Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Concours et bibliotheque verte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:35

Rappel du premier message :

Dakota:
Et tout comme Speleo j'adore les bulletins des jeux concours de la BV pour gagner un tour du monde, il y a même une jaquette spécialement éditée pour ces livres-là (j'ai notamment un "Alice et le flibustier" et un "Michel chez les Guardians" avec cette jaquette du jeu-concours).

Je ne sais pas si un sujet a déja été ouvert sur ces livres??? Suite à cette remarque je pensais qu' il serait peu etre possible de faire une liste de ces livres???
En voici déja deux :
Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Concou10
Je vais fouiller....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:01

Bonsoir,

Pour le concours 1965:

Michel chez les gardians:
1) Quel est l'âge de Nour ? 3pts
2) Qui a arraché une page de l'incunable ? 4 pts

La grande évasion:
3) Dans combien d'endroits différents Tim Walenn a-t-il successivement installé son atelier de faussaire ? 7 pts
4) Combien de fois Roger Bushell s'est-il évadé ? 7 pts

Le champion d'Olympie:
5) Comment nomme-t-on le cheval marin qui décore la broche envoyée par Donar-Kong à Phérénice ? 7 pts
6) Combien de temps avant l'ouverture des jeux Calippe et Donar-Kong arrivent-ils à Olympie ? 5 pts

Belle et Sébastien:
7) Quelles sont les trois personnes qui, selon Guillaume, sont seules à défendre Sébastien ? 4 pts
8) Combien de paniers Angelina a-t-elle vendus ? 3 pts

Question subsidiaire (à propos de Le champion d'Olympie)
Dites en trente mots au maximum ce que vous pensez de Donar-Kong

A bientôt

Emmanuel

Pour le concours 1963:

Alice et le pickpocket:
1) Combien de temps Alice est elle restée chez Mme Alessandro le jour ou celle-ci l'a invitée à déjeuner? 5pts
2) Dans quelle localité M. Masson a t il été vu pour la derniere fois avant son agression par les pickpockets? 2pts

Les 6 compagnons et l'homme au gant:
3) Quel est l'objet qui permet au buraliste de penser que les compagnons ont découvert la trace du faussaire? 3pts
4) Combien de lettres les faussaires ont-ils envoyé à Loulou? 3pts

La planete ignorée:
5) Quel est le prénom de l'ami d'Eric qui possede un jaguar? 4pts
6) A combien de kilometres d'oceanus était Venus quand Eric et francois sont arrivés à la base Venusienne? 5pts

Michel et la soucoupe flottante:
7) Qui est Mme Therais pour Daniel? 2pts
8) Combien de temps s'écoule t il entre le début de l'histoire et l'arrivée des 3 heros à l'ile de Pastouré? 6pts

Question subsidiaire:
Résumer en 30 mots au maximum l'ouvrage de R Guillot: La Planete ignorée.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:03

Ce qui me surprend dans ces concours, c'est leur facilité. Ce ne sont pas des questions compliquées pour deux sous. Même si quelqu'un ne savait pas tout, il aurait suffit d'avoir touts ces livres sous les yeux et de feuilleter pour y trouver la réponse. 'Qui est Mme Thérais pour Daniel?' Voyons! Il devait y avoir plein de gens qui avaient des bonnes réponses partout. Alors je suis curieuse de savoir comment le jury s y prenait pour choisir les heureux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8283
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:50

Certainement comme aujourd'hui .... par tirage au sort parmi les bonnes réponses ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:33

La manière de départager ceux qui avaient les bonnes réponses ?????
Ben la question subsidiaire bien sûr......
Ceci dit pour répondre il fallait quand même acheter les livres.

A bientôt

Emmanuel

Sally a écrit:
Certainement comme aujourd'hui .... par tirage au sort parmi les bonnes réponses ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:41

KONTOS a écrit:
La manière de départager ceux qui avaient les bonnes réponses ?????
Ben la question subsidiaire bien sûr......
Ceci dit pour répondre il fallait quand même acheter les livres.

