avais posé aussi la question à Oldpuck mais dans cette collection, elle ne recherche que les titres de la Comtesse de Ségur.
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Chamane propose quelques livres (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: Chamane propose quelques livres (sujet clos)   Chamane propose quelques livres (sujet clos) EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:24

Tu es gentille Chamane mais je ne les voulais pas, juste m'assurer que c'était bien Pecoud. je suis contente qu'Anna les reçoivent! Merci quand même Chamane propose quelques livres (sujet clos) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Chamane propose quelques livres (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: Chamane propose quelques livres (sujet clos)   Chamane propose quelques livres (sujet clos) EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:51

Chamane a écrit:
C'est bien ça, oui. Anne est intéressée, comme tu as pu le voir, (...)
Oh désolée, Chamane, je réagissais au message de Cédrix! J'aurais dû être plus précise dans ma réponse Embarassed

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Chamane propose quelques livres (sujet clos) Empty
MessageSujet: Livres à donner   Chamane propose quelques livres (sujet clos) EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:54

Pas grave. Je devrais peut-être ouvrir une autre page avec mes propres trouvailles pour qu'il n'y ait pas de confusion possible. J'attends les conseils des administrateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Chamane propose quelques livres (sujet clos) Empty
MessageSujet: Chamane propose quelques livres   Chamane propose quelques livres (sujet clos) EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:59

Chamane a écrit:
Je devrais peut-être ouvrir une autre page avec mes propres trouvailles pour qu'il n'y ait pas de confusion possible. J'attends les conseils des administrateurs !
Effectivement, ce serait peut-être plus clair Wink

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Galaxie
Chamane

Nombre de messages : 1604
Age : 61
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/11/2015

Chamane propose quelques livres (sujet clos) Empty
MessageSujet: Chamane propose quelques livres   Chamane propose quelques livres (sujet clos) EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:07

Merci Anne.J'en aurai sûrement d'autres que j'ajouterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chamane propose quelques livres (sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: Chamane propose quelques livres (sujet clos)   Chamane propose quelques livres (sujet clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamane propose quelques livres (sujet clos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits livres ayant pour sujet Noël
» je me présente ...
» Citations
» propose bibliotheque verte
» Reflexions sur l'argent [complêtement hors sujet des livres....]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Echange de livres- petites annonces-