Arthénice Album rose
Nombre de messages : 50 Age : 66 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 24/07/2017
| Sujet: Les beaux livres Jeu 27 Juil 2017 - 16:33 | |
| Bonjour à tous. J'ai dans ma bibliothèque quelques beaux livres contenant des fac-similés de documents d'époque. Je les aime beaucoup parce que souvent les illustrations sont magnifiques. Leur seul défaut est d'être un peu chers, sauf si on la patience d'attendre de les trouver d'occasion. Souvent je peux les acheter à prix raisonnable après les fêtes de fin d'année, quand ceux qui en ont reçu en cadeau les revende parce que ça ne les intéresse pas... Celui-ci m'a été offert. Il est présenté comme les livres d'histoire des années 50. Il y a en plus des reproductions d'affiches, de cartes anciennes, de chromos, un jeu de loto, un jeu de l'oie de la drôle de guerre, des copies de cartes postales d'époque, des planches de jeux à découper (que je me suis bien gardée de découper !) Bien sûr ce ne sont que des fac-similés, mais bien jolis tout de même... |
|
Bob Morane Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 687 Age : 64 Localisation : Albi Date d'inscription : 13/06/2017
| Sujet: Re: Les beaux livres Jeu 27 Juil 2017 - 16:52 | |
| Sympas ces livres objets. |
|