A bientôt

Emmanuel

Sally a écrit:
Certainement comme aujourd'hui .... par tirage au sort parmi les bonnes réponses ! :drunken:

C´est sûr que les jeux aujourd´hui, comme à la télé, sont un prétexte à faire envoyer des SMS. Exemple ici : le type tient une râpe à fromage à la main et demande "quel objet ai-je à la main, a, une râpe à fromage, b, une louche ?" Ce n´est pas une blague, j´ai vu exactement ça il y a qq semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:50

Bon puisque j'y suis voici le concours de 1966

L'homme à la carabine:
1) Quel mot manque dans cette phrase extraite du chapitre 8 ? :"Ca ne vous empêche pas de rester le citoyen ... que nous connaissons" 2pts

Langelot et le satellite:
2) Quelle est la langue maternelle du cosmonaute ? 4pts

Les soeurs Parker...
3) Sa maladresse n'a pas provoqué que des malheurs. Qui est-ce ? 4pts
4) Comment se nomme en réalité (nom et prénom) la personne qui a volé la bague de Mme Grant ? 2pts

L'affaire du coffre-fort:
5) Il s'est retiré dans la montagne après un accident. Qui est-ce ? 3pts
6) Combien d'heures a duré le rallye-mulet ? 5pts

Question subsidiaire: (30 mots maximum)
Si vous gagnez le tour du monde, dans quel lieu souhaitez-vous vous arrêter le plus longtemps et pourquoi ?

Pour le concours 1965:

Michel chez les gardians:
1) Quel est l'âge de Nour ? 3pts
2) Qui a arraché une page de l'incunable ? 4 pts

La grande évasion:
3) Dans combien d'endroits différents Tim Walenn a-t-il successivement installé son atelier de faussaire ? 7 pts
4) Combien de fois Roger Bushell s'est-il évadé ? 7 pts

Le champion d'Olympie:
5) Comment nomme-t-on le cheval marin qui décore la broche envoyée par Donar-Kong à Phérénice ? 7 pts
6) Combien de temps avant l'ouverture des jeux Calippe et Donar-Kong arrivent-ils à Olympie ? 5 pts

Belle et Sébastien:
7) Quelles sont les trois personnes qui, selon Guillaume, sont seules à défendre Sébastien ? 4 pts
8) Combien de paniers Angelina a-t-elle vendus ? 3 pts

Question subsidiaire (à propos de Le champion d'Olympie)
Dites en trente mots au maximum ce que vous pensez de Donar-Kong

A bientôt

Emmanuel

Pour le concours 1963:

Alice et le pickpocket:
1) Combien de temps Alice est elle restée chez Mme Alessandro le jour ou celle-ci l'a invitée à déjeuner? 5pts
2) Dans quelle localité M. Masson a t il été vu pour la derniere fois avant son agression par les pickpockets? 2pts

Les 6 compagnons et l'homme au gant:
3) Quel est l'objet qui permet au buraliste de penser que les compagnons ont découvert la trace du faussaire? 3pts
4) Combien de lettres les faussaires ont-ils envoyé à Loulou? 3pts

La planete ignorée:
5) Quel est le prénom de l'ami d'Eric qui possede un jaguar? 4pts
6) A combien de kilometres d'oceanus était Venus quand Eric et francois sont arrivés à la base Venusienne? 5pts

Michel et la soucoupe flottante:
7) Qui est Mme Therais pour Daniel? 2pts
8) Combien de temps s'écoule t il entre le début de l'histoire et l'arrivée des 3 heros à l'ile de Pastouré? 6pts

Question subsidiaire:
Résumer en 30 mots au maximum l'ouvrage de R Guillot: La Planete ignorée.[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:56

Bonsoir Philippe,

Est-ce possible de publier la photo "Les 6 compagnons et la perruque" ?
Merci

Emmanuel

speleo26 a écrit:
Coucou,
Dimanche je me suis trouvé les 6C et la perruque rouge, avec la jaquette spéciale concours (Y a-t-il quelque'un qui collectionne les photos de ces jaquettes ?)
J'ai fais deux mail à Hachette, pour l'instant pas de réponses...
Philippe alias spéléo26
Revenir en haut Aller en bas
blue
Album rose
blue

Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/06/2008

Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:52

Ca a l'air facile, mais il faut quand même acheter les livres, donc déjà les trouver, puis les lire, et enfin faire un texte de 30 mots sur un sujet imposé, comme résumer en 30 mots un livre (pas évident).

