Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rendez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gigi
Galaxie
gigi

Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Un rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Un rendez-vous ?   Un rendez-vous ? - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:24

Rappel du premier message :

Aujourd’hui, 1er mai, cela fait deux ans, jour pour jour, que je me suis inscrite sur le forum. cheers

Je tenais à tous vous remercier de m'avoir accueillie si chaleureusement, et d'avoir supporté stoïquement mes bavardages et mes enfantillages. Embarassed

Ce serait chouette de tous vous connaître et pouvoir mettre un visage sur vos noms et vos avatars. Un rendez-vous ? - Page 3 2030452493 Je sais que certains d'entre vous se sont déjà vus ...

Que diriez-vous d'organiser une rencontre de tous les membres du forum sunny , comme le font les forumeurs Américains quand ils partagent avec d’autres une passion commune sur le Net ? Un samedi de juin, par exemple, avant les vacances. Nous pourrions nous donner rendez-vous devant une gare à l'occasion d'un vide-grenier ou pour visiter une ville intéressante (ou le fameux mystérieux moulin de François ! Wink). Nous pourrions déjeuner ensemble ... Qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Un rendez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ?   Un rendez-vous ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2018 - 17:09

mouette a écrit:
Hervé, je suis bien une Bretonne de la diaspora :-) seulement je n'habite pas dans ta belle - en effet - région Centre, mais tout près, dans celle des Pays de la Loire, à quelques dizaines de kilomètres de Tours...
Je suis Tourangelle d'origine, malheureusement ma ville se trouve en-dehors des limites de la carte de Sally Wink

mouette a écrit:
à ce propos je me permets une petite suggestion, dont vous ferez bien sûr ce que vous voudrez : ne vaudrait-il pas mieux pour ce sujet qui ne concerne que nous, le déplacer dans "Discussions privées" comme nous l'avions fait à cette autre occasion ? Je me sentirais personnellement plus à l'aise pour en parler et peut-être ne serais-je pas la seule ?
Je suis pour.

J'aimerais également pouvoir rencontrer certains d'entre vous, mais vu mon point de départ, j'ai intérêt à savoir à l'avance où et quand la rencontre aurait lieu. Et comme disait Francois, je crois, on n'est pas obligé de le faire tous les ans, mais à une date donnée (weekend de Pentecôte, du 14 juillet, du 15 août, etc) tous les 5 ou 10 ans?
Juste une idée... bom

Et Sally, la couleur des points sur ta carte: garcons/filles?

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Merci à vous tous ! Vous m'avez donné la piqure et c'est tant mieux !
» LES COLLECTIONS OUBLIEES: 2- AU RENDEZ VOUS DE L'AVENTURE / VAILLANT
» Mais au fait....vous êtes là pour quoi, vous ????
» Que faites vous avec les livres que vous achetez ?
» Pierre Probst : son oeuvre, Caroline et ses amis en France et dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-