Auteur | Message |
---|
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Livres Disques Dim 26 Mar 2023 - 16:05 | |
| @Sally: J'ai le disque...donc pas besoin de la version audio ! J'essaie d'en trouver une, quand c'est possible, pour ceux que cela intéresse et qui n'ont pas la chance de posséder le livre disque présenté....mais plusieurs sur ce fil n'ont pas de fichier audio sur "you tube"...reste alors le plaisir des yeux ! Pour preuve, un autre de ma collection: Bonnes recherches à tous ! |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Livres disques Dim 26 Mar 2023 - 17:19 | |
| - Sally a écrit:
- François Périer : Cendrillon, Peter Pan, la Belle et le Clochard, Blanche-Neige et les sept nains, Piccolo Saxo
Je me souviens d'un 45 T Blanche-Neige avec Micheline Presle. |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3009 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Livres Disques Dim 26 Mar 2023 - 18:18 | |
| Hi, hi, hi, excellent ! J'aime bien le Picsou derrière son bureau "dollar" avec ses tas de pièces, l'air tout ronchon avec son livre de compte et devant la veuve éplorée |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Livres Disques Lun 27 Mar 2023 - 18:43 | |
| - chrislorraine a écrit:
- @Sally: J'ai le disque...donc pas besoin de la version audio !
Donc tu as encore une platine vinyle en état pour écouter tes disques ? Quelle chance ! J'en ai tiré une du grenier des parents : malheureusement, elle ne fonctionne plus. |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3009 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Livres Disques Lun 27 Mar 2023 - 19:46 | |
| Sally, c'est peut-être juste une courroie en caoutchouc cassée ou détendue à remplacer sur ta platine... (si le plateau ne tourne pas) On en trouve des neuves en vente pour peu que ta platine soit une marque connue. On trouve aussi des diamants, des cellules pour remplacer. |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Livres Disques Lun 17 Avr 2023 - 14:23 | |
| Après la dernière trouvaille de Sally ( https://livres-d-enfants.1fr1.net/t5356p200-dernieres-trouvailles) concernant Alain Grée, dont j'espère qu'elle partagera des photos sur ce post, voici un nouveau disque, lui aussi illustré par Alain Grée: A bientôt pour d'autres découvertes ! PS: Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi, à savoir que les images de ce post les plus anciennes ne s'affichent pas ? Comment y remédier....parce que j'ai le même souci sur d'autres posts ? Merci ! |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Livres Disques Sam 6 Mai 2023 - 14:02 | |
| - gronours a écrit:
- Sally, c'est peut-être juste une courroie en caoutchouc cassée ou détendue à remplacer sur ta platine... (si le plateau ne tourne pas)
On en trouve des neuves en vente pour peu que ta platine soit une marque connue. On trouve aussi des diamants, des cellules pour remplacer. Tu m'as l'air de t'y connaître en bricolage ! Il faut déjà que je rapatrie ladite platine à Stras... Des cellules ??? |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Livres Disques Sam 6 Mai 2023 - 14:14 | |
| @Chrislorraine : comme cette pochette de Comptines enfantines est mimi ! Tu as déniché ce livre-disque en VG ? Comme quoi il ne faut pas perdre espoir. Voilà quelques images de César le petit canard : |
|
| |
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Livres Disques Dim 7 Mai 2023 - 9:45 | |
| Il a l'air mimi comme tout ce petit César ! |
|
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Livres Disques Mer 8 Mai 2024 - 16:36 | |
| Aujourd'hui est un jour sympa. D'abord, il ne pleut pas et en plus la température est agréable. Le gronours, émoustillé par ce beau printemps, a donc décidé de sortir sur un VG pour digérer son brunch. Je ne m'attendais pas à trouver grand chose, vu les 13h15 à la pendule de la voiture en arrivant sur les lieux (pourvu que François ne regarde pas ce fil, il va faire une syncope en voyant l'heure), mais le fluide des ursidés a marché à donf ! C'est avec une très grande joie que je vous présente, du fin fond de la caverne, ma dernière trouvaille qui permet de faire remonter ce fil sympathique initié par notre chère Chris. Et Hop ! En voiture, s'iiiiiil vous plaît... |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Livres Disques Mer 8 Mai 2024 - 21:20 | |
| Wouah ! Bravo Gronours pour ta trouvaille . Je ne savais pas que ce vinyle existait . Jamais vu même dans dans un catalogue ou une pub. |
|
| |
jluc-parker Mini Rose
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Gironde Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Livres Disques Ven 10 Mai 2024 - 21:00 | |
| Je le possède depuis des années mais jamais écouté car je n'ai plus de platine. Il n'est pas très courant. Très joli. |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Livres Disques Lun 20 Mai 2024 - 10:34 | |
| Bravo, Gronours, pour ta trouvaille en effet fort sympathique. Tout à fait le genre d'objet (et d'auteur !) que je collectionne, et que j'aurais pu acheter sur internet si je l'avais trouvé au gré de mes recherches. Et merci de l'avoir partagé. |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Livres Disques Lun 20 Mai 2024 - 11:01 | |
| Très belle trouvaille, Gronours ! Mais je vais vous mettre sur la piste d'un autre de la même collection à trouver: Bonne chasse à tous ! |
|
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Livres Disques Lun 20 Mai 2024 - 12:25 | |
| Rontedju, Chris !!! Alors ça, voilà qui me réveille totalement ! (j'étais parti pour retourner hiberner vu le temps catastrophique...) Sacrée motivation que tu me donnes là, mais la pièce doit-être rare. J'ai eu l'autre pour 2 euros dans un VG, ce qui m'a semblé raisonnable au vu de ce qui me restait dans le porte monnaie. |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Livres Disques Lun 20 Mai 2024 - 20:37 | |
| Super contente de te lire Chris ! Alors combien de vinyles Petit Ménestrel "Caroline" ? Oh mais il y en a plusieurs ! mais font-ils partie de la même série ou collection ? Et j'ai vu que ce 2e visuel de Caroline sur la lune existait aussi en K7 audio. |
|
| |
gronours Galaxie
| Sujet: Re: Livres Disques Lun 20 Mai 2024 - 22:22 | |
| Incroyable !!!! Allez, hop! Du fluide, du fluide, du fluide.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres Disques | |
| |
|
| |
|