Un tour du monde, oui, mais combien de pays ? Et combien de temps par pays ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:52

KONTOS a écrit:
Bonsoir Philippe,

Est-ce possible de publier la photo "Les 6 compagnons et la perruque" ?
Merci

As tu besoin de Scans ou preferes tu attendre d'avoir tous les livres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:57

Bonsoir,

Si tu peux me faire un scan, je serai content...Surtout que je ne sais pas si je le trouverai un jour ce livre Rolling Eyes
Je suis toujours sans aucune information de la présentation du concours de 1963.


François a écrit:
KONTOS a écrit:
Bonsoir Philippe,

Est-ce possible de publier la photo "Les 6 compagnons et la perruque" ?
Merci

As tu besoin de Scans ou preferes tu attendre d'avoir tous les livres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:18

C'est marrant on a tous nos interrogations...La mienne c'est comment était diffusées les réponses (si elles l'étaient) ?

Les gagnant(e)s devaient évidement être prévenus par courrier. Ce serait sympa d'en retrouver. Et peut-être retrouverons certaines lettres reçues (la collection de la NOUVELLE BIBLIOTHEQUE ROSE m'a fait retrouver les rêves)

blue a écrit:
Ca a l'air facile, mais il faut quand même acheter les livres, donc déjà les trouver, puis les lire, et enfin faire un texte de 30 mots sur un sujet imposé, comme résumer en 30 mots un livre (pas évident).

Un tour du monde, oui, mais combien de pays ? Et combien de temps par pays ?
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:09

Bonjour,
Voici le scan :


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:31

Merci infiniment

speleo26 a écrit:
Bonjour,
Voici le scan :


Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Perruq10
Revenir en haut Aller en bas
blue
Album rose
blue

Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/06/2008

Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:16

Déjà on sait qu’on a le choix entre l’avion et le paquebot, avec une traversée de l’Atlantique. A mon avis, le tour du ponde doit se faire pendant les grandes vacances, et accompagné par au moins un parent, non ?

Speleo, si tu pouvais mettre la liste complète des prix.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:24

Ah, ça me fait rêver... J'aurais bien aimé faire une traversée transatlantique sur le fameux 'France', comme la famille tant-mieux.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Album rose
blue

Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/06/2008

Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:11

Ils disent : « Grand concours 1er prix tour du monde en lisant ce livre ! » Mais en regardant le questionnaire, on s’aperçoit qu’il concerne plusieurs livres, et pas seulement celui-là. Donc si le gosse achète le livre, il est obligé d’acheter aussi les autres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:52

Bonjour,

Si tu relis les différents échanges tu verras que l'on en parle.

A bientôt

Emmanuel

blue a écrit:
Ils disent : « Grand concours 1er prix tour du monde en lisant ce livre ! » Mais en regardant le questionnaire, on s’aperçoit qu’il concerne plusieurs livres, et pas seulement celui-là. Donc si le gosse achète le livre, il est obligé d’acheter aussi les autres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:02

Bonjour Blue,

Ce n'est pas Speleo mais j'espére être à la hauteur.

Pour 1965 :
[img]Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Aa196510[/img] [img]Concours et bibliotheque verte. - Page 2 A196510[/img]

Pour 1966 :
[img]Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Aa196610[/img] [img]Concours et bibliotheque verte. - Page 2 A196610[/img]

La liste des gagnants était publiée dans les librairies.

A bientôt

blue a écrit:
Déjà on sait qu’on a le choix entre l’avion et le paquebot, avec une traversée de l’Atlantique. A mon avis, le tour du ponde doit se faire pendant les grandes vacances, et accompagné par au moins un parent, non ?

Speleo, si tu pouvais mettre la liste complète des prix.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4868
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:25

KONTOS a écrit:
Bonjour Blue,

Ce n'est pas Speleo mais j'espére être à la hauteur.

Pour 1965 :
[img]Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Aa196510[/img] [img]Concours et bibliotheque verte. - Page 2 A196510[/img]

Pour 1966 :
[img]Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Aa196610[/img] [img]Concours et bibliotheque verte. - Page 2 A196610[/img]

La liste des gagnants était publiée dans les librairies.

A bientôt

blue a écrit:
Déjà on sait qu’on a le choix entre l’avion et le paquebot, avec une traversée de l’Atlantique. A mon avis, le tour du ponde doit se faire pendant les grandes vacances, et accompagné par au moins un parent, non ?

Speleo, si tu pouvais mettre la liste complète des prix.

C'est fort intéressant!
Je ne savais pas qu'Hachette organisait tant d'événements pour ses lecteurs d'époque!
Bravo et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:41

[quote="KONTOS"]Bonjour Blue,

Ce n'est pas Speleo mais j'espére être à la hauteur.

Hou lala j'en rougis de plaisir.... Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Panneaux
Je ne savais pas être si célèbre.

Spéléo fait ce qu'il peut, et tous nous avons notre pierre a apporter à la connaissance de ce forum, tout le monde contribue.
Et spéléo est bien content de lire les contributions des autres. Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:40

Bonjour Speleo,

Je n'ai pas encore de livre-concours 1964, peux-tu nous donner la liste des lots s'il te plait ?
François a celle de 1963 et si à l'occasion il pouvait nous la communiquer se serait super. Merci à vous deux.

A ce propos François tes livres-concours 1963 tu les as dans ta famille depuis leur sortie ou ils ont été achetés depuis ?
Si c'est la première proposition cela signifie qu'il n'y avait pas de jacquette la première année...

Déjà on constate que l'on passe de 2000 lots en 1965 à 350 lots en 1966...Ca sent la fin !

Pour 1964 il nous manque la jacquette de "Flamme et les pur-sang"
Pour 1965 il nous manque la jacquette de "Belle et Sébastien le refuge du grand baou"
Complet pour 1966

A bientôt

Emmanuel


Bonjour Blue,

Ce n'est pas Speleo mais j'espére être à la hauteur.

Hou lala j'en rougis de plaisir.... Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Panneaux
Je ne savais pas être si célèbre.

Spéléo fait ce qu'il peut, et tous nous avons notre pierre a apporter à la connaissance de ce forum, tout le monde contribue.
Et spéléo est bien content de lire les contributions des autres. Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Panneau3[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:13

Pour les livres de 1963, j'en ai 3 en bibliotheque de la jeunesse..
Mais le 4 eme est en bv et est depuis toujours ds mon grenier.. (toujours pour moi) donc pas de jaquette.

Voici les lots de 63:
Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Concou11Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Concou12

Pour les jaquettes de 1964 et 1965 tu veux que je te les scans??
En 1965 c'est belle et sebastien (rien de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:19

Merci François,

Donc le livre de la BV dans ton grenier peut nous lancer sur la piste d'une première année sans jacquette...

Quand on pense en 1963
Le cyclomoteur à 450 francs
Le radio transistors à 200 francs

Pour les jacquettes 1964 il manque "Flamme et les pur-sang"

Pour 1965 ton (rien de plus) me sera vraiment utile car il ne manque que "Belle et Sébastien : Le refuge du grand baou" Ca tombe bien.

(Il est vraiment génial ce site)

A bientôt

Emmanuel

François a écrit:
Pour les livres de 1963, j'en ai 3 en bibliotheque de la jeunesse..
Mais le 4 eme est en bv et est depuis toujours ds mon grenier.. (toujours pour moi) donc pas de jaquette.

Voici les lots de 63:
Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Concou11Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Concou12

Pour les jaquettes de 1964 et 1965 tu veux que je te les scans??
En 1965 c'est belle et sebastien (rien de plus)
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:25

J'aurais quasiment pu répondre à toutes les questions comme je possède une très grosse majorité des titres, mais de toutes façons, je n'étais pas née à l'époque ! lol!
Merci à vous tous de nous donner toutes ces infos, c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Invité
Invité



Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:47

Moi j'étais né....J'ai le double de ton age Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


marina a écrit:
J'aurais quasiment pu répondre à toutes les questions comme je possède une très grosse majorité des titres, mais de toutes façons, je n'étais pas née à l'époque ! lol!
Merci à vous tous de nous donner toutes ces infos, c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours et bibliotheque verte.   Concours et bibliotheque verte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours et bibliotheque verte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque de la jeunesse.
» La propagande dans les séries de la Bibliothèque Rose et de la Bibliothèque verte
» Lot bibliothèque verte, rose, idéal-bibliothèque à céder
» Bibliographie de la Bibliothèque Verte
» Mystère de la Bibliothèque Verte / Bibliothèque de la Jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Bibliographie de la BR et de la BV-